AccueilPrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 VidePrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Prévision des affluences pour Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Cassiopeia

Cassiopeia

Féminin
Âge : 40
Messages : 1671
Localisation : Nice
Inscription : 11/04/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Jeu 3 Mai 2012 - 14:40

Une réponse à la question de Chewda m’intéresserait aussi car j'y serais la même semaine.
Je m'attends à voir beaucoup beaucoup de monde !


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Vows310
Revenir en haut Aller en bas
dreammj

dreammj

Féminin
Messages : 308
Localisation : troyes
Inscription : 31/03/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Jeu 3 Mai 2012 - 15:08

hier il y avait qd meme du monde pour une journée aussi moche, mais c vrai g fait deux fois de suite le train du pays enchanté, disons qu'il y avait du monde ds les attractions fermées lol!


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 5557054_std
Revenir en haut Aller en bas
Pand0re76



Féminin
Âge : 33
Messages : 71
Localisation : Rouen
Inscription : 28/11/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Sam 5 Mai 2012 - 17:36

Rentrée du séjour du 2 au 4 ! Le mercredi 2 on a pu faire 19attractions en 7h de parc en prenant vraiment notre temps (pose photo toutes les minutes etc!), il pleuvait à verse quand on y était (on a fait une sieste de 15 à 18h sur les horaires où ya plein de monde) et on a pu enchainer toutes les attractions à max 5min pour la plupart ! Sinon jeudi vraiment plein de monde et vendredi pareil, mais on a réussi à bien s'organiser avec les "creux" à certaines attractions et avec les fast pass
Revenir en haut Aller en bas
Lily62

Lily62

Féminin
Âge : 41
Messages : 578
Localisation : Calais
Inscription : 20/05/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Sam 5 Mai 2012 - 17:38

19 attractions en 7h, BRAVO ! Dommage que la pluie était de la partie. Nous partons du 22 au 24 et j'espère que l'on aura pas trop d'attente...
Revenir en haut Aller en bas
Pand0re76



Féminin
Âge : 33
Messages : 71
Localisation : Rouen
Inscription : 28/11/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Sam 5 Mai 2012 - 19:26

Oui on était super contents, et en plus on aurait pu en faire en boucle mais on a préféré la diversité plutôt que la quantité ^^
Revenir en haut Aller en bas
bribri

bribri

Messages : 204
Inscription : 15/11/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Sam 5 Mai 2012 - 19:56

bonsoir!!!

je re re re re re re tente ( Laughing ) de demande si quelqu'un a le meme style de "tableau" des prevision d'affluence pour la semaine qui vient là, que le style qu'on voit en debut de post ?

merci !!!!
Revenir en haut Aller en bas
brunette



Féminin
Messages : 46
Inscription : 26/04/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Dim 6 Mai 2012 - 10:07

je me demandais aussi !! L'affluence de Jeudi 10 mai et Vendredi 11 mai ??? Une ame charitable ne voudrait pas nous aider ?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ralsei

Ralsei

Masculin
Âge : 25
Messages : 958
Localisation : Bordeaux
Inscription : 08/01/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Dim 6 Mai 2012 - 10:31

Bambi33400 a écrit:
Bonjour, j'y vais le week end du 14 et 15 Juillet. Y-a-t'il du monde à cette période?
Première fois que j'y vais en Juillet donc j'aimerai avoir des infos sur l'affluence même si c'est dans longtemps.
Merci
Avec le marathon en plus...



Let's go fly a kite!:

Revenir en haut Aller en bas
bribri

bribri

Messages : 204
Inscription : 15/11/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Dim 6 Mai 2012 - 10:43

brunette a écrit:
je me demandais aussi !! L'affluence de Jeudi 10 mai et Vendredi 11 mai ??? Une ame charitable ne voudrait pas nous aider ?? Laughing


bah non...toujours pas, ici c'est un post a question uniquement je crois, pas a reponse Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 153419 Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 153419

hier j'ai appeler le newport pour reserver mon lit bébé...j'ai demander si lors de mes dates l'hotel etait plein, la dame m'a repondue de facon un peu "debordée", "oui en ce moment ya du monde"
mais en fait c'est pas en ce moment que je voulais savoir mdr!! mais a partir de jeudi prochain (en ce moment c'est encore les vacances c'est normal qu'il y ait du monde)

Revenir en haut Aller en bas
Ralsei

Ralsei

Masculin
Âge : 25
Messages : 958
Localisation : Bordeaux
Inscription : 08/01/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Dim 6 Mai 2012 - 10:59

bribri a écrit:
brunette a écrit:
je me demandais aussi !! L'affluence de Jeudi 10 mai et Vendredi 11 mai ??? Une ame charitable ne voudrait pas nous aider ?? Laughing


bah non...toujours pas, ici c'est un post a question uniquement je crois, pas a reponse Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 153419 Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 153419

hier j'ai appeler le newport pour reserver mon lit bébé...j'ai demander si lors de mes dates l'hotel etait plein, la dame m'a repondue de facon un peu "debordée", "oui en ce moment ya du monde"
mais en fait c'est pas en ce moment que je voulais savoir mdr!! mais a partir de jeudi prochain (en ce moment c'est encore les vacances c'est normal qu'il y ait du monde)

Tu sais on est pas sorciers nous, on peut pas tout savoir ! Et ça te fait quoi de toute façons, peut-être que nos informations sont fausses... Et la queue fait le charme de Disney...(Enfin, presque ! Very Happy)



Let's go fly a kite!:

Revenir en haut Aller en bas
bribri

bribri

Messages : 204
Inscription : 15/11/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Dim 6 Mai 2012 - 11:35

Smock a écrit:
bribri a écrit:



bah non...toujours pas, ici c'est un post a question uniquement je crois, pas a reponse Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 153419 Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 153419

hier j'ai appeler le newport pour reserver mon lit bébé...j'ai demander si lors de mes dates l'hotel etait plein, la dame m'a repondue de facon un peu "debordée", "oui en ce moment ya du monde"
mais en fait c'est pas en ce moment que je voulais savoir mdr!! mais a partir de jeudi prochain (en ce moment c'est encore les vacances c'est normal qu'il y ait du monde)

Tu sais on est pas sorciers nous, on peut pas tout savoir ! Et ça te fait quoi de toute façons, peut-être que nos informations sont fausses... Et la queue fait le charme de Disney...(Enfin, presque ! Very Happy)

oh bah mince alors, moi je croyait que tout le monde sortait du monde magique ici !! avec des supers pouvoirs de voyance en prime
rhooooo j'suis decue....
Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 153419 Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 153419 Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 153419 Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 153419

je repete, plus haut dans les post, on voit par moment une personne qui donne une espece de tableau, de liste avec les jours de la semaine et les affluence prevue, et du jour au lendemain on a plus ce truc, qui etait bien utile.....et ma question c'etait de savoir si cette personne pouvait se procurer a nouveau ce document! Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 458193

et perso....grrrr j'aime pas la foule!! si je gagne a euromillion un jour, je m'achete un sejour SEUL le parc a moi seule mouhahahaa
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Dim 6 Mai 2012 - 12:06

bribri a écrit:
Smock a écrit:

Tu sais on est pas sorciers nous, on peut pas tout savoir ! Et ça te fait quoi de toute façons, peut-être que nos informations sont fausses... Et la queue fait le charme de Disney...(Enfin, presque ! Very Happy)

oh bah mince alors, moi je croyait que tout le monde sortait du monde magique ici !! avec des supers pouvoirs de voyance en prime
rhooooo j'suis decue....
Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 153419 Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 153419 Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 153419 Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 153419

je repete, plus haut dans les post, on voit par moment une personne qui donne une espece de tableau, de liste avec les jours de la semaine et les affluence prevue, et du jour au lendemain on a plus ce truc, qui etait bien utile.....et ma question c'etait de savoir si cette personne pouvait se procurer a nouveau ce document! Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 458193

et perso....grrrr j'aime pas la foule!! si je gagne a euromillion un jour, je m'achete un sejour SEUL le parc a moi seule mouhahahaa
Ce n'est pas un document qu'il se procure, mais une estimation qu'il faisait lui-même en fonction du temps et des affluences des années précédentes. Ca n'avait rien d'officiel et ce n'était pas fiable à 100%.
Revenir en haut Aller en bas
Bambi33400

Bambi33400

Masculin
Messages : 6
Localisation : Bordeaux
Inscription : 01/05/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Lun 7 Mai 2012 - 21:02

Smock a écrit:

Avec le marathon en plus...
Marathon??? Qu'entends tu par là?
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2251
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Lun 7 Mai 2012 - 22:55

Bambi33400 a écrit:
Smock a écrit:

Avec le marathon en plus...
Marathon??? Qu'entends tu par là?

Il y a un marathon d'organisé par ce forum:
https://www.disneycentralplaza.com/t28154-powhatans-summer-meeting-2012-weekend-marathon-ouverture-des-inscriptions

Je pense aller au parc demain en espérant que grace à la pluie, il y ait moins de monde (apparemment d'après ce que j'ai pu lire dans vos messages, la météo influence beaucoup les gens).
Revenir en haut Aller en bas
darkrain_01

darkrain_01

Féminin
Âge : 37
Messages : 108
Localisation : Belgique
Inscription : 12/01/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Mar 8 Mai 2012 - 9:40

bonjour, savez vous me dire si il y aura du monde la semaine du 21 mai sur les les parcs svp merci...... Smile


santa fé du 19 au 21 février 2012 Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 904185
New york du 22 au 24 mai 2012 Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 904185
Revenir en haut Aller en bas
woland

woland

Féminin
Âge : 50
Messages : 103
Inscription : 08/05/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Mar 8 Mai 2012 - 15:22

C'était bien mieux aujourd'hui que le 1er mai, un peu moins de monde même si ça restait chargé.
Revenir en haut Aller en bas
Bambi33400

Bambi33400

Masculin
Messages : 6
Localisation : Bordeaux
Inscription : 01/05/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Mar 8 Mai 2012 - 21:54

disneyaddict a écrit:


Il y a un marathon d'organisé par ce forum:
https://www.disneycentralplaza.com/t28154-powhatans-summer-meeting-2012-weekend-marathon-ouverture-des-inscriptions

Merci de l'info et maintenant je sais qu'il y aura du monde ce week end là
Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Mar 8 Mai 2012 - 21:58

Je vais au parc 3 jours: le lundi de pentecôte "partiellement" férié, le mardi et le mercredi suivants. Est-ce que quelqu'un est allé un lundi de pentecôte et/ou les jours suivants? Est-ce qu'il y avait beaucoup de monde?
Merci du renseignement! Very Happy


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chacrostiche



Féminin
Messages : 3
Localisation : Aubagne
Inscription : 03/04/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Mar 8 Mai 2012 - 21:59

Bonjour à tous !

Je vais aller à Disney lundi 21 et mardi 22 mai ! J'ai fait en sorte d'éviter les jours fériés, en plus en mai pas de vacances, donc j'ai pensé qu'il ne devrait pas y avoir trop de monde aux parcs... Qu'en pensez-vous, il risque d'y avoir du monde ou pas ? J'ai assez donné dernièrement en queue à Disneyland, pour le restant de mes jours...
Revenir en haut Aller en bas
ludivine76960

ludivine76960

Féminin
Âge : 41
Messages : 455
Localisation : Rouen
Inscription : 19/02/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Mer 9 Mai 2012 - 10:52

Moi aussi j'y serai les 20 et 21 mai.
J'ai regardé aucunes vacances scolaires ni dans l'Europe donc j'espère que ce sera pas trop mal du moins le lundi.


Sept 2006: en amoureux New-York Hôtel.Mars 2009: voyage de noces New-York Hôtel.Décembre 2009: en famille New-York Hôtel.
Février 2012: en amoureux surprise Séquoia Lodge. Mai 2012: avec les loulous New-York Hôtel. Mars 2014: avec les petits Séquoia Lodge.

Mai 2016: voyage en famille Davy Crockett Ranch

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 ?file=bc4295752653e77f8225cd7bc38b2974
Revenir en haut Aller en bas
bribri

bribri

Messages : 204
Inscription : 15/11/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Mer 9 Mai 2012 - 11:04

j'ai appelé ce matin meme mon hotel, pour demain...
apparement les hotels disney sont tous quasi complets, et le cheyenne est complet total....
je pars de demain a samedi, ca promet
je suis deg, on avait calculé hors vacances, hors pont, hors week end POUR RIEN !
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Mer 9 Mai 2012 - 11:16

Je crois qu'avec les 20 ans et la communication qui est faites sur les 20 ans il y aura du monde quelque soit la période !


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 19448Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Best-uPrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
brunette



Féminin
Messages : 46
Inscription : 26/04/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Mer 9 Mai 2012 - 12:21

bribri a écrit:
j'ai appelé ce matin meme mon hotel, pour demain...
apparement les hotels disney sont tous quasi complets, et le cheyenne est complet total....
je pars de demain a samedi, ca promet
je suis deg, on avait calculé hors vacances, hors pont, hors week end POUR RIEN !


au nn !!! MERDE MERDE MERDE ! Desolé mais c'est le mot !!! Tu es sure ? Peut etre que c'est des personnes pr des reunions je sais pas .,?. .. j'essaye d'etre optimiste ...
Revenir en haut Aller en bas
bribri

bribri

Messages : 204
Inscription : 15/11/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Mer 9 Mai 2012 - 13:09

brunette a écrit:
bribri a écrit:
j'ai appelé ce matin meme mon hotel, pour demain...
apparement les hotels disney sont tous quasi complets, et le cheyenne est complet total....
je pars de demain a samedi, ca promet
je suis deg, on avait calculé hors vacances, hors pont, hors week end POUR RIEN !


au nn !!! MERDE MERDE MERDE ! Desolé mais c'est le mot !!! Tu es sure ? Peut etre que c'est des personnes pr des reunions je sais pas .,?. .. j'essaye d'etre optimiste ...

je me suis dit pareil et meme pire lol !!
oui je suis allé verifier sur le site, j'ai tenté une simul de resa, et en effet le cheyenne est complet

en esperant que nous soyons que nous les gens des hotels, et qu'il y aura pas trop de visiteurs venus que pour la journée
Revenir en haut Aller en bas
choupie



Féminin
Âge : 37
Messages : 8
Localisation : Lille
Inscription : 16/11/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Mer 9 Mai 2012 - 13:22

a VOTRE AVIS. Du monde ou pas les 12 et 13 mai??
Je vais au séquoia et je sais déjà qu'on a eu du mal à trouver une chambre!!


[url='http://www.mickeypath.com/']
Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 20 1336806084
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
 
Prévision des affluences pour Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-