AccueilFuturs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 3 VideFuturs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23280
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 3 Horlog11Mer 11 Avr 2012 - 14:45

Le thème du Parc ne serait plus forcément le cinéma, même son nom pourrait changer.

Ce qu'avait dit La Rouquine me semblait pas mal :
Le thème du parc est la Californie, le cinéma est représenté par Front Lot.
Quand on sort de Disney Studio 1, on sort du studio et on se retrouve sur Hollywood Boulevard, le vrai, pas un plateau de cinéma. À droite, l'entrée de Pixar (situé à San Francisco), à gauche, après Hollywood Boulevard, on a une continuité de Los Angeles avec Marvel Land qui représente la ville attaquée par les méchants et sauvée par les super-héros.

La Rouquine a écrit:
Pour ma part, je vois bien :
- un Front Lot recentré sur les années 20/30 correspondant au début des Studios Disney avec des accessoires rappelant cette époque : statue partners de DCA, panneau d'affichage des studios Hyperion, affiche originales de Blanche Neige etc. et mettre une musique plus en adéquation avec cette époque (thème des dessins animés de cette période). Bref un hommage plus prononcé aux Studios d'Hyperion et aux racines de TWDC.
Passé le Studio 1, on quitterait le studio pour arriver à Los Angeles, dans le Hollywood des années 40 (voir ci-dessous).

- Une place des Stars davantage refermée et faite comme le centre ville de Los Angeles avec de vrais beaux bâtiments Art Deco, une façade de cinéma à l'ancienne pour CinéMagique et les bus rouges que l'on trouve à DCA qui feraient des allers retours sur cette place, le boulevard agrandi et les rives du futur lac dont on parle depuis longtemps.
L'ensemble de la zone serait un Hollywood réel des années 40, l'époque des Studios de Burbank dont Art of sont une évocation et qu'il serait facile d'inclure dans cette zone, à condition d'y mettre autre chose... Au bout du boulevard, une nouvelle place qui pourrait servir à terme de centre névralgique du parcavec sepctacles et passage de parade.

- Pour Backlot, il faudrait revoir toute l'entrée et effectivement y inclure les super héros Marvel de façon massive et qualitative. Nouveau thème pour Rock et Moteurs Action. Détruire Armageddon et en faire quelque chose d'autre... L'ensemble pourrait nous envoyer à la Stark Expo (Iron Man 2). J'avais entendu parler d'un resto dans ce sens derrière le stunt.
Ca serait aussi l'occasion d'inclure le décor de Reign of Fire qui ne serait plus détruit par des dragons bidons mais par des ennemis de ces supers héros...

- Pour Toon Studios, en effet en faire une section Pixar serait assez pertinente, mais je verrai l'entrée plus avancée, juste après Art of. Je ferai virer les Tapis pour les mettre à Adventureland (à la place du Café de la Brousse comme initialement envisagé) et repenser le fond... Peut être en faisant une meilleure entrée et file d'attente pour Crush. Reste à déterminer ce qu'on met à la place d'Animagique. Je pense qu'il faudrait revoir la façade et ses environs mais conserver sa vocation de salle de spectacle pour des spectacles plus saisonniers qu'ailleurs.

Donc avec les bâtiments existants, il serait envisageable de renouveler une grande partie de l'offre des WDS en reforçant énormément la thématique, la lisibilité, la cohérence des histoires et l'expérience visiteur.
Vu que les travaux de DCA se terminent, on peut imaginer que l'équipe qui a opéré ce lifting s'intéresse à notre vilain petit canard et lui fasse un bon lifitng pour son 15ème anniversaire !


Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 3 Banniere-chronique-disney Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 3 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Invité
Invité



Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 3 Horlog11Mer 11 Avr 2012 - 15:14

Dash a écrit:
Le thème du parc est la Californie

J'ai extrêmement peur qu'un thème pareil donne aux opposants de Disney (du style de ceux de l'émission d'hier sur France 3, "Ce soir ou jamais") des occasions multiples de dire que Disneyland Paris est trop américain, détruit la culture française, etc. J'ai peur que ce thème ne heurte la sensibilité de certains français.
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 3 Horlog11Mer 11 Avr 2012 - 16:57

Le thème peut aussi être le cinéma en général ( studio , films et autres ) , dans ce cas , il serait plus facile de coller à ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23280
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 3 Horlog11Mer 11 Avr 2012 - 18:51

Casey Jr a écrit:
Dash a écrit:
Le thème du parc est la Californie

J'ai extrêmement peur qu'un thème pareil donne aux opposants de Disney (du style de ceux de l'émission d'hier sur France 3, "Ce soir ou jamais") des occasions multiples de dire que Disneyland Paris est trop américain, détruit la culture française, etc. J'ai peur que ce thème ne heurte la sensibilité de certains français.
Les Hôtels Disney représentent différentes régions des États-Unis, Main Street, U.S.A. une petite ville américaine du début du XXème siècle et Frontierland l'époque de la ruée vers l'or, toujours en Amérique. Disney Village aussi est basé sur une architecture très américaine.
Qui plus est, je pense que les visiteurs associent le Parc Walt Disney Studios à Hollywood et pas du tout au cinéma français.
Donc, au point où on en est... les esprits chagrins le resteront mais au moins les visiteurs auront droit à du rêve.


Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 3 Banniere-chronique-disney Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 3 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 3 Horlog11Mer 11 Avr 2012 - 18:53

Sans compter que l'arrivée du quartier Parisien muni de l'attraction Ratatouille, donnera au parc une touche Française majeure. Wink
Je ne pense donc pas que la polémique enflera à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 3 Horlog11Mer 11 Avr 2012 - 21:08

La touche française se retrouve déjà dans Moteurs Action (qui me fait penser aux films Taxi avec son village du sud de la France), la place des Frères Lumières, ...

Ajout : De toutes façons ça ne sert à rien, les "intellectuels" qui critiquent le parc n'y ont jamais mis les pieds pour la plupart. Combien de fois je n'ai pas entendu parler de la grande roue d'Euro Disney. Il peut y avoir autant de référence à la France qu'on veut, ils critiqueront toujours.

Mais on ne peut que se réjouir de voir Marvel Studio. Avatar land, j'ai du mal avec ce concept, qui ne cadre pas dans un parc WDS, ni dans un parc sur la Californie.


Dernière édition par Casey Jr le Mer 11 Avr 2012 - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 3 Horlog11Mer 11 Avr 2012 - 21:28

Je suis d'accord pour Moteurs Actions, dont le décor fait très provençal. En revanche, la place des frères lumières passe assez inaperçue aux yeux des visiteurs, elle marque moins.
La zone Ratatouille permettra de renforcer cette touche Française avec plusieurs éléments majeurs :
-Un quartier parisien, complété par la rue de Paris déjà existante.
-Un restaurant où la gastronomie et les vins Français devraient être mis à l'honneur (du moins je l'espère).
-Une attraction sur le thème de Ratatouille où nous seront probablement présentés beaucoup d'aspects de Paris.

Si avec tout cela, on trouve encore des chauvins qui pensent qu'aucune référence Française majeure n'est présente dans le parc...
Revenir en haut Aller en bas
rimbaud722

rimbaud722

Masculin
Âge : 34
Messages : 187
Localisation : Ablon-sur-Seine
Inscription : 12/08/2011

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 3 Horlog11Jeu 12 Avr 2012 - 6:23

Dash a écrit:
Casey Jr a écrit:


J'ai extrêmement peur qu'un thème pareil donne aux opposants de Disney (du style de ceux de l'émission d'hier sur France 3, "Ce soir ou jamais") des occasions multiples de dire que Disneyland Paris est trop américain, détruit la culture française, etc. J'ai peur que ce thème ne heurte la sensibilité de certains français.
Les Hôtels Disney représentent différentes régions des États-Unis, Main Street, U.S.A. une petite ville américaine du début du XXème siècle et Frontierland l'époque de la ruée vers l'or, toujours en Amérique. Disney Village aussi est basé sur une architecture très américaine.
Qui plus est, je pense que les visiteurs associent le Parc Walt Disney Studios à Hollywood et pas du tout au cinéma français.
Donc, au point où on en est... les esprits chagrins le resteront mais au moins les visiteurs auront droit à du rêve.

En sous-entendant que la culture française ne serait pas synonyme de rêve ? ^^

Je suis réellement d'accord, soyons honnête ! Les Studios comme les Hôtels ou Disney Village transcendent l'esprit américain et l'apogée du rêve américain. L'écrasement de la culture cinématographique française, et de la culture en général, qu'elle soit plus populaire ou élitiste est notable en ces lieux. Je le souligne sans le critiquer.

Hollywood, rêve américain par excellence a fondé son existence sur une logique socio-économique. La culture, en tout cas celle que les occidentaux européens ont "institutionnalisés" et "marqués" dans les consciences collectives ne répond à aucune loi économique cependant.

Néanmoins, là où l'Amérique et la France s'y retrouvent, c'est qu'étant deux territoires historiquement et socialement ancrés dans un multiculturalisme ethnique et dialectique de par leurs phénomènes de brassage et d'immigrations incessantes et diverses dans leur propre histoire, Disney préserve bien ce lien fort entre Europe pluriethnique et Amérique, terre d'immigration.

Je pourrais en parler des heures mais il est bientôt pour faire chauffer le cerveau LOL. Quoiqu'il en soit, je peux ajouter que artistiquement parlant, les cultures européennes et américaines ont toujours co-existés dans une fraternité constante et un lien à la fois distancié et fusionnel. Par exemple, le modèle américain a toujours su tirer profit à bon escient des cultures européennes : Perrault, Grimm, Carrol... pour les dessinateurs ; une réadaptation de DLP à la "mode" french ; à l'inverse, la création des Césars français qui rappellent étrangement leurs grands frères les Oscars Wink

Mais je finirai tout simplement par dire, car c'est mon point de vue : la culture c'est l'influence et la nuance, la cohérence et la cohésion. Alors vive Disneyland Paris !! Bon j'y go maintenant direction le Parc pour les 20 ans Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://radiodisneyclub.fr/
dédé

dédé

Masculin
Âge : 38
Messages : 1665
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 3 Horlog11Jeu 12 Avr 2012 - 9:32

Dash a écrit:
Le thème du Parc ne serait plus forcément le cinéma, même son nom pourrait changer.

Ce qu'avait dit La Rouquine me semblait pas mal :
Le thème du parc est la Californie, le cinéma est représenté par Front Lot.
Quand on sort de Disney Studio 1, on sort du studio et on se retrouve sur Hollywood Boulevard, le vrai, pas un plateau de cinéma. À droite, l'entrée de Pixar (situé à San Francisco), à gauche, après Hollywood Boulevard, on a une continuité de Los Angeles avec Marvel Land qui représente la ville attaquée par les méchants et sauvée par les super-héros.

La Rouquine a écrit:
Pour ma part, je vois bien :
- un Front Lot recentré sur les années 20/30 correspondant au début des Studios Disney avec des accessoires rappelant cette époque : statue partners de DCA, panneau d'affichage des studios Hyperion, affiche originales de Blanche Neige etc. et mettre une musique plus en adéquation avec cette époque (thème des dessins animés de cette période). Bref un hommage plus prononcé aux Studios d'Hyperion et aux racines de TWDC.
Passé le Studio 1, on quitterait le studio pour arriver à Los Angeles, dans le Hollywood des années 40 (voir ci-dessous).

- Une place des Stars davantage refermée et faite comme le centre ville de Los Angeles avec de vrais beaux bâtiments Art Deco, une façade de cinéma à l'ancienne pour CinéMagique et les bus rouges que l'on trouve à DCA qui feraient des allers retours sur cette place, le boulevard agrandi et les rives du futur lac dont on parle depuis longtemps.
L'ensemble de la zone serait un Hollywood réel des années 40, l'époque des Studios de Burbank dont Art of sont une évocation et qu'il serait facile d'inclure dans cette zone, à condition d'y mettre autre chose... Au bout du boulevard, une nouvelle place qui pourrait servir à terme de centre névralgique du parcavec sepctacles et passage de parade.

- Pour Backlot, il faudrait revoir toute l'entrée et effectivement y inclure les super héros Marvel de façon massive et qualitative. Nouveau thème pour Rock et Moteurs Action. Détruire Armageddon et en faire quelque chose d'autre... L'ensemble pourrait nous envoyer à la Stark Expo (Iron Man 2). J'avais entendu parler d'un resto dans ce sens derrière le stunt.
Ca serait aussi l'occasion d'inclure le décor de Reign of Fire qui ne serait plus détruit par des dragons bidons mais par des ennemis de ces supers héros...

- Pour Toon Studios, en effet en faire une section Pixar serait assez pertinente, mais je verrai l'entrée plus avancée, juste après Art of. Je ferai virer les Tapis pour les mettre à Adventureland (à la place du Café de la Brousse comme initialement envisagé) et repenser le fond... Peut être en faisant une meilleure entrée et file d'attente pour Crush. Reste à déterminer ce qu'on met à la place d'Animagique. Je pense qu'il faudrait revoir la façade et ses environs mais conserver sa vocation de salle de spectacle pour des spectacles plus saisonniers qu'ailleurs.

Donc avec les bâtiments existants, il serait envisageable de renouveler une grande partie de l'offre des WDS en reforçant énormément la thématique, la lisibilité, la cohérence des histoires et l'expérience visiteur.
Vu que les travaux de DCA se terminent, on peut imaginer que l'équipe qui a opéré ce lifting s'intéresse à notre vilain petit canard et lui fasse un bon lifitng pour son 15ème anniversaire !

La vision de la Rouquine me plait, par contre je ne pense pas qu'il faille changer le thème du parc comme tu le suggères, mais plutôt l'adapter. Comme à DCA: le thème n'a pas changé, mais ils ont abonné le côté réaliste et actuel pour installer diverses époques, avec la touche utopique Disney. A Paris, après 10 ans, on peut dire que le studio façon "envers du décor" redondant, réaliste, moche et froid ne convainct pas grand monde. Tous les derniers investissements n'ont pas été dans ce sens; reste qu'il faut effacer les traces du passé. Je vois donc le parc devenir un hommage au cinéma plus généraliste.
Hollywood à l'âge d'or du cinéma est une excellente plaque centrale et symbolique, autour de laquelle pourraient s'articuler des studios/land regroupant pour genre ou par studio une série d'attractions. Avec une entrée type barrière de studio comme on se l'imagine, et une immersion progressive dans les univers des lands au fur et à mesure qu'on avance (un peu comme ça se fait déjà dans Toon Studio).
Selon les news et ce qui s'est déjà un peu fait, j'ai le sentiment que c'est vers ce quoi on se dirige, et je m'en réjouit. Ce n'est pas pour autant que l'une ou l'autre attraction ne peut pas nous lacher quelques secrets de cinéma, mais pour un parc entier, je trouve ce thème d'envers du décor bien trop fermé.

Voilà ce que dit fandlrp deux pages plus haut, ce pourquoi aussi je ne pense pas que le thème du parc changera radicalement:
fandlrp a écrit:
Le placemaking ne sera pas d'un budget hallucinant mais suffisant pour une immersion accrue. Le thme des studios tel quon le connait vas etre abandonné mais l'esprit du theme vas donc rester et se renforcer. Pour les attractions à venir elle seront de qualité fini les land à la manière de TSP!
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11183
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 3 Horlog11Jeu 12 Avr 2012 - 15:47

Les Wds pourraient changer de nom . Préparez vous a de l'aventure Disney (Adventure)dans le nouveau nom . Pour l'instant ,aucune info pour la date mais c'est bien prévu pour le futur .
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11183
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 3 Horlog11Jeu 12 Avr 2012 - 15:55

unik_boy a écrit:
Zelko tu viens de me rendre heureux ^^

Pour vu que le thème soit sur iron man et la je fais tout pour devenir CM ^^ lol

petite question est ce qu'il est prévu de créer un marvel land à partire de rien ou est ce qu'il va prendre la place d'un land existant (backlot) ?

Est ce que le Pixar land sera "délimité" ?

Dynastygo t'as bien répondu ,c'est tout Backlot + nouveau bâtiment pour l'attraction Marvel et aussi comme l'as dit "La rouquine" ,il y aura un F B derrière le Stunt .
Revenir en haut Aller en bas
Aewil



Masculin
Âge : 30
Messages : 532
Localisation : en croisière sur le Styx
Inscription : 09/01/2011

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 3 Horlog11Jeu 12 Avr 2012 - 16:41

zelko a écrit:
unik_boy a écrit:
Zelko tu viens de me rendre heureux ^^

Pour vu que le thème soit sur iron man et la je fais tout pour devenir CM ^^ lol

petite question est ce qu'il est prévu de créer un marvel land à partire de rien ou est ce qu'il va prendre la place d'un land existant (backlot) ?

Est ce que le Pixar land sera "délimité" ?

Dynastygo t'as bien répondu ,c'est tout Backlot + nouveau bâtiment pour l'attraction Marvel et aussi comme l'as dit "La rouquine" ,il y aura un F B derrière le Stunt .

Un FB ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dimensionparcs.fr
Invité
Invité



Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 3 Horlog11Jeu 12 Avr 2012 - 17:24

unik_boy a écrit:
Zelko tu viens de me rendre heureux ^^

Pour vu que le thème soit sur iron man et la je fais tout pour devenir CM ^^ lol

petite question est ce qu'il est prévu de créer un marvel land à partire de rien ou est ce qu'il va prendre la place d'un land existant (backlot) ?

Est ce que le Pixar land sera "délimité" ?

Iron Man 2... Monaco... Voitures de course...
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 3 Horlog11Jeu 12 Avr 2012 - 17:34

Mikun a écrit:
zelko a écrit:


Dynastygo t'as bien répondu ,c'est tout Backlot + nouveau bâtiment pour l'attraction Marvel et aussi comme l'as dit "La rouquine" ,il y aura un F B derrière le Stunt .

Un FB ?
Un restaurant si tu préfères. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aewil



Masculin
Âge : 30
Messages : 532
Localisation : en croisière sur le Styx
Inscription : 09/01/2011

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 3 Horlog11Jeu 12 Avr 2012 - 17:35

Festi'val a écrit:
Mikun a écrit:


Un FB ?
Un restaurant si tu préfères. Wink

Ah merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dimensionparcs.fr
Invité
Invité



Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 3 Horlog11Jeu 12 Avr 2012 - 17:59

Fastfood ou Buffet
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 3 Horlog11Jeu 12 Avr 2012 - 18:58

[HS]Je n'ai aucune info pour une modification concernant le nom du parc mais moi je verrais bien, "Disney Hollywood Adventure" meme si les studios Pixar ne sont pas à Hollywood.

Le mot Hollywood ratache bien au monde du Cinéma Américain pour beaucoup du monde et le mot "Adventure" permet de dire qu'on va vivre des expériences venant de ces films et ca rend le parc tout de suite beaucoup plus attrayant, il y'a encore beaucoup de first timers qui croient que les studios y'a pas de ride qu'on explique juste comment les films sont tournés. [/HS]
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11183
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 3 Horlog11Jeu 12 Avr 2012 - 22:48

Festi'val a écrit:
Mikun a écrit:


Un FB ?
Un restaurant si tu préfères. Wink

Desolé . Food and Beverage (Nouriture et boisson )
Revenir en haut Aller en bas
unik_boy

unik_boy

Masculin
Âge : 38
Messages : 250
Localisation : Nancy
Inscription : 15/03/2012

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 3 Horlog11Jeu 12 Avr 2012 - 23:22

Casey Jr a écrit:


Iron Man 2... Monaco... Voitures de course...

Ohhh mon dieux Laughing Je deviens fou la ^^ ... Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 3 7232
Peut être un rapport avec "moteur action" ? dont le theme est déja le sud de la France donc se raproche de Monaco ?

zelko a écrit:


Dynastygo t'as bien répondu ,c'est tout Backlot + nouveau bâtiment pour l'attraction Marvel et aussi comme l'as dit "La rouquine" ,il y aura un F B derrière le Stunt .

Merci pour l'info j'aimerais vraiment y etre déja !!!!



J'ai hate de découvrir ce "nouveau parc" et son nouveau nom ... ce futur "Disney studio adventure" va rendre jaloux nos amis americains ^^
Un studio pixar à droite, un studio marvel à gauche, un hollywood studio (et son hollywood boulevard) au centre ^^ et peut être un avatar land derrière, tout sa fait rêver, la rethématisation à l'air sérieuse et logique

Mais si backlot devient marvel, je suppose que les attractions actuel vont voire leurs theme changer (arma, aerosmith, moteur action, blockbuster café) ... reste à savoire en quoi

En tout cas merci les gars franchement vous me rendez heureux, je suis comme un enfant, j'en rêve lol ^^ (si mes collègues me lisaient je me taperais la honte mais bon lol ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 3 Horlog11Ven 13 Avr 2012 - 7:17

Hier ils parlaient des 20 Ans du Parc aux infos du 19h45 sur M6 en donnant les chiffres des visites et en terminant en disant " Composé de deux parcs, il devrait s'enrichir d'un 3ème Parc d'ici 2020"


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 3 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 3 Horlog11Ven 13 Avr 2012 - 11:04

Normalement non.
Gas a bien dit que le futur parc arriverait entre 2020 et 2025.
Si quelqu'un de mieux informer passe par là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Engineer

Engineer

Messages : 497
Inscription : 19/06/2011

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 3 Horlog11Lun 16 Avr 2012 - 19:35

A partir de 2014, préparez vous à un choc incroyable, qui durera 5 longues et belles années.

Le "Disney's Adventure Park" de nos rêves n'est plus si loin ;-)




Dernière édition par Engineer le Jeu 19 Avr 2012 - 0:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 3 Horlog11Lun 16 Avr 2012 - 19:48

Engineer a écrit:
A partir de 2014, préparez vous à un choc incroyable, qui durera 5 longues et belles années.

Le "Disney's Adventure Park" de nos rêves n'est plus si loin ;-)

Ce titre sonne étrangement creux scratch Attendons d'en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 3 Horlog11Lun 16 Avr 2012 - 19:51

Engineer , le parallelle entre la Californie et Paris se poursuit Smile

Casey > le titre d'Engineer est surtout un clin d'oeuil


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Cyrmo

Cyrmo

Masculin
Âge : 40
Messages : 158
Localisation : Strasbourg
Inscription : 15/04/2012

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 3 Horlog11Lun 16 Avr 2012 - 20:12

Engineer a écrit:
A partir de 2014, préparez vous à un choc incroyable, qui durera 5 longues et belles années.

Le "Disney's Adventure Park" de nos rêves n'est plus si loin ;-)

Merci à toi pour ce message d'espoir Wink
J'espère juste ne pas en attendre de trop du coup !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crealand-park.com
 
Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses
» Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses
» Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses
» Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses
» Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-