Accueil[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Vide[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disneyland Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
madanse

madanse

Féminin
Âge : 40
Messages : 974
Inscription : 14/09/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Horlog11Jeu 2 Fév 2012 - 15:05

Oui les vip fast pass s'achètent mais il y a un nombre limité à la vente de l'hotel. C'est un risque à prendre. Et pour la première semaine des 20 ans j'ai pas envie de me louper.

Pour une autre période c'est vrai que c'est plus avantageux d'aller en chambre standard avec les prix des ventes privées et de ce faire des " petits plus à cotés".

Le Castle Club c'est un rêve et pour une fois que je peux y séjourner je fonce sans trop regarder le prix. J'ai reçu ma réservation et rien qu'a voir l'intitulé "de Disneyland Paris fête ses 20 ans" je suis au anges. J'ai troooop hâte d'y etre avec mon chéri.


Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Trip Report : : https://www.disneycentralplaza.com/t25041-sejour-de-3-jours-au-newport-sejour-de-3-jours-au-castle-club
Chaine Beauté YouTube :https://www.youtube.com/channel/UCj2ngQbqGyZbT6pGwLQyb5g
Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Horlog11Jeu 2 Fév 2012 - 17:38

attention, il ne faut pas croire que les vip fast pass sont un merveilleux sésame!!!!!

beaucoup d'attractions n'ont pas de système fast pass. parfois les files fast pass sont fermées et en période de forte affluence, il peut y avoir 1/4 d'heure ,20 mn d'attente aux files fast pass.

pour la majorité des attractions, vous etes comme les autres dans le parc, vip fast pass ou non et vous vous faites marcher dessus, doubler comme tout le monde.

je dois dire que je ne choisis pas le cc pour les vip fast pass, c'est un avantage qui n'est pas si interessant que l'on pourrait croire.


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 9106
Revenir en haut Aller en bas
madanse

madanse

Féminin
Âge : 40
Messages : 974
Inscription : 14/09/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Horlog11Jeu 2 Fév 2012 - 18:22

Meme si il y a trés peu d'attraction qui dispose du système fast pass, je pense que ça sert toujours.

A part ça j'ai tellement hate de prendre l'assenceur privatisé, de passer devant le dingo avec son plateau de bonbon, de prendre mon petit déjeuner au lounge avec de la belle vaiselle et de bon produit, de prendre pleins de photos de la chambre et du disneyland hotel dont c'est la toute première fois ...

Jusque la j'ai séjournée qu'au santa fé cheyenne et newport donc vous pouvez imaginer ma joie. [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 937942


Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Trip Report : : https://www.disneycentralplaza.com/t25041-sejour-de-3-jours-au-newport-sejour-de-3-jours-au-castle-club
Chaine Beauté YouTube :https://www.youtube.com/channel/UCj2ngQbqGyZbT6pGwLQyb5g
Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Horlog11Jeu 2 Fév 2012 - 18:34

tu as parfaitement raison madanse...tu vas être aux anges!!!!!
Mais gare à toi....tu n'es pas prête de retourner au Santa Fé, au Cheyenne ou au Newport de si tôt!....le virus du CC est très contagieux!!!!!!
les VIP FP sont très agréables et, nous qui venons toujours aux fortes affluences (vacances scolaires obligent!!!) nous nous en servons avec plaisir (surtout dans certaines attractions telles que Buzz) et n'attendons jamais....ou 5mns maxi!!!! [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 892973
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3559
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Horlog11Jeu 2 Fév 2012 - 20:18

gpdloic a écrit:
attention, il ne faut pas croire que les vip fast pass sont un merveilleux sésame!!!!!

beaucoup d'attractions n'ont pas de système fast pass. parfois les files fast pass sont fermées et en période de forte affluence, il peut y avoir 1/4 d'heure ,20 mn d'attente aux files fast pass.

pour la majorité des attractions, vous etes comme les autres dans le parc, vip fast pass ou non et vous vous faites marcher dessus, doubler comme tout le monde.

je dois dire que je ne choisis pas le cc pour les vip fast pass, c'est un avantage qui n'est pas si interessant que l'on pourrait croire.

Ça doit vraiment être très rare et de toute manière si il y a 15mn à une file fastpass il y en aura 120 à la file normale!!! Donc même dans ce cas là c'est avantageux.
Je suis allé quatre fois à disney en période de grosse affluence (pour le 15 aout, le jour de l'an 2 fois, et 1 fois le jour de noel) et je n'ai JAMAIS dépassé 5mn d'attente à une file FASTPASS. (c'était au Big Thunder Mountain)
Et puis il ne faut pas oublier qu'avec les VIP fastpass c'est n'importe quand et à n'importe quelle attraction bénéficiant du système FP, donc si on voit qu'il y a trop de monde à une attraction on peut très bien aller en voir une autre si ça nous dérange tant que ça d'attendre 10mn au lieu de 70 ou 120.

Je n'ai jamais eu l'occasion d'utiliser un VIP FP pour le moment, mais quand on est sur place on réalise que c'est une véritable chance de pouvoir faire plusieurs fois d'affilée une attraction (notamment quand on ne peut rester qu'une journée sur le/les parcs). En plus de ça quand il s'agit de FP "normaux" on doit faire la queue pour les retirer (on attend parfois plus que dans la file FP au sein de l'attraction... je pense à la TOT notamment), alors que là on l'a directement à l'hôtel.

Personnellement je sais que quand je pourrais ENFIN y avoir accès je ne risque pas de m'en priver, quitte à faire 5 fois d'affilé une attraction.


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Horlog11Jeu 2 Fév 2012 - 20:25

Flo... a écrit:
Je n'ai jamais eu l'occasion d'utiliser un VIP FP pour le moment, mais quand on est sur place on réalise que c'est une véritable chance de pouvoir faire plusieurs fois d'affilée une attraction

Raison ci-dessous.

Flo... a écrit:
Personnellement je sais que quand je pourrais ENFIN y avoir accès je ne risque pas de m'en priver, quitte à faire 5 fois d'affilé une attraction.

Haha ! En février, ma mère et moi étions tellement heureux d'avoir les VIP FP, que nous avons 41 fois BTM, et 21 fois la TOT [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 53119 (sur 5 jours)


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
marmotte44

marmotte44

Féminin
Messages : 659
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 27/09/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Horlog11Jeu 2 Fév 2012 - 20:31

Flo... a écrit:
si il y a 15mn à une file fastpass

Plus de 20 min à la file fastpass au 11 novembre 2011, c'est certain il y avait beaucoup de monde. Heureusement que nous avions les VIP fastpass.
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Horlog11Jeu 2 Fév 2012 - 20:33

trop top ces VIP FP...nous, on adoooore.....surtout pour faire des attractions "en boucle"! [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 892973
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3559
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Horlog11Jeu 2 Fév 2012 - 20:43

DHNY Fan a écrit:
Haha ! En février, ma mère et moi étions tellement heureux d'avoir les VIP FP, que nous avons 41 fois BTM, et 21 fois la TOT [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 53119 (sur 5 jours)

41 fois!!!!!! On peut dire que tu en as bien profité!!

Le 30 décembre dernier on a pu faire le BTM 5 fois d'affilé en faisant 0 minutes de queue... c'était le bonheur!! Tout ça sans VIP FP, faut avoir de la chance (et là en l'occurence rester tard le soir).

//FIN DU HS//


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Horlog11Ven 3 Fév 2012 - 12:19

ben moi je n'acheterais jamais ces VIP fastpass du fait par leur prix trop élevé mais surtout que ce n'est que pour quelques attractions, à la rigueur cela serait pour toutes les attractions j'y réfléchirais à 2 fois mais là c'est une honte.
Quand je suis allé à universal en californie, il y avait un billet à 99$ qui nous donnait acces a toutes les attractions et à des places réservées pour tous les spectacles.Dans ces conditions je n'ai pas hésité une seconde.

comme le prix du castle club, je ne me l'offrirais que si je suis millionaire ou que j'ai un super bon coup.

il m'arrive de faire des folies mais c'est des folies raisonnables.

je ne mettrais jamais presque 3000€ pour 2 nuits.Comment bien apprécié les choses en si peu de temps.
récement j'ai mis 1700€ au DLH mais c'était pour 6 nuits....

par contre attention, je ne critique pas ou ne juges pas ceux qui se l'offrent, si vous pouvez vous l'offrir tant mieux.
Mais je me dit aussi que si les gens étaient un peu plus raisonnables les prix le seraient aussi.
Si tout le monde fait des folies les prix ne feront qu'augmenter et seront encore plus honteux.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3559
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Horlog11Ven 3 Fév 2012 - 12:47

donald a écrit:
ben moi je n'acheterais jamais ces VIP fastpass du fait par leur prix trop élevé mais surtout que ce n'est que pour quelques attractions, à la rigueur cela serait pour toutes les attractions j'y réfléchirais à 2 fois mais là c'est une honte.
Quand je suis allé à universal en californie, il y avait un billet à 99$ qui nous donnait acces a toutes les attractions et à des places réservées pour tous les spectacles.Dans ces conditions je n'ai pas hésité une seconde.

comme le prix du castle club, je ne me l'offrirais que si je suis millionaire ou que j'ai un super bon coup.

il m'arrive de faire des folies mais c'est des folies raisonnables.

je ne mettrais jamais presque 3000€ pour 2 nuits.Comment bien apprécié les choses en si peu de temps.
récement j'ai mis 1700€ au DLH mais c'était pour 6 nuits....

par contre attention, je ne critique pas ou ne juges pas ceux qui se l'offrent, si vous pouvez vous l'offrir tant mieux.
Mais je me dit aussi que si les gens étaient un peu plus raisonnables les prix le seraient aussi.
Si tout le monde fait des folies les prix ne feront qu'augmenter et seront encore plus honteux.

donald....

Tu as tout à fait raison! Perso je voudrais juste essayer le CC une fois (même si apparamment on en devient accro). Par contre si il y a des promos pour Décembre 2012, je préfererais payer 2000 euros pour 4 ou 5 nuits plutot que 3000 pour le CC pour seulement 2 nuits. Sachant qu'en restant 5 jours sur les parcs j'aurais le temps de bien profiter et la possibilité de tout faire, comme à chaque fois que je viens en séjour de 3 jours sans aucun avantage si ce ne sont les simples fp.

Je suis sûr que le DLH en standard est tout à fait merveilleux également. L'emplacement de la chambre doit sûrement être moins "bien" mais ce n'est pas non plus la vue le plus important.

Tu es allé au DLH à quelle période pour payer "si peu" pour 6 nuits? C'était le prix pour combien de personne?


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Horlog11Ven 3 Fév 2012 - 13:27

Flo... a écrit:
Je suis sûr que le DLH en standard est tout à fait merveilleux également. L'emplacement de la chambre doit sûrement être moins "bien" mais ce n'est pas non plus la vue le plus important.

Tu es allé au DLH à quelle période pour payer "si peu" pour 6 nuits? C'était le prix pour combien de personne?

J'y suis allé du 8 janvier au 14 janvier 2012, j'ai profiter de l'offre à -40% et c'était un séjour avec entrée pour 1 adulte.
Pour 2 adultes c'était 100 ou 200 euros de plus, pas bcp de différence.

On a certes pas la vue sur le parc mais j'avais une belle vue, sur la TOT, les fantasais gardens avec entrée du Disneyalnd parc et le disney village au 3 eme etage avec un petit balcon, chambre en coin avec canapé, tres calme et CM ( pour le nettaoyge et le room service tres gentil).

Quand je vais au DLH c'est en période tres creuse pour avoir les prix les plus bas et pour pouvoir rester au moins 6 nuits. Depuis quelques années je ne concoit pas allé à Disneyland pour moins de 6 nuits lol.Aussi pour l'instant je peux me permettre d'aller pendant ces periodes creuses.
Donc les VIP fast pass je n'en ai pas besoin.
Pour les autres periodes je vois en fonction de mon budget et pour rester 6 nuits. Je n'irais jamais 6 nuits au DLH en periode haute par exemple.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Horlog11Ven 3 Fév 2012 - 18:01

Part ce weekend =), j'ai hâte malgré le froid mais bon c'est la saison il faut dire on peut pas tout avoir =p, je vais pouvoir apprécié ce magnifique hôtel et le disney hôtel cheyenne, je ferai un petit compte rendus à mon retour pour donner mes impressions =) !!
Revenir en haut Aller en bas
Blouby

Blouby

Féminin
Âge : 30
Messages : 1086
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 23/01/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Horlog11Ven 3 Fév 2012 - 18:53

Bon séjour Luffy !
Profite bien Wink.


Derniers séjours :
Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Horlog11Ven 3 Fév 2012 - 19:13

Merci =) !!
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Horlog11Sam 4 Fév 2012 - 20:38

Bonsoir,

n'ayant jamais séjourné dans cet hôtel et y allant au mois de mai, je voudrais savoir quelle pouvait être la vue des chambres 3324 à 3332
si une bonne âme charitable y ayant séjourné ou ayant la réponse pouvait m'éclairer ce serait vraiment très gentil !!!!

merci d'avance


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 281723tictacsignature
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Tigger[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Goofyb[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Horlog11Sam 4 Fév 2012 - 20:45

mariecg : ces chambres donnent sur les arbres (il y en a peut être deux ou trois qui ne donnent pas sur les arbres).


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Horlog11Dim 5 Fév 2012 - 12:26

bonjour à tous,
pour la 1ere fois nous avons dormis au DLH, nous avons etés éblouis par l'entrée magnifique et gigantesque, l'odeur sympa mais moi qui suis migraineuse ca na pas louper, l'odeur etait trop forte pour moi, accueil tres bien aussi, une chambre au 1er etage vue sur l'entrée du parc où se trouve les caisses et on voyait aussi la boule bleue du planet hollywood.J'ai bien aimé la salle de bain avec les petits accessoires ( kit rassage, bonnet de bain,sel de bain etc...) le petit dej est top aussi, c'est vraiment beau niveau deco mais ce que nous avons le plus aimé et apprecié c'est la proximité du parc avec ce grand froid, d'ailleur les vetements chaud de chez dect...sont vraiment bien ainsi que les chaufferettes.
Cette nuit au DLH etait une surprise pour ma famille et elle a été réussi, mes enfants n'y croyaient pas et pensaient que je faisais une blague, vous auriez vu leurs yeux....un bonheur pour une maman.


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
bluelagoon



Messages : 311
Inscription : 16/10/2007

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Horlog11Dim 5 Fév 2012 - 20:04

Je comprends tout a fait les commentaires de Flo et Donald sur le cc s'agissant des prix: ça devient délirant ! Pourtant je peux vous dire qu'après y avoir séjourné deux fois en vue parc, cela reste pour moi des expériences uniques..: quand vous y avez gouté, c difficile de revenir à la réalité ! En fait, il faut considérer le cc comme un tout: la vue hallucinante sur mainstreet et le chateau, les petites attentions et la gentillesse absolue du personnel, un room service parfait, un lounge unique où reigne la volupté et une ambiance feutrée avec gouter et petit dej de très grande qualité , des persos tous les matins qui prennent le temps de venir vous voir vraiment, un ascenseur qui vous dépose aux pieds des tourniquets, et... Les VIP fast pass qui sont (et là je ne suis pas d'accord avec vous) une facilité d'accès aux meilleures attractions (faire 5 ou 10 fois de suite btm ou la tôt c du pur plaisir !!), et le top c quand vous êtes dans le parc et que vous avez une petite fatigue... Quelques pas jusqu'à l'ascenseur, directe dans la chambre pour un petit nespresso avec chocolats ou un petit tour au lounge avec boissons à volonté et vous repartez requinqués... Enfin, je ne sais pas comment vous calculez, mais moi pour 3000 euros et des poussières j'ai séjourné chaque fois trois nuitée quatre jours en vue parc et non deux nuits...
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Horlog11Lun 6 Fév 2012 - 6:26

[quote="bluelagoon"]Je comprends tout a fait les commentaires de Flo et Donald sur le cc s'agissant des prix: ça devient délirant ! Pourtant je peux vous dire qu'après y avoir séjourné deux fois en vue parc, cela reste pour moi des expériences uniques..: quand vous y avez gouté, c difficile de revenir à la réalité ! En fait, il faut considérer le cc comme un tout: la vue hallucinante sur mainstreet et le chateau, les petites attentions et la gentillesse absolue du personnel, un room service parfait, un lounge unique où reigne la volupté et une ambiance feutrée avec gouter et petit dej de très grande qualité , des persos tous les matins qui prennent le temps de venir vous voir vraiment, un ascenseur qui vous dépose aux pieds des tourniquets, et... Les VIP fast pass qui sont (et là je ne suis pas d'accord avec vous) une facilité d'accès aux meilleures attractions (faire 5 ou 10 fois de suite btm ou la tôt c du pur plaisir !!), et le top c quand vous êtes dans le parc et que vous avez une petite fatigue... Quelques pas jusqu'à l'ascenseur, directe dans la chambre pour un petit nespresso avec chocolats ou un petit tour au lounge avec boissons à volonté et vous repartez requinqués... Enfin, je ne sais pas comment vous calculez, mais moi pour 3000 euros et des poussières j'ai séjourné chaque fois trois nuitée quatre jours en vue parc et non deux nuits...
[/quote
]


pour cet été, c'est malheureusement ce prix la.
pour le reste, je suis de ton avis. on ne peut pas comparer le cc et le reste de l'hotel!!!!! [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 892973


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 9106
Revenir en haut Aller en bas
lilo26

lilo26

Féminin
Messages : 752
Localisation : Nice
Inscription : 04/09/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Horlog11Lun 6 Fév 2012 - 11:09

J'ai séjourné pour la 1ère fois au DLH pendant 4 jours en janvier. Mon appréciation est mitigée. En fait, je m'attendais à beaucoup mieux. Pourtant nous avions une très grande chambre mais on peut s'attendre à beaucoup mieux pour un hôtel de cette catégorie. Habituellement, lorsque je vais dans un hôtel 4 étoiles, il y a une literie en 160 minimum, un plateau d'accueil avec eau minérale, gâteaux divers, machine à boissons chaudes, etc.... Là, rien de tout cela. Très mauvaise literie et en 140 pour 2 c'est vraiment juste, on n'est plus habitué et la bonde d'un lavabo ne fonctionnait pas. J'ai trouvé l'ambiance de l'hôtel très froide comparée au NPBC qui est nettement plus chaleureuse à mon goût. Le coin des enfants est, on ne peut plus froid, avec des jeux les uns à côté des autres dans un espace très restreint, sans convivialité, sans chaise pour les parents et comme le parc ferme à 18 H en semaine, nous y avions droit tous les soirs avant le dîner. La boutique est superbe, impossible d'y échapper, on a toujours envie d'une bricole, (ils ont trouvé le bon filon avec Duffy et ses différentes panoplies, même mon ptit boy a voulu plusieurs tenues), mais bien seule pour un grand hôtel comme ça et aurait mieux sa place dans le hall ce qui apporterait un peu plus de vie.
Quant à l'odeur de l'hôtel, je suis assez d'accord avec certaines personnes, trop entêtante, bien qu'agréable. Le personnel est très accueillant et les personnages très abordables bien que peu nombreux. Nous avons assisté le dimanche à la descente des marches : sans aucun intérêt...
En conclusion, je pense que à aller dans cet hôtel, pour bien en profiter, un séjour au CC doit être sans comparaison. Pour ma part, le seul grand intérêt, et pas le moindre, en chambre standart, est la proximité du parc.


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 19397
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Horlog11Lun 6 Fév 2012 - 11:18

lilo26 a écrit:
Habituellement, lorsque je vais dans un hôtel 4 étoiles

Le DLH n'est plus un hôtel 4 étoiles depuis avril 2011, il est passé 5...

lilo26 a écrit:
un plateau d'accueil avec eau minérale, gâteaux divers, machine à boissons chaudes, etc....

Il fallait aller au Dream Castle, le plateau d'accueil y est systématique...


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Horlog11Lun 6 Fév 2012 - 11:31

Petite précision sur le Dream Castle, seul une sélection de cafés et thés est proposée systématiquement. La recharge vous est facturée 6€. En revanche pas d'eau minérale, de gâteaux ou autres, qui eux sont de l'ordre du geste commercial.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Horlog11Lun 6 Fév 2012 - 12:44

bluelagoon a écrit:
Je comprends tout a fait les commentaires de Flo et Donald sur le cc s'agissant des prix: ça devient délirant ! Pourtant je peux vous dire qu'après y avoir séjourné deux fois en vue parc, cela reste pour moi des expériences uniques..: quand vous y avez gouté, c difficile de revenir à la réalité ! En fait, il faut considérer le cc comme un tout: la vue hallucinante sur mainstreet et le chateau, les petites attentions et la gentillesse absolue du personnel, un room service parfait, un lounge unique où reigne la volupté et une ambiance feutrée avec gouter et petit dej de très grande qualité , des persos tous les matins qui prennent le temps de venir vous voir vraiment, un ascenseur qui vous dépose aux pieds des tourniquets, et... Les VIP fast pass qui sont (et là je ne suis pas d'accord avec vous) une facilité d'accès aux meilleures attractions (faire 5 ou 10 fois de suite btm ou la tôt c du pur plaisir !!), et le top c quand vous êtes dans le parc et que vous avez une petite fatigue... Quelques pas jusqu'à l'ascenseur, directe dans la chambre pour un petit nespresso avec chocolats ou un petit tour au lounge avec boissons à volonté et vous repartez requinqués... Enfin, je ne sais pas comment vous calculez, mais moi pour 3000 euros et des poussières j'ai séjourné chaque fois trois nuitée quatre jours en vue parc et non deux nuits...

Salut,

Mais je ne doute pas que le cc soit le top, une experience unique, l'ambiance et tout comme tu décris.
seulement pour 3000 € je trouve exorbitant ce prix, et surtout que juste pour 2 nuits je n'aurais pas l'impression de bien apprécier le cc, déjà quand je suis 7 jours à DLP cela passe trop vite alors seulement 2 nuits.....on arrive on défait les bagages et le lendemain soir faut refaire les bagaes parce qu'on part déjà.... Pour moi le rapport prix/envie rassasié de DLP n'ai pas suffisant lol ou alors faudrait rester dans la chambre pendant 3 jours et ne profiter que de l'hotel lol et encore cela paserait trop vite.

si un jour je vais au cc cela sera au moins pour 5 nuits.

donald....



TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 Horlog11Lun 6 Fév 2012 - 13:06

moi, par contre j'adore dlp, mais 7 jours, tres peu pour moi!!!!!

on a quand meme vite fait le tour et au bout d'un certain temps, on tourne en rond.


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 2 9106
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disneyland Hotel-