AccueilPrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 VidePrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Prévision des affluences pour Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1859
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Sam 25 Fév - 0:01

Sofia the 1st a écrit:
Bonjour,

Je prévois d'y aller le vendredi 30 mars, veille du début des vacances de Pâques et avant-veille du 20ème anniversaire. Bon ou mauvais plan à votre avis??

Franchement, y a tant de monde que ça les lundis et vendredis hors vacances scolaires?

Merci! Smile

Je me permets de revenir avec ma question car je voudrais surtout avoir votre avis sur le côté "vendredi, veille des vacances de Pâques (juste Belgique je pense) et surtout avant veille du 20ème anniversaire".
J'ai l'impression que c'est quitte ou double, non? A priori pour moi ceux qui veulent aller pdt Pâques ou pour l'anniversaire déserterons justement cette date, non?
Ou bien les jours avant et après gros évènements sont aussi blindés?

Merci d'avance! Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 937942
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Sam 25 Fév - 14:56

J'ignore si la question a déjà été posée: Pensez-vous que les 20 ans de Disneyland vont faire affluer beaucoup plus de monde que d'habitude ?

Autre question: Par rapport aux périodes de vacances scolaires, il y a autant de monde ou quand même un peu moins les week-ends (hors vacances scolaires) ?

Pour les étudiants en secondaire et en supérieur, les vacances d'été commence-t-elle la date prévue ou ont-ils la chance de terminer plus tôt ? Si c'est plus tôt, c'est-à-dire plus ou moins quand ? Une semaine, deux ?
Idem pour la rentrée, ils rentrent pile le jour officiel ?
Revenir en haut Aller en bas
yzuog

yzuog

Masculin
Âge : 30
Messages : 49
Localisation : Alairac
Inscription : 04/11/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Sam 25 Fév - 15:10

Asarielle a écrit:
J'ignore si la question a déjà été posée: Pensez-vous que les 20 ans de Disneyland vont faire affluer beaucoup plus de monde que d'habitude ?

Autre question: Par rapport aux périodes de vacances scolaires, il y a autant de monde ou quand même un peu moins les week-ends (hors vacances scolaires) ?

Pour les étudiants en secondaire et en supérieur, les vacances d'été commence-t-elle la date prévue ou ont-ils la chance de terminer plus tôt ? Si c'est plus tôt, c'est-à-dire plus ou moins quand ? Une semaine, deux ?
Idem pour la rentrée, ils rentrent pile le jour officiel ?

Cela fait quand même beaucoup de question on va essayer d'y répondre une par une
Le but des festivités du 20 ème anniversaire est bien évidemment d'attirer plus de monde donc oui il va surement il y avoir un peu plus de monde que d'habitude mais cela dépend bien évidemment de la période
Pendant les vacances scolaires disneyland est rempli car beaucoup de gens en profite et c'est particulièrement le cas quand plusieurs zones sont en vacances en même temps
Pour les étudiants dans le secondaire les dates de fin de cours sont en théorie fixes mais il ya une permissivité accrue des absences après les conseil de classe du 3ème trimestre qui ont lieu courant juin la plupart du temps
Pour les étudiants du supérieur le cas est plus difficile car chaque école ou université fixe la date de fin de cours donc cela est variable( je finis début avril moi et mon coloc fin avril-début mai)
Pour la rentrée même topo pour le supérieur par contre pour le secondaire elle est fixe et obligatoire et fortement suivie Wink


"-bonjour une place pour le dernier disney s'il vous plait
-ah vous accompagnez votre petit frère?
-non j'y vais pour le plaisir"

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 19702
Revenir en haut Aller en bas
BadEcureuil



Messages : 10
Inscription : 25/02/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Sam 25 Fév - 20:59

bonsoir
nouveau sur le forum j'ambitionne d'aller re-re-re visiter le parc mais avec mon frère de 18 ans qui ne l'a jamais fait donc objectif gros manèges!
pensez vous que le jeudi 8 mars ( hors vacances parisiennes) ce serait idéal? merci
Revenir en haut Aller en bas
pilule

pilule

Masculin
Messages : 1233
Inscription : 01/05/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Dim 26 Fév - 10:02

C'était comment hier ? Une 'tite idée pour aujourd'hui ?
Merci


"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Someonelikeu

Someonelikeu

Masculin
Âge : 27
Messages : 51
Localisation : Picardie
Inscription : 20/11/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Dim 26 Fév - 11:29

BadEcureuil : Je pense que pour le 8Mars, ce sera tranquille sachant qu'une seul zone sera en vacance, et aucun autre pays européens sera apparemment non plus en vacance. Je serai sur les parcs le 6 Mars, donc je pourrais toujours poster les affluences de la journées, ou te les envoyé par MP si tu me la rappel. Le Jeudi et le Mardi seront, je pense un peu près pareille.

Pilule : Pour la journée d'Hier, rend toi sur la page Disneyland Paris - Fans sur Facebook (si tu as), ils font des Trip-Report en Direct, donc tu pourrait savoir. D'après ce que j'ai pu voir sur leur page, hier était une journée avec énormément de monde.. C'était prévu, c'est un week-end à éviter avec les 3zones qui ce croisent. Pour aujourd'hui pas de direct.. Ils faudra donc demander sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Dim 26 Fév - 11:52

Merci beaucoup Yzuog
Revenir en haut Aller en bas
pilule

pilule

Masculin
Messages : 1233
Inscription : 01/05/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Dim 26 Fév - 16:48

Merci Someonelikeu


"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
xandermiss

xandermiss

Féminin
Âge : 37
Messages : 52
Localisation : Le Havre
Inscription : 19/02/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Dim 26 Fév - 22:34

Je viens de passer la journée de samedi 25 sur le parc et je dois reconnaître qu'il y a avait beaucoup de monde et d'attente ! Pour moi la journée s'est très bien déroulée j'ai fui toutes les grosses attractions toute la journée pour privilégier les shows du studio, mangé de bonne heure et j'ai attaqué les grosses attractions en fin de journée ! Résultat j'ai bien profité de ma journée et j'ai pu faire quasiment toutes les attractions qui m’intéressaient ! Bon évidement je ne connaissais pas super bien le studio donc je n'ai pas été très sélective mais je sais maintenant les attractions que je ne souhaite pas refaire !
Le seul point négatif a été l'heure d'attente passée à Crush custer pour au final apprendre prés du but que l'attraction fermait à cause d'un problème technique... C'est les aléas du parcs ! Wink


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 ?file=9085d637af3ce7b0902e6768f0ddff7d Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Donald11
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselfe

Mademoiselfe

Féminin
Âge : 45
Messages : 81
Localisation : Bretagne
Inscription : 04/01/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Lun 27 Fév - 11:18

Comme Xandermiss ! Samedi 25/02 matin, nous avons passé les EMH à Fantasyland, en enchaînant ensuite avec Blanche-Neige sans attendre.
Nous avons ensuite mis le cap sur WDS (le mooooonde sur Main street dans l'autre sens ! Shocked ), nous n'avons pas fait les attractions à sensation, puisque nos filles sont encore petites, et nous avons passé une journée relativement pépère, en enchaînant les spectacles, et Cinémagique, en attendant rarement plus de 20 minutes.
On a fait une croix sur Crush, les parachutes et Studio Tram tour, mais nous avons passé une excellente journée, sans impression de foule.

Vendredi 24, du monde, mais encore supportable. En combinant les EMH et les Fast pass, on s'est bien débrouillés pour faire quasiment toutes les attractions, sans trop d'attente. Le maximum d'attente a été de 45 min pour POTC. On s'attendait à bien pire...

Donc, avec un minimum d'organisation (merci le forum !), on peut passer une bonne journée même en période de grande affluence ! Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 904185
Revenir en haut Aller en bas
Alice03

Alice03

Féminin
Âge : 32
Messages : 93
Localisation : Allier - 03
Inscription : 20/01/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Lun 27 Fév - 11:29

On peut trouver où les astuces pour essayer de bien s'organiser et perdre le moins de temps dans les attentes ?
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselfe

Mademoiselfe

Féminin
Âge : 45
Messages : 81
Localisation : Bretagne
Inscription : 04/01/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Lun 27 Fév - 11:34

Là ! https://www.disneycentralplaza.com/t10297-a-lire-conseils-trucs-et-astuces-pour-une-visite-reussie-a-disneyland-paris

En fait, tout dépend quels sont tes centres d'intérêt, tes priorités, si tu as des enfants avec toi, si tu as accès aux EMH ou pas, si les spectacles ou parades t'intéressent... En fonction de tout ça, tu te fais un programme pour la journée (pas à la minute non plus, hein, on n'est pas à l'armée !)
Il y a des topics sur les Fast pass et les EMH dans la section "Infos pratiques, conseils et astuces".

J'ai épluché le forum un bon mois avant de partir, et ça m'a bien rendu service. J'étais à DLP vendredi et samedi, en période rouge vacances oblige, et je n'ai pas attendu plus de 45 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
BadEcureuil



Messages : 10
Inscription : 25/02/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Lun 27 Fév - 14:19

merci beaucoup de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Prélude

Prélude

Féminin
Âge : 32
Messages : 149
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 04/03/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mar 28 Fév - 9:57

Bonjour,

Pensez-vous qu'il y aura beaucoup de monde Jeudi ? ^^


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Bannia10Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Fillem10

"Ô Capitaine, mon Capitaine" ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tendrement-moi.blogspot.fr
Someonelikeu

Someonelikeu

Masculin
Âge : 27
Messages : 51
Localisation : Picardie
Inscription : 20/11/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mar 28 Fév - 15:05

Pour jeudi, il risque d'y avoir un peu de monde sachant que les parisiens sont encore en vacances.. Mais je pense que ça restera tout de même assez correcte. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kenra

Kenra

Féminin
Âge : 34
Messages : 78
Inscription : 25/06/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mer 29 Fév - 18:17

Bonjour,

Je voulais savoir s'il y a aura beaucoup de monde sur le parc le samedi17 mars sachant que c'est la Saint Patrick.


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Nvu8
Revenir en haut Aller en bas
Someonelikeu

Someonelikeu

Masculin
Âge : 27
Messages : 51
Localisation : Picardie
Inscription : 20/11/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mer 29 Fév - 19:11

Un week-end il y aura toujours du monde, mais pas forcément comme en vacance, et je pense que la St Patrick n'y sera pas pour quelque chose.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kenra

Kenra

Féminin
Âge : 34
Messages : 78
Inscription : 25/06/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mer 29 Fév - 19:17

Merci


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Nvu8
Revenir en haut Aller en bas
Alice03

Alice03

Féminin
Âge : 32
Messages : 93
Localisation : Allier - 03
Inscription : 20/01/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mer 29 Fév - 22:10

Merci beaucoup Mademoiselfe. Ce petite forum va mettre trés utile je pense =)
Revenir en haut Aller en bas
Nashael



Féminin
Âge : 35
Messages : 4
Localisation : 01
Inscription : 01/03/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Jeu 1 Mar - 9:14

Bonjour à touts et à toutes !

Désolée de vous déranger de si bonne heure Smile

Voilà mon "problème"... étant une habituée des parcs d'attractions (et ayant travaillée dans l'un d'eux), je connais plus ou moins les périodes à éviter ou, au contraire, les bonnes périodes pour découvrir les parcs. Seulement, cette fois, j'ai loupé mon coup... j'y vais le 7 Mars et j'avais oublié que la zone C est encore en vacances ! Pense-vous qu'il va y avoir du monde ?
Et deuxième-mini question, le Big Thunder Mountain est-il ouvert ? Je l'avais loupé l'année passée.... Smile

Merci d'avance pour vos réponses !
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
chtinat

chtinat

Féminin
Âge : 46
Messages : 67
Localisation : nord cambrai
Inscription : 01/12/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Jeu 1 Mar - 11:22

il risque d avoir un peu de monde ms il n y a que la zone c envacs et pas d autres pays
j y vais aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!
et oui btm est ouvert , il me semble qu il ferme à partir du 19 mars !!
bonsejour !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chtinat59142.skyrock.com/
Nashael



Féminin
Âge : 35
Messages : 4
Localisation : 01
Inscription : 01/03/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Jeu 1 Mar - 13:10

chtinat a écrit:
il risque d avoir un peu de monde ms il n y a que la zone c envacs et pas d autres pays
j y vais aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!
et oui btm est ouvert , il me semble qu il ferme à partir du 19 mars !!
bonsejour !!! Wink

Merci pour ta réponse, Chtinat ! A ton avis, combien de minutes par file d'attente ? Une amie y est allée ce week-end, elle en a eu pour 50min d'attente en moyenne... Pas trop envie de faire la même chose !
On se croisera là-bas alors ! Very Happy

Edit: erreur de ma part, c'est la zone B qui est en vacances (marseille, strasbourg, etc.....)
Revenir en haut Aller en bas
baroud86



Masculin
Messages : 4
Localisation : Poitou-Charentes
Inscription : 01/03/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Jeu 1 Mar - 15:44

Bonjour,
je viens en famille pour la 1ere fois aux Parcs Mardi prochain, le 06 mars.
J'espère que l'affluence ne sera pas trop forte ce jour là..
nos 2 garcons ont 11 et 8 ans.

Nous serons là dès 09h30 et voulions commencer par faire un petit tour au WDS, et notamment faire l'attraction "Moteur.." à 11h.
Entre 10h et 11h, on aimerait bien faire les Tapis Magiques, la TOT, et le R&Roller Coster, mais est ce que selon vous cela sera possible ???
Sinon, quels conseils pour faire quoi ??

Et Stitch Live, cela peut-il convenir à des enfants de cet age là ??

On filerait ensuite dans le Parc Disneyland pour le reste de la journée.

Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
chtinat

chtinat

Féminin
Âge : 46
Messages : 67
Localisation : nord cambrai
Inscription : 01/12/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Jeu 1 Mar - 17:48

ca me semble pas mal du tout !!!!!!!!!!!!!aprés c sur que s il y a bcp de queue aux studios ca va être juste surtt la tot et rock svt bcp de queue , ms il faut faire moteur actions ca vaut le coup !surtt pr flash !!!!!!!!!!
pr stitch ton grand sera peut être un peu grand pr se mettre devant , il est demandé aux plus jeunes enfants de se mettre devant l ecran
ms ca reste tt à fait faisable avec lui !!!!!!!!!!!!les parents le font bien et stitch fait participer les parents !! c trés marrant ms chut tu verras par toi même
vraiment c pr tte la famille !!!!!!
amusez vous bien !!!
j y serai aussi !!!!!!!!!!!! Very Happy
Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 9154
Revenir en haut Aller en bas
http://chtinat59142.skyrock.com/
juju76200

juju76200

Féminin
Âge : 43
Messages : 188
Inscription : 10/02/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Jeu 1 Mar - 18:41

on avait fait l'erreur de passer la journée chez mickey le 12 novembre dernier il y a avait un monde et on n'a ps fait grand chose, la on a décidé d'y aller 2 jours(déjà mieux) le 2 et 3 mai.
vous pensez quoi de l'affluence?? rassurez moi lol enfin dites moi la vérité quand même!
merci à vous


Never grow up !!!!! Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 937942
Revenir en haut Aller en bas
 
Prévision des affluences pour Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-