AccueilMariage thème disney chic - Page 2 VideMariage thème disney chic - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Mariage thème disney chic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
venile59

venile59

Féminin
Messages : 34
Localisation : VRED
Inscription : 13/03/2012

Mariage thème disney chic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage thème disney chic Mariage thème disney chic - Page 2 Horlog11Mar 20 Mar 2012 - 19:13

J'ai supprimé les photos que j'avais mises volontairement car j'ai peur que certaines personnes invitées au mariage tombent dessus et n'aient plus de surprise le jour J. Je peux néanmoins vous envoyer les photos en MP si vous le souhaitez.

Merci de votre compréhension! cheers


Dernière édition par venile59 le Mer 21 Mar 2012 - 9:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Mariage thème disney chic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage thème disney chic Mariage thème disney chic - Page 2 Horlog11Mar 20 Mar 2012 - 19:23

J'adore Wink


Mariage thème disney chic - Page 2 BTSnews2022
We are not seven with you Mariage thème disney chic - Page 2 2728Mariage thème disney chic - Page 2 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
venile59

venile59

Féminin
Messages : 34
Localisation : VRED
Inscription : 13/03/2012

Mariage thème disney chic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage thème disney chic Mariage thème disney chic - Page 2 Horlog11Mar 20 Mar 2012 - 19:28

Merci DisneyParis !!! Nous aussi on adore et surtout on s'éclate!! Mariage thème disney chic - Page 2 7232
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce 62

Raiponce 62

Féminin
Messages : 3
Inscription : 22/05/2012

Mariage thème disney chic - Page 2 Empty
MessageSujet: Mariage sur le thème Disney Mariage thème disney chic - Page 2 Horlog11Mar 22 Mai 2012 - 16:59

Bonjour à tous,

Je viens vers vous car je vais me marier le 31 Août 2013, et j'ai choisi comme thème de mariage Disney.
Avec mon conjoint, nous allons louer des tables rondes pour plus de convivialité, et car nous souhaitons utiliser un dessin animé par table. Et mettre au centre de chaque table, le fait le plus marquant de chaque dessin animé pour que les convives trouvent leur table facilement.

Mais nous voulons une décorations simple et sobre, qui ne fasse pas "kéké". Nous voulons un mariage "chic" sans tomber dans le coté riche, car nous ne pouvons pas nous le permettre!

Toutes les suggestions de votre part sont les bienvenues!

Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Mariage thème disney chic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage thème disney chic Mariage thème disney chic - Page 2 Horlog11Mar 22 Mai 2012 - 17:24

Pour une table Aladdin, la lampe à huile.
Pour celle des mariés, la Belle et la Bête, avec la Rose sous sa cloche de verre.
Blanche Neige: Une pomme bien rouge, vernie même.
Alice au Pays des merveilles, une grosse montre gousset.
Peter Pan: plume rouge, ou une flûte de Pan
Toy Story un jouet Woody ou Buzz

Je veux bien que les deux premiers soient pas facile à trouver, mais à mon avis ce sera les plus beaux


Mariage thème disney chic - Page 2 Yper_peter_pan14Mariage thème disney chic - Page 2 Fronti10Mariage thème disney chic - Page 2 Prod10Mariage thème disney chic - Page 2 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Raiponce 62

Raiponce 62

Féminin
Messages : 3
Inscription : 22/05/2012

Mariage thème disney chic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage thème disney chic Mariage thème disney chic - Page 2 Horlog11Mar 22 Mai 2012 - 17:29

Je te remercie pour ta réponse, il vrai que je n'ai pas précisé dans mon message précédent que la Belle et la Bête avec la cloche de verre, c'est déjà prévu. On a trouvé une cloche. ET Blanche neige c'est prévu aussi, un grand vase plein de pommes vertes et tout en haut la pomme rouge.

Je suis d'accord avec le fait que trouver une lampe à huile ne sera pas facile, mais nous allons faire les brocantes et avec un peu de chance on trouvera.


N'hésitez pas à donner d'autres suggestions chers membres de DCP! Wink
Revenir en haut Aller en bas
LuluVA59

LuluVA59

Féminin
Âge : 41
Messages : 1
Localisation : Valenciennes
Inscription : 30/05/2012

Mariage thème disney chic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage thème disney chic Mariage thème disney chic - Page 2 Horlog11Mer 30 Mai 2012 - 9:34

Bonjour à toutes,

Je me marie également le 31 août 2013 sur le thème Disney! Merci pour toutes les idées que j'ai déjà trouvé sur ce forum! Nous en sommes qu'au début des préparatifs, excepté pour la voiture que mon futur époux s'est empressé de trouver car il est fan de Coccinelle et de la saga Choupette (numéro 53). Pour ceux que ça peut intéresser on l'a trouvé chez Passion and Car du côté de Lille et en plus il va pouvoir la conduire!
Pour ma part et je pense que vous l'aurez compris avec mon avatar c'est plutôt Cendrillon qui m'a inspiré ce thème!

Si vous avez des photos de ce que vous avez fait ça m'intéresse!
Merci bien
Revenir en haut Aller en bas
nanounette

nanounette

Féminin
Âge : 38
Messages : 5
Localisation : MARSEILLE
Inscription : 06/06/2012

Mariage thème disney chic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage thème disney chic Mariage thème disney chic - Page 2 Horlog11Mer 6 Juin 2012 - 9:03

Bonjour à tous

Le 6 mai mon cheri m'a demandé en mariage dans le chateau de la belle au bois dormant I love you
Nous avons donc choisi ce theme mais j'aurai besoin de vous pour nous donnez des idées deco!!

Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tink

Miss Tink

Féminin
Âge : 39
Messages : 2337
Localisation : oise
Inscription : 31/05/2008

Mariage thème disney chic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage thème disney chic Mariage thème disney chic - Page 2 Horlog11Mer 13 Juin 2012 - 14:06

j'ai rater les photos dommage ça m'aurait plut de voir ta robe et le reste.bon preparatifs je suis en plein dedans egalement
Revenir en haut Aller en bas
princessecici

princessecici

Féminin
Âge : 38
Messages : 2
Localisation : 76
Inscription : 09/04/2014

Mariage thème disney chic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage thème disney chic Mariage thème disney chic - Page 2 Horlog11Mer 9 Avr 2014 - 14:08

bonjour a toutes et a tous, voilà j'ai une amie qui ce marie bientôt sur le thème princesse sur internet j'ai trouver une carte de félicitation mais je n'arrive pas a trouver un texte qui rappel le thème merci de m'aider ci possible
Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage thème disney chic
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage !
» Mariage Disney "chic" besoin d'idées déco
» Mariage thème disney 26/09/2015 <3... Bébé disney est né! ♥
» Mariage sur le thème de Disney
» >> Mariage sur le thème de Disney <<

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-