Accueilbudget premier mois en résidence et description d'un appartement svp? :) - Page 2 Videbudget premier mois en résidence et description d'un appartement svp? :) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 budget premier mois en résidence et description d'un appartement svp? :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lolote

Lolote

Féminin
Âge : 34
Messages : 21
Localisation : Var
Inscription : 29/04/2010

budget premier mois en résidence et description d'un appartement svp? :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: budget premier mois en résidence et description d'un appartement svp? :) budget premier mois en résidence et description d'un appartement svp? :) - Page 2 Horlog11Dim 29 Jan 2012 - 14:54

kmelia85 a écrit:
Dewey:
Moi je vais être en CDD 8 mois et je compte rester à la résidence pour commencer puis selon les collocs et l'ambiance, quand j'aurai un peu de sous je verrai si je reste ou si je loue à côté.

Je compte faire pareil, le premier mois je vais voir si la coloc' se passe bien et après pourquoi pas chercher un appart' pour être plus tranquille. J'ai vu quelques appart' aux alentours en coloc' mais avec chacun sa chambre. Ca peut être intéressant, au moins on choisit ces colocs et on a un minimum d'indépendance et d'intimité ! Smile

Et une question, vous prévoyez la nourriture pour deux jours comme ils le conseillent ou vous comptez acheter sur place à val d'europe par exemple dès votre arrivée?
Revenir en haut Aller en bas
mitch6269



Masculin
Âge : 36
Messages : 21
Localisation : 62
Inscription : 05/01/2012

budget premier mois en résidence et description d'un appartement svp? :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: budget premier mois en résidence et description d'un appartement svp? :) budget premier mois en résidence et description d'un appartement svp? :) - Page 2 Horlog11Dim 29 Jan 2012 - 15:57

Lolote a écrit:
kmelia85 a écrit:
Dewey:
Moi je vais être en CDD 8 mois et je compte rester à la résidence pour commencer puis selon les collocs et l'ambiance, quand j'aurai un peu de sous je verrai si je reste ou si je loue à côté.

Je compte faire pareil, le premier mois je vais voir si la coloc' se passe bien et après pourquoi pas chercher un appart' pour être plus tranquille. J'ai vu quelques appart' aux alentours en coloc' mais avec chacun sa chambre. Ca peut être intéressant, au moins on choisit ces colocs et on a un minimum d'indépendance et d'intimité ! Smile

Et une question, vous prévoyez la nourriture pour deux jours comme ils le conseillent ou vous comptez acheter sur place à val d'europe par exemple dès votre arrivée?

Perso je ramène quelques boîtes de conserve, pâtes et un peu de bière (62 représente ^^). Je hais le auchan à val, c'est trop trop trop, tu marche 10km pour acheter 3bricoles en espérant que tout soit au même étage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



budget premier mois en résidence et description d'un appartement svp? :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: budget premier mois en résidence et description d'un appartement svp? :) budget premier mois en résidence et description d'un appartement svp? :) - Page 2 Horlog11Dim 29 Jan 2012 - 21:23

Jodie - a écrit:
Tu as déjà vu le prix des loyer aux alentours ? Compare-les au prix d'un appart dans les résidences, et tu comprendras mieux.

Oui mais quand on voit le confort des résidences Disney, je préfère payer plus cher mais avoir un meilleur confort, à commencer par être seul. Et puis pour les personnes qui ont droit à l'APL, ça ne revient même non plus super cher.
Revenir en haut Aller en bas
kmelia85

kmelia85

Féminin
Âge : 36
Messages : 116
Localisation : DLP
Inscription : 20/10/2011

budget premier mois en résidence et description d'un appartement svp? :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: budget premier mois en résidence et description d'un appartement svp? :) budget premier mois en résidence et description d'un appartement svp? :) - Page 2 Horlog11Dim 29 Jan 2012 - 23:04

Lolote a écrit:
Et une question, vous prévoyez la nourriture pour deux jours comme ils le conseillent ou vous comptez acheter sur place à val d'europe par exemple dès votre arrivée?

J'emmène quelques trucs à grignoter et des pâtes mais j'arriverai vendredi midi donc j'irai faire quelques courses dans l'après-midi et je serai prête pour ma journée tradition samedi Smile


budget premier mois en résidence et description d'un appartement svp? :) - Page 2 Giphybudget premier mois en résidence et description d'un appartement svp? :) - Page 2 Dlp10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



budget premier mois en résidence et description d'un appartement svp? :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: budget premier mois en résidence et description d'un appartement svp? :) budget premier mois en résidence et description d'un appartement svp? :) - Page 2 Horlog11Lun 30 Jan 2012 - 1:17

Un truc important à ramener, si tu aimes les gros oreillers, prévois-en un car ceux des résidences sont pas trop trop fous.
Revenir en haut Aller en bas
kmelia85

kmelia85

Féminin
Âge : 36
Messages : 116
Localisation : DLP
Inscription : 20/10/2011

budget premier mois en résidence et description d'un appartement svp? :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: budget premier mois en résidence et description d'un appartement svp? :) budget premier mois en résidence et description d'un appartement svp? :) - Page 2 Horlog11Lun 30 Jan 2012 - 2:03

merci pour l'info Joeyx, les détails comme ça on y pense pas. Smile


budget premier mois en résidence et description d'un appartement svp? :) - Page 2 Giphybudget premier mois en résidence et description d'un appartement svp? :) - Page 2 Dlp10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



budget premier mois en résidence et description d'un appartement svp? :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: budget premier mois en résidence et description d'un appartement svp? :) budget premier mois en résidence et description d'un appartement svp? :) - Page 2 Horlog11Lun 30 Jan 2012 - 2:21

Pas d'souci Wink N'oublie pas également (si tu peux) quelques ustensiles de cuisine, c'est plusse que limité ici. Et y'a un truc auquel j'avais pas pensé la première fois mais qui s'est avéré indispensable, des enceintes (ou une station d'accueil) pour ton iPod, ça vient à manquer très vite !
Revenir en haut Aller en bas
kmelia85

kmelia85

Féminin
Âge : 36
Messages : 116
Localisation : DLP
Inscription : 20/10/2011

budget premier mois en résidence et description d'un appartement svp? :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: budget premier mois en résidence et description d'un appartement svp? :) budget premier mois en résidence et description d'un appartement svp? :) - Page 2 Horlog11Lun 30 Jan 2012 - 12:42

J'emmène mon cuiseur à riz/cuiseur vapeur et j'avais prévu d'acheter 2-3 trucs à Val d'Europe.

Pour les enceinte, ben j'écoute toujours la musique sur mon ordi donc pas ce problème là Wink


budget premier mois en résidence et description d'un appartement svp? :) - Page 2 Giphybudget premier mois en résidence et description d'un appartement svp? :) - Page 2 Dlp10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



budget premier mois en résidence et description d'un appartement svp? :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: budget premier mois en résidence et description d'un appartement svp? :) budget premier mois en résidence et description d'un appartement svp? :) - Page 2 Horlog11Lun 30 Jan 2012 - 15:20

Parfait alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
mitch6269



Masculin
Âge : 36
Messages : 21
Localisation : 62
Inscription : 05/01/2012

budget premier mois en résidence et description d'un appartement svp? :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: budget premier mois en résidence et description d'un appartement svp? :) budget premier mois en résidence et description d'un appartement svp? :) - Page 2 Horlog11Lun 30 Jan 2012 - 17:01

Merci Joeyx, les ustensiles de cuisine je n'y avait pas pensé du tout, comme j'ai tout en double ici je ne vais pas réinvestir en triple ^^, surtout si je ne reste pas en résidence quoi qu'il arrive cela me servira.
Petite question aussi, est ce qu'il y a du monde en ce moment dans les résidences ? Est ce qu'on sera la première vague de 2012 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



budget premier mois en résidence et description d'un appartement svp? :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: budget premier mois en résidence et description d'un appartement svp? :) budget premier mois en résidence et description d'un appartement svp? :) - Page 2 Horlog11Lun 30 Jan 2012 - 17:28

En ce moment c'est très calme, & effectivement je suppose que vous serez parmi les premiers.

J'espère que pour moi ça ira, j'ai jamais de chance avec les colocs, alors s'ils me mettent un gros con que je dois supporter huit mois j'vais pas aimer Langue
Revenir en haut Aller en bas
mitch6269



Masculin
Âge : 36
Messages : 21
Localisation : 62
Inscription : 05/01/2012

budget premier mois en résidence et description d'un appartement svp? :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: budget premier mois en résidence et description d'un appartement svp? :) budget premier mois en résidence et description d'un appartement svp? :) - Page 2 Horlog11Lun 30 Jan 2012 - 17:45

Tant mieux pour prendre ses marques, t'es sûr la boiserie toi Joeyx ?
Pour moi pareil, je n'ai vécu qu'en coloc quasiment, sans trop de réussite ^^ je croise les doigts Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



budget premier mois en résidence et description d'un appartement svp? :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: budget premier mois en résidence et description d'un appartement svp? :) budget premier mois en résidence et description d'un appartement svp? :) - Page 2 Horlog11Lun 30 Jan 2012 - 17:55

Nope, je suis aux Pléiades, je préfère.
Revenir en haut Aller en bas
Frank Stoker

Frank Stoker

Masculin
Âge : 35
Messages : 377
Localisation : Montevrain
Inscription : 15/08/2010

budget premier mois en résidence et description d'un appartement svp? :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: budget premier mois en résidence et description d'un appartement svp? :) budget premier mois en résidence et description d'un appartement svp? :) - Page 2 Horlog11Lun 30 Jan 2012 - 19:38

Dewey a écrit:
Jodie - a écrit:
Tu as déjà vu le prix des loyer aux alentours ? Compare-les au prix d'un appart dans les résidences, et tu comprendras mieux.

Oui mais quand on voit le confort des résidences Disney, je préfère payer plus cher mais avoir un meilleur confort, à commencer par être seul. Et puis pour les personnes qui ont droit à l'APL, ça ne revient même non plus super cher.

Ca se voit que tu ne connais pas les chambres étudiantes du crous. On y est très bien dans ces apparts, le confort est là je peux te l'assurer!


OAA sur Buzz Lightyear Laserblast, Orbitron et Autopia. N'hésitez pas à me poser vos questions je serai ravi de vous répondre.

budget premier mois en résidence et description d'un appartement svp? :) - Page 2 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



budget premier mois en résidence et description d'un appartement svp? :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: budget premier mois en résidence et description d'un appartement svp? :) budget premier mois en résidence et description d'un appartement svp? :) - Page 2 Horlog11Lun 30 Jan 2012 - 22:58

Laisse tomber, le jour où on pourra lire un message de Dewey disant quelque chose de positif, il pleuvra de la marde.
Revenir en haut Aller en bas
Pablitopiste



Masculin
Messages : 7
Inscription : 09/01/2012

budget premier mois en résidence et description d'un appartement svp? :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: budget premier mois en résidence et description d'un appartement svp? :) budget premier mois en résidence et description d'un appartement svp? :) - Page 2 Horlog11Mer 1 Fév 2012 - 4:08

C'est qui qui arrive ce vendredi pour commencer le 4?
Moi j'ai trop peur de la colocation, la dernière fois c'était horrible! Et cette fois là je vais être là pendant au moins 8 moins...

Franchement on pourrait parler et demander d'être ensemble comme collocateurs!! Comme ça on assure qu'on sera pas avec un gros con! Razz

Je commence mon CDI sur Autopia le 4 Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Ludow

Ludow

Masculin
Âge : 32
Messages : 41
Localisation : Bordeaux
Inscription : 27/11/2011

budget premier mois en résidence et description d'un appartement svp? :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: budget premier mois en résidence et description d'un appartement svp? :) budget premier mois en résidence et description d'un appartement svp? :) - Page 2 Horlog11Mer 1 Fév 2012 - 4:11

Félicitations Smile


budget premier mois en résidence et description d'un appartement svp? :) - Page 2 Disco2
Revenir en haut Aller en bas
Pablitopiste



Masculin
Messages : 7
Inscription : 09/01/2012

budget premier mois en résidence et description d'un appartement svp? :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: budget premier mois en résidence et description d'un appartement svp? :) budget premier mois en résidence et description d'un appartement svp? :) - Page 2 Horlog11Mer 1 Fév 2012 - 4:13

Ludow a écrit:
Félicitations Smile
Wow, c'était rapide ça!! Haha
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ludow

Ludow

Masculin
Âge : 32
Messages : 41
Localisation : Bordeaux
Inscription : 27/11/2011

budget premier mois en résidence et description d'un appartement svp? :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: budget premier mois en résidence et description d'un appartement svp? :) budget premier mois en résidence et description d'un appartement svp? :) - Page 2 Horlog11Mer 1 Fév 2012 - 4:30

Absolument ^^
J'suis tombé au moment propice !


budget premier mois en résidence et description d'un appartement svp? :) - Page 2 Disco2
Revenir en haut Aller en bas
Clef

Clef

Messages : 206
Localisation : n'a plus de toit fixe TT
Inscription : 08/10/2010

budget premier mois en résidence et description d'un appartement svp? :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: budget premier mois en résidence et description d'un appartement svp? :) budget premier mois en résidence et description d'un appartement svp? :) - Page 2 Horlog11Mer 1 Fév 2012 - 10:55

bouhhhh que cela me fait peur, tout ce mal que j'entends des pleiades. j'ai très peur d'y aller TT
Revenir en haut Aller en bas
http://clef.chan.free.fr/petitefeuille_cosplay/index.html
paluchlyon



Masculin
Âge : 36
Messages : 22
Localisation : lyon
Inscription : 28/12/2011

budget premier mois en résidence et description d'un appartement svp? :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: budget premier mois en résidence et description d'un appartement svp? :) budget premier mois en résidence et description d'un appartement svp? :) - Page 2 Horlog11Mer 1 Fév 2012 - 11:15

moi j ai une question aussi es qu il y a une télé dans les chambre ^^pareil j arrive le 3 je serais magasiner Smile


contrat magasinier du   02/02/12   30/09/12(disney village)
                               15/12/12   05/01/13      (bleu lagoon)
                               15/02/13    05/03/13 AUBERGE CENDRILLON
                               08/06/13    03/09/13 BLUE
19/12/14 03/01/14 BLUE
15/02/15 03/03/15 WALT CASEY'S
16/04/15 04/05/15 WALT CASEYS
07/07/15 03/09/15 HYPERION PIZZA PLANETE
Revenir en haut Aller en bas
cendrillon

cendrillon

Féminin
Âge : 35
Messages : 481
Inscription : 22/09/2007

budget premier mois en résidence et description d'un appartement svp? :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: budget premier mois en résidence et description d'un appartement svp? :) budget premier mois en résidence et description d'un appartement svp? :) - Page 2 Horlog11Mer 1 Fév 2012 - 11:21

non pas de télé!!! au pléiades y'en a une mais dans le salon collectif (prés de l'accueil) donc n'hésite pas a en prendre une Smile


Learning program vente à partir du 12 Avril 2016 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



budget premier mois en résidence et description d'un appartement svp? :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: budget premier mois en résidence et description d'un appartement svp? :) budget premier mois en résidence et description d'un appartement svp? :) - Page 2 Horlog11Mer 1 Fév 2012 - 15:57

Clef a écrit:
bouhhhh que cela me fait peur, tout ce mal que j'entends des pleiades. j'ai très peur d'y aller TT
T'as vraiment pas à avoir peur, y'a rien de mal ! C'est sûr que c'est pas le luxe, mais ce n'est pas aussi horrible que certains ici le prétendent !
Revenir en haut Aller en bas
Clef

Clef

Messages : 206
Localisation : n'a plus de toit fixe TT
Inscription : 08/10/2010

budget premier mois en résidence et description d'un appartement svp? :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: budget premier mois en résidence et description d'un appartement svp? :) budget premier mois en résidence et description d'un appartement svp? :) - Page 2 Horlog11Mer 1 Fév 2012 - 17:32

par contre je lis dans le document qu'on ma envoyé qu'il n'y a pas le wifi, comment on fait pour avoir internet o_o! sans internet je meurs moi x__x
Revenir en haut Aller en bas
http://clef.chan.free.fr/petitefeuille_cosplay/index.html
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 33
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

budget premier mois en résidence et description d'un appartement svp? :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: budget premier mois en résidence et description d'un appartement svp? :) budget premier mois en résidence et description d'un appartement svp? :) - Page 2 Horlog11Mer 1 Fév 2012 - 18:26

Si tu lisais un peu plus les pages d'avant...

Il y a le Wifi dans les résidences, mais la connexion est très mauvaise. Tu as du Wifi gratuit dans tout le centre commercial Val d'Europe et dans tous les MacDo du coin.



budget premier mois en résidence et description d'un appartement svp? :) - Page 2 Gokinjo  budget premier mois en résidence et description d'un appartement svp? :) - Page 2 Main10
~
budget premier mois en résidence et description d'un appartement svp? :) - Page 2 Poptartcat2budget premier mois en résidence et description d'un appartement svp? :) - Page 2 Poptartcat2budget premier mois en résidence et description d'un appartement svp? :) - Page 2 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
 
budget premier mois en résidence et description d'un appartement svp? :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions premier CDD un mois et demi noel
» Premier Séjour avec bébé 18 mois
» Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour
» Reprise de DCP par Chronique Disney : Bilan du premier mois
» Appartement à Loué à 100m du RER A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-