Accueilbudget premier mois en résidence et description d'un appartement svp? :) - Page 3 Videbudget premier mois en résidence et description d'un appartement svp? :) - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 budget premier mois en résidence et description d'un appartement svp? :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Clef

Clef

Messages : 206
Localisation : n'a plus de toit fixe TT
Inscription : 08/10/2010

budget premier mois en résidence et description d'un appartement svp? :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: budget premier mois en résidence et description d'un appartement svp? :) budget premier mois en résidence et description d'un appartement svp? :) - Page 3 Horlog11Mer 1 Fév 2012 - 18:40

et bien sur le document que j'ai reçu par email avec l'exemple de contrat ça dit bien : pas de WIFI.

alors si apres c'est le wifi de val d'europe qui est capté dans les chambres ,alors ça m'étonne pas qu'il soit mauvais et dans ce cas là, effectivement il n'y a pas de Wifi .

ou alors ils n'ont pas changés leurs documents et ont installés internet dans les résidences ? Et dans ce cas là a combien est il ?
Revenir en haut Aller en bas
http://clef.chan.free.fr/petitefeuille_cosplay/index.html
mitch6269



Masculin
Âge : 36
Messages : 21
Localisation : 62
Inscription : 05/01/2012

budget premier mois en résidence et description d'un appartement svp? :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: budget premier mois en résidence et description d'un appartement svp? :) budget premier mois en résidence et description d'un appartement svp? :) - Page 3 Horlog11Mer 1 Fév 2012 - 18:49

Jodie voulait dire ( du moins je pense ) dans les pages avant du forum ^^
Donc wifi val d'europe ( que tu ne captes pas à la résidence ) ou wifi mac do et starbucks du village.
La clé 3G pour moi sera la solution, mais bon c'est le prix d'une box ( 30€/mois avec bouygues ), je l'ai depuis près de 2ans, ça me va amplement.
Revenir en haut Aller en bas
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 33
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

budget premier mois en résidence et description d'un appartement svp? :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: budget premier mois en résidence et description d'un appartement svp? :) budget premier mois en résidence et description d'un appartement svp? :) - Page 3 Horlog11Mer 1 Fév 2012 - 18:52

Tu as tout mal compris.

Les résidences ont du Wifi (8€ une semaine, 15€ un mois... ou du moins c'était les tarifs en 2010). Par contre ça capte très très très mal.

Le Wifi de Val d'Europe tu le captes à.... Val d'Europe. Il marche bien, et c'est gratuit. Dans tous les McDo du coin (Val d'Europe, Disney Village, etc.) y a aussi du Wifi gratuit qui marche plutôt bien.

Attention cependant au Wifi du Starbucks, il est payant ! (2€ la demie heure, la dernière fois que j'ai demandé).



budget premier mois en résidence et description d'un appartement svp? :) - Page 3 Gokinjo  budget premier mois en résidence et description d'un appartement svp? :) - Page 3 Main10
~
budget premier mois en résidence et description d'un appartement svp? :) - Page 3 Poptartcat2budget premier mois en résidence et description d'un appartement svp? :) - Page 3 Poptartcat2budget premier mois en résidence et description d'un appartement svp? :) - Page 3 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
kmelia85

kmelia85

Féminin
Âge : 36
Messages : 116
Localisation : DLP
Inscription : 20/10/2011

budget premier mois en résidence et description d'un appartement svp? :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: budget premier mois en résidence et description d'un appartement svp? :) budget premier mois en résidence et description d'un appartement svp? :) - Page 3 Horlog11Mer 1 Fév 2012 - 19:30

Pablitopiste > Je commence le 4 aussi, mais évidemment on sera pas en colloc lol


budget premier mois en résidence et description d'un appartement svp? :) - Page 3 Giphybudget premier mois en résidence et description d'un appartement svp? :) - Page 3 Dlp10
Revenir en haut Aller en bas
bavouille

bavouille

Féminin
Âge : 34
Messages : 934
Localisation : San Fransokyo
Inscription : 19/02/2011

budget premier mois en résidence et description d'un appartement svp? :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: budget premier mois en résidence et description d'un appartement svp? :) budget premier mois en résidence et description d'un appartement svp? :) - Page 3 Horlog11Jeu 2 Fév 2012 - 18:44

Bonsoir,

cette histoire de wifi me fait un peu peur...pourquoi le capte t-on si mal dans les résidences sachant qu'on paye quelque chose ? Je vais, personnellement, pas m'amuser à aller au mcdo tout les soirs pour aller sur skype discuter avec mon chéri ou même faire une petite parties de jeu video online là bas... Y-a-til des prises téléphonique pour brancher une box ? Sachant que j'irai souvent sur skype cela vaut-il le coup de prendre le wifi tout de même ?


budget premier mois en résidence et description d'un appartement svp? :) - Page 3 911347disneysbighero6cutepawnsbyprincekidod7w6ijj

budget premier mois en résidence et description d'un appartement svp? :) - Page 3 245381signaturedisney
Revenir en haut Aller en bas
Maitisi

Maitisi

Féminin
Âge : 39
Messages : 378
Localisation : Lyon / Serris
Inscription : 27/11/2010

budget premier mois en résidence et description d'un appartement svp? :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: budget premier mois en résidence et description d'un appartement svp? :) budget premier mois en résidence et description d'un appartement svp? :) - Page 3 Horlog11Jeu 2 Fév 2012 - 20:28

Il y'a des prises téléphonique, il est possible normalement d'ouvrir une ligne wifi avec une box, certain des locataires l'ont déjà fait et parfois vous avez accès a internet dans vos colocations parce que vos colocataires ont déjà le wifi, tout simplement.

Si vous ne voulez pas de box, ca sera soit une clef 3G, soit payant a la résidence ou gratuit au mac do.


Je ne suis pas CM, je n'ai jamais été dans les résidence Disney : mais comme l'a dit Jodie, il faut lire les pages précédentes, et ce qui a été dit dans les autres topics, vous apprendrez plein de trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



budget premier mois en résidence et description d'un appartement svp? :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: budget premier mois en résidence et description d'un appartement svp? :) budget premier mois en résidence et description d'un appartement svp? :) - Page 3 Horlog11Ven 3 Fév 2012 - 0:49

bavouille a écrit:
pourquoi le capte t-on si mal dans les résidences sachant qu'on paye quelque chose ?
J'sais pas, 300 ou 400 personnes en train de tirer sur le même réseau Wifi, ça doit probablement pas aider... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
titinaly

titinaly

Féminin
Âge : 38
Messages : 110
Localisation : in my dreams
Inscription : 27/12/2011

budget premier mois en résidence et description d'un appartement svp? :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: budget premier mois en résidence et description d'un appartement svp? :) budget premier mois en résidence et description d'un appartement svp? :) - Page 3 Horlog11Ven 3 Fév 2012 - 1:21

moi j'ai une question peut etre bete me direz vous mais bon je me lance.... les bus ou métro pour aller des résidences a disney il y en a tot le matin ?


" If you dream it, you can do it !" W.D.

de retour parmis les CM a partir du 01/04 mais en attraction cette fois (a Buzz), mon rêve devient réalité... ENFIN !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 33
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

budget premier mois en résidence et description d'un appartement svp? :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: budget premier mois en résidence et description d'un appartement svp? :) budget premier mois en résidence et description d'un appartement svp? :) - Page 3 Horlog11Ven 3 Fév 2012 - 1:54

RATP.fr & www.buspeps.fr
Internet est ton ami.

Pour ce qui est du Wifi des résidences. En effet, quand je me levais vers 7h du matin je n'avais aucun problème avec le réseau de la résidence ! Est-ce que ton chéri (et surtout ta coloc) seront aussi partants pour faire du Skype à cette heure là ? Sinon, oublie !



budget premier mois en résidence et description d'un appartement svp? :) - Page 3 Gokinjo  budget premier mois en résidence et description d'un appartement svp? :) - Page 3 Main10
~
budget premier mois en résidence et description d'un appartement svp? :) - Page 3 Poptartcat2budget premier mois en résidence et description d'un appartement svp? :) - Page 3 Poptartcat2budget premier mois en résidence et description d'un appartement svp? :) - Page 3 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
Frank Stoker

Frank Stoker

Masculin
Âge : 35
Messages : 377
Localisation : Montevrain
Inscription : 15/08/2010

budget premier mois en résidence et description d'un appartement svp? :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: budget premier mois en résidence et description d'un appartement svp? :) budget premier mois en résidence et description d'un appartement svp? :) - Page 3 Horlog11Ven 3 Fév 2012 - 13:21

Oui les transports démarrent tôt le matin. Ensuite ça dépendra de la résidence dans laquelle tu te trouves, il doit y avoir des dépliants horaires à chessy. Mais ne te fais pas de soucis. Je sais aussi que parfois tu es obligée de te lever très tôt car certains bus sont moins pratiques que d'autres.


OAA sur Buzz Lightyear Laserblast, Orbitron et Autopia. N'hésitez pas à me poser vos questions je serai ravi de vous répondre.

budget premier mois en résidence et description d'un appartement svp? :) - Page 3 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
titinaly

titinaly

Féminin
Âge : 38
Messages : 110
Localisation : in my dreams
Inscription : 27/12/2011

budget premier mois en résidence et description d'un appartement svp? :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: budget premier mois en résidence et description d'un appartement svp? :) budget premier mois en résidence et description d'un appartement svp? :) - Page 3 Horlog11Ven 3 Fév 2012 - 13:36

merci pour vos réponses Wink


" If you dream it, you can do it !" W.D.

de retour parmis les CM a partir du 01/04 mais en attraction cette fois (a Buzz), mon rêve devient réalité... ENFIN !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
bavouille

bavouille

Féminin
Âge : 34
Messages : 934
Localisation : San Fransokyo
Inscription : 19/02/2011

budget premier mois en résidence et description d'un appartement svp? :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: budget premier mois en résidence et description d'un appartement svp? :) budget premier mois en résidence et description d'un appartement svp? :) - Page 3 Horlog11Ven 3 Fév 2012 - 18:57

Jodie - a écrit:


Pour ce qui est du Wifi des résidences. En effet, quand je me levais vers 7h du matin je n'avais aucun problème avec le réseau de la résidence ! Est-ce que ton chéri (et surtout ta coloc) seront aussi partants pour faire du Skype à cette heure là ? Sinon, oublie !

Rholala moi qui pensait avoir vécu le pire quand j'étais en résidence étudiante...merci de ta réponse mais comme dit ça me gêne un peu qu'il n'y ai pas de net, je suis pas non plus une petite accro mais pendant mes jours de pause j'aurai aimé parler avec mon chéri sur skype... va falloir faire des sacrifices..tant pis..ou alors, peut on demander à avoir le wifi un mois et "résilier" après si ça nous convient plus ? Ou est ce que c'est renouveler automatiquement ? Car sur la doc reçu il ne le marque pas, ils mettent juste les tarifs ^.^ (que tu as déjà mentionné avant)


budget premier mois en résidence et description d'un appartement svp? :) - Page 3 911347disneysbighero6cutepawnsbyprincekidod7w6ijj

budget premier mois en résidence et description d'un appartement svp? :) - Page 3 245381signaturedisney
Revenir en haut Aller en bas
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 33
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

budget premier mois en résidence et description d'un appartement svp? :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: budget premier mois en résidence et description d'un appartement svp? :) budget premier mois en résidence et description d'un appartement svp? :) - Page 3 Horlog11Ven 3 Fév 2012 - 18:58

En fait c'est une carte que tu achètes au niveau de la réception et tu te connectes avec les codes qui sont dessus.



budget premier mois en résidence et description d'un appartement svp? :) - Page 3 Gokinjo  budget premier mois en résidence et description d'un appartement svp? :) - Page 3 Main10
~
budget premier mois en résidence et description d'un appartement svp? :) - Page 3 Poptartcat2budget premier mois en résidence et description d'un appartement svp? :) - Page 3 Poptartcat2budget premier mois en résidence et description d'un appartement svp? :) - Page 3 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
Clef

Clef

Messages : 206
Localisation : n'a plus de toit fixe TT
Inscription : 08/10/2010

budget premier mois en résidence et description d'un appartement svp? :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: budget premier mois en résidence et description d'un appartement svp? :) budget premier mois en résidence et description d'un appartement svp? :) - Page 3 Horlog11Sam 4 Fév 2012 - 15:37

Merci pour toutes ces précisions sur le wifi !

moi aussi ça m'embête vraiment que ce soit très mauvais le wifi, je ne peux pas vivre sans le net..( j'y suis tout le temps, pour tout et n'importe quoi et dans tous mes anciens boulots j'en avais tout le temps besoin, de plus je continuerais à faire des petits boulots d'illustrations en étant à disney, donc internet obligatoire) j'essairais une carte pour une semaine et je verrais si ça vaut le coup ou s'il vaut mieux opter pour la 3g ( mais la 3g c'est très cher glups)
Revenir en haut Aller en bas
http://clef.chan.free.fr/petitefeuille_cosplay/index.html
Clef

Clef

Messages : 206
Localisation : n'a plus de toit fixe TT
Inscription : 08/10/2010

budget premier mois en résidence et description d'un appartement svp? :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: budget premier mois en résidence et description d'un appartement svp? :) budget premier mois en résidence et description d'un appartement svp? :) - Page 3 Horlog11Lun 6 Fév 2012 - 19:48

une autre petite question: aujourd'hui reste il une autre résidence que les pleiades ou bien est-ce la dernière? (et la moins confortable a ce que j'en ai entendu.) J'avais cru comprendre que la boiserie fermait
Revenir en haut Aller en bas
http://clef.chan.free.fr/petitefeuille_cosplay/index.html
Kinolone

Kinolone

Masculin
Âge : 34
Messages : 102
Localisation : Serris
Inscription : 18/05/2010

budget premier mois en résidence et description d'un appartement svp? :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: budget premier mois en résidence et description d'un appartement svp? :) budget premier mois en résidence et description d'un appartement svp? :) - Page 3 Horlog11Lun 6 Fév 2012 - 20:23

Clef a écrit:
une autre petite question: aujourd'hui reste il une autre résidence que les pleiades ou bien est-ce la dernière? (et la moins confortable a ce que j'en ai entendu.) J'avais cru comprendre que la boiserie fermait

Se serait fort étonnant une seule résidence vu tous les problèmes que cela poserait pour ceux qui y résident et pour les CDD à venir... A voir si quelqu'un peut confirmer ou infirmer ceci (perso je reste perplexe ).

Pour le wifi, si il est vraiment possible d'avoir sa propre connexion via une box, un partage de la connexion avec 3ou4 résidents peu diminuer le coût tout en ayant un très bon débit (à condition bien sur de ne pas distribuer les clés de connexion). Maintenant faut voir si les résidences sont dans les zones d’éligibilités des opérateurs.


E-coasters team / OAA RNRC
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ecoasters
bavouille

bavouille

Féminin
Âge : 34
Messages : 934
Localisation : San Fransokyo
Inscription : 19/02/2011

budget premier mois en résidence et description d'un appartement svp? :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: budget premier mois en résidence et description d'un appartement svp? :) budget premier mois en résidence et description d'un appartement svp? :) - Page 3 Horlog11Lun 6 Fév 2012 - 20:28

Kinolone a écrit:


Pour le wifi, si il est vraiment possible d'avoir sa propre connexion via une box, un partage de la connexion avec 3ou4 résidents peu diminuer le coût tout en ayant un très bon débit (à condition bien sur de ne pas distribuer les clés de connexion). Maintenant faut voir si les résidences sont dans les zones d’éligibilités des opérateurs.

Comment est ce possible de brancher une box si ya pas de prises téléphoniques ? Ce n'est pas une question au ton ironique hein, je voudrai vraiment savoir comment vous faites ^^ si la box se trouve dans la chambre ou pas


budget premier mois en résidence et description d'un appartement svp? :) - Page 3 911347disneysbighero6cutepawnsbyprincekidod7w6ijj

budget premier mois en résidence et description d'un appartement svp? :) - Page 3 245381signaturedisney
Revenir en haut Aller en bas
Kinolone

Kinolone

Masculin
Âge : 34
Messages : 102
Localisation : Serris
Inscription : 18/05/2010

budget premier mois en résidence et description d'un appartement svp? :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: budget premier mois en résidence et description d'un appartement svp? :) budget premier mois en résidence et description d'un appartement svp? :) - Page 3 Horlog11Lun 6 Fév 2012 - 20:41

Maitisi a écrit:
Il y'a des prises téléphonique, il est possible normalement d'ouvrir une ligne wifi avec une box, certain des locataires l'ont déjà fait et parfois vous avez accès a internet dans vos colocations parce que vos colocataires ont déjà le wifi, tout simplement.

Si vous ne voulez pas de box, ca sera soit une clef 3G, soit payant a la résidence ou gratuit au mac do.


Je ne suis pas CM, je n'ai jamais été dans les résidence Disney : mais comme l'a dit Jodie, il faut lire les pages précédentes, et ce qui a été dit dans les autres topics, vous apprendrez plein de trucs.

Pour ma part ce sont juste des suppositions (je verrai tout ça le 24).

Sinon J'ai un ami qui travaille chez bouygues, il a fait les tests cette après midi et vient de me donner le résultat, les Pleiades sont éligibles pour eux, donc maintenant à voir si on a accès à des prises téléphoniques.


E-coasters team / OAA RNRC
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ecoasters
titinaly

titinaly

Féminin
Âge : 38
Messages : 110
Localisation : in my dreams
Inscription : 27/12/2011

budget premier mois en résidence et description d'un appartement svp? :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: budget premier mois en résidence et description d'un appartement svp? :) budget premier mois en résidence et description d'un appartement svp? :) - Page 3 Horlog11Lun 6 Fév 2012 - 21:07

je crois que dans les pages précédentes ils disent qu'il y a des prises téléphoniques Wink


" If you dream it, you can do it !" W.D.

de retour parmis les CM a partir du 01/04 mais en attraction cette fois (a Buzz), mon rêve devient réalité... ENFIN !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



budget premier mois en résidence et description d'un appartement svp? :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: budget premier mois en résidence et description d'un appartement svp? :) budget premier mois en résidence et description d'un appartement svp? :) - Page 3 Horlog11Lun 6 Fév 2012 - 21:49

bavouille a écrit:
ya pas de prises téléphoniques ?
:facepalm:

Non, y'a pas de prises téléphoniques, ni de prise de télévision. D'ailleurs tu n'as pas non plus l'électricité & dois cuisiner tes repas avec un réchaud à gaz. Oh, et j'oubliais, les toilettes sont dans le jardin, tu fais caca & ensuite tu mets une pelletée de sciure dessus pour les odeurs.

& puis c'est vrai, comme ça a été répété maintes et maintes fois ici, c'est peu confortable. Ton lit est en fait un tas de paille, ça pique un peu mais on s'y fait.
Revenir en haut Aller en bas
Philoctète

Philoctète

Masculin
Âge : 31
Messages : 464
Localisation : En retraite sur un archipel
Inscription : 17/02/2011

budget premier mois en résidence et description d'un appartement svp? :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: budget premier mois en résidence et description d'un appartement svp? :) budget premier mois en résidence et description d'un appartement svp? :) - Page 3 Horlog11Mer 8 Fév 2012 - 14:21

Joeyx a écrit:
bavouille a écrit:
ya pas de prises téléphoniques ?
:facepalm:

Non, y'a pas de prises téléphoniques, ni de prise de télévision. D'ailleurs tu n'as pas non plus l'électricité & dois cuisiner tes repas avec un réchaud à gaz. Oh, et j'oubliais, les toilettes sont dans le jardin, tu fais caca & ensuite tu mets une pelletée de sciure dessus pour les odeurs.

& puis c'est vrai, comme ça a été répété maintes et maintes fois ici, c'est peu confortable. Ton lit est en fait un tas de paille, ça pique un peu mais on s'y fait.

Ma soeur m'a montré ta réponse, et j'avoue que tu m'as tué là...
Revenir en haut Aller en bas
titinaly

titinaly

Féminin
Âge : 38
Messages : 110
Localisation : in my dreams
Inscription : 27/12/2011

budget premier mois en résidence et description d'un appartement svp? :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: budget premier mois en résidence et description d'un appartement svp? :) budget premier mois en résidence et description d'un appartement svp? :) - Page 3 Horlog11Mer 8 Fév 2012 - 15:23

MDR c'est peut etre que pour ceux d'adventureland pour qu'ils vivent l'aventure

ca doit dépendre où tu bosses Laughing


" If you dream it, you can do it !" W.D.

de retour parmis les CM a partir du 01/04 mais en attraction cette fois (a Buzz), mon rêve devient réalité... ENFIN !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maitisi

Maitisi

Féminin
Âge : 39
Messages : 378
Localisation : Lyon / Serris
Inscription : 27/11/2010

budget premier mois en résidence et description d'un appartement svp? :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: budget premier mois en résidence et description d'un appartement svp? :) budget premier mois en résidence et description d'un appartement svp? :) - Page 3 Horlog11Jeu 9 Fév 2012 - 13:17

Kinolone a écrit:

Pour ma part ce sont juste des suppositions.

...



et Joeyx lol! c'est vraiment ca, on à l'impression de parler d'un goulag avec Mickey sur la porte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



budget premier mois en résidence et description d'un appartement svp? :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: budget premier mois en résidence et description d'un appartement svp? :) budget premier mois en résidence et description d'un appartement svp? :) - Page 3 Horlog11Jeu 9 Fév 2012 - 21:37

Maitisi a écrit:
et Joeyx lol! c'est vraiment ca, on à l'impression de parler d'un goulag avec Mickey sur la porte !
Mais oui ! Ça me fâche de lire des tas de fois ici "C'est pas confortable, c'est ceci, c'est cela" et des tas d'infos non vérifiées et totalement erronées.
Revenir en haut Aller en bas
Ludow

Ludow

Masculin
Âge : 32
Messages : 41
Localisation : Bordeaux
Inscription : 27/11/2011

budget premier mois en résidence et description d'un appartement svp? :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: budget premier mois en résidence et description d'un appartement svp? :) budget premier mois en résidence et description d'un appartement svp? :) - Page 3 Horlog11Ven 10 Fév 2012 - 6:24

> Joeyx : +1 ! budget premier mois en résidence et description d'un appartement svp? :) - Page 3 477267


budget premier mois en résidence et description d'un appartement svp? :) - Page 3 Disco2
Revenir en haut Aller en bas
 
budget premier mois en résidence et description d'un appartement svp? :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions premier CDD un mois et demi noel
» Premier Séjour avec bébé 18 mois
» Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour
» Reprise de DCP par Chronique Disney : Bilan du premier mois
» Appartement à Loué à 100m du RER A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-