AccueilPrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 2 VidePrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Prévision des affluences pour Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
benjamin8410

benjamin8410

Masculin
Âge : 36
Messages : 519
Localisation : orange
Inscription : 25/01/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mer 22 Fév 2012 - 20:22

Bonsoir a tous

Pourriez vous me dire si il y aura beaucoup de monde du 25 au 27 avril
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselfe

Mademoiselfe

Féminin
Âge : 45
Messages : 81
Localisation : Bretagne
Inscription : 04/01/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mer 22 Fév 2012 - 20:26

xandermiss a écrit:
Bon et bien je suis pas rassurée pour samedi ! C'est l’inconvénient quand on travail on ne regarde plus les dates de vacances scolaires... Je pense que ça va être l'occasion de prendre le temps de visiter le parc plutôt que de faire des attractions Wink

Allez, soyons philosophes ! Faudra faire des choix, on va poireauter... mais ça reste quand même un chouette moment ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
MagicDream

MagicDream

Masculin
Messages : 135
Localisation : Locataire de la Taverne du Dragon
Inscription : 22/01/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mer 22 Fév 2012 - 21:01

Merci beaucoup Someonelikeu !

Eh oui Philgug , tout le monde veut y aller à l'ouverture, moi y comprit ! Smile
Parce que c'est démoralisant de faire une si longue queue qui n'avance pas en plein milieu de la journée !
Je verrais bien demain Wink

En effet Mademoiselfe, ça reste un chouette moment ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Jeu 23 Fév 2012 - 10:40

Asarielle a écrit:
A votre avis, à partir de quand l'afluence dans les parcs augmentent en juin et quand diminue-t-elle en septembre ?

Par contre, j'y ai été deux fois en août et la première fois, c'était la folie mais la seconde, alors qu'on partais lors d'un long week-end, le dimanche il n'y avait personne. Très tot le matin, le temps était à la forte pluie et cela a sans doute décourager les gens qui pensaient venir sans avoir acheter les places auparavant. Le reste de la journée, il a fait bon, le ciel était un peu gris mais à part pour les photos, ca n'a rien gaché du tout.

UP

Sinon, un conseil pour Mademoiselfe: si tes filles souhaitent faire l'attraction Buzz, c'est celle qu'il faut vraiment faire pendant les heures de magie en plus car en dehors de ça, il risque d'y avoir vraiment beaucoup de temps d'attente.
Revenir en haut Aller en bas
Mickeey

Mickeey

Messages : 5
Inscription : 13/01/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Jeu 23 Fév 2012 - 11:26

Bonjour à tous, je me rends sur le parc le 8 et 9 mars et j'aimerai savoir si ces journées risquent d'être bondées de monde sachant qu'il n'y a que la zone C en vacances.

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
princessetoile91

princessetoile91

Féminin
Âge : 38
Messages : 46
Localisation : Essonne
Inscription : 07/02/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Jeu 23 Fév 2012 - 11:39

Bonjour,

merci pour ta réponse!!

Je vais peut-être décaler

A réfléchir......


[size=18]Princess etoile91[/size] flower
Revenir en haut Aller en bas
choukitaa

choukitaa

Féminin
Âge : 35
Messages : 33
Localisation : Rouen
Inscription : 06/02/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Jeu 23 Fév 2012 - 11:58

bonjour,


Euh je commence a m'affoler la en lisant les différents messages de ce post, nous allons a Disney du dimanche 26 février au lundi 27 février, et nous serons que 2 adultes, pensez vous que ça craint un max niveau affluence? Ou on pourra quand même profitez et faire un maximum de choses (attractions et spectacles) sur ces deux jours??

Merci d'avance


26 et 27 février 2012 au Santa Fe!
24 et 25 août 2012 au Sante Fe Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 2 425715 Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 2 425715
Allez on y retourne et vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell19

Tinkerbell19

Féminin
Âge : 37
Messages : 139
Localisation : Belgium!
Inscription : 29/08/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Jeu 23 Fév 2012 - 12:09

Bonjour à tous!

Je me rends demain vendredi 24/02 sur le resort, quel est votre pronostique affluence?

Lol merci !
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselfe

Mademoiselfe

Féminin
Âge : 45
Messages : 81
Localisation : Bretagne
Inscription : 04/01/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Jeu 23 Fév 2012 - 12:12

Merci du conseil, Asarielle !
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselfe

Mademoiselfe

Féminin
Âge : 45
Messages : 81
Localisation : Bretagne
Inscription : 04/01/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Jeu 23 Fév 2012 - 12:13

Tinkerbell19 a écrit:
Bonjour à tous!

Je me rends demain vendredi 24/02 sur le resort, quel est votre pronostique affluence?

Lol merci !

Je t'invite à lire les pages précédentes ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
chtinat

chtinat

Féminin
Âge : 46
Messages : 67
Localisation : nord cambrai
Inscription : 01/12/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Jeu 23 Fév 2012 - 12:59

si c aussi blindé en fevrier esperons qu il y aura moins de monde en mars !la premiere semaine devrait être plus calme
zone c uniquement et pas de vacances en europe !
Revenir en haut Aller en bas
http://chtinat59142.skyrock.com/
geraline91



Féminin
Messages : 21
Localisation : Dans mes rêves bleus...
Inscription : 18/02/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Jeu 23 Fév 2012 - 13:52


Bonjour, même en lisant les pages précédentes du post, je n'ai pas trouvé la réponse à ma question : y aura t-il du monde sur DLP et WDS le 27 février prochain ? ( à savoir que nous serons une famille de 4 personnes : mes 2 parents, mon frère de 8 ans et moi-même ; et que nous ne comptons pas faire beaucoup d'attractions à sensations à part BTM et peut-être Crush's coaster )

Merci d'avance !


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 2 9092
Revenir en haut Aller en bas
princessetoile91

princessetoile91

Féminin
Âge : 38
Messages : 46
Localisation : Essonne
Inscription : 07/02/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Jeu 23 Fév 2012 - 18:31

Finalement je vais m'y rendre vendredi 2 mars
Esperons qu'il y aura moin de monde
Pourvu qu'ils auront mon snowglobe cendrllon et que je vais pouvoir débuter une collection de pins!!!
je pense aussi que c'est à cause des pass à 20€

Voilou


[size=18]Princess etoile91[/size] flower
Revenir en haut Aller en bas
Someonelikeu

Someonelikeu

Masculin
Âge : 27
Messages : 51
Localisation : Picardie
Inscription : 20/11/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Jeu 23 Fév 2012 - 19:59

Geraline91 : Le 27, il risque d'y avoir assez de monde, mais pas ce que l'on a pu voir cette semaine

Princessetoile91 : Sage décision de ta part, tu risque d'en profiter un petit peu plus Smile

Choukitaa : Dimanche il y aura certainement (peut-être pas, mais ce serai étonnant) beaucoup de monde, car ce week-end les trois zones sont en congés scolaire.. Cependant, Lundi tu risque de pouvoir en profiter vraiment plus que le Dimanche.

Revenir en haut Aller en bas
Alice03

Alice03

Féminin
Âge : 32
Messages : 93
Localisation : Allier - 03
Inscription : 20/01/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Jeu 23 Fév 2012 - 21:40

Vous pensez que le 10 et le 11 avril, il y aura autant de monde que cette semaine ? car sa me fait un peu peur là =s
Revenir en haut Aller en bas
choukitaa

choukitaa

Féminin
Âge : 35
Messages : 33
Localisation : Rouen
Inscription : 06/02/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Jeu 23 Fév 2012 - 21:41

Oui mais pour le dimanche, nous allons profiter des heures de magie en plus du coup nous serons dans le Disney land Park de 8h jusqu'au alentour de 22h, je pense qu'on aura largement le temps de faire tous ce qu'on veut non?


26 et 27 février 2012 au Santa Fe!
24 et 25 août 2012 au Sante Fe Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 2 425715 Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 2 425715
Allez on y retourne et vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
xandermiss

xandermiss

Féminin
Âge : 37
Messages : 52
Localisation : Le Havre
Inscription : 19/02/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Jeu 23 Fév 2012 - 23:55

Mademoiselfe a écrit:
xandermiss a écrit:
Bon et bien je suis pas rassurée pour samedi ! C'est l’inconvénient quand on travail on ne regarde plus les dates de vacances scolaires... Je pense que ça va être l'occasion de prendre le temps de visiter le parc plutôt que de faire des attractions Wink

Allez, soyons philosophes ! Faudra faire des choix, on va poireauter... mais ça reste quand même un chouette moment ! Wink

Oui ça c'est sur ! Et puis en fonction de la fréquentation on ne vit pas sa journée au parc de la même manière c'est bien de changer aussi ! Et maintenant que je sais qu'il y aura du monde je peux me préparer psychologiquement au pire pour au final peut être pouvoir me dire finalement ça va ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cam and chino

Cam and chino

Masculin
Âge : 38
Messages : 33
Localisation : Mérignac
Inscription : 07/02/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 24 Fév 2012 - 9:16

Bonjour Bonjour !

Je pars du 23 au 25 avril sur le resort.
par expérience, pensez vous qu'il y aura du monde?
C'est en semaine, mais il y a les zones B et C en vacances, mais pas de vacances en europe.

Merci d'avance pour vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
http://cam-n-chino.blogspot.fr/
MagicDream

MagicDream

Masculin
Messages : 135
Localisation : Locataire de la Taverne du Dragon
Inscription : 22/01/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 24 Fév 2012 - 10:25

choukitaa a écrit:
Oui mais pour le dimanche, nous allons profiter des heures de magie en plus du coup nous serons dans le Disney land Park de 8h jusqu'au alentour de 22h, je pense qu'on aura largement le temps de faire tous ce qu'on veut non?

Bonjour CHOUKITAA Smile Tu pourras profiter durant les EMH, de plus, 14 heures dans le parc ça n'est pas rien, donc meme avec une forte affluence, les fast pass seront tes amis ! Et puis il te restera le lundi, où je pense il y aura moins de monde que cette semaine.
Pour info, hier, en arrivant à 9h30, j'ai pu faire crush's, rock'n, tour de la terreur, Moteurs Actions Stunt show spectacular, Armageddon, IASM, POTC, Stars Tour, Phantom Manor, BTM 2 fois, SM2 2 fois, Indy 5 fois. Autant dire que j'ai fait pas mal de choses ! (Merci aux FP). Sinon Buzz affichait au minimum 60 minutes tt au long de l'apres-midi.

Sinon concernant les prévisions d'affluences concernant le mois d'avril, il est difficile de répondre car nous ne savons pas si les 20 ans du parc dont son spectacle Dreams vont apporter des guests dès son commencement ou pas Smile

Voilà ça sera tout, Bonne journée ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
chtinat

chtinat

Féminin
Âge : 46
Messages : 67
Localisation : nord cambrai
Inscription : 01/12/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 24 Fév 2012 - 11:13

et des previsions pour le 5,6 et 7 mars ???????? bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://chtinat59142.skyrock.com/
ludivine76960

ludivine76960

Féminin
Âge : 41
Messages : 455
Localisation : Rouen
Inscription : 19/02/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 24 Fév 2012 - 11:32

Perso j'y suis déjà allée début mars sans vacances scolaires un dimanche et lundi.
Dimanche pas mal de monde avec un temps d'attente assez long mais raisonnable.
Par contre le lundi nickel pas trop de monde.

Je n'y vais plus sur les périodes scolaires, ni le mercredi ni sur juillet août, beaucoup trop de monde!!


Sept 2006: en amoureux New-York Hôtel.Mars 2009: voyage de noces New-York Hôtel.Décembre 2009: en famille New-York Hôtel.
Février 2012: en amoureux surprise Séquoia Lodge. Mai 2012: avec les loulous New-York Hôtel. Mars 2014: avec les petits Séquoia Lodge.

Mai 2016: voyage en famille Davy Crockett Ranch

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 2 ?file=bc4295752653e77f8225cd7bc38b2974
Revenir en haut Aller en bas
chtinat

chtinat

Féminin
Âge : 46
Messages : 67
Localisation : nord cambrai
Inscription : 01/12/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 24 Fév 2012 - 12:44

merci bcp
la y a la zone c en vacances ms c un lundi ; mardi et mercredi
c vrai que qd il y a du monde on ne peut pas faire grand chose !! et les enfants s enervent !!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chtinat59142.skyrock.com/
Stef6759



Messages : 1
Inscription : 24/02/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 24 Fév 2012 - 14:27

Very Happy Bonjour, alors voilà je vais à Disney samedi prochain, donc le 3 mars ... J'aimerais savoir si vous pensez qu'il y aura du monde. Sachant que la zone Paris etc fini ses vacances scolaires le dimanche qui suit, et la zone B est en pleine vacances?? Merci de vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Skellipat

Skellipat

Masculin
Messages : 180
Localisation : Paris
Inscription : 06/04/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 24 Fév 2012 - 14:35

J'y étais hier (oui j'avais pas le choix), beaucoup de monde dans le parc, notamment pour moi qui vient quasiment uniquement hors saison et en semaine.

J'ai commencé par Studio, 9h40 y'avait 1h30 de queue à Crush, TOT est passé rapidement comme Aerosmith avant de partir dans des 30min au moins. vers 10h30 y'avait 40 min au RC Racer mais passage ultra rapide en single Rider.

11h dans Disneyland, là tout est violent, beaucoup de queue toute la journée dans toutes les attractions, PM, ISMW avaient de gros débit donc on pouvait avoir des 5/10 mins.

BTM nest pas passé en dessous des 50 min de la journée, Indiana Jones oscillait entre 20 min et 50min quand il marchait, tout comme Space Mountain ou Star Tours.

Autopia ne tombait pas en dessous de 45min comme Buzz qui est monté jusqu'à 90min et qui avait l'air de s'arrêter toutes les minutes.

Blanche Neige/Pinnochio tournaient autour de 25min, Peter Pan était toujours aussi apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
geraline91



Féminin
Messages : 21
Localisation : Dans mes rêves bleus...
Inscription : 18/02/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 24 Fév 2012 - 19:12

Merci bcp Someonelikeu Wink


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 2 9092
Revenir en haut Aller en bas
 
Prévision des affluences pour Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-