AccueilQuel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 21 VideQuel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel livre lisez-vous en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lumo

Lumo

Féminin
Âge : 32
Messages : 357
Inscription : 21/09/2013

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Horlog11Lun 9 Déc 2013 - 1:36

En ce moment, je lis "Manuel d'Utilisation", de Samsung, un auteur coréen assez connu.
Revenir en haut Aller en bas
MaryVanTassel

MaryVanTassel

Féminin
Âge : 34
Messages : 875
Localisation : Nancy
Inscription : 19/12/2012

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Horlog11Sam 14 Déc 2013 - 20:57

Michel Leiris L'Age d'homme.


Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 21 V22-18-5-2014-festival-fr Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Lien_d11Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Free_m10

« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager.  » Walt Disney

Le lien de ma collection est https://www.disneycentralplaza.com/t42985-collection-maryvantassel! Bonne visite !
Revenir en haut Aller en bas
July1303

July1303

Féminin
Âge : 33
Messages : 79
Localisation : 27
Inscription : 08/12/2013

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Horlog11Lun 16 Déc 2013 - 20:03

Je viens tout juste de finir "The Mortal Instruments La cité des ténèbres". Je vais donc commencer le tome 2! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Setsuka

Setsuka

Féminin
Âge : 33
Messages : 103
Localisation : Dans mon univers secret
Inscription : 28/12/2013

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Horlog11Dim 29 Déc 2013 - 19:44

J'ai terminé Thérèse Raquin d'Emile Zola. Un de mes romans préférés, j'adore la plume de cet auteur !
Revenir en haut Aller en bas
AnticAbject

AnticAbject

Féminin
Âge : 38
Messages : 35
Localisation : 84
Inscription : 13/12/2013

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Horlog11Dim 29 Déc 2013 - 23:07

L'homme aux cercles bleus de Fred Vargas, et en parallèle les mangas Dr Slump et Dragon Ball! (Retour en enfance!!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Horlog11Lun 30 Déc 2013 - 11:53

En ce moment, je lis Bilbo le Hobbit.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 21 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
MaryVanTassel

MaryVanTassel

Féminin
Âge : 34
Messages : 875
Localisation : Nancy
Inscription : 19/12/2012

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Horlog11Mer 1 Jan 2014 - 16:44

Tu accroches Livia3? J'ai essayé de le lire avant la sortie du premier au cinéma, et je n'ai pas aimé, j'ai pas réussi à le terminer... :/

Pour ma part je sors de ma période contes, j'ai relu La Petite Sirène d'Andersen, ainsi que La Reine des neiges et La Petite fille aux allumettes. J'ai enfin terminé Gatsby le magnifique de Fitzgerald que je traînais depuis cet été (manque de temps avec les cours). Maintenant je pense commencer les lectures de mon programme de second semestre de L3 à savoir :

-Les Essais de Montaigne
-Histoire d'un voyage faict en la terre du Brésil, de Jean de Léry
-Les états et les empires de la lune, de Bergerac
-Rome, Naples et Florence de Stendhal
-Frankenstein de Mary Shelley
-L'Eve future d' Auguste de Villiers de l'Isle-Adam
-L'homme au sable d'Hoffman

Pour l'instant, il y a ceux-là mais je ne connais pas encore les autres.


Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 21 V22-18-5-2014-festival-fr Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Lien_d11Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Free_m10

« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager.  » Walt Disney

Le lien de ma collection est https://www.disneycentralplaza.com/t42985-collection-maryvantassel! Bonne visite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Horlog11Mer 1 Jan 2014 - 18:41

La Dynastie Duck T.4 de Barks.
J'ai fini à l'Est d'Eden de Steinbeck pour les cours il y a peut-être une ou deux semaines et là je fais une pause côté gros bouquins. Je voulais pas le lire à la base mais finalement je l'ai beaucoup aimé.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Horlog11Mer 1 Jan 2014 - 19:44

Je suis en train de relire "Harry Potter à l'Ecole des Sorciers".  Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 21 937942 
Je connais les livres de la saga par cœur mais il y a des périodes où j'ai besoin de les lire à nouveau.    

Je vais essayer de convertir ma mère à "Orgueil et Préjugés", je pense que ça lui plaira.  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alana *

Alana *

Féminin
Messages : 328
Localisation : Belgique
Inscription : 29/12/2012

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Horlog11Mer 1 Jan 2014 - 20:25

Misery, de Stephen King, reçu à Noël


- Watch and you'll see. Someday I'll be part of your world -
Revenir en haut Aller en bas
Pandawan

Pandawan

Féminin
Âge : 32
Messages : 284
Localisation : England
Inscription : 04/07/2007

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Horlog11Mer 1 Jan 2014 - 20:31

Je suis passée à un livre classique (je n'étais pas une grande lectrice mais j'essaye de m'y remettre): Voyage au Centre de la Terre de Jules Verne.


Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Gif_pa12
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 51
Messages : 12197
Inscription : 04/07/2007

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Horlog11Mer 1 Jan 2014 - 20:49

Ah Misery...le genre de livre que tu as du mal à refermer quand tu l'as commencé!
Dans le film, Kathy Bates fait une géniale Annie Wilkes, à voir!

Revenir en haut Aller en bas
EndOcean

EndOcean

Masculin
Âge : 35
Messages : 48
Localisation : New Vegas
Inscription : 04/11/2013

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Horlog11Jeu 2 Jan 2014 - 16:41

Je me suis remis sur World War Z (Max Brooks) pour la troisième fois, meilleur bouquin du genre !

Et je me suis remis sur un roman que j'adore "De Bons Présages" de Terry Pratchett (Les Annales du Disque-Monde pour ceux qui connaissent...), énorme livre qui traite de l'Apocalypse d'une manière risible à souhait. (avec plein de références à la culture musicale des années 80)


"Dans ma classe, le prof devait lever la main pour parler"

"La police me cherche car mon humour est un délit"
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Horlog11Jeu 2 Jan 2014 - 17:12

MaryVanTassel a écrit:
Tu accroches Livia3? J'ai essayé de le lire avant la sortie du premier au cinéma, et je n'ai pas aimé, j'ai pas réussi à le terminer... :/

J'accroche bien ça va !
Mais je pense que je n'aurais pas autant accroché si je n'avais pas le film en tête !

*choupinette* a écrit:
Je suis en train de relire "Harry Potter à l'Ecole des Sorciers".  Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 21 937942 
Je connais les livres de la saga par cœur mais il y a des périodes où j'ai besoin de les lire à nouveau.    

Je vais essayer de convertir ma mère à "Orgueil et Préjugés", je pense que ça lui plaira.  Smile

Tu me donnes envie de relire la saga !  Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 21 937942


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 21 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
currywurst

currywurst

Masculin
Âge : 32
Messages : 168
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 09/01/2013

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Horlog11Sam 4 Jan 2014 - 20:04

J'ai commandé The Perks of Being a Wallflower (adapté en film sous le nom de "Le Monde de Charlie") et Silver Linings Playbook (adapté en film sous le nom de "Happiness Therapy"). Je dois juste les récupérer auprès de ma gardienne d'immeuble..
Revenir en haut Aller en bas
Aurel

Aurel

Féminin
Âge : 34
Messages : 894
Inscription : 25/07/2013

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Horlog11Jeu 27 Mar 2014 - 15:31

je viens de finir les 7 tomes d'Harry Potter .

Les bouquins sont quand meme bien différents des livres.
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Horlog11Jeu 27 Mar 2014 - 19:24

Aurel a écrit:
je viens de finir les 7 tomes d'Harry Potter .

Les bouquins sont quand meme bien différents des livres.


Euh ?!?  drunken  Razz


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 21 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Horlog11Jeu 27 Mar 2014 - 20:56

Même réaction que Livia xD De toute façon il y a toujours des différences d'adaptation mais à la base, ce sont les livres qui ont existé en premier donc j'aurai plutôt tendance à le dire dans l'autre sens... ^^'

Pour ma part, j'ai emprunté "Le marin rejeté par la mer" de Yukio Mishima à la BU de ma fac et je viens de le commencer. Enfin un livre "lisible", avec de vraies phrases compréhensibles, parce que ma précédente expérience avec "L'homme-boîte" de Kôbô Abe m'a vraiment dégoûtée ! Je n'arrivais pas à lire ce livre, tellement pas que j'en suis arrivée à faire une chose que je n'ai jamais faite de ma vie (sauf pour le seul livre de Zola que j'ai eu entre les mains) : stopper ma lecture et le rendre sans aller plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Aurel

Aurel

Féminin
Âge : 34
Messages : 894
Inscription : 25/07/2013

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Horlog11Ven 28 Mar 2014 - 10:09

Oups oui je voulais dire les films sont bien différents des livres !!!

Je sais que les livre ssont sortis en premiers mais j'ai vu tous les films au cine mais je n'avais pas lu les bouquins. PAr rapport au film, les livres sont bcp moins enfantins entre autre.

Prochaine lecture, je pense que ce sera, Le journal d'une princesse de Meg Cabot.
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Horlog11Ven 28 Mar 2014 - 15:12

Eh bien j'attaque L'Epreuve 1 : Le Labyrinthe, suite aux conseils d'un membre de DCP. Et la vendeuse m'a dit qu'elle avait adoré Hunger Games mais préféré Le Labyrinthe, donc... wait and see... enfin "read" Wink
Revenir en haut Aller en bas
*Angélique*

*Angélique*

Féminin
Âge : 40
Messages : 626
Localisation : Près de Bordeaux...
Inscription : 12/01/2014

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Horlog11Ven 28 Mar 2014 - 15:45

Zazu, tu me diras ce que tu en penses... J'ai aps osé franchir le pas ! mdr !!

Ici, je me relis les Harry Potter.... c'est ma madeleine de Proust à moi.... j'adore ces bouquins, j'adore ce bonhomme...

Avant d'attaquer le nouveau Musso !


Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Disney-mickey-51
«Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.» Walt...
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 51
Messages : 12197
Inscription : 04/07/2007

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Horlog11Ven 28 Mar 2014 - 21:39

Dr Sleep, Stephen king
La suite de Shining mais en (beaucoup) plus trash
Avec King on est habitué mais là il va assez loin tout de même!
à réserver aux fans
Revenir en haut Aller en bas
skylor

skylor

Masculin
Âge : 29
Messages : 1839
Localisation : Noisy le Grand
Inscription : 15/06/2013

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Horlog11Ven 28 Mar 2014 - 21:50

Le Silmarillion J. R. R. Tolkien
(L’histoire de la Terre du Milieux )


Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Skylor11
Revenir en haut Aller en bas
nolam

nolam

Féminin
Âge : 43
Messages : 687
Localisation : Catalogne
Inscription : 01/03/2013

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Horlog11Ven 28 Mar 2014 - 22:00

Fredd a écrit:
Ah Misery...le genre de livre que tu as du mal à refermer quand tu l'as commencé!
Dans le film, Kathy Bates fait une géniale Annie Wilkes, à voir!


Aaah Kathy Bates !!! Grand souvenir de ce film , une des meilleure adaptation grâce à sa présence ! affraid 

Aurel a écrit:
je viens de finir les 7 tomes d'Harry Potter .


J'adore !!! Lu , lu et relu !  Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 21 904185 

Moi en ce moment c'est Hunger Games 2 qui est génial et hâte d'attaquer le tome 3 !!!  bounce 
Ceci dit , malgré qu'ils soient différends j'ai bien aimé les films aussi , je trouve la jeune qui joue Katniss super !


Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 21 3111437201 Papoteuse depuis le samedi 9 Novembre 2013 à 8h58 !!! Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 21 3111437201



séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Aurel

Aurel

Féminin
Âge : 34
Messages : 894
Inscription : 25/07/2013

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Horlog11Ven 28 Mar 2014 - 23:21

J'ai lu les Hunger Games avant les films et ce n'est pas du tout la meme histoire mais les 2 sont tres bon !!!

J'ai vraiment aimé les bouquins de HArry Potter, ils se lisent tres bien et on a du mal a decrocher
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel livre lisez-vous en ce moment ?
» Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ?
» Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ?
» Quel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ?
» Les sujets que vous lisez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-