Accueil[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 31 Vide[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 25
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 31 Horlog11Lun 7 Mai 2012 - 17:23

Oui il faut avouer que la Persinette tu as fait du trés beau travaille (Mais comme toujours voyons) je la trouve trop belle et je comprend ce que tu as ressentie sur le HS j'en avais peur moi aussi XD






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 31 Horlog11Lun 7 Mai 2012 - 17:48

Voilà, j'ai enregistré tous les votes pour le moment (je ne crois pas avoir oublié de répondre à quelqu'un, si c'est le cas, j'en suis navrée).

Je voulais juste faire une petite précision : on a eu beaucoup de thèmes libres ces drniers temps, mais je voulais quand même rappeler qu'un thème film ou personnage est possible !


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 31 Horlog11Lun 7 Mai 2012 - 18:55

Voila, je puis vous annoncer les resultats de cette semaine!


VICTOIRE DE PERSINETTE!!!!!
(je ne donne pas encore les resultats chiffrés ni le classement pour les autres car tout n'a pas été comptabilisé)
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 31 953922


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 31 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 31 Horlog11Lun 7 Mai 2012 - 19:09

Moi je crois que Frantzoze il est amoureux Razz

(de Persinette ou de Shanti, je ne trancherai pas [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 31 153419 )


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 31 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 31 Horlog11Lun 7 Mai 2012 - 19:20

bah coupe la poire en deux et tu obtiens....DU DESSIN!


De toute façon j'ai annoncé les resultats donc toutes mes félicitations Persinette c'est tellement mérité!!!!
(comment ça je fais un abus de pouvoir?....qui a dit ça? que je le bannisse [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 31 953922)


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 31 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 31 Horlog11Lun 7 Mai 2012 - 21:00

Nan mais Frantzoze, tu me fais rire. Au moins, on est sûr de ton premier choix de vote de cette semaine!

Je viens de voter à l'instant, in extremis... désolé Darby, ça te fait recalculer à la dernière minute Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 31 Horlog11Lun 7 Mai 2012 - 21:03

moi aussi j'ai (re)voté!

PERSINETTE!!!!

d'ailleurs si Persinette gagne, je m'engage à participer cette semaine!


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 31 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 31 Horlog11Lun 7 Mai 2012 - 21:06

Et Frantzoze il s'est plaaaaanté ! (D'ailleurs c'est quoi cette image incitant à la violence ? Moi aussi, j'aime bien Ferrari (et hop, référence Razz ) mais bon^^)


Bon, donc, voici le classement :


Aux 10èmes places, avec 1,38 % : Disneylodie et Sweet-Syrene !

À la 9ème place, avec 2,77 % : Faline !!

À la 8ème place, avec 4,16 % : Meeko92 !!!

À la 7ème place, avec 6,94 % : Disney-paradie !!!!

À la 6ème place, avec 9,72 % : Yûki'nzel !!!!!

Aux 4èmes places, avec 11,11 % : Persinette et Ramonawings !!!!!!


À la 3ème place, avec 15,27 % : MadEye01 !!!!!!!!!

À la 2ème place, avec 16,66 % : Lexi !!!!!!!!!!!!!!!!!


Et à la 1ère place, avec19,44 % : Ameliepoussin !!!!!!!!!!!!!!!!


Qui nous propose le thème : Les Créatures Mythiques !


Edit : T'inquiètes Zfin, j'avais pas fini de calculer encore^^T'as eu de la chance Razz


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 31 Horlog11Lun 7 Mai 2012 - 21:07

Bravo Ameliepoussin Very Happy bravo aux autres aussi Smile


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 31 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 31 Horlog11Lun 7 Mai 2012 - 21:11

Darby a écrit:
D'ailleurs c'est quoi cette image incitant à la violence ? Moi aussi, j'aime bien Ferrari (et hop, référence Razz ) mais bon^^
C'est vrai ça, j'ai pas trop compris le rapport avec Persinette?? Peut être un beug de sa part?

En tout cas, félicitation à Ameliepoussin pour cette victoire et à toutes les participantes de cette semaine pour leur dessins très réussis.

Bon par contre, le thème.... comment dire.... je chante quoi moi là dessus? scratch
Je crois que je vais remettre ma participation vocale à une autre semaine parceque là, j'ai pas d'idée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 31 Horlog11Lun 7 Mai 2012 - 21:14

Bravo ameliepoussin, tu étais mon premier choix Very Happy
Et le thème m'inspire déjà, cette semaine s'annonce bien!

Désolée Frantzoze (même si je ne sais absolument pas pourquoi mon dessin t'as autant plu) ça sera pour une prochaine fois XD

Et merci à tous ceux qui ont voté pour moi, je suis contente de partager la 4e place avec ramonawings [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 31 12994


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 31 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 31 Horlog11Lun 7 Mai 2012 - 21:23

Attends, tu peux chanter une chanson de la Petite Sirène, les petites Sirènes sont des créatures mythiques !
Ou tu peux nous faire des vocalises sur la Symphonie Pastorale (dans Fantasia, c'est lavie sur le mont Olympe qui est représentée,il y a des créatures mythiques comme les centaurettes et les pégases XD)

Je suis très très contente du thème, car je suis en train de faire un petit dessin d'Ariel pour me remonter le moral, alors ça ne sera pas original mais ça tombe dans le thème ^^


Merci à tous pour ma troisième place et avoir si bien accueilli ma chanson.
Bravo à Amelipoussin ^^ Et à tous les participants, on a eu de chouettes participations !
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Usoinel

Usoinel

Féminin
Âge : 32
Messages : 537
Localisation : 91
Inscription : 31/12/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 31 Horlog11Lun 7 Mai 2012 - 21:25

Congrats! le theme proposé me plaît beaucoup j'ai deja des idées! en esperant qu'il y aura autant de belles participations que cette semaine! j'ai suivis ça avec bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 31 Horlog11Lun 7 Mai 2012 - 21:28

MadEye01 a écrit:
Attends, tu peux chanter une chanson de la Petite Sirène, les petites Sirènes sont des créatures mythiques !
Ou tu peux nous faire des vocalises sur la Symphonie Pastorale (dans Fantasia, c'est lavie sur le mont Olympe qui est représentée,il y a des créatures mythiques comme les centaurettes et les pégases XD)

Ah ben oui, des vocalises, bien sûr, pourquoi n'y ais-je pas pensé?^^
Pour la Petite Sirène, j'y ait pensé, effectivement. Bon, je vais laisser tout ça mûrir dans ma tête mais j'ai une idée de dessin là donc c'est plus probable que je remette ça à plus tard Wink On verra, se sera la surprise!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 25
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 31 Horlog11Lun 7 Mai 2012 - 21:29

7éme affraid ... [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 31 287560

J'AVOUE qu'il y avait de la concurence , mais je me dégrade avec le temps XD

Sinon grand Bravo a toi Ameliepoussin et trés bon théme !






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
ameliepoussin

ameliepoussin

Féminin
Âge : 39
Messages : 1708
Localisation : logny bogny , ardennes
Inscription : 02/04/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 31 Horlog11Lun 7 Mai 2012 - 21:30

oooooooooohhhhhhhhh Very Happy
franchement je n'en reviend pas j'ai sauter de ma chaise quand j'ai vu les resultats Shocked
merci a tous c'est franchement une merveilleuse surprise cheers
je suis trop contente
j'espere que le theme vous conviendra ça m'est venu comme ça
rien ne vous empeche d'integrer toutes creatures mythologiques ou chimériques (dieux, montres, syrène et bien d'autres a vous de voir )
encore merci a tous pour vos votes franchement pour ma premiere participation je n'y croyais pas vous etes tous adorables [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 31 329135 [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 31 598828

Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 31 Horlog11Lun 7 Mai 2012 - 21:38

Bravo ameliepoussin Very Happy

Je suis super contente de partager ma place avec toi Persinette, et d'autant plus contente car vous avez voté pour moi sans intervention d'un certain Frantzoze qui viens mettre la zizanie en jouant au militant et sans même participer BOUH BOUH BOUUUUUUUUUUUH
(Sache Persinette que je dit ca EXCLUSIVEMENT pour embêter Frantzoze [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 31 937942)

Alors la le gros problème... Les idée fusent... Sauf que mes exams commence vendredi... [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 31 287560 Peut être que je ferai un dessin vendredi soir histoire de décompresser [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 31 458193


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 31 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
ameliepoussin

ameliepoussin

Féminin
Âge : 39
Messages : 1708
Localisation : logny bogny , ardennes
Inscription : 02/04/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 31 Horlog11Lun 7 Mai 2012 - 21:59

j'ai quand même été très étonnée que cette semaine personne n'ai utiliser le roi lion pour ce thème car franchement j'ai hesiter avec simba chantant " je voudrais deja etre roi " avec nala au dessus de tout les animaux sur zazu
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 31 Horlog11Lun 7 Mai 2012 - 22:03

Ben pour moi le roi lion c'est la savane, l'afrique ^^ loin de la jungle quoi ^^


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 31 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 31 Horlog11Lun 7 Mai 2012 - 22:12

ramonawings...sache que j'ai voté pour toi en 2è choix
En temps normal je t'aurai classée première mais j'ai eu un coup de coeur pour le dessin de Persinette!

D'ailleurs j'ai revoté pour la première fois depuis longtemps


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 31 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 25
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 31 Horlog11Lun 7 Mai 2012 - 22:14

J'ai une question est-ce que le chat du Cheshire peut etre considérer comme une créature Mythologique , ou une autres créature d'Alice au pays des merveilles






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 31 Horlog11Lun 7 Mai 2012 - 22:41

j'étais en train de terminer un dessin pour cette semaine
Suite à une mauvaise nouvelle je ne le terminerai pas ni ne participerai cette semaine :'(


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 31 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 31 Horlog11Lun 7 Mai 2012 - 22:50

Félicitations Ameliepoussin !

MadEye heureusement que tu nous donnes des pistes parce que j'avoue qu'à part Hercule je ne voyais pas trop... Smile

Et Frantzoze désolée, j'espère que ce n'est pas trop grave !


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 31 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 25
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 31 Horlog11Lun 7 Mai 2012 - 22:53

Frantzoze : Oh , j'éspére que tu va bien ! et que ce n'est pas trop grave [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 31 458193






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 31 Horlog11Lun 7 Mai 2012 - 22:54

Courage Frantzoze, je suis de tout coeur avec toi.
De mon côté, c'est pareil, mon Goliath va être euthanasié mercredi.
J'essaierai quand même de faire une production


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 31 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
 
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8]
» [Regle n°0] Concours de production artistique archives 7 (saison 3, semaine 11 à 19)
» [Regle n°0] Concours de production artistique Archives 6 (saison 3 semaines 1 à 10)
» [Règle N°0] *Concours* Production artistique [archives]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-