Accueil[20 Ans] Relooking du site officiel et mini-site dédié - Page 5 Vide[20 Ans] Relooking du site officiel et mini-site dédié - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [20 Ans] Relooking du site officiel et mini-site dédié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 32
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

[20 Ans] Relooking du site officiel et mini-site dédié - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Relooking du site officiel et mini-site dédié [20 Ans] Relooking du site officiel et mini-site dédié - Page 5 Horlog11Mer 22 Fév 2012, 11:56

mouse a écrit:
Le site français reste bloqué a 67% chez moi ...


Tu dois désactiver Adblock Plus.
Pour cela, appuies sur Ctrl+Maj+A simultanément, puis, dans la fenêtre qui s'ouvre, recherche en haut à droite "Adblock".
Tu tomberas sur ce module, et cliques sur désactiver.

Tu pourras ensuite profiter de la page Wink

Ou alors, si tu ne veux désactiver ce module uniquement pour la page des 20 ans, rends-toi sur la page, puis cliques sur l'icône en bas à gachue "ABP".
Cliques ensuite sur désactiver pour "disneylandparis.fr" ou quelque chose du genre.


" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "


Dernière édition par L'éclair le Jeu 23 Fév 2012, 17:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mouse

mouse

Masculin
Âge : 24
Messages : 620
Localisation : L'Isle-Adam
Inscription : 23/02/2011

[20 Ans] Relooking du site officiel et mini-site dédié - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Relooking du site officiel et mini-site dédié [20 Ans] Relooking du site officiel et mini-site dédié - Page 5 Horlog11Mer 22 Fév 2012, 12:59

Je suis sur chrome Wink
Je pense que le problème est adblock plus en effet ^^
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

[20 Ans] Relooking du site officiel et mini-site dédié - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Relooking du site officiel et mini-site dédié [20 Ans] Relooking du site officiel et mini-site dédié - Page 5 Horlog11Mer 22 Fév 2012, 16:30

y a que chez moi que la musique ne joue pas? mon ordinateur aurait consciemment coupé ce fond pour me faire plaisir, ou c'est normal?
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Crush 15

Crush 15

Masculin
Âge : 36
Messages : 101
Localisation : Paris
Inscription : 28/02/2008

[20 Ans] Relooking du site officiel et mini-site dédié - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Relooking du site officiel et mini-site dédié [20 Ans] Relooking du site officiel et mini-site dédié - Page 5 Horlog11Mer 22 Fév 2012, 18:58

Cette présentation du 20ème anniversaire sur le site de Disneyland Paris est plutôt réussie mais qu'en est-il d'un vrai site internet à part entière consacré à des festivités dignes de ce nom?

Regardez plutôt la différence...



youtube.com/gochaton
Revenir en haut Aller en bas
oreli_fan

oreli_fan

Féminin
Âge : 41
Messages : 510
Localisation : Auray (56)
Inscription : 07/11/2010

[20 Ans] Relooking du site officiel et mini-site dédié - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Relooking du site officiel et mini-site dédié [20 Ans] Relooking du site officiel et mini-site dédié - Page 5 Horlog11Mer 22 Fév 2012, 20:05

Effectivement c'est superbe !! Comment s'appelle la musique de la page principale ? Je l'adore mais je connais pas le nom... Si une âme charitable passe par là ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

[20 Ans] Relooking du site officiel et mini-site dédié - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Relooking du site officiel et mini-site dédié [20 Ans] Relooking du site officiel et mini-site dédié - Page 5 Horlog11Mer 22 Fév 2012, 21:37

En tout cas pour le moment, les anglais ont des offres sur les séjours intéressantes, alors qu'aucune réduction n'est affichée sur le site français.

(par exemple 4 nuits au ranch pour 1 adulte seul, pendant les vacances de pâques : 680€ sur le site anglais, même date : 1100€ sur le site français...)


[20 Ans] Relooking du site officiel et mini-site dédié - Page 5 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
oreli_fan

oreli_fan

Féminin
Âge : 41
Messages : 510
Localisation : Auray (56)
Inscription : 07/11/2010

[20 Ans] Relooking du site officiel et mini-site dédié - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Relooking du site officiel et mini-site dédié [20 Ans] Relooking du site officiel et mini-site dédié - Page 5 Horlog11Mer 22 Fév 2012, 22:01

Ben on pouvait quand même bénéficier de -40% en réservant tôt jusqu'à la semaine dernière. J'en ai profité pour réserver un séjour en mai...
Revenir en haut Aller en bas
juju76200

juju76200

Féminin
Âge : 43
Messages : 188
Inscription : 10/02/2012

[20 Ans] Relooking du site officiel et mini-site dédié - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Relooking du site officiel et mini-site dédié [20 Ans] Relooking du site officiel et mini-site dédié - Page 5 Horlog11Mer 22 Fév 2012, 23:09

par contre il n' y a tjs ps les horaires d'ouvertures et de fermetures!


Never grow up !!!!! [20 Ans] Relooking du site officiel et mini-site dédié - Page 5 937942
Revenir en haut Aller en bas
pitoune

pitoune

Féminin
Âge : 48
Messages : 27
Inscription : 31/05/2011

[20 Ans] Relooking du site officiel et mini-site dédié - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Relooking du site officiel et mini-site dédié [20 Ans] Relooking du site officiel et mini-site dédié - Page 5 Horlog11Jeu 23 Fév 2012, 07:55

j'aime beaucoup ce qui a été fait pour les 20 ans, vivement d'y être.
Par contre je voulais créer la vidéo annonce sur le site pour faire la surprise à mes enfants.. et là ce n'est plus disponible.
Savez-vous si ce sera remis en ligne prochainement? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

[20 Ans] Relooking du site officiel et mini-site dédié - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Relooking du site officiel et mini-site dédié [20 Ans] Relooking du site officiel et mini-site dédié - Page 5 Horlog11Jeu 23 Fév 2012, 11:44

je viens de vérifier et j'y ai encore accès au vidéo d'annonce !


[20 Ans] Relooking du site officiel et mini-site dédié - Page 5 19448[20 Ans] Relooking du site officiel et mini-site dédié - Page 5 Best-u[20 Ans] Relooking du site officiel et mini-site dédié - Page 5 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
pitoune

pitoune

Féminin
Âge : 48
Messages : 27
Inscription : 31/05/2011

[20 Ans] Relooking du site officiel et mini-site dédié - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Relooking du site officiel et mini-site dédié [20 Ans] Relooking du site officiel et mini-site dédié - Page 5 Horlog11Jeu 23 Fév 2012, 12:14

en effet on peut encore y accéder, plus de la même façon mais les pages sont toujours en ligne. J'aurais du creuser un peu plus avant de poster!
Merci Fresina!
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

[20 Ans] Relooking du site officiel et mini-site dédié - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Relooking du site officiel et mini-site dédié [20 Ans] Relooking du site officiel et mini-site dédié - Page 5 Horlog11Jeu 23 Fév 2012, 12:20

de rien Pitoune !


[20 Ans] Relooking du site officiel et mini-site dédié - Page 5 19448[20 Ans] Relooking du site officiel et mini-site dédié - Page 5 Best-u[20 Ans] Relooking du site officiel et mini-site dédié - Page 5 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
oreli_fan

oreli_fan

Féminin
Âge : 41
Messages : 510
Localisation : Auray (56)
Inscription : 07/11/2010

[20 Ans] Relooking du site officiel et mini-site dédié - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Relooking du site officiel et mini-site dédié [20 Ans] Relooking du site officiel et mini-site dédié - Page 5 Horlog11Jeu 23 Fév 2012, 12:58

Personne pour le nom de la musique de la page d'accueil de la vidéo ?
Revenir en haut Aller en bas
toon studios production

toon studios production

Masculin
Âge : 27
Messages : 276
Localisation : France
Inscription : 16/07/2011

[20 Ans] Relooking du site officiel et mini-site dédié - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Relooking du site officiel et mini-site dédié [20 Ans] Relooking du site officiel et mini-site dédié - Page 5 Horlog11Jeu 23 Fév 2012, 13:00

Pour l'instant pas d'indice mais qui s'est elle peut être ajouté a disneydreams !


[20 Ans] Relooking du site officiel et mini-site dédié - Page 5 Radiod10
Poursuivez la magie sur : www.facebook.com/Disneytoonstudios2
Poursuivez la magie sur Twitter : https://twitter.com/#!/Toon_Studios
Poursuivez la magie sur YouTube : www.youtube.com/user/toonstudiosprod
Poursuivez la magie sur Notre Chaîne Radio : http://soundcloud.com/radiodisneypodcast
Revenir en haut Aller en bas
http://disneytoonstudios.jimdo.com/
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

[20 Ans] Relooking du site officiel et mini-site dédié - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Relooking du site officiel et mini-site dédié [20 Ans] Relooking du site officiel et mini-site dédié - Page 5 Horlog11Jeu 23 Fév 2012, 17:21

merci L'éclair je viens de désactiver Adblock et je profite enfin du site !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[20 Ans] Relooking du site officiel et mini-site dédié - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Relooking du site officiel et mini-site dédié [20 Ans] Relooking du site officiel et mini-site dédié - Page 5 Horlog11Dim 26 Fév 2012, 16:58

Merci pour vos aides, tout le monde ! J'ai pu découvrir le site grâce à vous car, il ne voulait pas se charger au delà de 87%. Very Happy
Sinon, il est plutôt bien mais dommage pour la fluidité des animations et une animation des boutons du lecteur vidéo aurait été la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[20 Ans] Relooking du site officiel et mini-site dédié - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Relooking du site officiel et mini-site dédié [20 Ans] Relooking du site officiel et mini-site dédié - Page 5 Horlog11Dim 26 Fév 2012, 17:50

A cette adresse http://idf.disneylandparis.fr/index.xhtml (pour l'ile de France), le logo dédié au mini-site n'est pas activé alors avis aux personnes qui regrettent celui du FMM, profitez-en ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Paul

P'tit Paul

Masculin
Messages : 339
Inscription : 03/03/2011

[20 Ans] Relooking du site officiel et mini-site dédié - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Relooking du site officiel et mini-site dédié [20 Ans] Relooking du site officiel et mini-site dédié - Page 5 Horlog11Mer 14 Mar 2012, 14:48

Salut tout le monde, aujourd'hui quand je me suis connecté sur le site, dans la section du 20ème anniversaire ; plus de vidéo d'intro, plus de musique, plus d'animation... Juste le même plan sur le château, avec Peter Pan à côté.

Pourquoi ce retour en arrière ?

Problème d'affichage sur trop de navigateurs ? Qui empêcheraient l'accès au site..? Bon après, j'dis ça sans trop savoir, parce que avec mes connaissances informatiques... voilà quoi tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[20 Ans] Relooking du site officiel et mini-site dédié - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Relooking du site officiel et mini-site dédié [20 Ans] Relooking du site officiel et mini-site dédié - Page 5 Horlog11Mer 14 Mar 2012, 14:54

Ça, c'est parce que tu a mis le site dans tes favoris et le chargement ne se fait plus. Va directement sur disneylandparis.com et là, tu cliques sur la rubrique des 20 ans.
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Paul

P'tit Paul

Masculin
Messages : 339
Inscription : 03/03/2011

[20 Ans] Relooking du site officiel et mini-site dédié - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Relooking du site officiel et mini-site dédié [20 Ans] Relooking du site officiel et mini-site dédié - Page 5 Horlog11Mer 14 Mar 2012, 16:27

Ah ! Embarassed Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
[20 Ans] Relooking du site officiel et mini-site dédié
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Projet Fandom VHS : Le site dédié à la bande noire !
» [Site officiel] officialdisneypintrading
» Plan des WDS sur le site officiel
» Site officiel ... question reservation.
» [site officiel] WALL•E en Suisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-