Accueil[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 Vide[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disneyland Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 Horlog11Sam 14 Juil 2012 - 8:07

Bonjour, je pars dans 3 semaines ( je ne pense qu'à ça :-))))) vers quelle heure me conseillez vous le petit dej? Je suis avec 2 enfants qui meurent de faim des le pied posé par terre donc pas possible d'aller faire un tour aux magic hours puis revenir. Lors de mon dernier séjour au new port il y avait une queue de malade dans l'escalier qui descend au resto vers 9 h si je me souviens bien.
Bref : à quelle heure manger ? À partir de quelle heure ça bouchonne?
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3139
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 Horlog11Sam 14 Juil 2012 - 9:47

karlau a écrit:
Bonjour, je pars dans 3 semaines ( je ne pense qu'à ça :-))))) vers quelle heure me conseillez vous le petit dej? Je suis avec 2 enfants qui meurent de faim des le pied posé par terre donc pas possible d'aller faire un tour aux magic hours puis revenir. Lors de mon dernier séjour au new port il y avait une queue de malade dans l'escalier qui descend au resto vers 9 h si je me souviens bien.
Bref : à quelle heure manger ? À partir de quelle heure ça bouchonne?

Avant 8h , mais le top , c'est avant 7h30.
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 Horlog11Sam 14 Juil 2012 - 13:11

Si tôt ???
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 Horlog11Sam 14 Juil 2012 - 14:09

celineverane a écrit:
Et bien voila, nous l'avons fait !
réservation faite pour le 16 aout au 18 aout au DISNEYLAND HOTEL (je l'ecris en gros car je n'arrive pas à le crier), et c'est une grande premiere pour nous car jusqu'à présent nous avions fait plusieurs séjour mais nous n'avions jamais dépasser le newport.
Donc attention disneyland nous voila !!!

Aprés lecture des 46 pages, et oui je les ai toutes lu !!!
si je resume bien nous avons, (pour 2 adulte et 2 enfants de 5 et 8ans) :

- si nous voulons une vue agreable avec une chambre un peu spacieuse la plus conseillée c'est la 1432

- * pour voir les personnages, nous avons le matin à l'entrée du restaurant
* ou le soir au california grill
* ou à la descente des marches du jeudi au dimanche environ vers 16h

-Dans chaque chambre standart il y a des peignoirs pour adulte mais si nous avons besoin pour les enfants il suffit d'en demander à la reception.

- Pour la piscine étant un peu petite si nous voulons en profiter le plus agreablemnt possible, le mieux est d'y aller en journée plus le matin ou en fin de soirée sinon elle est prise d'assault.

- Il est possible d'aller faire les heures de magies le matin et de retourner petit déjeuner ensuite plus au calme.

Maintenant il me reste encore une ou deux interrogations :
-lorsque on arrive via le train et nous passons le check in que fait on de nos bagages.
-Dans les chambres standart y a t il une machine a café ?


Quand tu arrives via le TGV, si tu as pris le train en même temps que ton séjour, tu vas au comptoir Disney Express qui prendra tes bagages et les enverra a l'hôtel et c'est également la que tu recevras tes documents pour entrer aux parcs. Tu devras aller a partir de 15 h a l'hôtel pour avoir ta carte d'accès a la chambre et récupérer tes bagages.


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
figarodu13

figarodu13

Messages : 1003
Inscription : 25/01/2012

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 Horlog11Sam 14 Juil 2012 - 14:25

rholala vous me donnez envi je sens que je vais craquer pour cet hotel Embarassed


C'est possible de payer en plusieur fois ? [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 44340


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 19296

1er sejour de mon bébé le 25 mai 2012 avec papa et maman.sequoia
2ème sejour de mon bébé le 19 novembre 2012 avec mamie et maman.new york
3ème sejour de mon bébé le 23 mars 2013 avec sa cousine, papa et maman pour fêter 3 anniversaires!explorer
4ème sejour pour 14 fevrier 2014 juste chéri et moi!
5ème sejour de mon grand bébé le 3 juin 2014.
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 Horlog11Sam 14 Juil 2012 - 14:31

figarodu13 a écrit:
C'est possible de payer en plusieur fois ? [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 44340

Évidemment Wink


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
figarodu13

figarodu13

Messages : 1003
Inscription : 25/01/2012

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 Horlog11Sam 14 Juil 2012 - 14:40

ho?! tu blague dhnyfan?! Shocked



on peut vraiment payer en plusieurs fois?!


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 19296

1er sejour de mon bébé le 25 mai 2012 avec papa et maman.sequoia
2ème sejour de mon bébé le 19 novembre 2012 avec mamie et maman.new york
3ème sejour de mon bébé le 23 mars 2013 avec sa cousine, papa et maman pour fêter 3 anniversaires!explorer
4ème sejour pour 14 fevrier 2014 juste chéri et moi!
5ème sejour de mon grand bébé le 3 juin 2014.
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 Horlog11Sam 14 Juil 2012 - 14:46

figarodu13 a écrit:
ho?! tu blague dhnyfan?! Shocked

Non non !

figarodu13 a écrit:
on peut vraiment payer en plusieurs fois?!

Bien sûr, en juin j'ai payé en plusieurs fois.


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
figarodu13

figarodu13

Messages : 1003
Inscription : 25/01/2012

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 Horlog11Sam 14 Juil 2012 - 14:49

pour eviter un hs est ce que tu aurais un topic a me conseiller pour que je me renseigne s'il te plait? I love you


Merci !!!


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 19296

1er sejour de mon bébé le 25 mai 2012 avec papa et maman.sequoia
2ème sejour de mon bébé le 19 novembre 2012 avec mamie et maman.new york
3ème sejour de mon bébé le 23 mars 2013 avec sa cousine, papa et maman pour fêter 3 anniversaires!explorer
4ème sejour pour 14 fevrier 2014 juste chéri et moi!
5ème sejour de mon grand bébé le 3 juin 2014.
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 Horlog11Sam 14 Juil 2012 - 14:54

figarodu13 a écrit:
pour eviter un hs est ce que tu aurais un topic a me conseiller pour que je me renseigne s'il te plait? I love you

Je ne crois pas qu'il existe un topic spécialement sur ça, mais en tout cas sache que c'est tout à fait possible de payer en plusieurs fois.
Lors de la réservation, le conseiller te demande combien tu veux régler (l’acompte obligatoire) et tu règles le montant que tu veux Wink
Ensuite (et quand tu le veux/peux) tu appelles la CRO, donnes ton numéro de réservation, règles de nouveau le montant de ton choix, et ce autant de fois que tu veux ! Moi en juin, j'ai payé en quatre fois.
Bien entendu, 30 jours avant le séjour, l'intégralité doit être payée.


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
figarodu13

figarodu13

Messages : 1003
Inscription : 25/01/2012

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 Horlog11Sam 14 Juil 2012 - 14:58

ha ok merci beaucoup! dis donc je ne pensais pas que c'étais vraiment possible! j'ai poser ma question au hasard...

J'ai navigué un peu et j'ai trouver quelques topics mais ta reponse complète les renseignements trouvés.

Merci dhnyfan de m'avoir si gentiment renseigner.


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 19296

1er sejour de mon bébé le 25 mai 2012 avec papa et maman.sequoia
2ème sejour de mon bébé le 19 novembre 2012 avec mamie et maman.new york
3ème sejour de mon bébé le 23 mars 2013 avec sa cousine, papa et maman pour fêter 3 anniversaires!explorer
4ème sejour pour 14 fevrier 2014 juste chéri et moi!
5ème sejour de mon grand bébé le 3 juin 2014.
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3139
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 Horlog11Sam 14 Juil 2012 - 16:17

karlau a écrit:
Si tôt ???

Je me suis peut-être mal exprimée : le mieux est de prendre le petit dejeuner avant 7h30 pour éviter l'affluence . Le monde commence généralement à arriver vers 8h , avec un pic d'affluence de 8h à 9h 30 environ . Donc , pour éviter la foule du matin , il faut soit petit déjeuner tôt soit après 9h30 . Les heures de "grande foule" sont à peu près les mêmes dans tous les hôtels .
Revenir en haut Aller en bas
JKKS



Messages : 46
Inscription : 27/03/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 Horlog11Sam 14 Juil 2012 - 17:04

karlau a écrit:
Bonjour, je pars dans 3 semaines ( je ne pense qu'à ça :-))))) vers quelle heure me conseillez vous le petit dej? Je suis avec 2 enfants qui meurent de faim des le pied posé par terre donc pas possible d'aller faire un tour aux magic hours puis revenir. Lors de mon dernier séjour au new port il y avait une queue de malade dans l'escalier qui descend au resto vers 9 h si je me souviens bien.
Bref : à quelle heure manger ? À partir de quelle heure ça bouchonne?

Très franchement je n'ai jamais vu de "bouchons" au petit déjeuner au Disneyland hôtel.
L'an dernier en pleine période de Noël nous avons petit-déjeuné à 9h15 aux Inventions sans la moindre attente (et avec une excellente place).
Il est vrai néanmoins que les buffets semblaient légèrement moins garnis.

Sinon reste ma solution de prédilections (même si moins de choix forcément mais je pense qu'elle bien notamment avec des enfants), le petit déjeuner en chambre.
Revenir en haut Aller en bas
mipau



Féminin
Messages : 157
Localisation : Belgique
Inscription : 08/01/2012

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 Horlog11Sam 14 Juil 2012 - 17:58

JKKS a écrit:

Sinon reste ma solution de prédilections (même si moins de choix forcément mais je pense qu'elle bien notamment avec des enfants), le petit déjeuner en chambre.

N'est ce pas une solution "payante"?

En regardant le menu dans la chambre, il fallait payer non seulement le fait de qu'on t'apporte ton p'tit déj mais aussi le p'tit déj en lui-même! Alors qu'en réalité, tu as déjà payé le p'tit déj dans le prix de tons éjour..

Ou alors ais-je mal compris ce que j'ai lu?


Pour fêter les 6 ans de notre fille :
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 10002
Revenir en haut Aller en bas
JKKS



Messages : 46
Inscription : 27/03/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 Horlog11Sam 14 Juil 2012 - 18:06

Je crois que tu payes le fait qu'on te l'apporte en chambre.
Par contre vu que ça passe sur la facture de l'hôtel, je ne suis pas certain de me rappeler du prix de la prestation (mais ça doit pas être grand chose, aux alentours de 10/20 euros par personne je pense).
Revenir en haut Aller en bas
celineverane

celineverane

Féminin
Âge : 49
Messages : 808
Localisation : au pays des cigales
Inscription : 07/09/2007

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 Horlog11Dim 15 Juil 2012 - 13:30

lalie_d a écrit:
celineverane a écrit:
Et bien voila, nous l'avons fait !
réservation faite pour le 16 aout au 18 aout au DISNEYLAND HOTEL (je l'ecris en gros car je n'arrive pas à le crier), et c'est une grande premiere pour nous car jusqu'à présent nous avions fait plusieurs séjour mais nous n'avions jamais dépasser le newport.
Donc attention disneyland nous voila !!!

Aprés lecture des 46 pages, et oui je les ai toutes lu !!!
si je resume bien nous avons, (pour 2 adulte et 2 enfants de 5 et 8ans) :

- si nous voulons une vue agreable avec une chambre un peu spacieuse la plus conseillée c'est la 1432

- * pour voir les personnages, nous avons le matin à l'entrée du restaurant
* ou le soir au california grill
* ou à la descente des marches du jeudi au dimanche environ vers 16h

-Dans chaque chambre standart il y a des peignoirs pour adulte mais si nous avons besoin pour les enfants il suffit d'en demander à la reception.

- Pour la piscine étant un peu petite si nous voulons en profiter le plus agreablemnt possible, le mieux est d'y aller en journée plus le matin ou en fin de soirée sinon elle est prise d'assault.

- Il est possible d'aller faire les heures de magies le matin et de retourner petit déjeuner ensuite plus au calme.

Maintenant il me reste encore une ou deux interrogations :
-lorsque on arrive via le train et nous passons le check in que fait on de nos bagages.
-Dans les chambres standart y a t il une machine a café ?


Quand tu arrives via le TGV, si tu as pris le train en même temps que ton séjour, tu vas au comptoir Disney Express qui prendra tes bagages et les enverra a l'hôtel et c'est également la que tu recevras tes documents pour entrer aux parcs. Tu devras aller a partir de 15 h a l'hôtel pour avoir ta carte d'accès a la chambre et récupérer tes bagages.

Et non je n'ai pas pris mon sejour avec transport donc je vais a lhotel avec mes bagages et apres ??
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 Horlog11Dim 15 Juil 2012 - 13:39

celineverane a écrit:
lalie_d a écrit:


Quand tu arrives via le TGV, si tu as pris le train en même temps que ton séjour, tu vas au comptoir Disney Express qui prendra tes bagages et les enverra a l'hôtel et c'est également la que tu recevras tes documents pour entrer aux parcs. Tu devras aller a partir de 15 h a l'hôtel pour avoir ta carte d'accès a la chambre et récupérer tes bagages.

Et non je n'ai pas pris mon sejour avec transport donc je vais a lhotel avec mes bagages et apres ??
Quelqu'un t'a répondu juste après ton premier post

Monox a écrit:
Le matin, on laisse les bagages à la "bagagerie" de l'hôtel et un CM les monte dans la chambre et non, pas de machine à café malheureusement. Bon séjour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 Horlog11Lun 16 Juil 2012 - 8:55

Quoique, je pense que moyennant finance tu peux utiliser le service Disney Enxpress quand même, il y a un topic a ce sujet quelque part.....


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
Malicia

Malicia

Féminin
Âge : 40
Messages : 1481
Localisation : Gétigné (44)
Inscription : 05/07/2007

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 Horlog11Lun 16 Juil 2012 - 9:59

Est-ce qu'il y a une page dans ce topic où sont regroupées les photos de l'hôtel (chambres, suites, restaurant, piscine, salons etc...)


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 281062Bannireforum2
Revenir en haut Aller en bas
http://modeinmars.com/
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 Horlog11Lun 16 Juil 2012 - 16:40

Oui lalie_d, on ne peut acheter Disney Express dans la gare, c'est uniquement une option disponible auprès de la centrale de résevations de Disneyland Paris :
https://www.disneycentralplaza.com/t20037-service-disney-express-pour-transferer-vos-bagages

celineverane, tu peux acheter l'option Disney Express (tant que tu as acheté ton séjour avec DLP). Contacte CRO, avec ton numéro de réservation, pour leur faire part de ce souhait.

Dans tous les cas, tu peux également utiliser Disney Express uniquement pour le retour : demandes simplement à la réception de ton hôtel et ils te donneront les détails.


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
lesliemadeline

lesliemadeline

Féminin
Âge : 31
Messages : 688
Localisation : le havre
Inscription : 22/03/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 Horlog11Lun 16 Juil 2012 - 16:57

allez encore 2 jours avant notre week-end de rêve !
petite question.. puisque c'est le voiturier qui gare la voiture, le lendemain on doit rendre la chambre à 11h,
on fait quoi de nos bagages? je ne veux pas aller les mettre à la consigne (j'ai un mauvais souvenir des consignes) alors on peut demander nos clés pour aller les mettre dans le coffre de la voiture mais laisser quand même la voiture sur le parking jusqu'à ce qu'on parte?
je veux dire, ce n'est pas parce qu'on reprend nos clés, qu'on doit sortir la voiture?
C'est la premiere fois pour moi au DLH donc je ne connais pas trop le fonctionnement avec le voiturier etc Smile


Too many people grow up, that's the real problem with the world - Walter Elias Disney
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 Horlog11Lun 16 Juil 2012 - 17:05

lesliemadeline, tu as une bagagerie intégrée à l'hôtel. Tu laisses tes bagages dans la chambre, et ceux-ci seront ramenés à la bagagerie, située en face de la réception.

Après, si tu as un mauvais souvenir des consignes, tu peux aussi sortir tes bagages et les mettre directement dans ta voiture…


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
lesliemadeline

lesliemadeline

Féminin
Âge : 31
Messages : 688
Localisation : le havre
Inscription : 22/03/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 Horlog11Lun 16 Juil 2012 - 17:11

Merci pour ta reponse rapide Smile
d'accord mais si je laisse mes clés au voiturier à mon arrivée, je dois les recuperer à la reception pour mettre mes bagages dans la voiture?


Too many people grow up, that's the real problem with the world - Walter Elias Disney
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 Horlog11Lun 16 Juil 2012 - 17:18

lesliemadeline je n'ai jamais utilisé les services du voiturier mais j'imagine sans risque de me tromper que ta voiture n'est pas gluée au parking Wink

De mémoire tu peux récupérer tes clés auprès de la bagagerie (quelqu'un pour confirmer ?)


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
lesliemadeline

lesliemadeline

Féminin
Âge : 31
Messages : 688
Localisation : le havre
Inscription : 22/03/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 Horlog11Lun 16 Juil 2012 - 17:19

merci c'est gentil! je ne suis pas inquiete mais je m'interroge car je n'ai jamais eu recours à un voiturier et j'avoue que j'aime savoir tout en avance Langue

Je verrais ça sur place en tout cas, merci beaucoup d'avoir répondu si vite! je n'ai plus qu'à attendre maintenant Smile


Too many people grow up, that's the real problem with the world - Walter Elias Disney
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disneyland Hotel-