AccueilPrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 38 VidePrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Prévision des affluences pour Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Jeu 02 Aoû 2012, 00:04

Fanand09 a écrit:
Bonsoir tout le monde,
Est-ce que l'affluence est vraiment différentes entre les we et jours de semaine en août?
Merci

Tu aura peut-être légèrement moins de monde en semaine mais tu risque de ne pas vraiment faire la différence (sauf en cas de beau temps le week-end et de mauvais temps les jours de semaine qui suivent, ça peut jouer mais à pas grand chose)


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 38 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 44
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Ven 03 Aoû 2012, 00:47

Hakuna, n'oublie pas que les temps sont indiqués sur les panneaux d'informations… il y en a un près de Central Plaza (avec toutes les attractions) et un autre à l'entrée de Discoveryland (uniquement pour ce land)


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Fanand09

Fanand09

Âge : 50
Messages : 249
Localisation : Couvin - Belgique
Inscription : 24/08/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Ven 03 Aoû 2012, 08:04

Merci beaucoup, on verra :-)
Revenir en haut Aller en bas
Harleen

Harleen

Féminin
Messages : 926
Localisation : Kekpar
Inscription : 24/12/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Ven 03 Aoû 2012, 11:52

Nous y étions Lundi Mardi et Mercredi.

Lundi il faisait un peu gris, et il n'y avait pas trop de monde donc ca allait, Mardi très beau et chaud, il y avait plus de monde mais grace à l'appli nous avons fait comme toi Alo_Vince, nous n'avons pas attendu plus de 25 minutes mais nous avons énormément marché !
Pour Mercredi nous y étions jusque 15h, et il y avait carrément plus de monde que Mardi, comme nous avions réservés les achats pour ce jours là nous n'avons pas fait d’attractions en dehors de la ToT et de Némo (fait dès l'ouverture), mais en voyant les temps d'attentes sur l'appli ca ne nous a pas dérangés...
Revenir en haut Aller en bas
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Ven 03 Aoû 2012, 11:59

Harleen a écrit:
Nous y étions Lundi Mardi et Mercredi.

Lundi il faisait un peu gris, et il n'y avait pas trop de monde donc ca allait, Mardi très beau et chaud, il y avait plus de monde mais grace à l'appli nous avons fait comme toi Alo_Vince, nous n'avons pas attendu plus de 25 minutes mais nous avons énormément marché !
Pour Mercredi nous y étions jusque 15h, et il y avait carrément plus de monde que Mardi, comme nous avions réservés les achats pour ce jours là nous n'avons pas fait d’attractions en dehors de la ToT et de Némo (fait dès l'ouverture), mais en voyant les temps d'attentes sur l'appli ca ne nous a pas dérangés...

Donc en fait l'affluence a fait crescendo du lundi au mercredi Smile en tout cas je suis contente d'être repartie mardi soir, car déjà mardi ça m'énervait de devoir slalomer entre les gens dans les allées Mad


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 38 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Ven 03 Aoû 2012, 12:00

j'y étais dimanche, lundi, mardi et mercredi et effectivement le mardi était plus blindés le dimanche aussi pas mal, mais ça restait correct les temps d'attentes sont rester je trouve assez raisonnable j'ai tout fait sans Fast pass et j'ai attendu le plus longtemps 70 min au big thunder mountain sinon pour le reste correct franchement c'est gérable.


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 38 19448Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 38 Best-uPrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 38 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
fever105

fever105

Masculin
Âge : 36
Messages : 336
Localisation : Proche de la magie.
Inscription : 21/03/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Sam 04 Aoû 2012, 12:13

Oui je rejoint vos avis, j'y était mardi, mercredi et jeudi dernier.
Nous avons été très agréablement surpris par les temps d'attentes plus que raisonnable, nous n'avons pas attendu plus de 30 min pendant tout notre séjour!

C'était génial!


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 38 Signaturesk
C'est qui le meilleur?!? C'EST LE ROLL OVER!!!

Visitez mon site d'actu musicale et de découverte de nouveaux talents : http://musiquenouvelle.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://musiquenouvelle.fr/
bamboupa

bamboupa

Féminin
Âge : 48
Messages : 544
Localisation : VAR
Inscription : 23/07/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Dim 05 Aoû 2012, 08:08

j'espère avoir le même chance que vous


Tigrou dégoûté
22  février 2011 au 25 février 2011 Séquoia Lodge
24  décembre 2011  au 26  décembre 2011 Au Disneyland Hotel
22 août 2012 au 24 août 2012 Au New York
20 au 22 juillet 2013 Au Newport
22 au 25 décembre 2013 Séquoia
14 au 16 mai 2014 au New York
22 au 26 décembre 2014 au New York
Prochain 22 au 24 novembre 2015 au Disneyland Hotel pour les 10 ans notre grande
Du 14 au 16 août 2017 au sequoi lodge
du 26 au 27 Mai 2019 cheyenne
Du 22 au 26 décembre 2019
Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 38 ?file=828b686a36a6b812da3eeac29cbb8c40
/center]
Revenir en haut Aller en bas
tinanjrose



Messages : 16
Inscription : 07/04/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Dim 05 Aoû 2012, 15:18

le weekend du 8 / 9 septembre vous en pensez quoi de l'affluence??

ou vaut mieux aller la semaine du 10 au 16?
Revenir en haut Aller en bas
Arieline

Arieline

Féminin
Âge : 35
Messages : 400
Localisation : Lille
Inscription : 14/10/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Lun 06 Aoû 2012, 13:55

J'y étais les 9 et 10 de l'année dernière en septembre et à cette période le parc n'était pas rempli (juste beaucoup d'espagnols en vacs) et les temps d'attente étaient en moyenne de 20min. Cette année j'y vais les 16 et 17 (dimanche lundi) j'espère qu'il y aura moins de monde qu'en ce moment!!!


Moi je voudrais parcourir le monde, moi je voudrais, voir le monde danser...

Prochain séjour: 23 & 24 Octobre 2021, yiiiiiha!
Revenir en haut Aller en bas
Adrenaline

Adrenaline

Masculin
Âge : 28
Messages : 582
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/12/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Lun 06 Aoû 2012, 15:16

Que pensez-vous de l'affluence du 8/9 septembre sachant que les grandes vacances seront finis, mais qu'il s'agit d'un weekend. Selon Jaimeattendre.fr ce weekend (comme tous ceux de septembre) est l'un des plus chargé de l’année..


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 38 Sign210
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Lun 06 Aoû 2012, 15:25

Adrenaline a écrit:
Que pensez-vous de l'affluence du 8/9 septembre sachant que les grandes vacances seront finis, mais qu'il s'agit d'un weekend. Selon Jaimeattendre.fr ce weekend (comme tous ceux de septembre) est l'un des plus chargé de l’année..
Quelqu'un a posé la même question 2 posts avant le tien.
Revenir en haut Aller en bas
tinanjrose



Messages : 16
Inscription : 07/04/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Lun 06 Aoû 2012, 20:30

merci de ta réponse ariéline Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Little_Wing

Little_Wing

Masculin
Âge : 34
Messages : 2
Inscription : 08/08/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Mer 08 Aoû 2012, 18:06

Bonjour à toutes et à tous,

Je vais au parc dimanche, et ce pour quatre jours (jusqu'au mercredi 15 août inclut). Mais c'est la première fois que j'y vais en août.

Je ne me fais pas trop d'illusions, je pense qu'il y aura beaucoup de monde dimanche. Mais que peut-on espérer à partir de lundi?

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Chocolatine

Chocolatine

Féminin
Âge : 39
Messages : 985
Inscription : 15/02/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Mer 08 Aoû 2012, 20:25

Le mercredi 15 août étant férié, ça va être tout l'un ou tout l'autre : soit encore plus de monde vu que beaucoup sont en vacances à cette période (beaucoup d'entreprises ferment au 15 août) ou l'affluence habituelle du mois d'août... Ce ne sera peut-être pas dimanche le pire (d'autres travaillent le lundi).

ça serait sympa que tu viennes nous dire ce que tu as vu pendant tes 4 jours Wink


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 38 Img_6113
Revenir en haut Aller en bas
http://laptitechocolatine.over-blog.com
Little_Wing

Little_Wing

Masculin
Âge : 34
Messages : 2
Inscription : 08/08/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Mer 08 Aoû 2012, 21:02

Oui, c'est la première fois que j'y vais en plein mois d'août.
J'espère que ce ne sera pas trop le rush. Avec le pont de dimanche à mercredi...

Oui, dès que je rentre je vous tiens au courant de la situation là bas.

Merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Babystitch

Babystitch

Messages : 2
Inscription : 19/04/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Jeu 09 Aoû 2012, 11:24

Pour nous, prochaine visite le vendredi 10 Août... On s'attend à avoir du monde mais on espère pas de trop quand même :-)

Je vous raconterais...
Revenir en haut Aller en bas
Emilie3L



Féminin
Messages : 110
Inscription : 03/08/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Jeu 09 Aoû 2012, 11:28

J'y vais aussi le 10 Août, je ne sais pas du tout à quoi m'attendre..
Revenir en haut Aller en bas
Adrenaline

Adrenaline

Masculin
Âge : 28
Messages : 582
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/12/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Jeu 09 Aoû 2012, 11:53

Lavinia a écrit:
Adrenaline a écrit:
Que pensez-vous de l'affluence du 8/9 septembre sachant que les grandes vacances seront finis, mais qu'il s'agit d'un weekend. Selon Jaimeattendre.fr ce weekend (comme tous ceux de septembre) est l'un des plus chargé de l’année..
Quelqu'un a posé la même question 2 posts avant le tien.

Certes, mais c'est en contradiction avec ce que dit Jaimeattendre, qui croire ?


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 38 Sign210
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Jeu 09 Aoû 2012, 12:15

Adrenaline a écrit:
Lavinia a écrit:

Quelqu'un a posé la même question 2 posts avant le tien.

Certes, mais c'est en contradiction avec ce que dit Jaimeattendre, qui croire ?
Ni l'un ni l'autre ne peut être sûr de ce qu'il avance de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
manga123

manga123

Féminin
Messages : 210
Inscription : 02/12/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Ven 10 Aoû 2012, 13:25

j'y étais mardi 8, mercredi 9 et jeudi 10, et franchement il y avait beaucoup de monde et en plus super beau temps....mais c'est vrai pour qqn de non avisé ça devait être horrible...
pour nous ça allait on a l'habitude et on a tout fait en 2 jours et voir plusieurs fois certaines attractions, le 3ème jour étant dédié à la chasse aux perso, aux achats et à 2 derniers tours de BTM!
mais il est vrai que les temps d'attente de minimun 60min un peu partout sont vite décourageants....
en tous cas 3 jours de rêve malgré tout!
Revenir en haut Aller en bas
corsicalia



Féminin
Messages : 8
Localisation : Corse
Inscription : 24/11/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Ven 10 Aoû 2012, 14:51

Bonjour,

Je projette un séjour du 21 au 25 octobre ou du 22 au 26 octobre. Si quelqu'un est déjà parti durant cette période, je suis preneuse de toute info. Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
emeraude2578



Féminin
Âge : 35
Messages : 46
Localisation : Paris
Inscription : 13/08/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Lun 13 Aoû 2012, 09:23

Bonjour,
Que pensez vous du mercredi 22 aout, fin des vacances, les francais ont plus trop d argent non? Et les parisiens sont en vacs en aout aussi donc puis je esperer pas trop de monde? J y vais avec mon fils de 13 mois et mon homme qui deteste quand il y a trop de monde lol. Est ce que ca vaux le coup de depenser une fortune ce jour la ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimio

Tsukimio

Féminin
Âge : 30
Messages : 934
Localisation : Dans les confins de l'Espace
Inscription : 08/03/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Lun 13 Aoû 2012, 11:52

cosicalia, les vacances scolaires débutant une semaine après, l'affluence ne devrait pas être trop forte, surtout en semaine, même si la période de Halloween attire beaucoup de visiteurs.

Idéalement je te conseillerait d'y aller du 21 au 25, comme c'est en semaine il devrait y avoir moins de monde, sauf le mercredi et le samedi qui pourraient être assez chargés.


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 38 Portal10
Revenir en haut Aller en bas
http://aperturescience.com/
emeraude2578



Féminin
Âge : 35
Messages : 46
Localisation : Paris
Inscription : 13/08/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Mar 14 Aoû 2012, 15:04

Et pour le 22 aout?
Revenir en haut Aller en bas
 
Prévision des affluences pour Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prévision des affluences
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-