AccueilCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Biidoune

Biidoune

Féminin
Âge : 33
Messages : 16
Inscription : 11/04/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Horlog11Sam 28 Avr 2012 - 19:30

Je sais, mais mon cv est tellement basique et aucune expérience dans les postes que je pourrais avoir ..
Alors bon Question

Et généralement, les recruteurs contactent par mail ou appel ?
Revenir en haut Aller en bas
sorby

sorby

Masculin
Âge : 40
Messages : 228
Localisation : Corse / Serris
Inscription : 12/01/2009

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Horlog11Sam 28 Avr 2012 - 19:31

Pour les entretiens c'est par mail généralement.


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Disco2
Revenir en haut Aller en bas
Mushroom

Mushroom

Féminin
Âge : 34
Messages : 363
Localisation : 92
Inscription : 17/01/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Horlog11Sam 28 Avr 2012 - 19:58

Tu n'as pas besoin de préciser pour quel poste tu postule pour l'offre de la session. Tu indiques tes préférences sur la fiche lors des entretiens. Par contre oui je pense comme sorby, c'est une erreur de ne pas avoir indiqué ton niveau de langue....
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia94



Messages : 76
Inscription : 23/12/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Horlog11Sam 28 Avr 2012 - 20:04

Biidoune a écrit:
Je sais, mais mon cv est tellement basique et aucune expérience dans les postes que je pourrais avoir ..
Alors bon Question
Ouuh tu sais avant de travailler à Disney je n'avais été que serveuse à côté de mes études et un peu caissière, rien à voir avec les attractions. Pas un niveau d'anglais exceptionnel, mon espagnol à mon premier entretien était totalement nul (mais je l'ai vraiment bien progressé durant ma première saison à Disney).
Donc voilà, ça ne veut rien dire Smile

Par contre comme il a déjà été dit, tu aurai du indiqué les langues sur ton CV, même si c'est basique (essaye de trouver un mot plus valorisant, comme "intermédiaire").
Revenir en haut Aller en bas
MissM

MissM

Féminin
Âge : 32
Messages : 1257
Localisation : Très prochainement à Disneyland Paris !!!
Inscription : 23/03/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Horlog11Sam 28 Avr 2012 - 22:23

sorby a écrit:
Pour toi il va rester je pense restauration, propreté voir vente si ton anglais est bon.

Ce qui signifie que la plupart des contrats pour OAA ont déjà été distribués ? Ou reste t'il encore des possibilités d'avoir ce poste pour les vacances d'été ?


Officiellement Cast Member à partir du 16 juin à Star Tours, merci tonton Walt de m'avoir permis de rejoindre cette grande famille !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mushroom

Mushroom

Féminin
Âge : 34
Messages : 363
Localisation : 92
Inscription : 17/01/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Horlog11Sam 28 Avr 2012 - 22:41

Non, juste que pour quelqu'un avec un niveau d'anglais basique les postes en OAA ne seront pas possibles.
Revenir en haut Aller en bas
sabrina27



Féminin
Messages : 38
Inscription : 02/04/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Horlog11Dim 29 Avr 2012 - 12:18

C'est trop long Sad ils aiment nous faire souffrir !
Revenir en haut Aller en bas
Biidoune

Biidoune

Féminin
Âge : 33
Messages : 16
Inscription : 11/04/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Horlog11Dim 29 Avr 2012 - 13:59

Magnolia94 a écrit:
Biidoune a écrit:
Je sais, mais mon cv est tellement basique et aucune expérience dans les postes que je pourrais avoir ..
Alors bon Question
Ouuh tu sais avant de travailler à Disney je n'avais été que serveuse à côté de mes études et un peu caissière, rien à voir avec les attractions. Pas un niveau d'anglais exceptionnel, mon espagnol à mon premier entretien était totalement nul (mais je l'ai vraiment bien progressé durant ma première saison à Disney).
Donc voilà, ça ne veut rien dire Smile

Par contre comme il a déjà été dit, tu aurai du indiqué les langues sur ton CV, même si c'est basique (essaye de trouver un mot plus valorisant, comme "intermédiaire").

Tu as bosser dans quoi à DCP alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia94



Messages : 76
Inscription : 23/12/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Horlog11Dim 29 Avr 2012 - 16:18

En attraction justement Smile je flippais qu'ils veuillent me mettre en restauration à cause de mon expérience de serveuse mais j'ai eu la chance de pouvoir avoir le métier que je désirais vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
sabrina27



Féminin
Messages : 38
Inscription : 02/04/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Horlog11Dim 29 Avr 2012 - 20:51

Dis moi Zohoz , tu as du nouveau,ou alors toujours dans l'attente ....cette interminable attente! ?
Revenir en haut Aller en bas
MissM

MissM

Féminin
Âge : 32
Messages : 1257
Localisation : Très prochainement à Disneyland Paris !!!
Inscription : 23/03/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Horlog11Dim 29 Avr 2012 - 20:53

sabrina27 a écrit:
Dis moi Zohoz , tu as du nouveau,ou alors toujours dans l'attente ....cette interminable attente! ?

Tu es dans le Talent Pool depuis combien de temps ?


Officiellement Cast Member à partir du 16 juin à Star Tours, merci tonton Walt de m'avoir permis de rejoindre cette grande famille !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
sabrina27



Féminin
Messages : 38
Inscription : 02/04/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Horlog11Dim 29 Avr 2012 - 20:58

MissM a écrit:
sabrina27 a écrit:
Dis moi Zohoz , tu as du nouveau,ou alors toujours dans l'attente ....cette interminable attente! ?

Tu es dans le Talent Pool depuis combien de temps ?
Moi ? j'attend un entretien !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Zohoz

Zohoz

Masculin
Âge : 31
Messages : 127
Inscription : 03/04/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Horlog11Dim 29 Avr 2012 - 21:45

MissM a écrit:
sabrina27 a écrit:
Dis moi Zohoz , tu as du nouveau,ou alors toujours dans l'attente ....cette interminable attente! ?

Tu es dans le Talent Pool depuis combien de temps ?

Moi, bah... J'attends que les gentils monsieur de Disney me réponde, ce qui s'avère être assez compliqué visiblement, sachant que j'ai encore repoussé une signature de contrats pour un autre job (mieux rémunéré en plus) et que j'ai dis que si le 4 mai, dans quelques jours, j'ai rien, je considérais que je suis out.
Après si ils me contactent je verrais à m'arranger.

Mais j'espère et j'attends, car le fait de ne pas être jeté est en soit, quand on lit les conditions à l'entretien, une bonne chose quant je regarde mes des dispo début juillet.

Donc oui, j'attends.

PS: Pour le job refusé, je tiens à préciser que comme cela ne m'apporte rien sur le plan personnel, je me permets de les faire patienter, sachant que OAA ou vente me feront travailler anglais et espagnol, ce qui est positif.


Répondez moi messieurs du recrutement


Prochaine Visite DLP: 28 décembre

Et si je rejoignais la grande famille de DLP d'ici l'année prochaine??
Revenir en haut Aller en bas
Lyly Delacours

Lyly Delacours

Féminin
Âge : 32
Messages : 50
Localisation : Disneyland !
Inscription : 06/04/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Horlog11Dim 29 Avr 2012 - 21:51

Biidoune a écrit:
Bonjour à tous & à toutes,

J'ai envoyé ma candidature sur internet le 19 Avril, je suis en attente de réponse Sad
Par contre, j'ai pas précisé le poste que je souhaitais, en fait celui où ils voudront bien me mettre.
J'ai pas mis dans mon cv/ldm mes niveaux linguistiques car ils sont plus que basiques ..
Vous pensez qu'ils peuvent me pénaliser à cause de ça ? OAA m'aurait bien plu, mais à la lecture de la file, je pense que tous les postes sont pris et avec mon anglais basique, je n'ai pas ma chance pour ce poste ..
Après, il me reste quoi ? Sad



Personnellement , je parle couramment anglais et je suis tout de même en boutique/restauration.Je pense que surtout ça dépends des exigences du recruteur.
Revenir en haut Aller en bas
Zohoz

Zohoz

Masculin
Âge : 31
Messages : 127
Inscription : 03/04/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Horlog11Dim 29 Avr 2012 - 21:59

>Lyly: j'ai pas pris de photo de ton costume. Excuse moi mais quand j'ai vu le costume, je savais que y avait pas besoin, car c'est bien celui que tu pensais ^^
Désolé pour la petite frayeur si je t'en ai fait une ^^


Prochaine Visite DLP: 28 décembre

Et si je rejoignais la grande famille de DLP d'ici l'année prochaine??
Revenir en haut Aller en bas
Lyly Delacours

Lyly Delacours

Féminin
Âge : 32
Messages : 50
Localisation : Disneyland !
Inscription : 06/04/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Horlog11Mar 1 Mai 2012 - 10:41

Zohoz a écrit:
>Lyly: j'ai pas pris de photo de ton costume. Excuse moi mais quand j'ai vu le costume, je savais que y avait pas besoin, car c'est bien celui que tu pensais ^^
Désolé pour la petite frayeur si je t'en ai fait une ^^

Pas de probléme s ,j'ai fait un petit tour dans le parc aussi pour inspecter Smile Je me suis d'ailleurs dit que c'est possible que ce soit le bake shop .Je n'etais jamais aller dans cet endroit mais c'est adorable Smile ou bien le candy palace comme vous m'avez dit Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Zohoz

Zohoz

Masculin
Âge : 31
Messages : 127
Inscription : 03/04/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Horlog11Mar 1 Mai 2012 - 12:14

Est ce que les recruteurs peuvent appeler avec un 08....... . J ai raté le coup de fil et j ai peur que ca soit eux, maiss aussi une arnaque :/


Prochaine Visite DLP: 28 décembre

Et si je rejoignais la grande famille de DLP d'ici l'année prochaine??
Revenir en haut Aller en bas
Golightlies

Golightlies

Féminin
Âge : 33
Messages : 542
Localisation : idf.
Inscription : 20/04/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Horlog11Mar 1 Mai 2012 - 12:20

Zohoz a écrit:
Est ce que les recruteurs peuvent appeler avec un 08....... . J ai raté le coup de fil et j ai peur que ca soit eux, maiss aussi une arnaque :/

je pense que pour un premier contact ils privilégient plutôt une adresse mail Wink

de mon côté l'entretien est bientôt, bientôt, bientôt (yn) j'espère que ça se passera bien tongue


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Fille_11
You know what the issue is with this world, everyone wants a magical solutions for their problems and everyone refuses to believe in magic. | once upon a time.
Revenir en haut Aller en bas
sabrina27



Féminin
Messages : 38
Inscription : 02/04/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Horlog11Mar 1 Mai 2012 - 12:22

Fairy Dust a écrit:
Zohoz a écrit:
Est ce que les recruteurs peuvent appeler avec un 08....... . J ai raté le coup de fil et j ai peur que ca soit eux, maiss aussi une arnaque :/

je pense que pour un premier contact ils privilégient plutôt une adresse mail Wink

de mon côté l'entretien est bientôt, bientôt, bientôt (yn) j'espère que ça se passera bien tongue

Je pense que fairy dust a raison! surtout que disney au pire t'aurais laisser un message! sinon Fairy tu as postuler quand et pour quel poste?
Revenir en haut Aller en bas
Lyly Delacours

Lyly Delacours

Féminin
Âge : 32
Messages : 50
Localisation : Disneyland !
Inscription : 06/04/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Horlog11Mar 1 Mai 2012 - 12:45

Moi quand ils ont appeler une amie c' etais avec un 01
Revenir en haut Aller en bas
Lie

Lie

Féminin
Âge : 37
Messages : 351
Localisation : Bretagne
Inscription : 18/02/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Horlog11Mar 1 Mai 2012 - 12:59

J'ai une question qui me trotte dans la tête, bon qui ne me concerne pas pour le moment certes Razz mais bon voilà...
Si jamais on à un entretien pour Attraction ou autres, que le jour même on signe un contrat, et que 1 semaine plus tard on se rend à l'audition pour personnages et parade, et Oh miracle ils veulent bien de nous aussi.. Very Happy
Ca se passe comment? Y a t-'il un moyen de s'arranger avec eux sans trop de dégâts? scratch


"You know that place between sleep and awake, the place where you can still remember dreaming?
That's where I'll always love you. That's where I'll be waiting"
Revenir en haut Aller en bas
Golightlies

Golightlies

Féminin
Âge : 33
Messages : 542
Localisation : idf.
Inscription : 20/04/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Horlog11Mar 1 Mai 2012 - 13:20

sabrina27 a écrit:

Je pense que fairy dust a raison! surtout que disney au pire t'aurais laisser un message! sinon Fairy tu as postuler quand et pour quel poste?

alors j'ai postulé y a plus de deux mois et j'ai eu une convocation à un recrutement y a 15 jours Laughing je n'ai pas précisé en postulant (je cherche un job d'été en fait) donc là c'est en remplissant la feuille de renseignements que j'ai mis OAA, boutique et billetterie.


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Fille_11
You know what the issue is with this world, everyone wants a magical solutions for their problems and everyone refuses to believe in magic. | once upon a time.
Revenir en haut Aller en bas
Snopo



Messages : 12
Inscription : 26/04/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Horlog11Mar 1 Mai 2012 - 14:23

Si y'en a qui ont entretien demain matin à 9h, je serais en Chemise blanche Quicksilver, jean noir et chaussure de ville. A demain Langue
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 31
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Horlog11Mar 1 Mai 2012 - 18:04

Fairy Dust a écrit:
sabrina27 a écrit:

Je pense que fairy dust a raison! surtout que disney au pire t'aurais laisser un message! sinon Fairy tu as postuler quand et pour quel poste?

alors j'ai postulé y a plus de deux mois et j'ai eu une convocation à un recrutement y a 15 jours Laughing je n'ai pas précisé en postulant (je cherche un job d'été en fait) donc là c'est en remplissant la feuille de renseignements que j'ai mis OAA, boutique et billetterie.
Félicitations ! La première étape est passée. Tu passes ton entretien quel jour ?


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
Mushroom

Mushroom

Féminin
Âge : 34
Messages : 363
Localisation : 92
Inscription : 17/01/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Horlog11Mar 1 Mai 2012 - 18:36

Zohoz a écrit:
Est ce que les recruteurs peuvent appeler avec un 08.......

Non ! Les recruteurs n'appellent pas pour donner une date d'entretien (Ou alors c'est toi qui dois les appeler à tel date et à tel numéro mais là aussi tu reçois un mail pour t'en informer) ! Tout se passe par mail, ils envoient le mail de convocation avec le mail de confirmation de présence. Et même en étant dans la Talent Pool quand ils proposent un poste c'est généralement par mail mais il se peut aussi que ça se passe par téléphone. Mais dans ton cas puisque tu attends un entretien non ce n'est pas possible que ce soit eux et puis je crois que ça commence par 01 eux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-