AccueilTrucs pour ne pas se faire dérober la poussette - Page 6 VideTrucs pour ne pas se faire dérober la poussette - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Petitepensee

Petitepensee

Féminin
Âge : 41
Messages : 265
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 07/11/2013

Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette - Page 6 Horlog11Mer 17 Sep 2014 - 15:39

Lors de notre séjour en janvier (période pourtant creuse), nous avons emmener notre propre poussette, nous y retournons probablement en janvier prochain et je vais de nouveau prendre ma poussette ; choupette n'a que 2 ans et les poussettes de location me font plus penser à des fauteuils roulants (pas du tt confortable). Donc de nouveau je prendrais mon antivol le truc c'est de réfléchir ou l'accrocher : au début avec mon mari on s'est fait avoir comme c'était notre 1ère fois, on ne savait pas que la sortie de l'attraction n'était pas forcèment la même que l'entrée Laughing Je me souviens avoir fait Blanche-neige, Peter pan et Dumbo avec la poussette accrochée au même endroit, c'est une poussette canne qui repliée est très compacte, jamais aucun CM ne nous a dit quoique ce soit.


Papoteuse un jour, papoteuse toujours !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette - Page 6 Horlog11Mer 17 Sep 2014 - 16:16

On l'accroche soit dans les parkings poussette soit à mi chemin entre entrée et sortie ou l'on trouve une barrière... On ne nous a jamais rien dit.
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette - Page 6 Horlog11Mer 17 Sep 2014 - 16:43

Les CM ne disent plus rien à cause des nombreux vols ayant eu lieu ... mais c'est normalement interdit.
Nous avons tout de même fait pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette - Page 6 Horlog11Mer 17 Sep 2014 - 17:54

Bah oui, on n'a pas trop le choix... C'est pas que pour le prix de la poussette, c'est qu'on serait bien ennuyés sans au parc....
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette - Page 6 Horlog11Jeu 18 Sep 2014 - 12:23

Quand on l'attache il faut faire attention que cela ne soit pas sur une sortie de secours ou autre.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette - Page 6 Horlog11Dim 21 Sep 2014 - 11:20

Sinon, si pas d'endroit où l'attacher, nous, on passe le cable du cadena dans la roue et autour du cadre de la poussette. S'ils veulent la voler, va falloir la porter! Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette - Page 6 7232


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette - Page 6 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
Pays des Lanternes(Amélie

Pays des Lanternes(Amélie

Féminin
Âge : 36
Messages : 9
Localisation : Vendée
Inscription : 03/10/2014

Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette - Page 6 Horlog11Lun 6 Oct 2014 - 15:15

Lors de mon premier séjour avec ma fille qui n'avais que 2 ans je n'y ai même pas pensée (dans l'euphorie ) alors qu'elle coute une blinde :/ ouf j'ai eue chaud je pense ... Même si il ne faut pas être parano vaut mieux prévenir que guérir et en décembre nous penserons à l'antivol merci des conseils Smile
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette - Page 6 Horlog11Sam 17 Jan 2015 - 21:23

ma petite cousine s'est fait volé sa poussette avec habillage de pluie et chancelière aujourd'hui même

les voleurs ne pensent même pas que si il y a poussette il y a enfant ,

elle a du écourté sa journée car porté le petit jusqu'au soir était impossible

pourtant je lui avais dit mets un cadenas dessus mais elle pensait qu'on ne la volerait pas
Revenir en haut Aller en bas
miloumoi

miloumoi

Féminin
Messages : 1227
Inscription : 16/03/2014

Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette - Page 6 Horlog11Sam 17 Jan 2015 - 21:26

Pfff c'est nul ! Sad


Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cestquoicebruit.com/
lara2783

lara2783

Féminin
Âge : 40
Messages : 1786
Localisation : caen
Inscription : 04/08/2012

Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette - Page 6 Horlog11Sam 17 Jan 2015 - 21:27

C'est triste mais ça arrive. Le cadenas est devenu indispensable. Elle aurait pu louer une poussette pour la fin de la journée. C'est pas génial je sais mais malheureusement elle est pas la première et sera pas la dernière. Ca me navre toujours autant que des gens puissent voler des poussettes. Mais je ne suis même pas surprise.


Séjour avril 2012 Cheyenne
Juin 2012 pour 1 journée
Aout 2012 pour 1 journée
Sans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant....
Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge.
Prochain Séjour : 7juin 2013
Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre santa
Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !
Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Smile
Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Smile
Janvier 2018 : naissance baby  sunny
Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux

1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass Smile Smile Smile annulé.

Mars 2021 : grande première au DLH !
Revenir en haut Aller en bas
miloumoi

miloumoi

Féminin
Messages : 1227
Inscription : 16/03/2014

Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette - Page 6 Horlog11Sam 17 Jan 2015 - 21:29

Attends je me fais piquer la poussette Disney à chaque fois alors j'imagine une poussette de marque !


Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cestquoicebruit.com/
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette - Page 6 Horlog11Sam 17 Jan 2015 - 21:49

Nous on y est allé deux fois avec la poussette en laissant le sac à langer pdt l'attraction et il ne nous est jamais rien arrivé bon c'est pas non plus la rolls des poussettes... Mais la prochaine fois qu'on y ira avec la poussette on fera plus attention.


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette - Page 6 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette - Page 6 224944  Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette - Page 6 953922  depuis le 25 janvier 2015 Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette - Page 6 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette - Page 6 Horlog11Dim 18 Jan 2015 - 19:04

L'année dernière j'avais prévu le cadenas. Finalement on l'a jamais mis, pour perdre le moins de temps possible et finalement on a retrouvé notre poussette a chaque fois ( poussette canne, pas neuve).
Là pour dans 2 semaines je prévoyais de préparer le fameux anti vol jamais utilisés sauf que...impossible de remettre la main sur les clés , les boules!

Du coup j'hésite vachement. je ne sais pas si ça vaut le coup d'en racheter un ou pas :/
C'est sur que pour le pric de la poussette c'est pas un drame, mais sans poussette ça serait impossible à gérer avec le petit.Et vu le prix de la location et les "poussettes" pas confort du tout je n'envisage pas la location... :/


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
NeigeBlanche

NeigeBlanche

Féminin
Messages : 180
Inscription : 23/08/2013

Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette - Page 6 Horlog11Dim 18 Jan 2015 - 19:57

missitalia74 a écrit:
L'année dernière j'avais prévu le cadenas. Finalement on l'a jamais mis, pour perdre le moins de temps possible et finalement on a retrouvé notre poussette a chaque fois ( poussette canne, pas neuve).
Là pour dans 2 semaines je prévoyais de préparer le fameux anti vol jamais utilisés sauf que...impossible de remettre la main sur les clés , les boules!

Du coup j'hésite vachement. je ne sais pas si ça vaut le coup d'en racheter un ou pas :/
C'est sur que pour le pric de la poussette c'est pas un drame, mais sans poussette ça serait impossible à gérer avec le petit.Et vu le prix de la location et les "poussettes" pas confort du tout je n'envisage pas la location... :/

Même souci lors de notre dernier séjour, avant le départ impossible de remettre la main sur les clés du cadenas.
J'ai préféré en acheter un autre. Pas pour le prix de la poussette en effet, mais parce que passer le séjour sans poussette (ma fille avait à peine 3 ans), non merci, ça aurait été une galère pour tout le monde (et hors de question d'en louer une vu le tarif).
Je préfère prendre 30 sec à chaque fois pour attacher/détacher la poussette, au moins j'ai l'esprit tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette - Page 6 Horlog11Lun 19 Jan 2015 - 9:39

NeigeBlanche a écrit:


Même souci lors de notre dernier séjour, avant le départ impossible de remettre la main sur les clés du cadenas.
J'ai préféré en acheter un autre. Pas pour le prix de la poussette en effet, mais parce que passer le séjour sans poussette (ma fille avait à peine 3 ans), non merci, ça aurait été une galère pour tout le monde (et hors de question d'en louer une vu le tarif).
Je préfère prendre 30 sec à chaque fois pour attacher/détacher la poussette, au moins j'ai l'esprit tranquille.

La dernière fois avec le grand de 3 ans et le petit de 11 mois on a voulu prendre qu'une seule poussette et l'écharpe parce qu'après on bifurquait sur paris et avec les bagages et 2 poussettes dans le metro ça aurait été chaud bouillant. Ben on a passé un séjour sportif à jongler entre les 2. Donc mieux un antivol effectivement.


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette - Page 6 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette - Page 6 224944  Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette - Page 6 953922  depuis le 25 janvier 2015 Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette - Page 6 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette - Page 6 Horlog11Lun 19 Jan 2015 - 10:29

Je vais voir si j'en trouve un pas cher alors...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
nutellalusiitanha

nutellalusiitanha

Féminin
Âge : 31
Messages : 69
Localisation : Au royaume d'Arendelle avec Anna et Olaf ou Dans la tour de Raiponce ou Au royaume du prince Eric avec Ariel
Inscription : 12/02/2014

Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette - Page 6 Horlog11Sam 24 Jan 2015 - 18:37

Moi cela fait 2 ans que j'y vais avec ma fille qui a maintenant 3 ans et nous n'avons jamais eu de soucis à ce niveau (je vais au parc au moins 1 fois par mois) mais après tout ce que vous avez dit je penserai au cadenas car deuxième choupette est arrivée et nous ne voulons pas perdre 2 poussettes !! Surtout que ce ne sont pas des poussettes à 10€ et avec un bébé de 2 mois impossible de penser à la poussette du parc !
C'est vrai qu'on y pense pas toujours mais lorsque ça nous arrive ça doit être chiant. Le journée est gâché!


Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette - Page 6 Img_1512
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette - Page 6 Horlog11Sam 24 Jan 2015 - 19:43

Avec 2 poussettes ça risque d'être chaud quand même surtout pour ta plus petite. Ce serait pas plus simple le porte bébé ? Comme ça si elle dort t'es as obligée de la déranger si tu fais un manège.


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette - Page 6 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette - Page 6 224944  Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette - Page 6 953922  depuis le 25 janvier 2015 Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette - Page 6 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
nutellalusiitanha

nutellalusiitanha

Féminin
Âge : 31
Messages : 69
Localisation : Au royaume d'Arendelle avec Anna et Olaf ou Dans la tour de Raiponce ou Au royaume du prince Eric avec Ariel
Inscription : 12/02/2014

Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette - Page 6 Horlog11Sam 24 Jan 2015 - 20:12

La plupart du temps quand j'y vais avec les filles je ne fais pas d'attractions. Avec chouchou on se relaie pour emmener la grande faire un manège donc ce n'est pas trop gênant. Mais quand ma pitchoune aura l'âge de faire des attractions je prendrais le cadenas. Le truc avec le porte bébé enfin moi j'ai une écharpe (je préfère) c'est que si je dois passer bebe à chéri c'est une galère à mettre niveau temps et puis la miss aime bien être à l'aise pour dormir et la nacelle est la meilleure solution.


Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette - Page 6 Img_1512
Revenir en haut Aller en bas
kazahaya

kazahaya

Féminin
Âge : 40
Messages : 87
Localisation : Lorraine
Inscription : 18/07/2015

Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette - Page 6 Horlog11Dim 13 Nov 2016 - 11:10

Bonjour,

Nous comptons emmenez notre petite de 2 ans passer une journée à disney en décembre. Nous pensons prendre notre poussette car plus confortable si la petite veut dormir.

Je voulais savoir, car j'ai un antivol de vélo mais c'est une grosse chaîne en métal, est ce qu'on ne va pas être embêter au contrôle de sécurité? Et pour ceux qui prennent des antivol, quel type prenez-vous? Car je n'ai vraiment pas envie de me la faire voler ni les moyens d'en acheter une autre!

Merci de votre aide ^^


Juillet 1994 : 2J/1N à l'Hôtel Cheyenne (cadeau d'anniversaire de mon parrain pour mes 10 ans)
2004 à 2016 : En général, une journée aux parcs une fois par an avec mon conjoint
6 Novembre 2017 : 1 journée au parc Disneyland (cadeau d'anniversaire pour les 3 ans de ma fille et 1ère fois pour elle)
12-13 Janvier 2019 : 2J/1N en suite Compass au Newport Bay Club (1er séjour en famille)
16-18 Mars 2020 : 2J/2N au Disneyland Hôtel - ANNULE (Un rêve qui devient réalité brisé!)
20-21 Novembre 2021 : 2J/1N au New York - The Art of Marvel
Revenir en haut Aller en bas
cisko66



Féminin
Messages : 781
Inscription : 29/12/2012

Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette - Page 6 Horlog11Dim 13 Nov 2016 - 13:59

J'en ńai jamais prévu d'antivol mais ces derniers temps j'ai entendu pas mal d'histoires de vol. Je vais réfléchir a peut être prendre un antivol du coup


1998 Santa Fé - 2001 New Port -2002 Séquoia - 2007 Paris - 2009 Paris - 2012 Cheyenne -2014 Cheyenne - 2016 janvier et décembre Séquoia GFC - 2018 Séquoia GFC - Mai 2020 Séquoia GFC (annulé Covid) - ????on revient en Mars 2023 Séquoia
Revenir en haut Aller en bas
lyly1984



Féminin
Âge : 39
Messages : 89
Localisation : marseille
Inscription : 25/09/2015

Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette - Page 6 Horlog11Dim 13 Nov 2016 - 14:49

moi je met toujours un antivol sur la poussette que je loue à disney car y'a des gens qui se gene pas et prennent les poussettes des autres. j'ai d'ailleurs deja assisté ou un monsieur etait en train de prendre une poussette qui n'etait pas la sienne pour son enfant manque de bol la dame est arriver et lui a bien signifier que c'etait sa poussette. Le monsieur est parti et un peu plus loin je l'ai vu qu'il en prenait une autre et je doute que c'etait la sienne.



Mars 2017: 2 jours/1 nuit Hôtel Cheyenne 4 jours/3 nuits Disneyland Hôtel
Décembre 2016: 5 jours/ 4 nuits Hôtel Sequoia Lodge
Août 2016: 4 jours/ 3 nuits Hôtel Newyork, 3 jours/2nuits Hôtel Newport
Février 2016: 3 jours /2 nuits Hôtel Sequoia Lodge GFC
Août 2015: 3 jours /2 nuits Hôtel Santa Fe
Décembre 2006: 3 jours/2 nuits Hôtel Santa Fe
Mai 1998: 3 jours /2 nuits Hôtel Sequoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
lilimatt et babychou

lilimatt et babychou

Féminin
Âge : 49
Messages : 529
Localisation : France
Inscription : 08/02/2013

Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette - Page 6 Horlog11Lun 14 Nov 2016 - 21:49

Perso plusieurs séjours avec notre poussette (plus confortable pour dormir et habillage pluie pour la pluie biensur mais aussi pour le froid ) nous avons toujours utilisé un antivol accordéon (léger et très pratique ) et c'est rassurant 😁


Découverte de Disneyland Paris pour les 5 ans du parc  Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette - Page 6 892973
Depuis, plusieurs séjours à DLP en famille ou entre amis, avec des grands et des petits !... Wink
Dernier séjour : Février 2017 au Disneyland Hôtel Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette - Page 6 425715
Vivement le prochain séjour cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Trucs pour ne pas se faire dérober la poussette
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Quelles pièces justificatives pour faire faire un passeport annuel?
» Vos trucs pour patienter dans les files d'attente !
» À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris !
»  Vos trucs - bons plans pour rendre un séjour à Disneyland moins cher - et pouvoir y aller plus souvent!
» comment faire pour profiter des 40 jours et repas gratuit pour les arrivees dimanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-