Accueil[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 3 Vide[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 3 Horlog11Sam 24 Mar 2012 - 18:00

Beuuuh le chapelier aussi il est chou d'abord Langue merci Smile

Elle est toute mignonne Marie ^^ Tu l'as fait version manga ou c'est pas fait exprès ?


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 3 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 3 Horlog11Sam 24 Mar 2012 - 18:17

Persinette : superbe dessin, tout à fait dans le thème justement. Je me disais bien que dans Fantasia ils parlaient du printemps mais je n'arrivais plus à situer à quel moment. Remarques, dans Fantasia (premier du nom) il y a aussi une séquence avec les 4 saisons non? ça fait tellement longtemps que je l'ai pas vu.
Mais très beau dessin, les ombres sont bien dosées et réussies je trouve.

Dory : trop marrante Marie. C'est vrai qu'elle a un air manga, c'est sympa. Pour le fond, je trouve que ça va même si c'est peut être un peu trop coloré. Mais bon, c'est le printemps alors ça va Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 3 Horlog11Sam 24 Mar 2012 - 18:20

Merci à tous pour vos gentils commentaires [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 3 598828

Dory, ta Marie est toute jolie, le décor a du te prendre beaucoup de temps, bravo!!


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 3 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
minnie-moi



Féminin
Messages : 534
Inscription : 19/11/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 3 Horlog11Sam 24 Mar 2012 - 19:29


Salut à tous !

Félicitation pour vos dessins ils sont supers !
J'adore, ils sont tous trop mignons ><
J'adore ton petit lapinou ramona !
Et sinon Persinette c'est super beau !!!
J'adore panpan crikee et marie aussi ! Vraiment chou

Moi cette semaine pas le temps de dessiner et donc juste pour rigoler j'ai décidée de "chanter" histoire qu'il y est plus de participation Laughing

http://vocaroo.com/i/s0rDFLxiLfV1

Bon je vais surement finir bonne dernière mais bon tant pis. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 3 53119
J'espère ne pas vous rendre sourd ! C'était un vrai défis de chanter ça sachant que je n'arrive pas à la chanter juste mais même pas honte haha. J'assume What a Face


Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 3 Horlog11Sam 24 Mar 2012 - 19:33

Minnie-moi merci Smile Et t'as une voix trop choupinette ! Que ce soit parlé ou chanté ^^


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 3 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 3 Horlog11Sam 24 Mar 2012 - 19:34

Y a de très belles choses encore cette semaine !

Yuki : J'adore quand tu dessine de cette façon ! très beau !

Zfin : Superbe, et j'aime la poésie qui se dégage du dessin.

Ramona : Superbe ! très bien mis en scène, le chapelier profite des beaux jours ^^

Persinette : Superbe ! vraiment sublime dessin ! et pour moi il a bien sa place cette semaine !

Dory : Toute mignonne ta Marie jouant avec un papillon ^^

Minnie-moi : tu as une voix superbe !

Et voila ma participation !

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 3 120324074521220465


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 3 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 3 Horlog11Sam 24 Mar 2012 - 19:36

Merci Sybelia Smile
Pour reprendre le mot que tu affectionne ce soir... c'est SUPERBE ! Laughing
Non sincèrement c'est vraiment superbement choupinou une madame Pascal ^^


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 3 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 3 Horlog11Sam 24 Mar 2012 - 19:42

ramonawings a écrit:
Merci Sybelia Smile
Pour reprendre le mot que tu affectionne ce soir... c'est SUPERBE ! Laughing
Non sincèrement c'est vraiment superbement choupinou une madame Pascal ^^

Roh oui mais bon t'façon entre super, magnifique, très beau... On a vite fait le tour, alors pourquoi changer de mot ? Langue

Merci ! et Ouf on voit que c'est une madame mdr. En fait j'ai pensé a Bambi au printemps on batifole non ? Langue


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 3 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 25
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 3 Horlog11Sam 24 Mar 2012 - 19:47

Minnie-moi : <3
Sybelia : c'est mignon tout plein






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
minnie-moi



Féminin
Messages : 534
Inscription : 19/11/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 3 Horlog11Sam 24 Mar 2012 - 19:51

merci haha Laughing

choix original et rigolo Sybelia ! Et elle s'appelle comment madame la caméléone? Pascalette? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 3 Horlog11Sam 24 Mar 2012 - 20:13

Et voilà pour moi ! Je vous préviens ce n'est ni mignon ni poétique [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 3 153419

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 3 Printempsi

Et le lien en grand :
https://2img.net/r/ihimizer/img29/5986/printemps.png


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 3 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 3 Horlog11Sam 24 Mar 2012 - 20:15

J'adore Chester et son herbe a chat [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 3 7232


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 3 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
twitt

twitt

Féminin
Âge : 30
Messages : 242
Inscription : 26/07/2009

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 3 Horlog11Sam 24 Mar 2012 - 20:39

C'est bien dommage que ce thème n'ait inspiré presque personne, mais les quelques œuvres présentes sont vraiment très jolies !

Voilà pour moi ! (désolée pour les quelques bruitages, mais je n'ai pas trouvé de version de cette musique sans, et j'ai toujours voulu faire une vidéo dessus !)



[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 3 Small.9a5t4kfk75p6
La vie est faite de ces petites heures, ces petits bonheurs, ces détours du destin...
Le temps s’enfuit, mais ces petites heures sont dans nos cœurs pour la vie…


Dernière édition par twitt le Sam 24 Mar 2012 - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://the-disney-magic-radio.playtheradio.com/news.cfm
DisneyFanatic



Masculin
Âge : 32
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 3 Horlog11Sam 24 Mar 2012 - 20:40

Princesse Cornélia a écrit:
Et voilà pour moi ! Je vous préviens ce n'est ni mignon ni poétique [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 3 153419

Poétique, ça, c'est sûr que non ! Mais je dois bien admettre que le dessin m'a arraché un franc sourire !
Revenir en haut Aller en bas
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 25
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 3 Horlog11Sam 24 Mar 2012 - 20:45


Princesse Cornélia : [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 3 7232 Ceux qui ont des chat se rende compte a quel point ce dessin est vrai XD Sinon bravo c'est géniale








 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 3 Horlog11Sam 24 Mar 2012 - 21:01

Twitt j'adore la chanson que tu as choisie pour ta vidéo que j'aime aussi Wink


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 3 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 25
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 3 Horlog11Sam 24 Mar 2012 - 21:05

Twitt : C'est trop Magnifique






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 3 Horlog11Sam 24 Mar 2012 - 21:56

Sybélia: Le temps des amours pour Pascal, très original
Princesse Cornélia: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 3 7232 pour ma part ma chatte est opéré, j'ai pas autant de problème avec ça, sinon j'adore les chats !
Twitt: On voit vraiment que les beaux jours reviennent dans ta vidéo bravo !
Minnie-moi: Je rejoint l'avis de Ramona, ta voix est trop choux ( moi j'ai une voix de mec persos XD ! ). J'ai bien aimé " attendez je recommence "

Pour répondre à Ramona, je me suis inspiré d'images comme celles-ci :

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 3 X8ddduy7
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Melle Victoria

Melle Victoria

Féminin
Âge : 30
Messages : 1265
Localisation : Versailles
Inscription : 07/04/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 3 Horlog11Sam 24 Mar 2012 - 22:06

voilà mon 1er dessin ... Embarassed
figaro <3
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 3 Dessin10


« C'est la deuxième étoile sur la droite et tout droit jusqu'au matin * »
Mon rêve enfin réalité - Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre - Ma Boutique Disney
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 3 Disney10[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 3 Disco110[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 3 Peterp10
"Buzz LightYear Laser Blast" depuis le 25 Octobre 2014
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-framboiize.skyblog.com
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 3 Horlog11Sam 24 Mar 2012 - 23:06

Bon, j'ai édité le récap', mais je n'aurai plus accès à mon ordi avant demain vers 17h00 (mmmh, une autre journée de répétition de théâtre, ne pas pouvoir dormir les week-end alors qu'on vient de se payer une semaine de meeee*de avec réveil à 5h30... Quelqu'un a un flingue ? What a Face ).

En tout cas, bravo à tous les participants !


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 3 Horlog11Dim 25 Mar 2012 - 15:23

Twiit, c'est quoi la musique que tu as utilisé pour ta vidéo ?
Pour Melle Victoria, ton Figaro est très bien fait, mais pourquoi le reste est fait par ordinateur ( par paint je suppose ) ? Tu ne voulais pas modifié ton Figaro d'origine ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 3 Horlog11Dim 25 Mar 2012 - 17:36

@minnie-moi : franchement, tu m'as fait trop trop rire avec tes commentaires au début de ta chanson, le faux départ et tes explications, j'adore! Wink Et puis, tu chantes super bien, bravo!!

@Sybélia : le thème de ton dessin est sympa, une Pascalette, c'est chouette! par contre, j'ai un peu de mal avec le style de coloration du fond, je trouve que ça "embrouille" le dessin.

@Princesse Cornélia : ton dessin m'a bien fait marrer! C'est vrai qu'il ne faut pas oublier tous les aspects du printemps. J'aime bien Toulouse derrière qui essaye d'imiter O'Malley en draguant Dina (enfin, je suppose que c'est ce que tu as voulu représenter).

@Twitt : vidéo très sympatique et la musique est pas mal, elle provient d'où?

@Mlle Victoria : c'est sympa et bienvenue parmis nous dans ce concours Wink

HS pour Persinette : ton nouvel avatar est très sympa!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
minnie-moi



Féminin
Messages : 534
Inscription : 19/11/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 3 Horlog11Dim 25 Mar 2012 - 17:57

Cornélia c'est trop bien Laughing j'adore et ça m'a fait rire !

Twitt j'adore tes vidéos ! Tu as vraiment le talent pour ça, et celle ci est un vrai hymne au printemps ! Gros bravo I love you

Bienvenue MlleVictoria ! Et cool de voir figaro c'est pas courant !
Une semaine pleine de chats dis donc Langue

> Zfin : Laughing la honte je viens de me ré-écouter j'ai l'air débile et je chante faux, petit menteur lol! mais merci c'est quand même gentil et contente de t'avoir donnée le sourire
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 3 Horlog11Dim 25 Mar 2012 - 18:04

Ramona : ooooooh j'ai craqué devant le lapin de blanche neige !!

persinette : J'aime beaucoup cette scène, elle illustre très bien le thème ! Magnifique

Dory : j'adore la façon dont tu as fait Marie, elle est toute choute

Minnie moi : j'aime beaucoup la façon dont tu chantes, tu as une super voix et tu as l'air toute gentille ^^ j'adore ta prestation

Sybelia : c'est une très bonne idée Smile Pascalounette ^^

Princesse cornélia : j'ai éclaté de rire x) j'admire toutes les idées que tu trouves

twitt : championne des vidéos Smile la musique est toujours parfaitement en accord avec la vidéo et c'est très touchant

Mlle Victoria : il est tout mimi ton Figaro ^^ c'est génial que tu viennes participer


Merci pour vos gentils commentaires aussi

--> va voter



[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 3 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 3 Horlog11Dim 25 Mar 2012 - 18:05

minnie-moi a écrit:
> Zfin : Laughing la honte je viens de me ré-écouter j'ai l'air débile et je chante faux, petit menteur lol! mais merci c'est quand même gentil et contente de t'avoir donnée le sourire

Non non, c'était sincère, je trouve que tu chantes bien et que tu as une belle voix. Mais tu m'as bien fait marrer, le mieux c'est quand tu dis "je vous préviens tout de suite mais je chante mal"^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 41Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8]
» [Regle n°0] Concours de production artistique archives 7 (saison 3, semaine 11 à 19)
» [Regle n°0] Concours de production artistique Archives 6 (saison 3 semaines 1 à 10)
» [Règle N°0] *Concours* Production artistique [archives]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-