Accueil[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Vide[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disneyland Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Horlog11Lun 16 Juil 2012 - 15:23

Haa, l'attente… c'est toujours ça le plus long Basketball


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
lesliemadeline

lesliemadeline

Féminin
Âge : 31
Messages : 688
Localisation : le havre
Inscription : 22/03/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Horlog11Lun 16 Juil 2012 - 15:25

oui et particulierement lorsqu'il reste peu de temps Smile


Too many people grow up, that's the real problem with the world - Walter Elias Disney
Revenir en haut Aller en bas
figarodu13

figarodu13

Messages : 1003
Inscription : 25/01/2012

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Horlog11Mer 18 Juil 2012 - 10:35

Bonjour,

Je voudrais des avis sincères svp!

Est ce que cet hotel est vraiment "magique"?
Est ce que ca vaut vraiment le cout d'economiser et de se priver pour y dormir au moins 1X 1 nuit dans sa vie?

Je ne roule pas sur l'or... Mon rêve est d'y dormir depuis 20ans I love you deja... Mais j'ai tellement peur d'être deçu de me dire que finalement bof rien de plus que les autres hotels.
Pour moi 540eu (nuit sèche) c'est une grosse somme.

Merci et désolé de vous reposer encore ce genre de questions Embarassed


rappel date du sejour lundi 19 novembre 2012


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 19296

1er sejour de mon bébé le 25 mai 2012 avec papa et maman.sequoia
2ème sejour de mon bébé le 19 novembre 2012 avec mamie et maman.new york
3ème sejour de mon bébé le 23 mars 2013 avec sa cousine, papa et maman pour fêter 3 anniversaires!explorer
4ème sejour pour 14 fevrier 2014 juste chéri et moi!
5ème sejour de mon grand bébé le 3 juin 2014.
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Horlog11Mer 18 Juil 2012 - 11:33

C'est très difficile de répondre à ta question.

Non seulement le côté magique est très subjectif, mais en plus si ta réaction n'est pas la même que celui qui trouve cet hôtel magique, il y a le risque d'être responsable de cette dépense exceptionnelle et qui serait décevante pour toi.

Je peux te dire, que le côté qui ressort le plus est le côté dépaysant, cette sensation d'être revenu au début du 20ème siècle (que tu ne retrouve dans aucun des autres hôtels du site) et la magie est certe présente car tu y rencontre fréquemment les personnages.

Maintenant, une chose est sûre, c'est une dépense, et la, c'est toi qui doit décider de tes priorités. Peut-être patienter un peu plus longtemps en mettant un peu d'argent de côté et considérent qu'il est déjà dépensé (je pense au surplus après tes dépenses et économies normales) car si tu doits réellement te priver pour y aller, je crois que le jeu n'en vaut pas la chandelle, mais si au bout de quelques mois ou même années, tu as la somme et que tu considères que cet argent est déjà dépensé, alors fonce ... les rêves n'ont pas de prix.

Mais surtout si tu y vas ne te fait pas de film avant ton séjour, tu pourrais être déçue, mais surtout profite de tous les moments que tu pourras y vivre ... c'est cela qui te remplt la tête de souvenirs et pas deux pièces au chocolat déposées sur ton oreiller, même si les avoir fait toujours plaisir.

En espérant que mon petit laïus t'aidera à prendre une décision.
Revenir en haut Aller en bas
JKKS



Messages : 46
Inscription : 27/03/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Horlog11Mer 18 Juil 2012 - 14:16

Effectivement si le sacrifice est d'une importance telle qu'il te conduit à avoir des attentes démesurées le jeu n'en vaut pas la chandelle parce qu'au final tu seras nécessairement déçu. Il sûrement préférable de t'y rendre lorsque la somme à débourser pour l'hôtel ne pèsera pas tant sur tes finances personnelles.

Ceci dit si du point de vue des prestations fournies le DLH reste largement perfectible, l'expérience de passer littéralement tout ton séjour dans les parcs et de ne jamais en être extrait est une expérience incomparable (et le retour à la réalité est d'autant plus dur).

Et particulièrement addictive dans la mesure où je ne pourrais envisager non seulement de réserver dans un autre hôtel du resort mais aussi d'aller à Disneyland Paris sans séjourner au DLH.
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Horlog11Mer 18 Juil 2012 - 15:23

figarodu13, je me pose la même question que toi depuis des mois ! c'est un hotel qui me fait rever depuis des années.. à tel point que j'ai peur d'être deçue en fait, d'y mettre un gros budget et qu'il ne soit pas à la hauteur de mes attentes...
tu nous diras si tu vas y séjourner finalement et qu'elles ont été tes impressions....


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
DINGO27

DINGO27

Masculin
Âge : 65
Messages : 22
Localisation : Rêves
Inscription : 24/02/2012

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Horlog11Mer 18 Juil 2012 - 16:37

Nous avions déjà 18 séjours en famille et essayé tous les autres hôtels.
Profitant d'un triple anniversaires on a décidé de venir pour 3 jours au DH.
et même si le budget est dur à avaler surtout pour 5 adultes, on ne regette rien.
On a bénéficié de chambres avec terrasse au rez-de-chaussée en face d'un petit parc opposé à la piscine et au Celestia Spa (3061 et 3063)(aile ouest).
Et là le rêve a commencé : le cadre (avec en plus le repos en terrasse avec le bruit d'un fontaine), le service, le parc à moins de 100 m, ...
Je sais que maintenant il va être difficile lors d'un prochain séjour de changer d'hôtel !!!!
Là est le risque
24 heures que l'on est rentré et l'on ne parle que de ce séjour et du prochain au même endroit.


32 séjours DLP  clown  (dernier 20-21/12/15   santa   (DH))   sunny
2 WDW (juil 14 et 16) [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 937942 port orleans french quarter:love1:
prochain 04/17 (GFC/SL)   cheers
Revenir en haut Aller en bas
figarodu13

figarodu13

Messages : 1003
Inscription : 25/01/2012

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Horlog11Mer 18 Juil 2012 - 19:28

Merci beaucoup pour vos reponses!

disney's heaven et jkks en fait je n'ai pas d'attentes particulières du dlh d'un point de vu service si je peux ainsi... Actuellement ce que j'imagine dans ma tête quand je pense a cet hotel c'est faire "wouhaaa" en rentrant dans ma chambre, voir le parc de ma chambre, et aussi voir l'hotel comme une sorte de musée avec des tableaux ect... et aussi pouvoir descendre les escalier et etre directement dans le parc; bref je veux rever Very Happy

C'est vrai que je peux remettre ce rêve à plus tard mais je sais que c'est la dernier fois que ma maman ira a disneyland et bon bein là je vais partir en HS donc ...

lillo ton poste me rassure j'ai toujours l'impression d'être la seule a me croquer tant la tête! d'un coté je me dis "allé vas y fais toi plaisir avec ta maman" et puis de l'autre je me dis "punaise il est cher le rêve et si finalement c'est bof bof?!" bref croquage de tête!

et toi dingo omg tu me fais rêver!18 sejours en famille qu'elle chance!!!! affraid [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 795199


Merci encore a vous et promis je vous dirait ma decision!!!


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 19296

1er sejour de mon bébé le 25 mai 2012 avec papa et maman.sequoia
2ème sejour de mon bébé le 19 novembre 2012 avec mamie et maman.new york
3ème sejour de mon bébé le 23 mars 2013 avec sa cousine, papa et maman pour fêter 3 anniversaires!explorer
4ème sejour pour 14 fevrier 2014 juste chéri et moi!
5ème sejour de mon grand bébé le 3 juin 2014.
Revenir en haut Aller en bas
lilo26

lilo26

Féminin
Messages : 752
Localisation : Nice
Inscription : 04/09/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Horlog11Mer 18 Juil 2012 - 20:22

Figaro, lance-toi, vas-y, tu pourras ainsi te faire ta propre opinion. Tu vois, je n'aime pas du tout le NY et pourtant certains ne jurent que par lui. C'est dire qu'on est tous différents quant à nos attentes. Moi, ce que j'apprécie au DLH, c'est la proximité du parc, en premier, car après une journée dans le parc, je suis éreintée, ensuite ce sont les


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 19397
Revenir en haut Aller en bas
JKKS



Messages : 46
Inscription : 27/03/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Horlog11Mer 18 Juil 2012 - 21:20

figarodu13 a écrit:
Merci beaucoup pour vos reponses!

disney's heaven et jkks en fait je n'ai pas d'attentes particulières du dlh d'un point de vu service si je peux ainsi... Actuellement ce que j'imagine dans ma tête quand je pense a cet hotel c'est faire "wouhaaa" en rentrant dans ma chambre, voir le parc de ma chambre, et aussi voir l'hotel comme une sorte de musée avec des tableaux ect... et aussi pouvoir descendre les escalier et etre directement dans le parc; bref je veux rever Very Happy

Dans ce cas n'hésite pas tu vas en prendre plein les yeux.
A titre perso je suis plutôt exigeant au niveau de l'hôtellerie, j'avais eu une mauvaise expérience du New York et je retournais à Disney à reculons mais ma première impression du DLH a été un gros "wouhaaa". Je crois que le seul hôtel qui m'ait vraiment jamais fait cet effet (si j'excepte mon séjour en Tanzanie) c'est le Plaza à NYC en période de noël.
Pour la vue parc (partielle), en standard, tu n'as que la 1430 qui est une chambre pour 2 personnes seulement avec un lit king.

Et puis si tu parviens à faire en arrivant et durant ton séjour totalement abstraction de la somme que tu as payé (et de ce que tu continues à payer dans les restos, boutiques et autre) ce sera encore mieux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Horlog11Mer 18 Juil 2012 - 22:59

Le gros problème du DLH à mon sens est que le niveau de qualité n'est pas constant d'une visite à une autre, et ce en chambres normales et même en CC.

C'est probablement le cas de tous les hôtels Disney, mais ça se ressent plus ici eu égard au tarif plus elevé de la prestation.

Économiser et se priver plusieurs années pour un séjour unique qui risque de ne pas être à la hauteur des espérances, j'ai peut que ça soit un risque conséquent. Après, le rêve n'a pas de prix, surtout le rêve d'une vie…


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
noa59

noa59

Féminin
Âge : 43
Messages : 1197
Localisation : lille
Inscription : 25/08/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Horlog11Jeu 19 Juil 2012 - 6:20

un gros "wahhhh" comme disent les autres c'est aussi ce que j'ai dit la première fois que je suis arrivée au DLH, les voituriers, les CM à la réception qui sont très bien habillés en costumes d'époque, et puis l'odeur, les décorations , les grandes galeries, j'ai vraiment l'impression de me trouver à un autre siècle. C'était un rêve pour moi aussi d'y aller et si tu peux de le permettre, même si cela représente une grosse somme, vas-y
Par contre pour la vue parc, je ne l'ai jamais eu en chambre "standart", dc ne te fixe pas la dessus.

Après est ce que cela vaut le coup si tu ne peux pas profiter dans le parc, de te faire un bon resto ou de rapporter des souvenirs, à toi de voir
en tt cas bon courage parce que ce genre de casse tête ça n'est pas évident [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 213516


https://www.disneycentralplaza.com/t27798-sejour-anniversaire-au-castle-club
juin 2012 2J/1N ; fête d'halloween 31/10 au 1/11, journée avec ma filleule le 24/11; 24-25 et 26 décembre au CC pour fêter Noël, 7 et 8 mars à la découverte du SQL
https://www.disneycentralplaza.com/t32054-tr-sejour-halloween-du-31-10-au-01-11-sejour-noel-du-24-au-26-12-au-cc#1462628
prochain séjour : 5 au 7 avri l2013 au CC pour mon anniversaire, entre copine à l'hôtel NY le 30 et 31/05
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
melhor



Messages : 123
Inscription : 24/03/2012

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Horlog11Jeu 19 Juil 2012 - 6:45

Il y a aussi en France de très beaux relais châteaux, de véritables musées, taillés en pierres datant du Moyen Age, ou de la Renaissance, où on dort dans des lits de princesses datant de la même époque, face à une cheminée monumentale; au matin, on tire les lourdes tentures, et on découvre une vue magnifique sur un fleuve majestueux...quant au service en salle, et à la qualité des mets....en gastronomique....un délice....(je me souviendrai toujours du chariot double étage de fromage), et de chaque bouteille de vin différente pour chacun de mets dégusté.
Ce qui manque au tableau ici, le parc certes, mais le reste le vaut bien, voire plus
Revenir en haut Aller en bas
mickey83

mickey83

Masculin
Messages : 513
Localisation : Fréjus/St Raphael
Inscription : 29/09/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Horlog11Jeu 19 Juil 2012 - 8:46

noa59 a écrit:
un gros "wahhhh" comme disent les autres c'est aussi ce que j'ai dit la première fois que je suis arrivée au DLH, les voituriers, les CM à la réception qui sont très bien habillés en costumes d'époque, et puis l'odeur, les décorations , les grandes galeries, j'ai vraiment l'impression de me trouver à un autre siècle. C'était un rêve pour moi aussi d'y aller et si tu peux de le permettre, même si cela représente une grosse somme, vas-y
Par contre pour la vue parc, je ne l'ai jamais eu en chambre "standart", dc ne te fixe pas la dessus.

Après est ce que cela vaut le coup si tu ne peux pas profiter dans le parc, de te faire un bon resto ou de rapporter des souvenirs, à toi de voir
en tt cas bon courage parce que ce genre de casse tête ça n'est pas évident [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 213516

Il n'y a pas de vue parc en chambre standart[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 485184 , malheureusement, c'est réservé au CC, la 1430 n'a vraiment qu'une vue partielle en se penchant sur la droite sur le balcon[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 213516 , mais ce n'est pas une vue parc comparé au panorama incomparable [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 44340 depuis les chambre vue parc du CC, alors je crois qu'il est bon de ne pas donner ce genre d'espoir pour un séjour en standart. Comme l'a dit quelqu'un plus haut, les séjours ne sont pas toujours du même niveau et cela dans tous les hotels disney ! j'ai eu de tres beaux séjour de standart comme d'autres moyens, le mieux etant le castle club car une fois qu'on y va c'est tres dur de redescendre en standart, le probleme c'est que c'est encore plus cher[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 287560 ! ........maintenant c'est le reve demandait peu de moyen pour se réaliser serait il aussi bon à vivre ?.[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 224944 ......
Revenir en haut Aller en bas
noa59

noa59

Féminin
Âge : 43
Messages : 1197
Localisation : lille
Inscription : 25/08/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Horlog11Jeu 19 Juil 2012 - 12:54

je n ai jamais voulu lui donner de faux espoirs, je lui ai dit de ne pas se fixer dessus,
de plus JKKS avait dit qu'il y avait une chbre avec vue partielle, dc je ne voulais pas être catégorique


https://www.disneycentralplaza.com/t27798-sejour-anniversaire-au-castle-club
juin 2012 2J/1N ; fête d'halloween 31/10 au 1/11, journée avec ma filleule le 24/11; 24-25 et 26 décembre au CC pour fêter Noël, 7 et 8 mars à la découverte du SQL
https://www.disneycentralplaza.com/t32054-tr-sejour-halloween-du-31-10-au-01-11-sejour-noel-du-24-au-26-12-au-cc#1462628
prochain séjour : 5 au 7 avri l2013 au CC pour mon anniversaire, entre copine à l'hôtel NY le 30 et 31/05
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
mickey83

mickey83

Masculin
Messages : 513
Localisation : Fréjus/St Raphael
Inscription : 29/09/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Horlog11Jeu 19 Juil 2012 - 14:36

noa59 a écrit:
je n ai jamais voulu lui donner de faux espoirs, je lui ai dit de ne pas se fixer dessus,
de plus JKKS avait dit qu'il y avait une chbre avec vue partielle, dc je ne voulais pas être catégorique

il n'y avait aucune volonté d'être désagréable dans mes propos, j'ai peut être été trop directe alors désolé !
Revenir en haut Aller en bas
noa59

noa59

Féminin
Âge : 43
Messages : 1197
Localisation : lille
Inscription : 25/08/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Horlog11Jeu 19 Juil 2012 - 14:47

ok pas de soucis Wink


https://www.disneycentralplaza.com/t27798-sejour-anniversaire-au-castle-club
juin 2012 2J/1N ; fête d'halloween 31/10 au 1/11, journée avec ma filleule le 24/11; 24-25 et 26 décembre au CC pour fêter Noël, 7 et 8 mars à la découverte du SQL
https://www.disneycentralplaza.com/t32054-tr-sejour-halloween-du-31-10-au-01-11-sejour-noel-du-24-au-26-12-au-cc#1462628
prochain séjour : 5 au 7 avri l2013 au CC pour mon anniversaire, entre copine à l'hôtel NY le 30 et 31/05
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
figarodu13

figarodu13

Messages : 1003
Inscription : 25/01/2012

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Horlog11Jeu 19 Juil 2012 - 16:02

bonjour a vous!

Merci d'être aussi nombreux a me repondre c'est chouette de lire votre experience.

Je vais faire une reonse groupé mais je vous ai tous lu ;-)
Pour la vu sur le parc merci de m'en avoir informer, je ne savais pas que cela se passer comme ça: c'est pas grave ca ne detruit pas mon rêve pour autant. I love you

Aujourd'hui j'ai acheter un petit cochon en tire lire et chaques debuts de mois je vais completer mon cochon puisque j'ai jusqu'a novembre: mon objectif n°1 c'est toujours le dlh Very Happy Je vais commander mon train le mois prochain comme ca c'est fait et si je n'arrive pas a regrouper mes 600eu pour le dlh (j'ai les entrées) je pense me rabattre sur le dream qui n'est pas degueu non plus cela dit en passant Razz

Je continurais a venir ici sur ce topic pour lire les commentaires tout frais et aussi pour vous tenir informer si mon projet de recolter la somme avance (si ca vous interresse car c'est un peu 3615 mylife Embarassed Suspect ).

Bonne soirée merci encore!!!


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 19296

1er sejour de mon bébé le 25 mai 2012 avec papa et maman.sequoia
2ème sejour de mon bébé le 19 novembre 2012 avec mamie et maman.new york
3ème sejour de mon bébé le 23 mars 2013 avec sa cousine, papa et maman pour fêter 3 anniversaires!explorer
4ème sejour pour 14 fevrier 2014 juste chéri et moi!
5ème sejour de mon grand bébé le 3 juin 2014.
Revenir en haut Aller en bas
noa59

noa59

Féminin
Âge : 43
Messages : 1197
Localisation : lille
Inscription : 25/08/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Horlog11Jeu 19 Juil 2012 - 16:31

d'ici novembre il y aura peut être une vente flash ou alors une vente sur vente-privee.com, surveille de temps en temps.


https://www.disneycentralplaza.com/t27798-sejour-anniversaire-au-castle-club
juin 2012 2J/1N ; fête d'halloween 31/10 au 1/11, journée avec ma filleule le 24/11; 24-25 et 26 décembre au CC pour fêter Noël, 7 et 8 mars à la découverte du SQL
https://www.disneycentralplaza.com/t32054-tr-sejour-halloween-du-31-10-au-01-11-sejour-noel-du-24-au-26-12-au-cc#1462628
prochain séjour : 5 au 7 avri l2013 au CC pour mon anniversaire, entre copine à l'hôtel NY le 30 et 31/05
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
emmacecilia

emmacecilia

Féminin
Âge : 43
Messages : 588
Localisation : trop loin du pays imaginaire...
Inscription : 25/04/2012

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Horlog11Ven 20 Juil 2012 - 5:55

Décompte passé à un chiffre pour nous .... Very Happy


On est trop contents cheers


De retour dans ce magnifique hotel d'ici quelques jours [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 937942


Séjours :
au Disneyland hôtel
: 22 au 24 avril 2012, 28 au 30 juillet 2012, 30 novembre au 2 Décembre 2012, 25 & 26 avril 2013, 30 au 1er Novembre Halloween!, du 20 au 24 décembre 2013 , du 6 au 9 juin , du 29 octobre au 1 er novembre, du 19 au 23 decembre 2014 NOEL [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 937942
au New York: 19 & 20 Aout 2012
au Sequoia Lodge: 1 & 2 Septembre 2012, 7 & 8 Novembre 2012, 26 & 27 Février 2013, du 8 au 10 Mai 2013, du 30 Aôut au 1er Septembre   2013,                              du 4 au 6 mars , du 18 au 20 novembre 2014  [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 425715  
au Newport : du 17 mai au 18 mai 2013.
au Cheyenne: le 8 & 9 juillet 2013.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Horlog11Ven 20 Juil 2012 - 8:53

Coucou tout le monde Smile

J'aimerai savoir le prix d'une nuit simple dans le magnifique Disneyland Hotel, je ne trouve pas l'info et pourtant je l'ai énormément cherché ! Alors peut être que je ne suis pas trés douée (c'est même certain!) mais à chaque fois que je trouve un prix c'est un forfait qui comprend le billet or comme j'ai le passport annuel Fantasy (et d'ici deux semaines j'aurai le dream!) le billet ne me sert pas :/

merci d'avance, et bonne journée à vous tous fans de disney Wink
Revenir en haut Aller en bas
Haruka18

Haruka18

Féminin
Âge : 46
Messages : 1137
Inscription : 01/10/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Horlog11Ven 20 Juil 2012 - 10:41

Le mieux est de téléphoner à la,cro en demandant un devis en fonction de ta date de séjour.
Attention si vous partez à plusieurs, sors ta calculatrice car il est souvent plus avantageux de prendre un séjour forfait pour tes accompagnants et de te rajouter sur la chambre au moment du Check in, dans la limite de 4 personnes Max par chambre


séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 329135
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Horlog11Ven 20 Juil 2012 - 12:02

Merci de ta réponse rapide ! Je vais essayé de voir cela, mais c'était plutôt dans le but d'y aller seule (depuis plusieurs années c'est mon rêve d'y aller!) pour fêter mon bac, mes 18 ans et ma première paye. Alors je sais que le Disneyland Hotel est hors de prix mais avec la réduc passeport annuel et puis l'argent que j'ai gagné en travaillant ce mois de juillet j'espère pouvoir m'offrir une nuit dans cet hotel qui me fascine tant !
Revenir en haut Aller en bas
lesliemadeline

lesliemadeline

Féminin
Âge : 31
Messages : 688
Localisation : le havre
Inscription : 22/03/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Horlog11Ven 20 Juil 2012 - 18:03

de retour de nos deux jours au DLH et c'etait juste waouh !!
Surclassement en CC vue parc pour 290 euros, c'etait magique, TR à venir .. mais dur dur le retour à la realité :'(


Too many people grow up, that's the real problem with the world - Walter Elias Disney
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Horlog11Ven 20 Juil 2012 - 18:15

Il y a des CC vue parc toujours dispo en plein été ? Soit tu as du beaucoup de chance, soit c'est une triste saison pour DLP…

Écris-nous vite le TR, j'ai hâte de lire ça Wink


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
 
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disneyland Hotel-