Accueil[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 22 Vide[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Lee@Hunter

Lee@Hunter

Féminin
Âge : 31
Messages : 891
Localisation : Dansant avec Philippe !! <3<3<3<3
Inscription : 09/09/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 22 Horlog11Mar 24 Avr 2012 - 17:12

P'tit Paul, tout d'abord merci Smile

Et ensuite, j'adore ton dessin de la fée bleue, je la trouve réussi Wink



"I'm saying everyone is where I want them"
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 22 164247FairyTalesConII1b
"Your smile will light your way"
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfsecrets4.skyrock.com/
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 22 Horlog11Mar 24 Avr 2012 - 17:20

Lee@Hunter: Très joli Very Happy

P'tit Paul: joli aussi!! J'adore la façon dont tu as fait sa robe!

Et sinon on a tout a fait le droit de poster le même dessin que quelqu'un d'autre, Frantzoze l'a bien fait la semaine dernière ^^


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 22 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 22 Horlog11Mar 24 Avr 2012 - 17:23

P'tit Paul : Tu as bien fais de mettre ton dessin ! Il est vraiment très chouette ! C'est juste dommage pour le "H"... Mais le dessin est lui-même est très beau ! ^^


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 22 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Lee@Hunter

Lee@Hunter

Féminin
Âge : 31
Messages : 891
Localisation : Dansant avec Philippe !! <3<3<3<3
Inscription : 09/09/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 22 Horlog11Mar 24 Avr 2012 - 17:25

Persinette, merci. Je l'ai fait car Vida et Terence sont mes préférés Smile



"I'm saying everyone is where I want them"
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 22 164247FairyTalesConII1b
"Your smile will light your way"
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfsecrets4.skyrock.com/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 22 Horlog11Mar 24 Avr 2012 - 17:28

Lee@Hunter comme toujours la raleuse de service suis pas du tout fan des films de Clochette et ses ami(e)s Langue Mais il n'empeche que ton dessin est sympa Very Happy

P'tit Paul J'adore l'effet de mouvement de ton dessin Smile Et les mains de la fée bleue suis en extase j'aimerai bien savoir dessiner des mains comme ça xD


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 22 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
P'tit Paul

P'tit Paul

Masculin
Messages : 339
Inscription : 03/03/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 22 Horlog11Mar 24 Avr 2012 - 18:10

Merci à vous toutes Lee@Hunter, Persinette, sybelia et ramonawings !

ramonawings a écrit:
Et les mains de la fée bleue suis en extase j'aimerai bien savoir dessiner des mains comme ça xD
Merci encore ! C'est la première fois que je réussie aussi bien des mains Langue Mais bon : moi j'aimerais bien avoir des rendus tout propre comme tes dessins Langue
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 22 Horlog11Mar 24 Avr 2012 - 19:01

Ah ben mes dessins sont pas tout propre xD c'est la magie du décalquage (quand c'est trop sale ou que je veux mettre sur papier canson) ou du pc Langue
Mais j'essaye de faire de mon mieux pour pas trop les salir quand même ^^'


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 22 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 25
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 22 Horlog11Mar 24 Avr 2012 - 19:29

Comme je te l'ais dit P'tit Paul je trouve ton dessin trés réussi et comme Ramona j'adore ses Mains (Les mienne sont affreuse ;p)

Sinon je finis le sfumato sur le miens et je le poste ^^






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
P'tit Paul

P'tit Paul

Masculin
Messages : 339
Inscription : 03/03/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 22 Horlog11Mar 24 Avr 2012 - 20:51

ramonawings a écrit:
c'est la magie du décalquage ou du pc Langue
Quand j'essaye de retoucher à l'ordi, ça me rend bof (bah là j'ai un peu essayé)... J'dois pas bien maîtriser tongue

Merci encore disney-paradie ! J'attends la version finale de ton dessin avec impatience Wink

Par ailleurs, je viens de m'aperçevoir à quel point j'ai loupé la tête de ma Fée Bleue ! On dirait Michael Jackson... mais un MJ salement amoché Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 22 Horlog11Mar 24 Avr 2012 - 21:07

-Lee@Hunter : ton dessin est chouette. Je ne connais pas non plus les personnages de la série Clochette mais je trouve néamoins ton dessin très sympa.

-P'tit Paul : Je suis content de te revoir par ici et avec un super dessin en plus. Je trouve qu'il dégage beaucoup de légèreté et de transparence, ça donne un très bon aspect général à ton dessin, très "fée" toute légère et douce.

@Disney-paradie : j'ai hâte de voir ton dessin, un sfumato... hum hum, je ne demande qu'à voir Smile

Je viens d'avoir mon idée pour ce thème, j'espère avoir les capacités pour aller au bout de ce que j'ai envi de faire... Je commence mon 'dessin' ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 22 Horlog11Mar 24 Avr 2012 - 21:12

P'tit Paul a écrit:


Par ailleurs, je viens de m'aperçevoir à quel point j'ai loupé la tête de ma Fée Bleue ! On dirait Michael Jackson... mais un MJ salement amoché Laughing
Elle ne sera jamais pire que l'animatronique dans l'attraction Pinocchio MDRRRR

Ah ! Je suis contente que tu participes cette semaine Zfin [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 22 477267


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 22 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
P'tit Paul

P'tit Paul

Masculin
Messages : 339
Inscription : 03/03/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 22 Horlog11Mar 24 Avr 2012 - 21:49

zfin a écrit:
P'tit Paul : Je suis content de te revoir par ici et avec un super dessin en plus. Je trouve qu'il dégage beaucoup de légèreté et de transparence, ça donne un très bon aspect général à ton dessin, très "fée" toute légère et douce.
Hey Very Happy Merci beaucoup, ça fait plaisir ! Hâte de voir ce que tu vas faire Wink

T'as raison ramonawings ! Laughing Côté positif de la chose Wink Par ailleurs, on devrait tous se faire embaucher dans l'équipe artistique de Disney, vu c'qu'on fait avec 1 papier et 3 crayons ! tongue

Revenir en haut Aller en bas
Meeko92

Meeko92

Féminin
Âge : 32
Messages : 701
Inscription : 04/02/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 22 Horlog11Mer 25 Avr 2012 - 10:07

félicitations p'tit paul, comme zfin j'aime beaucoup l'effet de légérete de ta fée bleue, très jolie Very Happy (et ton h, ça donne un style [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 22 53119 )

Lee@Hunter je ne connaissais pas ces personnages (pour ne pas avoir vu les films "clochette") mais ton dessin est très réussi ^^






Libérer son esprit à travers l'exercice de l'art...

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 22 Signat12

Mon Blog disney collection : http://meeko92.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
http://meeko92.skyrock.com
P'tit Paul

P'tit Paul

Masculin
Messages : 339
Inscription : 03/03/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 22 Horlog11Mer 25 Avr 2012 - 11:38

Laughing

Merci beaucoup Wink On peut s'attendre à une participation de ta part Meeko92 ?
Revenir en haut Aller en bas
Disneylodie

Disneylodie

Féminin
Âge : 39
Messages : 228
Localisation : Montpellier
Inscription : 12/03/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 22 Horlog11Mer 25 Avr 2012 - 11:44

P'tit Paul : J'adore ta participation ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lee@Hunter

Lee@Hunter

Féminin
Âge : 31
Messages : 891
Localisation : Dansant avec Philippe !! <3<3<3<3
Inscription : 09/09/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 22 Horlog11Mer 25 Avr 2012 - 11:48

Merci Meeko92 Smile
Je vais te dire un truc, je n'ai vu les films qu'une fois ou deux. Mais j'ai tout de suite adoré Terence et Vidia que j'ai pensé à eux pour ce thème Smile .



"I'm saying everyone is where I want them"
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 22 164247FairyTalesConII1b
"Your smile will light your way"
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfsecrets4.skyrock.com/
Invité
Invité



[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 22 Horlog11Mer 25 Avr 2012 - 13:44

Oh la la, il y a eu des belles choses pendant mon abscence affraid
Je vais aussi essayer de faire quelque chose pour cette semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Syrene

Sweet-Syrene

Féminin
Âge : 35
Messages : 519
Localisation : Neverland avec Peter Pan
Inscription : 30/04/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 22 Horlog11Mer 25 Avr 2012 - 15:20

Lee@Hunter : Je te dis bravo car je connais la majorité de tes dessins ( pour ne pas dire tous Wink ) et je trouve que tu t'améliores. Coup de coeur pour Vidia ^-^ Moi aussi j'aime beaucoup Terence ^-^
P'tit Paul : Jolie, j'aime beaucoup l'effet de la robe et les mains très bien dessinées. je sais que je galère toujours de ce côté là.
Disney-Paradie, curieuse de voir le tien. Mais c'est quoi un "sfumato" ?

Pour ma part, je viens de finir le croquis, ne reste plus que l'étape de la couleur au pc et je vous la poste. J'ai essayé de faire simple car je pense toujours au plus compliqué.


"- C'est impossible !
- Seulement si tu y crois."
Alice au Pays des Merveilles
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-syrene.skyrock.com/
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 25
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 22 Horlog11Mer 25 Avr 2012 - 15:52

Sweet-syrene : Un sfumato c'est le fait d'étaler la couleur avec sont doigt (Leornard de Vinci utiliser souvent le sfumato sur ses oeuvres) Sauf que moi j'utilise du crayon gris sonc sa fait un effet d'ombre vaporeux Wink A vrai dire j'utilise pratiquement toujours le Sfumato sur mes dessins .

et merci a tout le monde je reçois des complimpents alors que je n'ai pas encore poster mon dessin [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 22 329135

Voila le mien enfin :

Vous reconnaitrer la forme du dessin de P'tit Paul biensur mais vous remarquerais aussi que nos dessin sont tout de même bien différent !

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 22 Img01912






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Syrene

Sweet-Syrene

Féminin
Âge : 35
Messages : 519
Localisation : Neverland avec Peter Pan
Inscription : 30/04/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 22 Horlog11Mer 25 Avr 2012 - 15:56

Ah ok, je ne connaissais pas le nom de cette technique. Merci beaucoup pour l'explication.
Effectivement, vos dessins sont différents mais le fait de la mettre dans les nuages donne un effet enchanteur. Enfin c'est mon avis.


"- C'est impossible !
- Seulement si tu y crois."
Alice au Pays des Merveilles
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-syrene.skyrock.com/
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 25
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 22 Horlog11Mer 25 Avr 2012 - 16:01

Merci , j'ai voulue la mettre dans les nuage car étant plus jeune je me demander toujours ou elle se trouver dans le ciel je me l'imaginais sur un nuage a écouter les priére des gens et a les éclairer a l'aide de sa baguette en forme d'étoile (Oui j'ai beaucoup d'imagination XD)






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
P'tit Paul

P'tit Paul

Masculin
Messages : 339
Inscription : 03/03/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 22 Horlog11Mer 25 Avr 2012 - 16:31

Merci à vous deux Disneylodie et Sweet-Syrene !

Disney-paradie, bah je me répète mais tu as fais un magnifique travail ! L'avoir placée dans les nuages lui ajoute une douce légèreté.
Revenir en haut Aller en bas
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 25
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 22 Horlog11Mer 25 Avr 2012 - 16:45

micci P'ti paul






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
Lee@Hunter

Lee@Hunter

Féminin
Âge : 31
Messages : 891
Localisation : Dansant avec Philippe !! <3<3<3<3
Inscription : 09/09/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 22 Horlog11Mer 25 Avr 2012 - 17:11

Disney-paradie, je te dis bravo. J'aime beaucoup ton dessin Smile



"I'm saying everyone is where I want them"
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 22 164247FairyTalesConII1b
"Your smile will light your way"
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfsecrets4.skyrock.com/
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 22 Horlog11Mer 25 Avr 2012 - 17:28

Disney-paradie : J'adore ! elle est super belle ! Beaucoup de légèreté et de poésie dans ce dessin ! ^^


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 22 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
 
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8]
» [Regle n°0] Concours de production artistique archives 7 (saison 3, semaine 11 à 19)
» [Regle n°0] Concours de production artistique Archives 6 (saison 3 semaines 1 à 10)
» [Règle N°0] *Concours* Production artistique [archives]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-