Accueil[20 Ans] Relooking du site officiel et mini-site dédié - Page 3 Vide[20 Ans] Relooking du site officiel et mini-site dédié - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [20 Ans] Relooking du site officiel et mini-site dédié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 30
Messages : 2205
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

[20 Ans] Relooking du site officiel et mini-site dédié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Relooking du site officiel et mini-site dédié [20 Ans] Relooking du site officiel et mini-site dédié - Page 3 Horlog11Jeu 16 Fév 2012 - 23:15

Oui il est vraiment beau le site de 20 ans
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
Nicolas71

Nicolas71

Masculin
Âge : 35
Messages : 264
Localisation : Chalon sur Saône
Inscription : 07/10/2009

[20 Ans] Relooking du site officiel et mini-site dédié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Relooking du site officiel et mini-site dédié [20 Ans] Relooking du site officiel et mini-site dédié - Page 3 Horlog11Jeu 16 Fév 2012 - 23:26

le site est en ligne
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

[20 Ans] Relooking du site officiel et mini-site dédié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Relooking du site officiel et mini-site dédié [20 Ans] Relooking du site officiel et mini-site dédié - Page 3 Horlog11Jeu 16 Fév 2012 - 23:33

Vraiment sympa, j'aime beaucoup les couleurs Smile


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Masculin
Âge : 40
Messages : 1227
Localisation : Belgrade (Belgique)
Inscription : 02/12/2009

[20 Ans] Relooking du site officiel et mini-site dédié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Relooking du site officiel et mini-site dédié [20 Ans] Relooking du site officiel et mini-site dédié - Page 3 Horlog11Jeu 16 Fév 2012 - 23:47

Suis-je le seul chez qui l'animation de Dreams (très belle au passage) fait ralentir tout mon pc ?


"Ain't no thing like me, 'cept me" Rocket Raccoon
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[20 Ans] Relooking du site officiel et mini-site dédié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Relooking du site officiel et mini-site dédié [20 Ans] Relooking du site officiel et mini-site dédié - Page 3 Horlog11Jeu 16 Fév 2012 - 23:48

Moi, j'ai dû déasctiver Adblock Plus sur Firefox pour le site.


[20 Ans] Relooking du site officiel et mini-site dédié - Page 3 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
guiyome59

guiyome59

Masculin
Âge : 35
Messages : 135
Localisation : Lille
Inscription : 15/11/2009

[20 Ans] Relooking du site officiel et mini-site dédié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Relooking du site officiel et mini-site dédié [20 Ans] Relooking du site officiel et mini-site dédié - Page 3 Horlog11Ven 17 Fév 2012 - 1:22

Beau site avec des animations très jolies... Effectivement il faut un bon débit, surtout lorsque l'on veut lire la vidéo ^^ C'est globalement du bon boulot ^^ En passant je vois que les heures de magie en plus ne sont que d'avril à septembre... Sinon pas trop de surprise ^^
Revenir en haut Aller en bas
iUser

iUser

Masculin
Âge : 31
Messages : 208
Localisation : Lille
Inscription : 12/02/2011

[20 Ans] Relooking du site officiel et mini-site dédié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Relooking du site officiel et mini-site dédié [20 Ans] Relooking du site officiel et mini-site dédié - Page 3 Horlog11Ven 17 Fév 2012 - 2:21

trés sympa la vidéo dommage que ce soit le château de cendrillon que l'on vois
Revenir en haut Aller en bas
Mandy38

Mandy38

Féminin
Âge : 37
Messages : 2408
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/12/2010

[20 Ans] Relooking du site officiel et mini-site dédié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Relooking du site officiel et mini-site dédié [20 Ans] Relooking du site officiel et mini-site dédié - Page 3 Horlog11Ven 17 Fév 2012 - 12:23

Superbe site Very Happy


 
A venir :
 [20 Ans] Relooking du site officiel et mini-site dédié - Page 3 Push_h10
????

[20 Ans] Relooking du site officiel et mini-site dédié - Page 3 Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdisney.wordpress.com/
lulu49

lulu49

Masculin
Âge : 27
Messages : 1733
Localisation : Assis
Inscription : 06/11/2007

[20 Ans] Relooking du site officiel et mini-site dédié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Relooking du site officiel et mini-site dédié [20 Ans] Relooking du site officiel et mini-site dédié - Page 3 Horlog11Ven 17 Fév 2012 - 16:26

iUser a écrit:
trés sympa la vidéo dommage que ce soit le château de cendrillon que l'on vois

Et toujours la même parade depuis 1992 What a Face


Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

[20 Ans] Relooking du site officiel et mini-site dédié - Page 3 7mVrj Souvent présent mais poste rarement Smile
Revenir en haut Aller en bas
sylvie75



Féminin
Âge : 48
Messages : 45
Localisation : Portugal
Inscription : 24/01/2012

[20 Ans] Relooking du site officiel et mini-site dédié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Relooking du site officiel et mini-site dédié [20 Ans] Relooking du site officiel et mini-site dédié - Page 3 Horlog11Ven 17 Fév 2012 - 16:29

Wow, il est superbe, j'en ai la chair de poule, j'ai trop hâte!!!


Le pays des rêves me manque déjà Sad
Hotel Cheyenne du 27 au 29 Mars 2012, avec ma princesse et mon roi...
[20 Ans] Relooking du site officiel et mini-site dédié - Page 3 V3-1502
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

[20 Ans] Relooking du site officiel et mini-site dédié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Relooking du site officiel et mini-site dédié [20 Ans] Relooking du site officiel et mini-site dédié - Page 3 Horlog11Ven 17 Fév 2012 - 17:16

Hey ! Les offres sur le site en Anglais, seront les mêmes sur le site en Francais ?
Parce que Mamma mia ! Ca m'interesse beaucoup beaucoup !


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 [20 Ans] Relooking du site officiel et mini-site dédié - Page 3 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

[20 Ans] Relooking du site officiel et mini-site dédié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Relooking du site officiel et mini-site dédié [20 Ans] Relooking du site officiel et mini-site dédié - Page 3 Horlog11Ven 17 Fév 2012 - 17:32

ben j'espère que c'est pas la musique de Dreams! parce que j'aime pas du tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Jo-Ker

Jo-Ker

Masculin
Âge : 30
Messages : 538
Localisation : Basse-Ham (Moselle 57)
Inscription : 24/05/2009

[20 Ans] Relooking du site officiel et mini-site dédié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Relooking du site officiel et mini-site dédié [20 Ans] Relooking du site officiel et mini-site dédié - Page 3 Horlog11Ven 17 Fév 2012 - 17:42

Contrairement a toi Kirari, je suis totalement fan de la musique de fond ! J'espere que c'est celle de Dreams, cette musique a un certain coté épique, se mélant a une touche de féerie, je suis vraiment fan !


Look it's me, the one who can't be free, much to young to focus but to old to see.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[20 Ans] Relooking du site officiel et mini-site dédié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Relooking du site officiel et mini-site dédié [20 Ans] Relooking du site officiel et mini-site dédié - Page 3 Horlog11Ven 17 Fév 2012 - 19:54

kirari a écrit:
ben j'espère que c'est pas la musique de Dreams! parce que j'aime pas du tout!
Il y a des moments où je me demande ce que tu aimes réellement de/à Disney... Rolling Eyes

Bref, je trouve cette page dédiée au 20ème Anniversaire pour le moins réussie (et la musique est superbe! il faut imaginer le tout avec des projections et des fontaines Wink).
J'espère néanmoins que les pages qui concernent les nouveautés seront agrémentées de nouvelles photos et vidéos dès que les festivités seront commencées! Car pour le moment, ça fait un petit peu vide...
Revenir en haut Aller en bas
mouse

mouse

Masculin
Âge : 24
Messages : 620
Localisation : L'Isle-Adam
Inscription : 23/02/2011

[20 Ans] Relooking du site officiel et mini-site dédié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Relooking du site officiel et mini-site dédié [20 Ans] Relooking du site officiel et mini-site dédié - Page 3 Horlog11Ven 17 Fév 2012 - 20:39

Non seulement j'adore le site mais en plus j'adore la musique de fond !
Si c'est celle de dream, ce show est déjà réussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

[20 Ans] Relooking du site officiel et mini-site dédié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Relooking du site officiel et mini-site dédié [20 Ans] Relooking du site officiel et mini-site dédié - Page 3 Horlog11Ven 17 Fév 2012 - 21:29

Clément a écrit:
kirari a écrit:
ben j'espère que c'est pas la musique de Dreams! parce que j'aime pas du tout!
Il y a des moments où je me demande ce que tu aimes réellement de/à Disney... Rolling Eyes


Suspect ha ha ha... t'es pathétique! Toi et moi on aime pas les mêmes choses (heureusement, ça me ferait mal!) et je suis en droit de ne pas apprécier cette musique. Alors merci d’arrêter ton petit jeu ici et ne t'avise même pas de remettre en question ma passion pour Disney.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Invité
Invité



[20 Ans] Relooking du site officiel et mini-site dédié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Relooking du site officiel et mini-site dédié [20 Ans] Relooking du site officiel et mini-site dédié - Page 3 Horlog11Ven 17 Fév 2012 - 21:51

kirari a écrit:
Clément a écrit:

Il y a des moments où je me demande ce que tu aimes réellement de/à Disney... Rolling Eyes
Suspect ha ha ha... t'es pathétique! Toi et moi on aime pas les mêmes choses (heureusement, ça me ferait mal!) et je suis en droit de ne pas apprécier cette musique. Alors merci d’arrêter ton petit jeu ici et ne t'avise même pas de remettre en question ma passion pour Disney.
Relire tes messages dans lesquels tu critiques sans cesse les nouveautés Disney ne te ferait pas de mal, loin de là!
Et ce qui est "pathétique" n'est très certainement pas moi mais plutôt ton arrogance Wink
Fin du HS.
Revenir en haut Aller en bas
fantasmic ultimate

fantasmic ultimate

Masculin
Âge : 25
Messages : 1136
Localisation : Près de Mickeyville
Inscription : 03/06/2011

[20 Ans] Relooking du site officiel et mini-site dédié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Relooking du site officiel et mini-site dédié [20 Ans] Relooking du site officiel et mini-site dédié - Page 3 Horlog11Ven 17 Fév 2012 - 22:49

un lien sur le site je ne trouve pas le site


Ma Chaîne Youtube, Websérie loufoque et humoristique, qui traite de nombreux sujets dont Disney : https://www.youtube.com/channel/UC89JWuX7oLZtheClFqRYvbA  

Et ma chaîne de shows miniatures Disney : https://www.youtube.com/watch?v=s1Cuf6_9RSU
Revenir en haut Aller en bas
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

[20 Ans] Relooking du site officiel et mini-site dédié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Relooking du site officiel et mini-site dédié [20 Ans] Relooking du site officiel et mini-site dédié - Page 3 Horlog11Ven 17 Fév 2012 - 22:50

fantasmic ultimate a écrit:
un lien sur le site je ne trouve pas le site

Il est sur la page 2 du sujet.


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
fantasmic ultimate

fantasmic ultimate

Masculin
Âge : 25
Messages : 1136
Localisation : Près de Mickeyville
Inscription : 03/06/2011

[20 Ans] Relooking du site officiel et mini-site dédié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Relooking du site officiel et mini-site dédié [20 Ans] Relooking du site officiel et mini-site dédié - Page 3 Horlog11Ven 17 Fév 2012 - 22:52

merci je n'avais pa vu


Ma Chaîne Youtube, Websérie loufoque et humoristique, qui traite de nombreux sujets dont Disney : https://www.youtube.com/channel/UC89JWuX7oLZtheClFqRYvbA  

Et ma chaîne de shows miniatures Disney : https://www.youtube.com/watch?v=s1Cuf6_9RSU
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

[20 Ans] Relooking du site officiel et mini-site dédié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Relooking du site officiel et mini-site dédié [20 Ans] Relooking du site officiel et mini-site dédié - Page 3 Horlog11Ven 17 Fév 2012 - 23:10

Clément a écrit:

Relire tes messages dans lesquels tu critiques sans cesse les nouveautés Disney ne te ferait pas de mal, loin de là!
Et ce qui est "pathétique" n'est très certainement pas moi mais plutôt ton arrogance Wink
Fin du HS.

non mais je rêve? C'est l’hôpital qui se fout de la charité là! c'est qui qui nous fait un caca nerveux parce qu'on change a moitié la DOUD? c'est qui qui pleurniche sur le départ du char 1? c'est qui qui n'arrete pas de dire que c'est de l'argent gacher une nouveauté des 20 ans? arrete un peu de te foutre du monde et commence par te regarder toi et regarder tes propres post avant de vouloir donner des leçons aux autres.
Sur ce, je n'entrerai pas dans ton jeu, j'ai dit ce que j'avais à dire sur ce topic et basta! J'aime pas le fond sonore et je ne suis pas la seule! fin de l'histoire!
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1823
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 28/09/2009

[20 Ans] Relooking du site officiel et mini-site dédié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Relooking du site officiel et mini-site dédié [20 Ans] Relooking du site officiel et mini-site dédié - Page 3 Horlog11Sam 18 Fév 2012 - 11:26

Le site est magnifique Smile ! Vivement le nouveau site de RDC !


Et Clément et Kirari ! Crée un topic pour vous engueulez !


[20 Ans] Relooking du site officiel et mini-site dédié - Page 3 Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr/
koLp

koLp

Masculin
Âge : 38
Messages : 202
Localisation : Namur
Inscription : 25/04/2008

[20 Ans] Relooking du site officiel et mini-site dédié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Relooking du site officiel et mini-site dédié [20 Ans] Relooking du site officiel et mini-site dédié - Page 3 Horlog11Sam 18 Fév 2012 - 11:35

Je trouve le site pas mal du tout.... La musique aussi...

Tout ça s'annonce très bien !
Revenir en haut Aller en bas
oreli_fan

oreli_fan

Féminin
Âge : 41
Messages : 510
Localisation : Auray (56)
Inscription : 07/11/2010

[20 Ans] Relooking du site officiel et mini-site dédié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Relooking du site officiel et mini-site dédié [20 Ans] Relooking du site officiel et mini-site dédié - Page 3 Horlog11Sam 18 Fév 2012 - 11:54

Moi je la trouve chouette la musique quelqu'un l'a déjà dit mais "épique" correspond bien je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Mickette

Mickette

Féminin
Âge : 48
Messages : 1068
Localisation : PACA
Inscription : 11/09/2009

[20 Ans] Relooking du site officiel et mini-site dédié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Relooking du site officiel et mini-site dédié [20 Ans] Relooking du site officiel et mini-site dédié - Page 3 Horlog11Sam 18 Fév 2012 - 12:42

[20 Ans] Relooking du site officiel et mini-site dédié - Page 3 904185 J'aime!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmickette.blogspot.com
 
[20 Ans] Relooking du site officiel et mini-site dédié
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet Fandom VHS : Le site dédié à la bande noire !
» [Site officiel] officialdisneypintrading
» Plan des WDS sur le site officiel
» Site officiel ... question reservation.
» [site officiel] WALL•E en Suisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-