Accueil[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 40 Vide[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disneyland Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
lesliemadeline

lesliemadeline

Féminin
Âge : 31
Messages : 688
Localisation : le havre
Inscription : 22/03/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 40 Horlog11Ven 20 Juil - 20:57

je pense que c'est une triste saison car on était vraiment pas nombreux au castle lounge le matin à 9h15 et au gouter à 16h ... en tout cas, tant mieux pour moi ahah Very Happy

Le TR viendra fin juillet je tiendrais au courant Smile


Too many people grow up, that's the real problem with the world - Walter Elias Disney
Revenir en haut Aller en bas
White as the snow

White as the snow

Féminin
Âge : 41
Messages : 110
Localisation : 100 acre wood
Inscription : 14/07/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 40 Horlog11Sam 21 Juil - 13:34

Bonjour à tous,

je ne sais pas si je pose la question au bon endroit alors si tel est le cas excusez moi! j'ai lu pas mal de choses sur les chambres et j'aimerais savoir si l'on trouve des peignoirs dans les chambres standards? j'ai vue que c'était le cas dans les suites et les chambres cc.
je voulais savoir également si je signale que le séjour est pour fêter mes 30ans est ce qu'il est possible d'avoir une petite attention comme des ballons colorés ou autres pour que ce soit plus festif?


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 40 17329
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 40 20130511
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 40 Horlog11Sam 21 Juil - 15:29

hate de lire ton trip lesliemadeline !
je suis également etonnée que le CC ne soit pas complet en plein mois de juillet.


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
celineverane

celineverane

Féminin
Âge : 49
Messages : 808
Localisation : au pays des cigales
Inscription : 07/09/2007

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 40 Horlog11Sam 21 Juil - 16:02

lesliemadeline a écrit:
de retour de nos deux jours au DLH et c'etait juste waouh !!
Surclassement en CC vue parc pour 290 euros, c'etait magique, TR à venir .. mais dur dur le retour à la realité :'(

alors j'ai peut etre de l'espoir pour le mois d'aout !!
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 40 Horlog11Sam 21 Juil - 16:43

lesliemadeline tant mieux ! Pouvoir profiter du Castle Club dans une période creuse c'est toujours le mieux ! Et quand c'est en haute saison c'est le top Smile

White, il y a des peignoirs dans toutes les chambres du DLH.


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
jona

jona

Masculin
Âge : 37
Messages : 886
Localisation : France
Inscription : 04/07/2007

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 40 Horlog11Dim 22 Juil - 20:33

Désolé si la question a déjà était posé, qui pourrait me dire a quel heure on peut voir les personnages dans l’hôtel ?
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 40 Horlog11Dim 22 Juil - 21:56

jona, tu as toutes les informations à jour sur le petit panneau à droite de l'escalier.

Généralement, tu as au moins un créneau pendant le petit-déjeuner ainsi que la descente des marches.


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 40 Horlog11Lun 23 Juil - 16:01

petite question (et je m'excuse à l'avance si la réponse se trouve ailleurs sur le topic):

je séjourne au SL fin septembre mais je voudrais prendre mon petit-dèj au DLH. J'ai appelé la centrale et on m'a dit que c'était impossible. Or, une connaissance me dit que, moyennant paiement, c'est faisable. Quelqu'un saurait-il m'aider?

Merci!!!


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 40 Horlog11Lun 23 Juil - 16:10

NisK-R4701 a écrit:
petite question (et je m'excuse à l'avance si la réponse se trouve ailleurs sur le topic):

je séjourne au SL fin septembre mais je voudrais prendre mon petit-dèj au DLH. J'ai appelé la centrale et on m'a dit que c'était impossible. Or, une connaissance me dit que, moyennant paiement, c'est faisable. Quelqu'un saurait-il m'aider?

Merci!!!
Oui c'est possible pour une quinzaine d'euros (tu perds le bénéfice de ton petit déjeuner à ton hôtel).

Plus d'infos dans ce topic
https://www.disneycentralplaza.com/t18550-petit-dejeuner-au-disneyland-hotel?highlight=petit+d%E9jeuner
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 40 Horlog11Lun 23 Juil - 16:10

merci beaucoup Lavinia!!!!!!


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 40 Horlog11Lun 23 Juil - 18:05

Lavinia a écrit:
Oui c'est possible pour une quinzaine d'euros (tu perds le bénéfice de ton petit déjeuner à ton hôtel).

Techniquement, tu ne « perds » pas le bénéfice de ton petit-déjeuner (il est toujours inclus dans la chambre), mais il faudrait être sacrément ogre pour pouvoir enfiler les deux. What a Face


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Ablusteryday

Ablusteryday

Féminin
Âge : 39
Messages : 226
Localisation : quelque part la tête dans les nuages
Inscription : 26/12/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 40 Horlog11Lun 23 Juil - 18:10

Je n'avais jamais pensé à la possibilité de prendre un petit dejeuner dans un des hotels hors séjours, du coup grâce au forum je viens de réaliser que c'etait possible, et dès ma prochaine visite chez Mickey j'irai donc prendre le petit dej au DLH!

Je rêve depuis des lustres de séjourner là bas mais je trouve le rapport qualité/prix bien trop exagéré, là au moins avec le petit dej, j'aurai un peu de la magie du DLH pour beaucoup moi s cher! Very Happy


So it's rather safe to say
That it seems that it may turn out to be
It feels that it will undoubtedly
It looks like a rather blustery day, today
Revenir en haut Aller en bas
Malicia

Malicia

Féminin
Âge : 40
Messages : 1481
Localisation : Gétigné (44)
Inscription : 05/07/2007

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 40 Horlog11Lun 23 Juil - 19:02

Je trouve ça dommage que l'on puisse avoir accès au petit déjeuner d'un hôtel dans lequel on ne séjourne pas.

Ca ne fait que surcharger les salles de petits déjeuner pour les gens qui y dorment réellement


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 40 281062Bannireforum2
Revenir en haut Aller en bas
http://modeinmars.com/
figarodu13

figarodu13

Messages : 1003
Inscription : 25/01/2012

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 40 Horlog11Lun 23 Juil - 20:37

bonjour!!!!

Est ce que quelqu'un pourrait me classer les différents types de chambres du moins cher au plus cher svp, ou bien me mettre le lien du topic si je ne suis pas dans la bonne section.

Je parle biensur des chambres du dlh ;-)

merci beaucoup!

edit: 1000 excuses j'ai trouver le topic de mouetto autant pour moi ;-)!


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 40 19296

1er sejour de mon bébé le 25 mai 2012 avec papa et maman.sequoia
2ème sejour de mon bébé le 19 novembre 2012 avec mamie et maman.new york
3ème sejour de mon bébé le 23 mars 2013 avec sa cousine, papa et maman pour fêter 3 anniversaires!explorer
4ème sejour pour 14 fevrier 2014 juste chéri et moi!
5ème sejour de mon grand bébé le 3 juin 2014.
Revenir en haut Aller en bas
Ablusteryday

Ablusteryday

Féminin
Âge : 39
Messages : 226
Localisation : quelque part la tête dans les nuages
Inscription : 26/12/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 40 Horlog11Lun 23 Juil - 21:25

Malicia a écrit:
Je trouve ça dommage que l'on puisse avoir accès au petit déjeuner d'un hôtel dans lequel on ne séjourne pas.

Ca ne fait que surcharger les salles de petits déjeuner pour les gens qui y dorment réellement

En meme temps apparement c'est sous réserve de places, donc j'imagine que si les hotels sont pleins (et ce n'est pas le cas en ce moment...) ils refusent les guests non résidents.
S'il y a la place je ne vois pas en quoi ca peut gêner....


So it's rather safe to say
That it seems that it may turn out to be
It feels that it will undoubtedly
It looks like a rather blustery day, today
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 40 Horlog11Mar 24 Juil - 8:56

Ablusteryday a écrit:
Malicia a écrit:
Je trouve ça dommage que l'on puisse avoir accès au petit déjeuner d'un hôtel dans lequel on ne séjourne pas.

Ca ne fait que surcharger les salles de petits déjeuner pour les gens qui y dorment réellement

En meme temps apparement c'est sous réserve de places, donc j'imagine que si les hotels sont pleins (et ce n'est pas le cas en ce moment...) ils refusent les guests non résidents.
S'il y a la place je ne vois pas en quoi ca peut gêner....

et de plus, dans ce cas-ci, nous payons donc....

-------

https://www.disneycentralplaza.com/viewtopic.forum?t=30610


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disneyland Hotel-