AccueilQuel film Disney se passant en Angleterre préférez-vous ? - Page 2 VideQuel film Disney se passant en Angleterre préférez-vous ? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel film Disney se passant en Angleterre préférez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel film Disney se passant en Angleterre préférez-vous ?
Alice au Pays des Merveilles
Quel film Disney se passant en Angleterre préférez-vous ? - Page 2 Sondag1316%Quel film Disney se passant en Angleterre préférez-vous ? - Page 2 Sondag15
 16% [ 11 ]
Les 101 Dalmatiens
Quel film Disney se passant en Angleterre préférez-vous ? - Page 2 Sondag133%Quel film Disney se passant en Angleterre préférez-vous ? - Page 2 Sondag15
 3% [ 2 ]
Robin des Bois
Quel film Disney se passant en Angleterre préférez-vous ? - Page 2 Sondag134%Quel film Disney se passant en Angleterre préférez-vous ? - Page 2 Sondag15
 4% [ 3 ]
Mary Poppins
Quel film Disney se passant en Angleterre préférez-vous ? - Page 2 Sondag1324%Quel film Disney se passant en Angleterre préférez-vous ? - Page 2 Sondag15
 24% [ 16 ]
L'Apprentie Sorcière
Quel film Disney se passant en Angleterre préférez-vous ? - Page 2 Sondag131%Quel film Disney se passant en Angleterre préférez-vous ? - Page 2 Sondag15
 1% [ 1 ]
Merlin l'Enchanteur
Quel film Disney se passant en Angleterre préférez-vous ? - Page 2 Sondag130%Quel film Disney se passant en Angleterre préférez-vous ? - Page 2 Sondag15
 0% [ 0 ]
Basil, Détective Privé
Quel film Disney se passant en Angleterre préférez-vous ? - Page 2 Sondag136%Quel film Disney se passant en Angleterre préférez-vous ? - Page 2 Sondag15
 6% [ 4 ]
Peter Pan
Quel film Disney se passant en Angleterre préférez-vous ? - Page 2 Sondag1343%Quel film Disney se passant en Angleterre préférez-vous ? - Page 2 Sondag15
 43% [ 29 ]
Le Crapaud et le Maître d'Ecole
Quel film Disney se passant en Angleterre préférez-vous ? - Page 2 Sondag131%Quel film Disney se passant en Angleterre préférez-vous ? - Page 2 Sondag15
 1% [ 1 ]
Total des votes : 67
 
Sondage clos

AuteurMessage
Shanny317 - Ariel

Shanny317 - Ariel

Féminin
Âge : 29
Messages : 175
Localisation : Val d'Oise (95)
Inscription : 26/08/2011

Quel film Disney se passant en Angleterre préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel film Disney se passant en Angleterre préférez-vous ? Quel film Disney se passant en Angleterre préférez-vous ? - Page 2 Horlog11Dim 24 Juin 2012 - 18:41

J'ai voté Peter Pan car ce dessin animé est magique. J'adore aussi les 101 Dalmatiens et Alice


Let's Go Fly A Kite  

112 Visites au Pays des rêves ~ Disneyland Paris ♥

Quel film Disney se passant en Angleterre préférez-vous ? - Page 2 14360911
Team Kite-Lanta pour le Marathon DCP 2015
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/shanny317/
cmj51

cmj51

Féminin
Messages : 224
Localisation : Disneyland !!!!
Inscription : 20/08/2010

Quel film Disney se passant en Angleterre préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel film Disney se passant en Angleterre préférez-vous ? Quel film Disney se passant en Angleterre préférez-vous ? - Page 2 Horlog11Dim 24 Juin 2012 - 18:42

Peter Pan ! Quel film Disney se passant en Angleterre préférez-vous ? - Page 2 425715
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

Quel film Disney se passant en Angleterre préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel film Disney se passant en Angleterre préférez-vous ? Quel film Disney se passant en Angleterre préférez-vous ? - Page 2 Horlog11Mar 11 Sep 2012 - 22:48

J'ai voté un grand classique, Alice au Pays des Merveilles qui est le premier film Disney auquel je pense lorsque j'entends le mot "Angleterre". J'ai du mal à comprendre l'engouement pour Peter Pan (que j'ai découvert très tard), car je n'ai jamais accroché! Mes autres choix auraient sûrement été Basil, détective privé ou Les 101 Dalmatiens.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Quel film Disney se passant en Angleterre préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel film Disney se passant en Angleterre préférez-vous ? Quel film Disney se passant en Angleterre préférez-vous ? - Page 2 Horlog11Mar 11 Sep 2012 - 23:01

Robin des bois pour moi Smile


ID Pinpics : MeliedmQuel film Disney se passant en Angleterre préférez-vous ? - Page 2 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
Merylle

Merylle

Féminin
Âge : 29
Messages : 1056
Localisation : Terre du Milieu
Inscription : 13/02/2011

Quel film Disney se passant en Angleterre préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel film Disney se passant en Angleterre préférez-vous ? Quel film Disney se passant en Angleterre préférez-vous ? - Page 2 Horlog11Mer 12 Sep 2012 - 0:12

Peter Pan bien sûr, qui est et qui restera mon Disney préféré !
De plus on a quelques plans sublime de Londres, de Big Ben, de la Tamise et du London Bridge lorsque Peter emmène la famille Darling au Pays Imaginaire. Smile


Ƭo  die  would  be  an  awfully  big  adventure. - PETER PAN
Quel film Disney se passant en Angleterre préférez-vous ? - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://childoftherain.tumblr.com
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Quel film Disney se passant en Angleterre préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel film Disney se passant en Angleterre préférez-vous ? Quel film Disney se passant en Angleterre préférez-vous ? - Page 2 Horlog11Mer 12 Sep 2012 - 11:34

Bien que beaucoup de films cités fassent partis de mes préférés, j'ai chois Basil Détective privé, car c'est l'un de ceux qui montre le plus Londres.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Pampoune

Pampoune

Féminin
Âge : 33
Messages : 658
Inscription : 28/08/2011

Quel film Disney se passant en Angleterre préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel film Disney se passant en Angleterre préférez-vous ? Quel film Disney se passant en Angleterre préférez-vous ? - Page 2 Horlog11Mer 12 Sep 2012 - 13:32

Je vote pour Mary Poppins que j'adore et qui est super intéressant d'un côté historique et politique, en plus de cette magnifique histoire.

Tout de suite après vient Robin des bois que j'ai toujours adoré étant petite et qui nous renvoie aux légendes anglaises.


Mon blog littéraire pour tous ceux qui recherchent des idées lectures study :
http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/

Ma chaîne youtube pour me voir parler des livres "en direct" :
https://www.youtube.com/channel/UCKAKArxrofmmywhWAc2XQww
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

Quel film Disney se passant en Angleterre préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel film Disney se passant en Angleterre préférez-vous ? Quel film Disney se passant en Angleterre préférez-vous ? - Page 2 Horlog11Jeu 13 Sep 2012 - 2:15

Mary Poppins sans hésiter une seconde!

Ce film est parfait en tout point, tout comme le personnage.


My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
Quel film Disney se passant en Angleterre préférez-vous ? - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcTjnDi2f0A0EOtgaiGYr2V-4p688W3Tg0qHT0B5Z3y_gNuA191Vqw Quel film Disney se passant en Angleterre préférez-vous ? - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcR3d1AI316jG0mfwilabdp8UHSF2nVviuMLNlQInkIIBYKDdOYf_Q Quel film Disney se passant en Angleterre préférez-vous ? - Page 2 Dumbo Quel film Disney se passant en Angleterre préférez-vous ? - Page 2 Latest?cb=20140731211721
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
Jejenimo

Jejenimo

Masculin
Âge : 32
Messages : 1419
Localisation : Belgique
Inscription : 09/09/2012

Quel film Disney se passant en Angleterre préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel film Disney se passant en Angleterre préférez-vous ? Quel film Disney se passant en Angleterre préférez-vous ? - Page 2 Horlog11Jeu 13 Sep 2012 - 12:36

J'ai voté sans hésiter pour Peter Pan
Revenir en haut Aller en bas
Believe

Believe

Féminin
Âge : 30
Messages : 216
Localisation : Pays Imaginaire
Inscription : 09/09/2012

Quel film Disney se passant en Angleterre préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel film Disney se passant en Angleterre préférez-vous ? Quel film Disney se passant en Angleterre préférez-vous ? - Page 2 Horlog11Jeu 13 Sep 2012 - 21:51

Peter Pan, évidemment ! ♥ Ce Disney est mon préféré, il est magique et nous emporte dans un monde de rêve. Pour revenir à l'Angleterre, j'ai toujours des étoiles dans les yeux durant la chanson " Tu t'envoles" avec Peter et les Darling volant à travers Londres, j'adore !


" If you can dream it, you can do it. " Walt Disney
Mes liens art : https://linktr.ee/hinokarts

Quel film Disney se passant en Angleterre préférez-vous ? - Page 2 Dp10


Quel film Disney se passant en Angleterre préférez-vous ? - Page 2 170730PP2
Revenir en haut Aller en bas
delphina55

delphina55

Féminin
Âge : 37
Messages : 20
Localisation : Metz
Inscription : 12/09/2012

Quel film Disney se passant en Angleterre préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel film Disney se passant en Angleterre préférez-vous ? Quel film Disney se passant en Angleterre préférez-vous ? - Page 2 Horlog11Ven 14 Sep 2012 - 15:08

peter Pan Quel film Disney se passant en Angleterre préférez-vous ? - Page 2 937942 Quel film Disney se passant en Angleterre préférez-vous ? - Page 2 937942 Quel film Disney se passant en Angleterre préférez-vous ? - Page 2 937942 le Disney qui m'a toujours ( et qui continue) de me faire réver. C'est mon N°1!!!! king


Regarde ça, regarde ça ! Chaque fois que j'déprime ça m'déplume !!!
Quel film Disney se passant en Angleterre préférez-vous ? - Page 2 V22-28-10-2014-halloweeen-fr
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel film Disney se passant en Angleterre préférez-vous ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel film Disney mettant en scène des animaux préférez-vous ?
» Quel film du MCU préférez-vous ?
» Les Indestructibles VS Les Nouveaux Héros : Quel film préférez-vous ?
» Quel film de la saga Winnie l'Ourson préférez-vous ?
» Quel Disney de Noël préférez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Mondes de Disney-