Accueil[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Vide[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disneyland Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Horlog11Sam 24 Mar 2012 - 14:12

Clem a écrit:
Mais bon c'est pas la 1e fois que j’attends au Check-in même dans un 4 étoiles!

Maintenant 5 Wink


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
Haruka18

Haruka18

Féminin
Âge : 46
Messages : 1137
Inscription : 01/10/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Horlog11Mer 28 Mar 2012 - 15:47

Mon interrogation va vous paraître bizarre mais ma sœur revient de salon et elle a eu certains déboires avec sa voiture dans l hôtel ou se déroulait l événement.
Alors le voiturier est il toujours là style scout toujours prêt ou seulement à horaires réguliers?
Comment recupere t on les clefs de la voiture?
Si le voiturier est absent, a t on accès au parking et auquel cas l hôtel nous impose t il une place?


séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 329135
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Horlog11Mer 28 Mar 2012 - 15:49

Si la personne est absente, tu demandes à la bagagerie... dans le pire des cas on te demandera d'attendre que le preposé au bureau revienne.
Perso, je n'ai jamais attendu plus de 5 minutes...
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Horlog11Mer 28 Mar 2012 - 16:23

Haruka18 a écrit:
Mon interrogation va vous paraître bizarre mais ma sœur revient de salon et elle a eu certains déboires avec sa voiture dans l hôtel ou se déroulait l événement.
Alors le voiturier est il toujours là style scout toujours prêt ou seulement à horaires réguliers?
Comment recupere t on les clefs de la voiture?
Si le voiturier est absent, a t on accès au parking et auquel cas l hôtel nous impose t il une place?
si tu t'inquiètes, tu peux garer ta voiture toi meme, choisir ta place et garder les clés.


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 9106
Revenir en haut Aller en bas
Haruka18

Haruka18

Féminin
Âge : 46
Messages : 1137
Inscription : 01/10/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Horlog11Mer 28 Mar 2012 - 16:33

C est pas que je m inquiète pour Titine, non, non. Je m explique: ma sœurette arrivée à son hôtel ( pas à Disney, je le précise mais du coup je me suis poser la question, forcément) avant le voiturier. La réception lui demande de confier ses clefs apres avoir avancé sa voiture devant l entrée du parking, qu ils ne pouvaient ouvrir pour une histoire de badge ou je sais pas. Elle s exécute et part faire sa représentation. 3 heures plus tard, on vient la chercher parce que sa voiture bloque le parking et que le concierge à changé depuis son arrivée et ils n e savent pas où sont ses clefs....
Bref, les anglais si on les a mis sur une île, y a une raison... lol!
Mis à part ça, ils posent les clefs à la réception CC ou standard ou on doit aller les chercher... C est que la voiture, on oublie toujours quelque chose dedans nous ( vous avez le droit de nous appeler les boulets...)
Édit pardon pour les fautes. iPad, écriture intuitive, pas bon pour l orthographe...


séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 329135


Dernière édition par Haruka18 le Mer 28 Mar 2012 - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Horlog11Mer 28 Mar 2012 - 16:36

non, je n'ai jamais eu de problème comme ça.

j'ai une voiture, mon mari préfère la garer lui meme(sinon le gars risque de rester dedans 3 jours,elle se ferme toute seule) et l'autre on les laisse faire.


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 9106
Revenir en haut Aller en bas
Haruka18

Haruka18

Féminin
Âge : 46
Messages : 1137
Inscription : 01/10/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Horlog11Mer 28 Mar 2012 - 16:43

Ça le rappelle mon ancienne voiture... Le frein à main était "caché" dans le tableau de bord... Ça les agaçait terriblement les mecs qu une petite nenette leur montre"comment ça marche"
Je te fais confiance gdploic, si en x années tu n as pas eu de problème, j aurais vraiment pas de veine que ça m arrive...


séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 329135
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Horlog11Mer 28 Mar 2012 - 18:48

c'est pas des sauvages, tu peux discuter, demander, souvent meme ils t'expliquent ou ils garent la voiture.

les clés sont gardées dans une petite guitoune a l'entrée. il y a tout le temps quelqu'un aux allentours..


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 9106
Revenir en haut Aller en bas
monsieur porc !

monsieur porc !

Masculin
Âge : 48
Messages : 183
Localisation : bretagne morbihan
Inscription : 10/09/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Horlog11Mer 28 Mar 2012 - 21:35

.


Dernière édition par monsieur porc ! le Sam 2 Juin 2012 - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nell17



Féminin
Âge : 45
Messages : 187
Localisation : Canada
Inscription : 26/06/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Horlog11Mer 28 Mar 2012 - 21:40

tiens en parlant du parking du dlh, cet été en partant de l'hôtel on donne au voiturier le ticket pour récupérer la voiture , la voiture arrive et mon mari me dit : je crois que nous avons gagné au loto , ben oui tu m'étonne un beau X5 à la place de notre nissan juke , et le voiturier commence a nous mettre nos bagages dedans, on lui dit que ce n'est pas notre voiture mai il ne nous crois pas et en insistant et voyant nos têtes, il part à sa guitoune et reviens nous demander notre prénom , et vraiment tout embêter nous confie qu'il n a pas regarder le n° sur le ticket mais notre nom de famille, et pas de chance il est super commun et donc 2 dans le même hôtel , bref il est reparti en s'excusant mille fois et revenu avec notre voiture et nous à bien remercié de ne pas être parti avec l'autre voiture...et le pauvre voiturier nous a aussi avoué que c'était sa première journée (je pense que après il a du bien faire attention lol)
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Horlog11Mer 28 Mar 2012 - 21:45

monsieur porc ! a écrit:
bonsoir a l'occasion de notre 15emm anniversaire de mariages.
je prépare une surprise a ma femme.
a savoir un "voyage de noce" (que nous n'avons jamais pu faire) dans se magnifique hôtel qu'est le DLH

c'est un énorme défi que de financer ce projet alors que c'est ma femme qui tien le budget.

évidement je voudrais réserver au CC.

voici mes question:

- payer seulement 10% a la réservation est valable aussi pour le CC?

Oui.

monsieur porc ! a écrit:
- si je réserve pour le CC et que finalement je me résigne a modifier pour une chambre standard. vont-il considérer sa comme une annulation et une nouvelle réservation ??

Pour un séjour plus cher, je sais que ça ne pose pas de problème, mais pour un moins cher je ne suis pas sûre... Désolée je ne sais pas trop Embarassed

monsieur porc ! a écrit:
- est-il possible de faire le check in le mardi soir ? (je suis a DLP le lundi et mardi le séjour surprise sera mercredi et jeudi)

J'ai découvert aujourd'hui que cela était possible à partir de 21h la veille au soir. Tu peux quand même téléphoner à l'hôtel pour confirmer.

monsieur porc ! a écrit:
- au Café Fantasia est -il possible de demander au piano une chanson particulière ?

Tu peux toujours demander, ça ne coute rien Smile

monsieur porc ! a écrit:
- pour celestia spa: y a t-il un massage couple ? (avez vous des conseil ?)

Voilà plus d'informations sur le blog de DLH Fan : ici
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Horlog11Mer 28 Mar 2012 - 21:52

monsieur porc ! a écrit:
- payer seulement 10% a la réservation est valable aussi pour le CC?
Oui. Seul l'ajout de transport pourrait changer la donne.

monsieur porc ! a écrit:
- si je réserve pour le CC et que finalement je me résigne a modifier pour une chambre standard. vont-il considérer sa comme une annulation et une nouvelle réservation ??
Non, tu as jusqu'à 30 jours avant ton arrivée pour modifier ta réservation sans frais.

monsieur porc ! a écrit:
- est-il possible de faire le check in le mardi soir ? (je suis a DLP le lundi et mardi le séjour surprise sera mercredi et jeudi)
Pour le coup tu pourras arriver tôt pour faire ton check-in.

monsieur porc ! a écrit:
- au Café Fantasia est -il possible de demander au piano une chanson particulière ?
Tu peux toujours demander gentiment au pianiste, si ta chanson est dans son répertoire.

monsieur porc ! a écrit:
- pour celestia spa: y a t-il un massage couple ? (avez vous des conseil ?)
Oui, sur demande tous les soins peuvent être pratiqués en duo. Tu peux te renseigner ou réserver par téléphone au 01 60 45 66 05, ou auprès de la conciergerie de ton hôtel, ou directement à la réception du spa.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Horlog11Mer 28 Mar 2012 - 22:34

Jaq a écrit:

monsieur porc ! a écrit:
- si je réserve pour le CC et que finalement je me résigne a modifier pour une chambre standard. vont-il considérer sa comme une annulation et une nouvelle réservation ??
Non, tu as jusqu'à 30 jours avant ton arrivée pour modifier ta réservation sans frais.

Et de J-30 à J-3, tu payes 25% de la différence, pour un séjour moins cher aux mêmes dates. Smile


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Horlog11Jeu 29 Mar 2012 - 6:30

jaq, on ne peut plus modifier sans frais pour une réservation moins chère.

c'est automatiquement considéré comme une annulation avec les frais qui vont avec et qui augmentent tres vite passé 30 jours.


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 9106
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Horlog11Jeu 29 Mar 2012 - 9:23

gpdloic a écrit:
jaq, on ne peut plus modifier sans frais pour une réservation moins chère.

c'est automatiquement considéré comme une annulation avec les frais qui vont avec et qui augmentent tres vite passé 30 jours.
Si l'on se réfère aux conditions de vente :
Citation :
Les modifications des réservations de forfaits touristiques sans transport pourront être effectuées sans frais de modification, sous réserve de disponibilité, lorsque les modifications interviennent plus de 30 (trente) jours avant le jour d’arrivée.
Autrement dit, des frais ne s'appliquent que dans le cas d'un échange d'un forfait incluant du transport contre un autre forfait de valeur inférieure (même durée, mêmes dates).


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Horlog11Jeu 29 Mar 2012 - 9:28

ça aurait changé entre la brochure hiver et la brochure été?

edit, oui,j'ai regardé les cdv de cette saison et apparemment oui, on peut modifier jusqu'à 30 jours avant sans frais.


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 9106
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Horlog11Jeu 29 Mar 2012 - 9:56

gpdloic, il y avait déjà ces mêmes conditions cet hiver, j'ai les mêmes conditions dans mes commandes d'hôtel faites en début d'année.

Avais-tu un transport quand tu avais payé des frais ?


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Horlog11Jeu 29 Mar 2012 - 10:18

attention il y a une clause qui concerne les modifications pour un séjour de valeur inférieur
Citation :
Echange avec
un forfait de
valeur
inférieure
Frais de modification =
Les frais d'annulation définis à l'article I-8 ci-après s'appliqueront sur la différence de prix entre les 2 forfaits (le forfait initial et le nouveau forfait)


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 281723tictacsignature
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Tigger[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Goofyb[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Horlog11Jeu 29 Mar 2012 - 10:21

mariecg, tu as trouvé ceci dans le tableau de l'article 6.2, je t'invite à regarder de plus près les dates auxquels ces frais sont applicables. Tu constateras que si tu es à plus de 30 jours, pas de frais.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Horlog11Jeu 29 Mar 2012 - 14:26

ah désolée j'avais pas mis mes lunettes et c'est écrit en tout petit!!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 281723tictacsignature
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Tigger[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Goofyb[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
peggylj



Messages : 147
Inscription : 15/02/2012

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Horlog11Ven 30 Mar 2012 - 14:06


J'ai trop hâte de découvrir cet hôtel et de voir les têtes des filles quand elles vont découvrir la chambre, la descente des marches... pour la piscine ça dépendra du temps, un coup ils annoncent de la pluie, un coup juste un temps couvert... on prend les maillots on ne sait jamais


précédent séjour : 1 et 2 décembre 2010 au S Lodge
Dernier séjour : 6 et 7 avril 2012 au DLH cheers
TR : https://www.disneycentralplaza.com/t27984-notre-sejour-au-dlh-du-6-au-7-avril-2012?highlight=7+avril
dernier sejour : 17 et 18 mars 2013 au SL [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 937942

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 15857
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Horlog11Ven 30 Mar 2012 - 14:08

peggylj a écrit:
pour la piscine ça dépendra du temps, un coup ils annoncent de la pluie, un coup juste un temps couvert... on prend les maillots on ne sait jamais

Euh... la piscine est intérieure, pas extérieure. Pourquoi cela dépendrait-il du temps ?


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
peggylj



Messages : 147
Inscription : 15/02/2012

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Horlog11Ven 30 Mar 2012 - 14:20

DHNY Fan a écrit:
peggylj a écrit:
pour la piscine ça dépendra du temps, un coup ils annoncent de la pluie, un coup juste un temps couvert... on prend les maillots on ne sait jamais

Euh... la piscine est intérieure, pas extérieure. Pourquoi cela dépendrait-il du temps ?

Razz parcequ'on ira s'abriter à la piscine que s'il fait trop mauvais pour profiter pleinement du parc Wink
j'avoue que la façon dont j'avais tourné ma phrase était trompeuse [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 953922


précédent séjour : 1 et 2 décembre 2010 au S Lodge
Dernier séjour : 6 et 7 avril 2012 au DLH cheers
TR : https://www.disneycentralplaza.com/t27984-notre-sejour-au-dlh-du-6-au-7-avril-2012?highlight=7+avril
dernier sejour : 17 et 18 mars 2013 au SL [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 937942

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 15857
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Horlog11Ven 30 Mar 2012 - 15:13

peggylj a écrit:
DHNY Fan a écrit:


Euh... la piscine est intérieure, pas extérieure. Pourquoi cela dépendrait-il du temps ?

Razz parcequ'on ira s'abriter à la piscine que s'il fait trop mauvais pour profiter pleinement du parc Wink
j'avoue que la façon dont j'avais tourné ma phrase était trompeuse [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 953922
j'espère qu'il n'y aura pas beaucoup de monde a la piscine, elle est petite et 10 personnes, elle est pleine.
mes enfants ne veulent meme plus y aller a la piscine du dlh, ils se sont fait écrabouiller et la petite est revenue avec 2 gros bleus.


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 9106
Revenir en haut Aller en bas
peggylj



Messages : 147
Inscription : 15/02/2012

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Horlog11Ven 30 Mar 2012 - 15:20


Ah bon !?! oh ben dis donc... ça donne pas envie... Shocked

On verra bien, on espère ne pas avoir besoin d'y aller de toutes façons...


ROOOOHHH ! la la j'ai trop hâte ! pour les filles mais pour moi aussi !!!!! (mon mari ça le dépasse un peu je dois dire Sad pas trop son truc )


précédent séjour : 1 et 2 décembre 2010 au S Lodge
Dernier séjour : 6 et 7 avril 2012 au DLH cheers
TR : https://www.disneycentralplaza.com/t27984-notre-sejour-au-dlh-du-6-au-7-avril-2012?highlight=7+avril
dernier sejour : 17 et 18 mars 2013 au SL [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 937942

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 15857
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disneyland Hotel-