AccueilCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mushroom

Mushroom

Féminin
Âge : 34
Messages : 363
Localisation : 92
Inscription : 17/01/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Horlog11Jeu 5 Avr - 13:47

Osiris a écrit:
Donc du coup pour l'année prochaine je devrais logiquement postuler en avril pour juillet? Si j'le fais maintenant (enfin maintenant j'entends septembre quoi.), je pourrais être sure d'être prise en compte ? Ou ça ne sert à rien?

Si c'est pour un CDD été l'année prochaine, je te conseille fortement de commencer à postuler vers janvier-février-mars 2013 pour l'été. Car même si tes disponibilités ne sont que pour l'été mieux vaut s'y prendre au début de l'année car au mieux si tu corresponds tu seras dans la Talent pool (vivier) et ça c'est déjà un grand pas.

jojo3004 a écrit:
Alors voilà j'aurais 18 ans à la fin du mois et j'ai postuler il y a 2 jours pour travailler en tant que perso/ face character / danseur, j'ai vraiment envie de faire parti de cette grande famille de rêveurs, de grands enfants. En plus, ma mère "m'oblige" à faire un bts à la rentrer 2012 et je ne veut ABSOLUMENT pas le faire... Or je pourrais peut etre l'éviter si je décroche un CDI ....

Attention tout de même car il est assez difficile de décrocher des contrats CDI à l'EPC, c'est le plus souvent des CDD. Donc c'est peut-être par l'idéal niveau stabilité. De plus, que tu es fait de la danse et/ou du théâtre ne change rien. C'est toujours un plus mais d'excellents danseurs s'y sont déjà cassé les dents. On ne connaît pas les critères de recrutement, à part la taille, être énergique et souriant.

Pour en parler, vous avez un sujet spécial EPC : https://www.disneycentralplaza.com/t25210-epc-informations-sur-personnages-characters-audition-casting-parades-etc-etc
Revenir en haut Aller en bas
sabrina27



Féminin
Messages : 38
Inscription : 02/04/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Horlog11Jeu 5 Avr - 20:47

A vous lire vous me stresser encore plus !! Laughing Laughing drunken j’espère qu"il vont me prendre , 'ai postuler que le 3 AVRIL pour une disponibilité de fin Mai a fin Septembre , j’espère que sa va le faire 3 langues courante dont le français , et des notions d'Italien et espagnol, bref je stress , comme vous tous j’espère que sa va le faire! sachant que j'habite qu'a 15mntes du parc en voiture ,(permisB+véhiculé) ce que j'ai d'ailleurs préciser dans ma lettre!) bref , si vous avez du nouveau , ceux qui sont dans le même cas que moi n'hésiter pas! Est ce que vous avez envoyer plusieurs fois votre C.V.+ lettre de motiv' ???
Revenir en haut Aller en bas
remimi76

remimi76

Masculin
Âge : 32
Messages : 46
Inscription : 24/09/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Horlog11Jeu 5 Avr - 20:55

Ca me fais peur , ici tout le monde semble avoir un bon niveau d'anglais , si j'ai un entretien ca risque d'etre difficile avec mon niveau d'anglais actuel LOL
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi Yosh

Yoshi Yosh

Féminin
Âge : 30
Messages : 7
Inscription : 05/04/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Horlog11Jeu 5 Avr - 21:26

Pour les castings personnages et parades, il y a une autre audition le 2 mai, vous pouvez peut être encore tenter votre chance pour cet été.

Si j'ai l'info, c'est parce que je viens de recevoir une deuxième convocation, ce qui est assez étrange. Pensez-vous que si je rate la première audition, je peux me présenter à la deuxième ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
disneymagique

disneymagique

Féminin
Âge : 31
Messages : 6
Localisation : Marne la vallée
Inscription : 21/03/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Horlog11Jeu 5 Avr - 21:56

Une nouvelle dans le talent Pool =P Pour cet été cheers
Revenir en haut Aller en bas
J.PinkTink

J.PinkTink

Féminin
Âge : 31
Messages : 68
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Horlog11Jeu 5 Avr - 21:59

Félicitations disneymagique ! cheers


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Sans_t12Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Discou10
Revenir en haut Aller en bas
disneymagique

disneymagique

Féminin
Âge : 31
Messages : 6
Localisation : Marne la vallée
Inscription : 21/03/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Horlog11Jeu 5 Avr - 22:00

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sabrina27



Féminin
Messages : 38
Inscription : 02/04/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Horlog11Jeu 5 Avr - 23:02

Félicitation disneymagique !!!! Very Happy Wink dis moi tu as postuler quand ? et tes disponibilitées sont de quand à quand?

Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 03/02/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Horlog11Jeu 5 Avr - 23:11

Une journée tradition est prévue demain, des gens y sont ils convoqués ? =)


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 62316155 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
disneymagique

disneymagique

Féminin
Âge : 31
Messages : 6
Localisation : Marne la vallée
Inscription : 21/03/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Horlog11Jeu 5 Avr - 23:13

Merci =P Alors moi sa été rapide j'ai postuler le 16 Mars j'ai reçu un e-mail le 21 pour un entretient le 27 mars . Mes dispo sont Fin Juin et début septembre =P .
Revenir en haut Aller en bas
jojo3004

jojo3004

Masculin
Âge : 30
Messages : 107
Localisation : istres
Inscription : 05/04/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Horlog11Jeu 5 Avr - 23:50

J'ai postulé mardi 3 avril, savez vous si il y a des entretiens prévus ce moi-ci pour perso/parade ? On est contacté par mail, tel, autre ?
Revenir en haut Aller en bas
remimi76

remimi76

Masculin
Âge : 32
Messages : 46
Inscription : 24/09/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Horlog11Ven 6 Avr - 3:04

Yoshi Yosh a écrit:
Pour les castings personnages et parades, il y a une autre audition le 2 mai, vous pouvez peut être encore tenter votre chance pour cet été.

Si j'ai l'info, c'est parce que je viens de recevoir une deuxième convocation, ce qui est assez étrange. Pensez-vous que si je rate la première audition, je peux me présenter à la deuxième ? Razz

Ta de la chance , j'ai recus un email pour me dire que j'étais par séléctionner Sad
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi Yosh

Yoshi Yosh

Féminin
Âge : 30
Messages : 7
Inscription : 05/04/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Horlog11Ven 6 Avr - 4:17

Désolé :/ Tu peux retenter pour les prochaines éditions. Si tu veux je peux t'envoyer par MP les infos que j'ai mis dans ma lettre de motiv et mon CV.

Et sinon j'ai compris pourquoi j'en ai eu un deuxième.

Voilà l'histoire: j'ai postulé en janvier dernier et reçu un mail comme quoi il n'y avait pas d'auditions pour le moment. Ne pouvant pas repostuler sur la même annonce selon la logique du site, j'ai attendu qu'il y en ait une nouvelle pour repostuler et c'est ce que j'ai fais en mars. Voilà que deux jours plus tard je reçois ma convocation.
Deux semaines plus tard, c'est à dire cette semaine, j'en reçois une autre. Et j'en arrive à la conclusion que ma première convocation correspond à ma première candidature et réciproquement pour la deuxième.
Conclusion finale: quand on reçoit un mail attestant que les auditions n'ont pas encore commencé, être patient et attendredurant plusieurs mois une réponse positive ou négative, et ne pas repostuler à la même annonce même si celle-ci a été renouvellée sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
missnessa94

missnessa94

Féminin
Âge : 31
Messages : 6
Inscription : 23/03/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Horlog11Ven 6 Avr - 5:16

si on a un refus pour un bts en alternance au bout de combien de temps peut on re postuler?
Revenir en haut Aller en bas
Maitisi

Maitisi

Féminin
Âge : 39
Messages : 378
Localisation : Lyon / Serris
Inscription : 27/11/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Horlog11Ven 6 Avr - 5:45

Coucou tous le monde j'ai pas tout relu, mais je pense fort a vous tous !
Moi j'suis arrivée depuis 1 semaine a disney maintenant, c'est fatiguant, mais c'est génial !!! Alors rejoignez moi vite ^^ si vous avez des questions j'suis a votre disposition ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fleur_De_Lune

Fleur_De_Lune

Féminin
Âge : 33
Messages : 43
Localisation : Paris
Inscription : 27/03/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Horlog11Ven 6 Avr - 5:49

Mika a écrit:
Une journée tradition est prévue demain, des gens y sont ils convoqués ? =)

Bonne chance à toi, j'espère que ça va bien se passer!!! Very Happy Dommage qu'on soit pas ensemble cette fois lol. Tu me diras comment ça s'est passé!! T'as demandé sur le topic de la journée tradition?

Félicitations Disneymagique, j'espère que ça ira pour toi!! ^^
Courage à tous les joyeux lurons du Talent Pool, et à très vite sur le parc, y'a intérêt!!! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
sorby

sorby

Masculin
Âge : 40
Messages : 228
Localisation : Corse / Serris
Inscription : 11/01/2009

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Horlog11Ven 6 Avr - 5:54

Maitisi a écrit:
Coucou tous le monde j'ai pas tout relu, mais je pense fort a vous tous !
Moi j'suis arrivée depuis 1 semaine a disney maintenant, c'est fatiguant, mais c'est génial !!! Alors rejoignez moi vite ^^ si vous avez des questions j'suis a votre disposition ^^

Ahh tu as retrouvé internet Smile alors Le coffre du capitaine ça claque ou pas? tu es logée ou?

Edit: je viens de voir pour le logement dans l'autre post Wink


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Disco2
Revenir en haut Aller en bas
disneymagique

disneymagique

Féminin
Âge : 31
Messages : 6
Localisation : Marne la vallée
Inscription : 21/03/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Horlog11Ven 6 Avr - 5:57

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Maitisi

Maitisi

Féminin
Âge : 39
Messages : 378
Localisation : Lyon / Serris
Inscription : 27/11/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Horlog11Ven 6 Avr - 6:21

Ca claque grave sorby citron ^^ vraiment le logement, l'ambiance j'suis en enfance ^^

Revenir en haut Aller en bas
Gusgus73

Gusgus73

Féminin
Âge : 36
Messages : 133
Localisation : En direct de Londres =)
Inscription : 09/02/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Horlog11Ven 6 Avr - 6:31

Coucou tout le monde
Je viens de recevoir une offre de poste comme OAA. Je suis trop TROP TROP CONTENTE Very Happy
Mais il y a un petit hic il souhaite que je commence le 28 avril mais je suis dispo que à partir du 03 mai car je suis pas en France pour le moment.

Je viens de leur envoyer un mail leur expliquant mon petit problème.

Pensez-vous qu'ils vont pouvoir modifier la date de début de leur proposition ?
Est-ce que c'est déjà arrivé à l'un de vous ?

Merci d'avance pour vos réponses


Cast Member sur Big Thunder Mountain du 05 mai au 02 septembre 2012 Smile
Revenir en haut Aller en bas
sorby

sorby

Masculin
Âge : 40
Messages : 228
Localisation : Corse / Serris
Inscription : 11/01/2009

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Horlog11Ven 6 Avr - 6:34

Oui ils peuvent te décaller, moi ils m'ont décallé d'un mois et demi pour te dire Wink

Vivement que je vous rejoigne Maitisi!!! encore un petit mois à passer Smile)


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Disco2
Revenir en haut Aller en bas
Gusgus73

Gusgus73

Féminin
Âge : 36
Messages : 133
Localisation : En direct de Londres =)
Inscription : 09/02/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Horlog11Ven 6 Avr - 6:37

Oh merci Sorby tu me rassure Smile

Je vais peut-être enfin quitter le Talent Pool Smile
Bon un weekend à attendre avant d'avoir la réponse je peux tenir encore un peu...


Cast Member sur Big Thunder Mountain du 05 mai au 02 septembre 2012 Smile
Revenir en haut Aller en bas
sorby

sorby

Masculin
Âge : 40
Messages : 228
Localisation : Corse / Serris
Inscription : 11/01/2009

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Horlog11Ven 6 Avr - 6:39

Hésite pas à appeler la personne en charge de ton recrutement, moi j'ai réglé tout ça par téléphone. A bientôt sur le parc certainement Wink


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Disco2
Revenir en haut Aller en bas
Gusgus73

Gusgus73

Féminin
Âge : 36
Messages : 133
Localisation : En direct de Londres =)
Inscription : 09/02/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Horlog11Ven 6 Avr - 6:43

Hey très bonne idée^^ merci Smile

Mais je vais voir quand même si lundi matin j'ai pas une réponse par mail sinon j’appelle direct ma recruteuse.


Cast Member sur Big Thunder Mountain du 05 mai au 02 septembre 2012 Smile
Revenir en haut Aller en bas
sorby

sorby

Masculin
Âge : 40
Messages : 228
Localisation : Corse / Serris
Inscription : 11/01/2009

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Horlog11Ven 6 Avr - 6:44

Je te dis ça justement ccar je n'avais pas eu de réponse à mon mail Wink Tiens nous au courant en tout cas!


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 2 Disco2
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-