AccueilJEU ENVOIS CARTES POSTALES ENTRE MEMBRES DU FORUM! - Page 2 VideJEU ENVOIS CARTES POSTALES ENTRE MEMBRES DU FORUM! - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 JEU ENVOIS CARTES POSTALES ENTRE MEMBRES DU FORUM!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dana

Dana

Féminin
Âge : 52
Messages : 462
Localisation : Aurillac ( dans le Cantal )
Inscription : 04/07/2007

JEU ENVOIS CARTES POSTALES ENTRE MEMBRES DU FORUM! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEU ENVOIS CARTES POSTALES ENTRE MEMBRES DU FORUM! JEU ENVOIS CARTES POSTALES ENTRE MEMBRES DU FORUM! - Page 2 Horlog11Mer 12 Sep 2007 - 9:57

J'ai été faire un tour sur ton site et le dessin de marilyn est trop sympa. Par rapport à ton message précédent, si tu veux participer, envois moi un MP! bisous

OUawou!!! je viens de me rendre compte que j'ai ouvert ce jeu, il y a deux ans et presque deux mois. Je vais donc remercier tous ceux qui ont déjà participé et espérer que d'autres nous rejoignent dans cette belle aventure! merci encore à tous et pour ceux qui attendent ma réponse ( environ 5! ) ,pardon pour ce retard mais je fini toujours pas répondre!
Gros bisous à tous! JEU ENVOIS CARTES POSTALES ENTRE MEMBRES DU FORUM! - Page 2 329135

PS: Floworld, ta carte est partie à l'instant! JEU ENVOIS CARTES POSTALES ENTRE MEMBRES DU FORUM! - Page 2 892973 Ainsi que les cartes de Stephelle, rêve, Meg et Plume bleue!
Pardon encore pour le retard mais je suis à jour maintenant!
Au cas ou j'aurais oublié quelqu'un, faites le moi savoir mais je pense que non... J'espère que vos cartes vous plairons. Bisous et merci JEU ENVOIS CARTES POSTALES ENTRE MEMBRES DU FORUM! - Page 2 892973
Vanessa, je fini bientôt la tienne et je te l'envois au plus vite!


Plus d'Octodons dans ma vie mais un petit chien, au doux nom de " BANDIT"
Revenir en haut Aller en bas
stephelle

stephelle

Féminin
Âge : 47
Messages : 771
Inscription : 05/07/2007

JEU ENVOIS CARTES POSTALES ENTRE MEMBRES DU FORUM! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEU ENVOIS CARTES POSTALES ENTRE MEMBRES DU FORUM! JEU ENVOIS CARTES POSTALES ENTRE MEMBRES DU FORUM! - Page 2 Horlog11Sam 15 Sep 2007 - 18:04

Bien reçue ta carte Dana, merci beaucoup, ça me touche toujours d'avoir de tes nouvelles gros bisous à toi et à balou, et je vais faire au plus vite pour te répondre !
Revenir en haut Aller en bas
rêve

rêve

Féminin
Âge : 47
Messages : 85
Localisation : valreas
Inscription : 05/07/2007

JEU ENVOIS CARTES POSTALES ENTRE MEMBRES DU FORUM! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEU ENVOIS CARTES POSTALES ENTRE MEMBRES DU FORUM! JEU ENVOIS CARTES POSTALES ENTRE MEMBRES DU FORUM! - Page 2 Horlog11Lun 17 Sep 2007 - 16:29

Bonjour Dana,
J'ai bien reçu votre carte, je suis super contante d'avoir eu un petit mot de votre part. Je me met rapidement à le recherche d'une nouvelle carte.
Gros bisous


JEU ENVOIS CARTES POSTALES ENTRE MEMBRES DU FORUM! - Page 2 Sp_lila_450_MED
Revenir en haut Aller en bas
Lunaë

Lunaë

Féminin
Âge : 41
Messages : 195
Localisation : Blain, 44
Inscription : 09/07/2007

JEU ENVOIS CARTES POSTALES ENTRE MEMBRES DU FORUM! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEU ENVOIS CARTES POSTALES ENTRE MEMBRES DU FORUM! JEU ENVOIS CARTES POSTALES ENTRE MEMBRES DU FORUM! - Page 2 Horlog11Mar 18 Sep 2007 - 14:22

Coucou Dana,

Je vais à Disneyland a partir du 18 Novembre et je serai ravie de pouvoir participer à ton jeu. Ca fait un bout de temps que je n'étais pas venue sur le forum mais j'avais repérer ton jeu sur l'ancien forum et je m'étais dit que quand j'irai je penserai à t'envoyer une tite carte Smile Je ne suis pas une grande "posteuse" sur les forums en général mais je suis une grande "liseuse" et j'aime bien lire tes posts.

Si tu es d'accord, donnes moi ton adresse par mp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Floworld
Miss DCP 2008
Floworld

Féminin
Âge : 37
Messages : 2616
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

JEU ENVOIS CARTES POSTALES ENTRE MEMBRES DU FORUM! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEU ENVOIS CARTES POSTALES ENTRE MEMBRES DU FORUM! JEU ENVOIS CARTES POSTALES ENTRE MEMBRES DU FORUM! - Page 2 Horlog11Ven 5 Oct 2007 - 11:00

coucou miss! Quelle bonne surprise à mon retour à Madrid que de voir sur mon lit une enveloppe dont je reconnais l'écriture: "oh mais C'est Dana!!" Tes cartes m'ont fait très plaisir, merci beaucoup!! Ravie d'en apprendre un peu plus sur toi à chaque fois^^ Je cherche d'autres cartes et je te les enverrai ma belle. Bisous et à Baloumickey aussi^^


JEU ENVOIS CARTES POSTALES ENTRE MEMBRES DU FORUM! - Page 2 Shakes10 JEU ENVOIS CARTES POSTALES ENTRE MEMBRES DU FORUM! - Page 2 Signat10
"Anyone who says they have only one life to live must not know how to read a book"
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

JEU ENVOIS CARTES POSTALES ENTRE MEMBRES DU FORUM! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEU ENVOIS CARTES POSTALES ENTRE MEMBRES DU FORUM! JEU ENVOIS CARTES POSTALES ENTRE MEMBRES DU FORUM! - Page 2 Horlog11Ven 5 Oct 2007 - 14:32

J'ai reçu ta carte aujourd'hui Dana - ou plutôt je ne l'ai trouvée qu'aujourd'hui dans mon amas de courrier de l'été (c'est tamponné du 15 septembre Embarassed )! Merci pour la jolie image et pour les mots super gentils, ça m'a fait très plaisir! Very Happy

Merci aussi à Baloumickey dont le nom est attaché au tien mais que je n'ai jamais eu le plaisir de lire sur le forum! JEU ENVOIS CARTES POSTALES ENTRE MEMBRES DU FORUM! - Page 2 573206
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JEU ENVOIS CARTES POSTALES ENTRE MEMBRES DU FORUM! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEU ENVOIS CARTES POSTALES ENTRE MEMBRES DU FORUM! JEU ENVOIS CARTES POSTALES ENTRE MEMBRES DU FORUM! - Page 2 Horlog11Ven 19 Oct 2007 - 14:31

coucou miss dana, je t'ai envoyé une carte depuis l'Angleterre samedi dernier, je voulais m'asssurer que tu l'avais bien recue.
avec les grèves de la poste en Angleterre en ce moment c'est un peu folklo pour le courrier.
bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dana

Dana

Féminin
Âge : 52
Messages : 462
Localisation : Aurillac ( dans le Cantal )
Inscription : 04/07/2007

JEU ENVOIS CARTES POSTALES ENTRE MEMBRES DU FORUM! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEU ENVOIS CARTES POSTALES ENTRE MEMBRES DU FORUM! JEU ENVOIS CARTES POSTALES ENTRE MEMBRES DU FORUM! - Page 2 Horlog11Sam 20 Oct 2007 - 12:00

Effectivement, je l'ai reçue hier matin mais je n'ai pas d'adresse où te répondre JEU ENVOIS CARTES POSTALES ENTRE MEMBRES DU FORUM! - Page 2 287560 . Si tu peux me l'envoyer par mp, je me ferais un plaisir de t'écrire.
Ca à l'air de bien se passer pour toi, sans parler du temps JEU ENVOIS CARTES POSTALES ENTRE MEMBRES DU FORUM! - Page 2 458193 , si la photo représente l'endrois où tu vis, je trouve que cela a beaucoup de cachet, même si cela à l'air un peu isolé...
Merci encore pour cette gentille et agréable attention, que j'espère pouvoir te rendre.
A trés bientôt et pense à me retourner ton adresse!
Gros bisous Mélie JEU ENVOIS CARTES POSTALES ENTRE MEMBRES DU FORUM! - Page 2 892973


Plus d'Octodons dans ma vie mais un petit chien, au doux nom de " BANDIT"
Revenir en haut Aller en bas
peterpam

peterpam

Féminin
Âge : 41
Messages : 1048
Localisation : Loire
Inscription : 28/08/2007

JEU ENVOIS CARTES POSTALES ENTRE MEMBRES DU FORUM! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEU ENVOIS CARTES POSTALES ENTRE MEMBRES DU FORUM! JEU ENVOIS CARTES POSTALES ENTRE MEMBRES DU FORUM! - Page 2 Horlog11Sam 20 Oct 2007 - 15:10

Je veux bien ton adresse Dana! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gun Club

Gun Club

Masculin
Âge : 32
Messages : 2869
Localisation : 10min de Disney
Inscription : 18/09/2007

JEU ENVOIS CARTES POSTALES ENTRE MEMBRES DU FORUM! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEU ENVOIS CARTES POSTALES ENTRE MEMBRES DU FORUM! JEU ENVOIS CARTES POSTALES ENTRE MEMBRES DU FORUM! - Page 2 Horlog11Mar 23 Oct 2007 - 14:06

Moi je voudrai bien envoiller des carte postal mais je n'ecrit vraiment pas bien et je fait beaucoup de faute d'orthographe...
Revenir en haut Aller en bas
Dana

Dana

Féminin
Âge : 52
Messages : 462
Localisation : Aurillac ( dans le Cantal )
Inscription : 04/07/2007

JEU ENVOIS CARTES POSTALES ENTRE MEMBRES DU FORUM! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEU ENVOIS CARTES POSTALES ENTRE MEMBRES DU FORUM! JEU ENVOIS CARTES POSTALES ENTRE MEMBRES DU FORUM! - Page 2 Horlog11Mar 23 Oct 2007 - 18:05

Cela ne me dérange pas mais ce qu'on peut faire, c'est que tu peux t'aider d'un dico de grammaire ou autre, afin de faire de cet échange de carte, un moyen agréable d'apprendre.
Je devrais moi même l'appliquer car des fautes, j'en fais pas mal!
Cela pourrait être ludique et sympa!
Si cela te vas, je t'envois un mp et n'ai crainte, tu ne seras pas noté! Wink


Plus d'Octodons dans ma vie mais un petit chien, au doux nom de " BANDIT"
Revenir en haut Aller en bas
Gun Club

Gun Club

Masculin
Âge : 32
Messages : 2869
Localisation : 10min de Disney
Inscription : 18/09/2007

JEU ENVOIS CARTES POSTALES ENTRE MEMBRES DU FORUM! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEU ENVOIS CARTES POSTALES ENTRE MEMBRES DU FORUM! JEU ENVOIS CARTES POSTALES ENTRE MEMBRES DU FORUM! - Page 2 Horlog11Mer 24 Oct 2007 - 13:34

Ok, Merci xD

Envoil moi ton adresse pas MP.
Revenir en haut Aller en bas
Dana

Dana

Féminin
Âge : 52
Messages : 462
Localisation : Aurillac ( dans le Cantal )
Inscription : 04/07/2007

JEU ENVOIS CARTES POSTALES ENTRE MEMBRES DU FORUM! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEU ENVOIS CARTES POSTALES ENTRE MEMBRES DU FORUM! JEU ENVOIS CARTES POSTALES ENTRE MEMBRES DU FORUM! - Page 2 Horlog11Mer 24 Oct 2007 - 14:20

J'ai reçue les cartes de Hophophop et de Peter Pam!
Un grand merci!!!
Pour te répondre paméla, au sujet du nombre de carte déjà reçues, je n'ai pas fait le compte mais ça doit avoisinner les 50 ou 60 voir plus. Je te dirais cela précisemment: bonne question...
Marlène! tes deux cartes sont superbes, j'ai déjà la carte de Marilyn ( d'ailleur, à l'époque, l'expéditeur ne s'était pas fait connaître??? ) mais pour celle de Disneyland, c'est carton pleins car je ne l'avais pas! elle est trés belle et de circonstance avec Halloween!
Merci encore à toutes les deux, je vous réponds trés vite Very Happy


Plus d'Octodons dans ma vie mais un petit chien, au doux nom de " BANDIT"
Revenir en haut Aller en bas
hophophop

hophophop

Messages : 243
Localisation : dans l'papeeeeeet
Inscription : 06/08/2007

JEU ENVOIS CARTES POSTALES ENTRE MEMBRES DU FORUM! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEU ENVOIS CARTES POSTALES ENTRE MEMBRES DU FORUM! JEU ENVOIS CARTES POSTALES ENTRE MEMBRES DU FORUM! - Page 2 Horlog11Mer 24 Oct 2007 - 14:29

flower j'avais comme un doute vu le nombre de personnes qui t avaient deja ecrit.... cela fait plaisir de faire plaisir !Very Happy à bientôt
JEU ENVOIS CARTES POSTALES ENTRE MEMBRES DU FORUM! - Page 2 Invision-Board-France-76
Revenir en haut Aller en bas
Dana

Dana

Féminin
Âge : 52
Messages : 462
Localisation : Aurillac ( dans le Cantal )
Inscription : 04/07/2007

JEU ENVOIS CARTES POSTALES ENTRE MEMBRES DU FORUM! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEU ENVOIS CARTES POSTALES ENTRE MEMBRES DU FORUM! JEU ENVOIS CARTES POSTALES ENTRE MEMBRES DU FORUM! - Page 2 Horlog11Ven 26 Oct 2007 - 18:07

Merci beaucoup Rêve pour ta carte d'anniversaire, le roi lion, j'adores!!! merci de cette jolie attention et j'espère tout autant que cet échange ne soit que le début!
Un gros bisous JEU ENVOIS CARTES POSTALES ENTRE MEMBRES DU FORUM! - Page 2 892973


Plus d'Octodons dans ma vie mais un petit chien, au doux nom de " BANDIT"
Revenir en haut Aller en bas
rêve

rêve

Féminin
Âge : 47
Messages : 85
Localisation : valreas
Inscription : 05/07/2007

JEU ENVOIS CARTES POSTALES ENTRE MEMBRES DU FORUM! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEU ENVOIS CARTES POSTALES ENTRE MEMBRES DU FORUM! JEU ENVOIS CARTES POSTALES ENTRE MEMBRES DU FORUM! - Page 2 Horlog11Lun 29 Oct 2007 - 9:17

Avec plaisir à très bientôt
Gros Bisous


JEU ENVOIS CARTES POSTALES ENTRE MEMBRES DU FORUM! - Page 2 Sp_lila_450_MED
Revenir en haut Aller en bas
Dana

Dana

Féminin
Âge : 52
Messages : 462
Localisation : Aurillac ( dans le Cantal )
Inscription : 04/07/2007

JEU ENVOIS CARTES POSTALES ENTRE MEMBRES DU FORUM! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEU ENVOIS CARTES POSTALES ENTRE MEMBRES DU FORUM! JEU ENVOIS CARTES POSTALES ENTRE MEMBRES DU FORUM! - Page 2 Horlog11Lun 29 Oct 2007 - 11:15

Stephelle! vraiment heureuse pour ta carte de belle qui est JEU ENVOIS CARTES POSTALES ENTRE MEMBRES DU FORUM! - Page 2 78713 . Merci!!!!
je l'ai eu un chouilla en retard mais la surprise et ton mot, ça m'a vraiment réchauffé le coeur. Cette distance qui nous empêche de nous voir, j'y tordrais bien le coup!
Comme pour Vanessa...
Un petit café toute les trois, ce serait trop sympa non...
A parler de tout et de rien... Si seulement...


Plus d'Octodons dans ma vie mais un petit chien, au doux nom de " BANDIT"
Revenir en haut Aller en bas
stephelle

stephelle

Féminin
Âge : 47
Messages : 771
Inscription : 05/07/2007

JEU ENVOIS CARTES POSTALES ENTRE MEMBRES DU FORUM! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEU ENVOIS CARTES POSTALES ENTRE MEMBRES DU FORUM! JEU ENVOIS CARTES POSTALES ENTRE MEMBRES DU FORUM! - Page 2 Horlog11Mar 30 Oct 2007 - 22:50

Arff mais je vais leur botter les fesses à la poste!
Je la met exprès la veille (tout comme celle de vaness) et ça arrive très en retard!
Mais bon contente que tu l'ais reçu et qu'elle te plaise!
Comme tu le dis "foutue distance"
Gros bisous à vous2
Revenir en haut Aller en bas
Dana

Dana

Féminin
Âge : 52
Messages : 462
Localisation : Aurillac ( dans le Cantal )
Inscription : 04/07/2007

JEU ENVOIS CARTES POSTALES ENTRE MEMBRES DU FORUM! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEU ENVOIS CARTES POSTALES ENTRE MEMBRES DU FORUM! JEU ENVOIS CARTES POSTALES ENTRE MEMBRES DU FORUM! - Page 2 Horlog11Jeu 15 Nov 2007 - 16:15

Mélie, je t'envois ta carte demain, je l'envois à l'adresse anglaise, c'est la seule que j'ai...?


Plus d'Octodons dans ma vie mais un petit chien, au doux nom de " BANDIT"
Revenir en haut Aller en bas
Lunaë

Lunaë

Féminin
Âge : 41
Messages : 195
Localisation : Blain, 44
Inscription : 09/07/2007

JEU ENVOIS CARTES POSTALES ENTRE MEMBRES DU FORUM! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEU ENVOIS CARTES POSTALES ENTRE MEMBRES DU FORUM! JEU ENVOIS CARTES POSTALES ENTRE MEMBRES DU FORUM! - Page 2 Horlog11Mer 21 Nov 2007 - 21:36

Coucou Dana!
Me voilà de retour de Disneyland et ta carte est partie ce matin Smile
Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Dana

Dana

Féminin
Âge : 52
Messages : 462
Localisation : Aurillac ( dans le Cantal )
Inscription : 04/07/2007

JEU ENVOIS CARTES POSTALES ENTRE MEMBRES DU FORUM! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEU ENVOIS CARTES POSTALES ENTRE MEMBRES DU FORUM! JEU ENVOIS CARTES POSTALES ENTRE MEMBRES DU FORUM! - Page 2 Horlog11Jeu 22 Nov 2007 - 11:39

je l'ai reçue ce matin!!!!
Alors d'une , je ne l'ai pas!
et de deux elle est à tomber, elle est trop belle!!
Le chateau, les étoiles en relief, les 15 ans, les couleurs... c'est parfait. J'ai presque honte de t'envoyer les miennes. J'en ai tant à retourner...
JE VAIS VOIR CE QUE JE PEUX FAIRE POUR TE REMERCIER Very Happy
Merci beaucoup! il va falloir que je prenne toutes les photos de mes cartes pour vous montrez tous vos envois. Il y en a de magnifiques!!!
Bisous Lunaë


Plus d'Octodons dans ma vie mais un petit chien, au doux nom de " BANDIT"
Revenir en haut Aller en bas
Lunaë

Lunaë

Féminin
Âge : 41
Messages : 195
Localisation : Blain, 44
Inscription : 09/07/2007

JEU ENVOIS CARTES POSTALES ENTRE MEMBRES DU FORUM! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEU ENVOIS CARTES POSTALES ENTRE MEMBRES DU FORUM! JEU ENVOIS CARTES POSTALES ENTRE MEMBRES DU FORUM! - Page 2 Horlog11Jeu 22 Nov 2007 - 11:56

Je suis super contente qu'elle soit inédite dans ta collec!!! J'ai tellement flashé dessus que je me suis pris la même carte rien que pour moi Wink
Gros bisous et au plaisir de t'écrire plus longuement la prochaine fois!
Revenir en haut Aller en bas
Dana

Dana

Féminin
Âge : 52
Messages : 462
Localisation : Aurillac ( dans le Cantal )
Inscription : 04/07/2007

JEU ENVOIS CARTES POSTALES ENTRE MEMBRES DU FORUM! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEU ENVOIS CARTES POSTALES ENTRE MEMBRES DU FORUM! JEU ENVOIS CARTES POSTALES ENTRE MEMBRES DU FORUM! - Page 2 Horlog11Sam 29 Déc 2007 - 0:11

Merci Meg pour tes voeux! ta carte, quand à elle, est partie ce matin.
Nous te faisons de gros bisous et passes un bon réveillon!
JEU ENVOIS CARTES POSTALES ENTRE MEMBRES DU FORUM! - Page 2 329135


Plus d'Octodons dans ma vie mais un petit chien, au doux nom de " BANDIT"
Revenir en haut Aller en bas
Dana

Dana

Féminin
Âge : 52
Messages : 462
Localisation : Aurillac ( dans le Cantal )
Inscription : 04/07/2007

JEU ENVOIS CARTES POSTALES ENTRE MEMBRES DU FORUM! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEU ENVOIS CARTES POSTALES ENTRE MEMBRES DU FORUM! JEU ENVOIS CARTES POSTALES ENTRE MEMBRES DU FORUM! - Page 2 Horlog11Ven 11 Jan 2008 - 12:36

Peterpam, Stephelle et Thierry, surveillez vôtre boîte à lettre JEU ENVOIS CARTES POSTALES ENTRE MEMBRES DU FORUM! - Page 2 904185 et oui peterpam! une bonne résolution de faîte JEU ENVOIS CARTES POSTALES ENTRE MEMBRES DU FORUM! - Page 2 44340


Plus d'Octodons dans ma vie mais un petit chien, au doux nom de " BANDIT"
Revenir en haut Aller en bas
Dana

Dana

Féminin
Âge : 52
Messages : 462
Localisation : Aurillac ( dans le Cantal )
Inscription : 04/07/2007

JEU ENVOIS CARTES POSTALES ENTRE MEMBRES DU FORUM! - Page 2 Empty
MessageSujet: att JEU ENVOIS CARTES POSTALES ENTRE MEMBRES DU FORUM! - Page 2 Horlog11Ven 18 Jan 2008 - 11:14

Petite mise à jour des cartes en photo reçues, depuis le temps que je ne l'ai pas fait... Je vais donc commencer par les dernières reçues et remonter dans le temps!
Miss Stephelle ouvre le bal avec Belle et ses nombreuses ( j'en suis bien heureuse! ) cartes magnifiques!
JEU ENVOIS CARTES POSTALES ENTRE MEMBRES DU FORUM! - Page 2 Bellein7JEU ENVOIS CARTES POSTALES ENTRE MEMBRES DU FORUM! - Page 2 Dsc00415sz6JEU ENVOIS CARTES POSTALES ENTRE MEMBRES DU FORUM! - Page 2 Dsc00416zi4
Cartes aussi superbes de "rêves":
JEU ENVOIS CARTES POSTALES ENTRE MEMBRES DU FORUM! - Page 2 Dsc00426aw5JEU ENVOIS CARTES POSTALES ENTRE MEMBRES DU FORUM! - Page 2 Rve2ex4
Cartes maintenant, de ma petite Floworld!
JEU ENVOIS CARTES POSTALES ENTRE MEMBRES DU FORUM! - Page 2 Flo2lk2JEU ENVOIS CARTES POSTALES ENTRE MEMBRES DU FORUM! - Page 2 Flo1xe7
Carte de Campania, aussi belle qu'elle!
JEU ENVOIS CARTES POSTALES ENTRE MEMBRES DU FORUM! - Page 2 Vanessazj6
Carte de Mélie ma petite britanique , qui attends encore sa carte ( je pars me cacher... !)
JEU ENVOIS CARTES POSTALES ENTRE MEMBRES DU FORUM! - Page 2 Mlielp1

Carte de Peterpam qui a attendu la sienne mais qui a du la recevoir pour la nouvelle année maintenant. Pas de nouvelle, bonne nouvelle...
JEU ENVOIS CARTES POSTALES ENTRE MEMBRES DU FORUM! - Page 2 Dsc00418be7

Carte de Plume Bleue, avec le supperbe tampon de ratatouille! derrière la carte...
JEU ENVOIS CARTES POSTALES ENTRE MEMBRES DU FORUM! - Page 2 Dsc00427aj8

Deux cartes maintenant de Hophophop, pas grave si j'avais déjà Marilyn, la deuxième est magnifique!
JEU ENVOIS CARTES POSTALES ENTRE MEMBRES DU FORUM! - Page 2 Dsc00419fv3JEU ENVOIS CARTES POSTALES ENTRE MEMBRES DU FORUM! - Page 2 Dsc00420fd1

Dernière carte pour aujourd'hui de Meg, qui m'écris régulièrement et pas forcément sur une carte mais sur le papier à lettre que je reconnais au 1er coup d'oeil maintenant! même pour un coucou et ça me fait vraiment plaisir que cela dépasse la base du jeu. MERCI
JEU ENVOIS CARTES POSTALES ENTRE MEMBRES DU FORUM! - Page 2 Dsc00428cq2

Il m'en reste tant encore à mettre mais ça va venir. Comme je le redis à chaque fois! un grand merci à tous ceux qui ont participé jusqu'à aujourd'hui et à ceux qui m'écrivent régulièrement comme Vanessa, Stephelle, Thierry, Meg et pardon si j'en oublie! Etant donné que je réponds à tout le monde, parfois avec un peu de retard Embarassed pardon, c'est beaucoup de lettres à écrire et à retourner mais je vous assure que c'est un plaisir! pas besoin d'être un "ancien" du Forum pour m'écrire, juste que je vous connaisse un peu sur le forum et y'a pas de soucis!
Je ne sais pas vraiment combien de cartes et de lettres j'ai reçue, beaucoup en tout cas! mais peu importe dans le fond car chaque carte à une histoire avec une personne du forum et ça n'a pas de prix! merci de faire en sorte que les facteurs ne se sentent pas ceux qui n'apportent que des factures, mais aussi des courriers sympa, remplaçés par les mails et autres textos! c'était la base de cet échange car je trouvais dommage de voir disparaitre ce moyen, pourtant trés agréable, de communications.
Merci donc de m'aider a ce qu'il ne disparaisse pas de ma vie car j'y tiens beaucoup! Gros bisous
JEU ENVOIS CARTES POSTALES ENTRE MEMBRES DU FORUM! - Page 2 795199


Plus d'Octodons dans ma vie mais un petit chien, au doux nom de " BANDIT"
Revenir en haut Aller en bas
 
JEU ENVOIS CARTES POSTALES ENTRE MEMBRES DU FORUM!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les accros du shopping
» Les cartes postales Disney
» S'identifier entre membres, à Disneyland Paris
» Recherche de Cast Members - c'est ici SVP !
» Se rencontrer sur les parcs entre visiteurs et CM de ce forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-