AccueilLocation d'une voiture à WDW. - Page 22 VideLocation d'une voiture à WDW. - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Location d'une voiture à WDW.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4323
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Location d'une voiture à WDW. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Location d'une voiture à WDW. Location d'une voiture à WDW. - Page 22 Horlog11Ven 15 Fév 2019 - 17:40

Mouais Suspect il faut faire gaffe quand même une carte à débit différé ça ne se met pas dans toutes les mains Exclamation

Perso je n'ai jamais eu de soucis avec ma carte de débit (dernière location en Aout dernier), le seul soucis avec Alamo c'est qu'on ne peut pas faire le Skip The Counter mais vu que le Online Check-in est visiblement équivalent ça ne change pas grand chose au final.
Revenir en haut Aller en bas
Squiz

Squiz

Masculin
Messages : 500
Localisation : 65
Inscription : 05/07/2007

Location d'une voiture à WDW. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Location d'une voiture à WDW. Location d'une voiture à WDW. - Page 22 Horlog11Ven 15 Fév 2019 - 18:25

polo85 a écrit:
Mouais Suspect il faut faire gaffe quand même une carte à débit différé ça ne se met pas dans toutes les mains Exclamation

Perso je n'ai jamais eu de soucis avec ma carte de débit (dernière location en Aout dernier), le seul soucis avec Alamo c'est qu'on ne peut pas faire le Skip The Counter mais vu que le Online Check-in est visiblement équivalent ça ne change pas grand chose au final.

C'est bien pour cette raison que j'ai précisé "si vous en avez la possibilité"...Wink . C'est à nous après Gestionnaires d'analyser le risque client. La carte à débit différé se démocratise de plus en plus et rentre dans les mœurs. Moi j'y suis passé rien que pour le côté "piratage". L'avantage du débit différé c'est que l'opération n'est réellement débitée que le mois suivant, donc si vous avez un débit frauduleux sur votre carte vous avez le temps de constituer le dossier de fraude avant d'être débité sur votre compte. Pour terminer avec ce hors sujet sachez que vous n'avez pas forcément besoin de passer au débit différé pour avoir la mention "crédit" sur votre carte, vous pouvez tout aussi bien y greffer une réserve d'argent plafonnée à 1000 ou 1500 € et vous avez la mention "crédit". Voili, voilou...désolé pour cette parenthèse...
Revenir en haut Aller en bas
NICJEA

NICJEA

Masculin
Âge : 37
Messages : 72
Localisation : BRUXELLES
Inscription : 30/03/2018

Location d'une voiture à WDW. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Location d'une voiture à WDW. Location d'une voiture à WDW. - Page 22 Horlog11Jeu 28 Fév 2019 - 9:15

J'ai une question (idiote) pour les experts Alamo. Very Happy
(les stress débils de dernière minute!)

Demain je serai à MCO mais mon vol a changé d'heure, j'arrive un peu plus tard que prévu.
Mon heure de pick up chez Alamo est à 19h mais mon vol atterri vers 20h.
Est ce grave si je me pointe chez Alamo avec 2 heures de retard ?



Florida + WDW Disney Caribbean Beach Resort du 1er au 11 mars 2019


Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Location d'une voiture à WDW. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Location d'une voiture à WDW. Location d'une voiture à WDW. - Page 22 Horlog11Jeu 28 Fév 2019 - 9:17

non pas du tout.

si tu as fait le skip the counter, sors direct du terminal pour aller au garage (l'aeroport est en miroir, donc tu  peut aller du coté A ou du coté B en fonction de ton bag claim)
et si tu as ce bon avec le code barre, tu choisis une voiture, et tu conduis jusqu'à la barriere de sortie ou on fera tes papiers

si tu n'as pas fait le skip the counter, mais le check in online et que tu as un code barre dessus, tu peut aussi aller direct à la voiture

si tu n'as ni l'un ni l'autre tu devras passer par le guichet au rez ds chaussée du terminal


Spoiler:

Location d'une voiture à WDW. - Page 22 3ont4Q


Location d'une voiture à WDW. - Page 22 1524898809 Location d'une voiture à WDW. - Page 22 1533279605  Location d'une voiture à WDW. - Page 22 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
NICJEA

NICJEA

Masculin
Âge : 37
Messages : 72
Localisation : BRUXELLES
Inscription : 30/03/2018

Location d'une voiture à WDW. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Location d'une voiture à WDW. Location d'une voiture à WDW. - Page 22 Horlog11Jeu 28 Fév 2019 - 10:58

Super merci Tarf pour la réponse rapide.
J'ai bien fait le skip the counter donc ca devrait être facile cheers


Florida + WDW Disney Caribbean Beach Resort du 1er au 11 mars 2019


Revenir en haut Aller en bas
sophiahaha

sophiahaha

Féminin
Âge : 47
Messages : 338
Localisation : Lille
Inscription : 27/03/2012

Location d'une voiture à WDW. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Location d'une voiture à WDW. Location d'une voiture à WDW. - Page 22 Horlog11Sam 4 Mai 2019 - 22:00

Bonsoir,

j'ai besoin d'avis, je loue toujours chez alamo mais là j'ai trouvé un prix très interessant via easyrentcars chez Sixt, que pensez vous de la compagnie, du site ? merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Location d'une voiture à WDW. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Location d'une voiture à WDW. Location d'une voiture à WDW. - Page 22 Horlog11Dim 5 Mai 2019 - 2:49

j'ai pas d'avis sur Sixt en tant que tel, surtout aux USA

cependant y a des points à prendre en compte si tu loues à MCO

L'agence Sixt est off airport, c'est à dire que tu devras prendre une navette pour aller à l'agence.
Meme si c'est quelques minutes de route, et que les navettes sont frequentes, c'est pas forcement le plus cool apres un long vol, et evenutellement l'immigration à MCO

Et l'autre difference importante avec Alamo, c'est que chez Alamo tu peut choisir ta voiture, et egalement ne pas passer par le guichet.
la encore c'est un gain de temps et un coté pratique

au dela de ca, si le prix est bon, et que les "obstacles" ne te genent pas, pourquoi pas. Mais toujours verifier les assurances incluses.


Spoiler:

Location d'une voiture à WDW. - Page 22 3ont4Q


Location d'une voiture à WDW. - Page 22 1524898809 Location d'une voiture à WDW. - Page 22 1533279605  Location d'une voiture à WDW. - Page 22 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

Location d'une voiture à WDW. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Location d'une voiture à WDW. Location d'une voiture à WDW. - Page 22 Horlog11Dim 5 Mai 2019 - 5:30

On a loué la voiture chez Alamo cette année. J'ai fais le check in on line pour éviter le comptoir, par contre nos cartes bancaires sont toutes les 2 des cartes de débit et j'ai eu un message lors du check in comme quoi celles ci ne sont pas acceptées.

Faut il que je change une des 2 cartes pour une credit card pour ne pas avoir de problème sur place (il me semble que ce sont les cartes à débit différé ou attachées à un crédit renouvelable qui ont la mention credit) ou la carte de débit française est suffisante (j'avais lu aussi que c'était accepté si on prouvait avoir des billets retour).

Qu'en est-il exactement sachant qu'en 2017 le problème ne se posait pas encore car la mention "debit ou credit" n'était pas marquée sur la carte.

Edit : Tarf avait donné une explication détaillée une page avant du coup j'ai ma réponse, désolée Embarassed Location d'une voiture à WDW. - Page 22 213516
Revenir en haut Aller en bas
sophiahaha

sophiahaha

Féminin
Âge : 47
Messages : 338
Localisation : Lille
Inscription : 27/03/2012

Location d'une voiture à WDW. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Location d'une voiture à WDW. Location d'une voiture à WDW. - Page 22 Horlog11Dim 5 Mai 2019 - 11:58

tarf a écrit:
j'ai pas d'avis sur Sixt en tant que tel, surtout aux USA

cependant y a des points à prendre en compte si tu loues à MCO

L'agence Sixt est off airport, c'est à dire que tu devras prendre une navette pour aller à l'agence.
Meme si c'est quelques minutes de route, et que les navettes sont frequentes, c'est pas forcement le plus cool apres un long vol, et evenutellement l'immigration à MCO

Et l'autre difference importante avec Alamo, c'est que chez Alamo tu peut choisir ta voiture, et egalement ne pas passer par le guichet.
la encore c'est un gain de temps et un coté pratique

au dela de ca, si le prix est bon, et que les "obstacles" ne te genent pas, pourquoi pas. Mais toujours verifier les assurances incluses.


je loue à l'aéroport de Miami ,ce qui me préoccupe davantage c'est au niveau des péages en fait, j'ai vu que sixt avait un cout fixe de 8 euros et des brouettes /jour et avec Alamo je ne paye que très peu à chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

Location d'une voiture à WDW. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Location d'une voiture à WDW. Location d'une voiture à WDW. - Page 22 Horlog11Dim 5 Mai 2019 - 12:17

sophiahaha a écrit:
tarf a écrit:
j'ai pas d'avis sur Sixt en tant que tel, surtout aux USA

cependant y a des points à prendre en compte si tu loues à MCO

L'agence Sixt est off airport, c'est à dire que tu devras prendre une navette pour aller à l'agence.
Meme si c'est quelques minutes de route, et que les navettes sont frequentes, c'est pas forcement le plus cool apres un long vol, et evenutellement l'immigration à MCO

Et l'autre difference importante avec Alamo, c'est que chez Alamo tu peut choisir ta voiture, et egalement ne pas passer par le guichet.
la encore c'est un gain de temps et un coté pratique

au dela de ca, si le prix est bon, et que les "obstacles" ne te genent pas, pourquoi pas. Mais toujours verifier les assurances incluses.


je loue à l'aéroport de Miami ,ce qui me préoccupe davantage c'est au niveau des péages en fait, j'ai vu que sixt avait un cout fixe de 8 euros et des brouettes /jour et avec Alamo je ne paye que très peu à chaque fois

Tu peux visualiser les frais de péage des différents loueurs sur ce lien :
https://www.sunpass.com/en/tolls/rentalVehicles.shtml
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Location d'une voiture à WDW. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Location d'une voiture à WDW. Location d'une voiture à WDW. - Page 22 Horlog11Dim 5 Mai 2019 - 13:05

valerie057 a écrit:
On a loué la voiture chez Alamo cette année. J'ai fais le check in on line pour éviter le comptoir, par contre nos cartes bancaires sont toutes les 2 des cartes de débit et j'ai eu un message lors du check in comme quoi celles ci ne sont pas acceptées.

Faut il que je change une des 2 cartes pour une credit card pour ne pas avoir de problème sur place (il me semble que ce sont les cartes à débit différé ou attachées à un crédit renouvelable qui ont la mention credit) ou la carte de débit française est suffisante (j'avais lu aussi que c'était accepté si on prouvait avoir des billets retour).

Qu'en est-il exactement sachant qu'en 2017 le problème ne se posait pas encore car la mention "debit ou credit" n'était pas marquée sur la carte.

Edit : Tarf avait donné une explication détaillée une page avant du coup j'ai ma réponse, désolée Embarassed  Location d'une voiture à WDW. - Page 22 213516

je remet pour les autres personnes concernées

on parle ici uniquement d'Alamo et des cartes bancaires francaises.

une carte de débit (CB avec mention débit dessus) est acceptée pour la location et comme garantie, à partir du moment ou elle porte le logo Mastercard ou Visa

Par contre, elle pourra ne pas etre acceptée pour le Skip The Counter

Une carte (CB) avec mention Credit (qui, si elle est liée à votre compte courant est en fait juste une carte de debit aux yeux des americains) peut servir pour faire le Skip The Counter


Il est possible de ne pas faire le skip the counter, à partir du moment ou on fait le check in online et que le recepissé du check in online porte le code barre (reprenant votre numero de reservation) cependant si la carte porte la mention débitt, l'employé à la barriere pourra vous renvoyer au guichet (je crois que c''est arrivé à Vanessa)

donc si votre carte porte la mention débit, il est possible qu'on vous envoie au guichet, à vous de voir si vous tentez en direct juste avec le check in online (ca peut passer, ca depend, comme toujours, de la personne à la barriere, si elle veut faire du zele)

vous pouvez opter pour une carte à debit differé, (si votre banque vous autorise à en detenir une) et celle ci portera la mention "credit" (meme si la seule chose qui change c'est que vos achats sont debités au 30 du mois au lieu du lendemain)

mais absoluiment rien ne vous empeche de louer avec une carte qui porte la mention "debit" (on parle, encore une fois, d'alamo, et des cartes francaises, et, par precaution, des grandes agences de location ... le traitement pourra etre different dans une agence obscure du fin fond du trou du cul du texas ...)


Spoiler:

Location d'une voiture à WDW. - Page 22 3ont4Q


Location d'une voiture à WDW. - Page 22 1524898809 Location d'une voiture à WDW. - Page 22 1533279605  Location d'une voiture à WDW. - Page 22 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

Location d'une voiture à WDW. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Location d'une voiture à WDW. Location d'une voiture à WDW. - Page 22 Horlog11Dim 5 Mai 2019 - 13:18

Merci de reprendre ton post Tarf, c'est gentil. Je vais aller relire le trip de Vanessa, je me souviens plus exactement comment ça a été réglé.

Pour notre cas, la carte de Jluc va basculer en débit différé avec la mention CREDIT du coup.

D'autant que visiblement, malgré l'europe et les directives européennes, en Italie ou Espagne, le souci est le même d'après mon banquier, les loueurs veulent également des cartes de credit.
Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

Location d'une voiture à WDW. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Location d'une voiture à WDW. Location d'une voiture à WDW. - Page 22 Horlog11Dim 5 Mai 2019 - 13:33

valerie057 a écrit:
Merci de reprendre ton post Tarf, c'est gentil. Je vais aller relire le trip de Vanessa, je me souviens plus exactement comment ça a été réglé.

Pour notre cas, la carte de Jluc va basculer en débit différé avec la mention CREDIT du coup.

D'autant que visiblement, malgré l'europe et les directives européennes, en Italie ou Espagne, le souci est le même d'après mon banquier, les loueurs veulent également des cartes de credit.

Je confirme, cet été en Grèce, malgré une location pré-payée, il faut uniquement une carte "crédit"... et pas possible de régler ça avec un billet retour d'avion comme aux USA. En effet, l'année dernière nous avions loué à Miami chez Alamo avec une carte marquée "débit" et nous avions seulement eu à passer au comptoir pour montrer notre billet retour (il n'y avait d'ailleurs personne devant nous, coup de bol, on a tout réglé en 5 minutes chrono).


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! Location d'une voiture à WDW. - Page 22 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
Squiz

Squiz

Masculin
Messages : 500
Localisation : 65
Inscription : 05/07/2007

Location d'une voiture à WDW. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Location d'une voiture à WDW. Location d'une voiture à WDW. - Page 22 Horlog11Lun 6 Mai 2019 - 9:24

Je confirme que de plus en plus d'agences demandent une CB avec la mention "crédit", après l'Italie, la Grèce, l'Espagne j'ai de nouveau des clients qui se sont retrouvés en galère en Californie pas plus tard que la semaine dernière. Pourtant je leur avais bien conseillé de changer de carte au moins pour le voyage. Prenez donc vos précautions avant de partir...
Revenir en haut Aller en bas
Fotsebixam

Fotsebixam

Messages : 487
Inscription : 12/06/2014

Location d'une voiture à WDW. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Location d'une voiture à WDW. Location d'une voiture à WDW. - Page 22 Horlog11Ven 26 Juil 2019 - 10:21

Bon, moi je n'arrive pas à faire le skip the counter.
J'ai fait le check-in sur le site américain, et il me propose bien l'option "skip the counter".
Sauf que quand je rentre mes infos de cb et que je valide, il me met:
"We're sorry for the inconvenience, but we are experiencing technical issues with this reservation attempt. Please call 1 (877) 222-9075.".
Problème technique peut-être? Je réessayerai demain.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Location d'une voiture à WDW. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Location d'une voiture à WDW. Location d'une voiture à WDW. - Page 22 Horlog11Ven 26 Juil 2019 - 11:58

Fotsebixam a écrit:
Bon, moi je n'arrive pas à faire le skip the counter.
J'ai fait le check-in sur le site américain, et il me propose bien l'option "skip the counter".
Sauf que quand je rentre mes infos de cb et que je valide, il me met:
"We're sorry for the inconvenience, but we are experiencing technical issues with this reservation attempt. Please call 1 (877) 222-9075.".
Problème technique peut-être? Je réessayerai demain.

on part du principe que ton agence de prise en charge permet le skip the counter (MCO, MIA, FLL par ex, mais pas DCCC qui ne le permet pas)

il est possible que ca soit un probleme temporaire. Perso j'ai eu un probleme ce matin pour mon OLCI suite à une modif de resa, et ca ne passait pas par Firefox, par contre par Chrome c'est passé nickel)
eventuellement reessaye plus tard

sinon, y'a aussi des soucis avec les cartes de debit, qui ne sont pas sensées passer pour le StC

ta CB est une carte de débit ?  (mention débit sur la carte = carte à débit immediat) ?

ce genre de carte ne permet pas de faire le skip the counter. Il faut une carte de crédit (carte bleu à debit differé et/ou avec mention crédit dessus)

si tu n'as qu'une carte de débit, ca n'est pas grave

si tu as l'email de confirmation du check in online, et qu'un code barre apparait en haut, tu peut aller directement au garage sans faire le skip the counter. (qui ne sert qu'à pré-verifier la validité de ta CB)
si tu n'as pas de carte de credit (mention credit) et que tu n'as pas le code barre sur le recepissé de check in online, tu devras passer par le guichet.

dans tous les cas réessaye demain, on sait jamais


Spoiler:

Location d'une voiture à WDW. - Page 22 3ont4Q


Location d'une voiture à WDW. - Page 22 1524898809 Location d'une voiture à WDW. - Page 22 1533279605  Location d'une voiture à WDW. - Page 22 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Fotsebixam

Fotsebixam

Messages : 487
Inscription : 12/06/2014

Location d'une voiture à WDW. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Location d'une voiture à WDW. Location d'une voiture à WDW. - Page 22 Horlog11Lun 29 Juil 2019 - 10:41

Merci beaucoup pour ton aide Tarf Wink

J'ai réessayé ce matin mais ça ne marche toujours pas... mais effectivement je pense qu'il s'agit d'un problème de carte : ma réservation est prépayée mais ma carte est une carte de débit. Il me semblait avoir lu que certaines cartes de débit passaient quand même, mais visiblement ce n'est pas le cas de la mienne.
Quand j'ai posté le précédent message je pensais que c'était un bug, car de ce que j'avais lu sur le forum, quand on essaye de faire le skip the counter avec une "mauvaise" carte on a plutôt un message genre "Debit card is not allowed". Mais comme mon problème persiste ce matin, je pense que ce n'est pas un bug!

Mon agence Alamo est celle de l'aéroport de Miami. J'ai vu sur certaines photos qu'ils avaient des bornes, ce qui permettrait d'éviter le comptoir avec le type qui essaye de refourguer ses assurances. As-tu déjà testé ces bornes? Mais il y aura peut-être le même problème à savoir que ça n'accepte possiblement pas les debit card...
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4323
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Location d'une voiture à WDW. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Location d'une voiture à WDW. Location d'une voiture à WDW. - Page 22 Horlog11Lun 29 Juil 2019 - 12:58

Si tu as un code barre en haut de ton Online check-in c'est bon Wink , tu files direct au garage ou normalement on te demandera la feuille avec le code barre puis tu seras orienté vers la catégorie que tu as réservé.
Revenir en haut Aller en bas
Fotsebixam

Fotsebixam

Messages : 487
Inscription : 12/06/2014

Location d'une voiture à WDW. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Location d'une voiture à WDW. Location d'une voiture à WDW. - Page 22 Horlog11Lun 29 Juil 2019 - 14:22

polo85 a écrit:
Si tu as un code barre en haut de ton Online check-in c'est bon Wink , tu files direct au garage ou normalement on te demandera la feuille avec le code barre puis tu seras orienté vers la catégorie que tu as réservé.

Non, malheureusement il n'y a pas de code barre...
(ce code barre doit apparaître dans le mail de confirmation du check-in? Sinon faudrait que je me reconnecte à Alamo ce soir en rentrant du boulot).
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4323
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Location d'une voiture à WDW. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Location d'une voiture à WDW. Location d'une voiture à WDW. - Page 22 Horlog11Lun 29 Juil 2019 - 19:45

Je viens de vérifier, donc normalement ce n'est pas sur l'e-mail, mais à la fin de ton check-in online le document est édité, tu l'imprimes et en théorie ce dernier est suffisant Wink
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Location d'une voiture à WDW. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Location d'une voiture à WDW. Location d'une voiture à WDW. - Page 22 Horlog11Lun 29 Juil 2019 - 20:28

Le code barre est sur le mail (le Doc c'est au stc)

La solution dans ce cas

Refais le check in online.
Des que c'est fini laisse l'onglet ouvert
Ouvre un autre onglet
Recherche dans Google : Alamo bypass
Prend le lien avec en_us dedans (pas fr_ca) et la page devrait contenir tes infos. T'as plus qu'à finir le stc


Spoiler:

Location d'une voiture à WDW. - Page 22 3ont4Q


Location d'une voiture à WDW. - Page 22 1524898809 Location d'une voiture à WDW. - Page 22 1533279605  Location d'une voiture à WDW. - Page 22 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4323
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Location d'une voiture à WDW. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Location d'une voiture à WDW. Location d'une voiture à WDW. - Page 22 Horlog11Lun 29 Juil 2019 - 21:52

Bizarre dans ce cas, car j'ai vérifié avec mon mail de l'an dernier qui n'avait pas de code-barre pourtant à la fin du online check-in j'ai imprimé la page qui elle en contenait un scratch
Revenir en haut Aller en bas
Fotsebixam

Fotsebixam

Messages : 487
Inscription : 12/06/2014

Location d'une voiture à WDW. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Location d'une voiture à WDW. Location d'une voiture à WDW. - Page 22 Horlog11Lun 29 Juil 2019 - 22:30

C'est bon, j'ai finalement réussi! J'ai utilisé une autre carte: une Visa Premier et là ça a marché!
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Location d'une voiture à WDW. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Location d'une voiture à WDW. Location d'une voiture à WDW. - Page 22 Horlog11Lun 29 Juil 2019 - 23:35

Cette carte doit être au nom du conducteur principal et être présentée à la sortie du garage


Spoiler:

Location d'une voiture à WDW. - Page 22 3ont4Q


Location d'une voiture à WDW. - Page 22 1524898809 Location d'une voiture à WDW. - Page 22 1533279605  Location d'une voiture à WDW. - Page 22 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Fotsebixam

Fotsebixam

Messages : 487
Inscription : 12/06/2014

Location d'une voiture à WDW. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Location d'une voiture à WDW. Location d'une voiture à WDW. - Page 22 Horlog11Mar 30 Juil 2019 - 9:48

C'est bien le cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Location d'une voiture à WDW.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Location de voiture a Disneyland ?
» concernant la zone de location de voiture
» Help!!!! permis de conduire location voiture
» Se déplacer à Orlando (hors voiture de location)
» [DCL] Construction de 3 agences de location de voiture à Port Canaveral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-