Accueil[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 21 Vide[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Lexi

Lexi

Féminin
Âge : 108
Messages : 534
Localisation : A coté de la plaque
Inscription : 08/04/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 21 Horlog11Lun 23 Avr 2012 - 21:50

Félicitations Persinette [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 21 329135
Et bravo aux autres participants ! cat


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 21 Tumblr_inline_nbmdm25FB61s1wfbs
Revenir en haut Aller en bas
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 21 Horlog11Lun 23 Avr 2012 - 22:20

@Darby, abuser de mes pouvoirs serait de verouiller le topic Wink

Et puisque ramonawings se moque et bien je ne participe plus NA!


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 21 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Syrene

Sweet-Syrene

Féminin
Âge : 35
Messages : 519
Localisation : Neverland avec Peter Pan
Inscription : 30/04/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 21 Horlog11Lun 23 Avr 2012 - 22:24

MadEye, il est trop chou ton dessin ^-^ Pour le coup tu pourrais le présenter ^-^

Persinette, bravo pour cette victoire !
Pour le thème, c'est bête j'aurais bien aimé dessiner Clochette XD

Blague à part, je vais voir si j'ai le temps de dessiner un petit quelque chose sinon je proposerai une broderie déjà faite mais qui reste dans le thème. ( eh non ce n'est pas Clochette même si je l'ai déjà brodé ^-^ ) Euh, juste une question d'ailleurs à ce sujet, j'avais brodé une des amies de Clochette sauf que je la trouvais plus mimi sans les ailes, ça compte ?


"- C'est impossible !
- Seulement si tu y crois."
Alice au Pays des Merveilles
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-syrene.skyrock.com/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 21 Horlog11Lun 23 Avr 2012 - 23:09

Frantzoze a écrit:

Et puisque ramonawings se moque et bien je ne participe plus NA!

Zut vais me faire taper sur les doigts par Zfin ... Gentil Zfin pas taper silent

Faut pas se vexer pour... ou alors tu n'a juste pas d'idée pour cette semaine et c'est ta manière de te défiler! [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 21 485184 [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 21 53119


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 21 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 21 Horlog11Lun 23 Avr 2012 - 23:51

Sweet-Syrene a écrit:
Persinette, bravo pour cette victoire !
Pour le thème, c'est bête j'aurais bien aimé dessiner Clochette XD

Blague à part, je vais voir si j'ai le temps de dessiner un petit quelque chose sinon je proposerai une broderie déjà faite mais qui reste dans le thème. ( eh non ce n'est pas Clochette même si je l'ai déjà brodé ^-^ ) Euh, juste une question d'ailleurs à ce sujet, j'avais brodé une des amies de Clochette sauf que je la trouvais plus mimi sans les ailes, ça compte ?

Merci! Et ne t'inquiètes pas tu auras plein d'occasions de dessiner Clochette j'en suis sûre ^^

Ne vous prenez pas la tête! Faîtes ce que vous voulez du moment que ça a un rapport avec une fée (il n'y a pas que les Disney Fairies hein, ya les fées de la Belle aux Bois Dormant, Cendrillon, Pinocchio etc) et que Clochette n'apparaît pas [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 21 2741

J'ai uniquement viré Clochette parce qu'on pense à elle dès qu'on dit le mot "fée" et c'est dommage, parce qu'il y en a d'autres qui sont très bien aussi, et ça serait bien qu'on les voit un peu...


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 21 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Lee@Hunter

Lee@Hunter

Féminin
Âge : 31
Messages : 891
Localisation : Dansant avec Philippe !! <3<3<3<3
Inscription : 09/09/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 21 Horlog11Mar 24 Avr 2012 - 1:18

Question : Malefique, est-elle consider comme une méchante fée ?



"I'm saying everyone is where I want them"
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 21 164247FairyTalesConII1b
"Your smile will light your way"
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfsecrets4.skyrock.com/
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 21 Horlog11Mar 24 Avr 2012 - 9:47

Euh, oui je pense Very Happy


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 21 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Lee@Hunter

Lee@Hunter

Féminin
Âge : 31
Messages : 891
Localisation : Dansant avec Philippe !! <3<3<3<3
Inscription : 09/09/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 21 Horlog11Mar 24 Avr 2012 - 10:31

D'accord. Merci Very Happy



"I'm saying everyone is where I want them"
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 21 164247FairyTalesConII1b
"Your smile will light your way"
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfsecrets4.skyrock.com/
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 25
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 21 Horlog11Mar 24 Avr 2012 - 13:51

Je vais faire ma Ch****e mais y-a-t'il possibilité de transformer un perso disney en fée ?!






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 21 Horlog11Mar 24 Avr 2012 - 13:59

Le thème c'est les fées tu fais ce que tu veux après xD

Bon ben moi j'ai plus qu'a changer mon idée pas envie de faire un doublon xD


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 21 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 25
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 21 Horlog11Mar 24 Avr 2012 - 14:05

Bon , moi je ne suis pas trés inspirée donc je vais tenter un petit truc a la vas vite Langue






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 21 Horlog11Mar 24 Avr 2012 - 14:06

si j'avais une idée ramonawings en plus!
Mais tant pis


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 21 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 21 Horlog11Mar 24 Avr 2012 - 14:07

Frantzoze a écrit:
si j'avais une idée ramonawings en plus!
Mais tant pis

Tu veux vraiment que je te supplies de participer c'est ça ? xD


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 21 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lee@Hunter

Lee@Hunter

Féminin
Âge : 31
Messages : 891
Localisation : Dansant avec Philippe !! <3<3<3<3
Inscription : 09/09/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 21 Horlog11Mar 24 Avr 2012 - 14:09

moi je suis contente, j'ai bientôt finie ! Very Happy bon par contre ce sera en noir et blanc Embarassed
je vous le poste tout a l'heure Very Happy



"I'm saying everyone is where I want them"
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 21 164247FairyTalesConII1b
"Your smile will light your way"
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfsecrets4.skyrock.com/
Meeko92

Meeko92

Féminin
Âge : 32
Messages : 701
Inscription : 04/02/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 21 Horlog11Mar 24 Avr 2012 - 14:30

Lee@Hunter a écrit:
Question : Malefique, est-elle consider comme une méchante fée ?

Very Happy j'y avais pensé aussi ^^ pcq à la base elle est inspirée de la fée carbosse...
mais bon je vais voir j'hésite encore


Libérer son esprit à travers l'exercice de l'art...

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 21 Signat12

Mon Blog disney collection : http://meeko92.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
http://meeko92.skyrock.com
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 25
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 21 Horlog11Mar 24 Avr 2012 - 14:57

J'ai bientôt terminer , je vous annonce qu'il s'agirat de la Fée Bleu de Pinocchio ( Je vous le dit parce que je trouve qu'elle n'est hyper hyper ressemblante) ont la reconnait quand même hein mais je l'ai personnaliser et je me suis inspirée d'un dessin plus réaliste :S






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
P'tit Paul

P'tit Paul

Masculin
Messages : 339
Inscription : 03/03/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 21 Horlog11Mar 24 Avr 2012 - 15:45

Ça faisait longtemps que j'avais pas mis les pieds sur ce topic ! J'ai un peu feuilleté les dernières pages, et ça n'a pas chômé : pleins de superbes prod's ! Un bravo à Persinette pour sa participation au thème précédent, je trouve ça génial la référence à St-Exupéry !

Je viens donc poster ma participation ; j'ai été inspiré ce matin Wink J'espère juste que j'ai pas fais la même chose que disney-paradie :S Je me suis inspiré d'une étude préliminaire de Pinnochio, de l'expo' Il était une fois Walt Disney.

Vu que tu l'as bientôt achevé et que j'ai déjà terminé, j'espère que ça va pas faire doublon bounce
Revenir en haut Aller en bas
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 25
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 21 Horlog11Mar 24 Avr 2012 - 15:49

Tu va pas me croire je me suis inspirée de la même expo et je pense du même dessin c'est bien celui-ci :

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 21 Untitl10

Mais bon a mon le tiens seras plus réussi c'est pas dur Razz






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
P'tit Paul

P'tit Paul

Masculin
Messages : 339
Inscription : 03/03/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 21 Horlog11Mar 24 Avr 2012 - 16:03

Aie si ! Bah t'inquiète pas, on va trouver une solution par mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 21 Horlog11Mar 24 Avr 2012 - 16:09

Mais, vous avez le droit de poster le même genre de dessin ! Partis de la même base. Il n'y a pas de souci, même si vous avez fait le même il restera différents, à moins d'avoir un talent infaible pour reproduire les dessins, auquel cas vous aurez tous les deux le même dessin, qui sera lui-même identique à l'original, mais permettez moi d'en douter...

Donc, Mettez tous deux vos productions ! ^^


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 21 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Lee@Hunter

Lee@Hunter

Féminin
Âge : 31
Messages : 891
Localisation : Dansant avec Philippe !! <3<3<3<3
Inscription : 09/09/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 21 Horlog11Mar 24 Avr 2012 - 16:11

FINI ! Very Happy


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 21 313241IMG08901





"I'm saying everyone is where I want them"
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 21 164247FairyTalesConII1b
"Your smile will light your way"
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfsecrets4.skyrock.com/
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 21 Horlog11Mar 24 Avr 2012 - 16:12

Très chouette Lee@Hunter !


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 21 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Lee@Hunter

Lee@Hunter

Féminin
Âge : 31
Messages : 891
Localisation : Dansant avec Philippe !! <3<3<3<3
Inscription : 09/09/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 21 Horlog11Mar 24 Avr 2012 - 16:13

Merci. Smile



"I'm saying everyone is where I want them"
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 21 164247FairyTalesConII1b
"Your smile will light your way"
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfsecrets4.skyrock.com/
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 25
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 21 Horlog11Mar 24 Avr 2012 - 16:16

Oui vraiment chouette ^^






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
P'tit Paul

P'tit Paul

Masculin
Messages : 339
Inscription : 03/03/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 21 Horlog11Mar 24 Avr 2012 - 17:09

Lee@Hunter : C'est sympa Wink Bon j'avoue, je n'aime pas les personnages du film de Clochette, mais ils ont l'air réussis !

sybelia a écrit:
Mais, vous avez le droit de poster le même genre de dessin ! [...] Donc, Mettez tous deux vos productions ! ^^
Oui, oui ! Mais c'était pour éviter de se faire un trop gros doublon Wink Puis finalement, on s'est aperçu que même si on s'était inspiré du même modèle, on délivre deux versions plutôt différentes - vu qu'on a pas cherché à faire une copie conforme, comme tu l'as deviné Wink

P'tit Paul a écrit:
à moins d'avoir un talent infaible pour reproduire les dessins
Hé ! Nan mais dîtes-donc ! Qui vous autorise à remettre en doute notre talent inné pour le dessin ? tongue

Bon ! Maintenant la fameuses participation qui aura causé quelques sueurs à disney-paradie et à moi-même Wink

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 21 Faeble11

Bon, j'avais oublié le h de Pinnocchio Wink Ca explique pourquoi il est écrasé entre deux lettres Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8]
» [Regle n°0] Concours de production artistique archives 7 (saison 3, semaine 11 à 19)
» [Regle n°0] Concours de production artistique Archives 6 (saison 3 semaines 1 à 10)
» [Règle N°0] *Concours* Production artistique [archives]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-