AccueilQuel Space Mountain aimez-vous le plus ? - Page 2 VideQuel Space Mountain aimez-vous le plus ? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel Space Mountain aimez-vous le plus ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Quel Space Mountain aimez-vous le plus ?
Le 1
Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? - Page 2 Sondag1357%Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? - Page 2 Sondag15
 57% [ 145 ]
Le 2
Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? - Page 2 Sondag1318%Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? - Page 2 Sondag15
 18% [ 45 ]
Les 2
Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? - Page 2 Sondag1325%Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? - Page 2 Sondag15
 25% [ 66 ]
Total des votes : 256
 
Retour

AuteurMessage
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? - Page 2 Horlog11Sam 17 Nov 2007 - 19:06

Voulez dire par là que Space Mountain 1 n'existe plus ?


Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? - Page 2 16knv5l Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? - Page 2 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? - Page 2 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
Aliosha



Masculin
Âge : 36
Messages : 76
Inscription : 17/10/2007

Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? - Page 2 Horlog11Sam 17 Nov 2007 - 19:07

Exact ^^
Revenir en haut Aller en bas
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? - Page 2 Horlog11Sam 17 Nov 2007 - 19:09

Elle a été remplacée par le 2 ?


Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? - Page 2 16knv5l Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? - Page 2 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? - Page 2 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
Aliosha



Masculin
Âge : 36
Messages : 76
Inscription : 17/10/2007

Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? - Page 2 Horlog11Sam 17 Nov 2007 - 19:10

Si on peu dire, oui !
Revenir en haut Aller en bas
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? - Page 2 Horlog11Sam 17 Nov 2007 - 19:11

Alors ça c'est nul ! Vraiment nul !


Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? - Page 2 16knv5l Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? - Page 2 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? - Page 2 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
Princesse-Couette

Princesse-Couette

Féminin
Âge : 50
Messages : 156
Localisation : Namur
Inscription : 04/07/2007

Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? - Page 2 Horlog11Sam 17 Nov 2007 - 19:12

j'ai voté 1 ... j'appréciais vraiment la façon de cette attraction de s'intégrer dans le land (qui à mon sens ne ressemble plus à un land cohérent mais c'est un autre débat) et la musique me touchait beaucoup plus!

Et encore je parle de ce que j'appréciais dans le 1 pas de ce que je n'aime pas dans le 2!!!Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
steph-b-30

steph-b-30

Féminin
Âge : 39
Messages : 51
Localisation : Nimes
Inscription : 03/11/2007

Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? - Page 2 Horlog11Sam 17 Nov 2007 - 19:13

J'aime les DEUX... Mis à part qu'en sortant de space mountain mission 2, j'ai un peu mal à la tete... Crying or Very sad Ce n'est qu'un détail!!
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? - Page 2 Horlog11Sam 17 Nov 2007 - 19:16

ptit Stitch a écrit:
Voulez dire par là que Space Mountain 1 n'existe plus ?

Oui et non...
Il existe encore dans la mesure où le circuit, le dôme le canon, les rails sont les mêmes qu'avant mais la musique à changée ainsi que la théma

Les trains sont désormais catapultés du bas et les "fenêtres" sur le canon sont désormais opaques.
Et de la file d'attente on a plus de vue sur une partie du circuit...
Les "pros" compléteront...!
Revenir en haut Aller en bas
agent86

agent86

Masculin
Âge : 47
Messages : 104
Inscription : 24/08/2007

Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? - Page 2 Horlog11Sam 17 Nov 2007 - 19:23

De la Terre à la Lune, bien sur, il n'y a pas de comparaison.
Revenir en haut Aller en bas
ParkeR

ParkeR

Masculin
Messages : 216
Inscription : 04/07/2007

Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? - Page 2 Horlog11Sam 17 Nov 2007 - 19:30

Lors de la réhabilitation ( foireuse ) de Space-Mountain : De La Terre à la Lune et Space Mountain : Mission 2 ils ont :

-Enlever le petit train qui tournait autour de la Lune à l'entrée de la file d'attente
-Changer l'affiche sur le dôme.
-Changer le message d'annonce dans la file d'attente.
-Changer toute la file d'attente intérieur ( Dans SMDTALL on voyait tous les trains qui tournaient autour de nous et les éléments du décors, avec en prime une superbe musique. Maintenant tout est caché et nous sommes obligé de regarder des vieilles photographie de l'espace, dans l'obscurité, et il n'y a plus de musique dans la file d'attente )
-Changer les drapeaux de la gare ( Pour DLTALL : des drapeaux bleu-blanc-rouge | Pour SMM2 : Des drapeaux tout bleu avec marquer dessus : Space Mountain : Mission 2. )
-Changer la fabuleuse musique on-ride par une merde de techno mal mixé.
-Changer le catapultage ( En 1 fois au lieu d'un catapultage qui avait préparé et unique à chaque tour )


Et puis ils ont joliment refait tout les décors ( merd*ques ), et n'ont réglés aucun problème de maintenance, on se demande même si ce n'est pas pire maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Blue Sky

Blue Sky

Masculin
Âge : 32
Messages : 1286
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? - Page 2 Horlog11Sam 17 Nov 2007 - 19:32

ptit Stitch a écrit:
Elle a été remplacée par le 2 ?

Rassure moi, tes pas fan disney pour dire sa ?


   
Revenir en haut Aller en bas
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1316
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? - Page 2 Horlog11Sam 17 Nov 2007 - 19:50

ParkeR a écrit:
Et moi qui me sentait seul sur ce forum...
Tu es mon ami ! Smile
Et je hais les amoureux de Space biiisssssss ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? - Page 2 Horlog11Sam 17 Nov 2007 - 19:55

Le 1 évidemment, le 2 est une merde sans nom, à la rigueur SMM2 dans les Space des US > ok, pas de problème, cela colle parfaitement au Tommorowland de WDW par exemple, mais ici, cela ne colle avec rien, ni avec le land, ni avec l'architecture ni avec la deco interieure....
Revenir en haut Aller en bas
N-Dy Coaster

N-Dy Coaster

Masculin
Âge : 36
Messages : 677
Inscription : 19/10/2007

Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? - Page 2 Horlog11Sam 17 Nov 2007 - 19:56

Citation :
Je trouvais le départ de : "De La Terre à la Lune" beaucoup plus reussi , malgré qui soit plus court... en effet la musique qui rajoutait une dose d'adrénaline continuait de tourner , et on ne savait jamais quand le train allait être catapulté...

Nuance j'ai jamais dit que je prefere la musique de Mission 2 , j'ai juste dit que je prefere le demarage du 2 , ensuite oui on savait quand le train allait être catapulté pour DLTALL ( pour les fans surtout ) Taaaaaaaaaaaaa taaaaaaaaaaaaaaa BooooooooooooooM

Ok je sors Embarassed

Ah non je reviens Very Happy

dlrp team a écrit:
ptit Stitch a écrit:
Elle a été remplacée par le 2 ?

Rassure moi, tes pas fan disney pour dire sa ?

Il a 13 ans !!!! Il peut être Fan de disney et ne pas être Fan de Coaster et ne pas s'interesser aux attractions du resort !! Roooo namého Mad
Ayé a Finiiiiiiii Smile


Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? - Page 2 Dp1010
Revenir en haut Aller en bas
Blue Sky

Blue Sky

Masculin
Âge : 32
Messages : 1286
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? - Page 2 Horlog11Sam 17 Nov 2007 - 19:58

Oki Oki, dsl, pour moi je pensait que tout le monde connaissait sa, même les non fan disney le savent.Laughing Wink


   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? - Page 2 Horlog11Sam 17 Nov 2007 - 20:48

en tout cas malgré les prises de becs depuis des années sur le forum, le résultat du vote est assez clair il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Aliosha



Masculin
Âge : 36
Messages : 76
Inscription : 17/10/2007

Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? - Page 2 Horlog11Sam 17 Nov 2007 - 21:09

le resultat est ecrasant
Revenir en haut Aller en bas
donald76

donald76

Masculin
Âge : 41
Messages : 1470
Localisation : Saint pierre sur dives (14)
Inscription : 04/07/2007

Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? - Page 2 Horlog11Sam 17 Nov 2007 - 21:16

pour ma part c'est le 1 (avec la lune qui nous fais un clin d'oeil !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? - Page 2 Horlog11Sam 17 Nov 2007 - 21:18

Je suis ravie de voir que je ne suis pas la seule a penser que le thème de Discoceryland est perdu sans le visionarium ( Sad) et avec le nouveau space Mountain
Revenir en haut Aller en bas
ParkeR

ParkeR

Masculin
Messages : 216
Inscription : 04/07/2007

Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? - Page 2 Horlog11Sam 17 Nov 2007 - 21:20

Comme quoi... Space Mountain : De La Terre à La Lune manque a beaucoup de monde ( en tout les fans ).

Je prépare l'ouverture d'un forum sur Space Mountain : De La Terre à La Lune.

Tout le monde pourra exprimer son avis, il y aura aussi une partie qui permettra d'échanger ses photos, vidéos etc.

Je pense que demain le forum sera prêt.

L'adresse sera : http://smdltall.free.fr

"L'ouverture est imminente" !!!!


Voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
dadoux

dadoux

Masculin
Âge : 41
Messages : 166
Localisation : Paris - RP
Inscription : 08/09/2007

Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? - Page 2 Horlog11Sam 17 Nov 2007 - 23:24

Moi aussi je vote pour la première version, de la Terre à la Lune.
Je vois que je ne suis pas le seul à la préférer à la nouvelle version, mais des fois je me demande si ce n'est pas par nostalgie, le souvenir du passé.
Mais quand j'écoute la musique, je me souviens des frissons provoqués lorsque je l'ai découvert pour la première fois, et je me dis que c'est la meilleure version.
Et puis ce détail que vous m'avez rappellé: la file d'attente! Je me souviens, on voyait passer les trains près d'elle, c'était magnifique, on était immergé dans le thème, et non isolés dans un couloir sombre. Si mes souvenirs sont bons, au passage du train il y avait comme une trainée lumineuse éphémère (rouge je crois), mais je ne me souviens plus très bien. Souvenir, souvenir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dadoux83.canalblog.com
disney studio hollywood

disney studio hollywood

Masculin
Messages : 63
Localisation : sur l'ordi
Inscription : 07/10/2007

Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? - Page 2 Horlog11Sam 17 Nov 2007 - 23:34

de la terre a la lune sans ésitation
la mission 2 et trop nul comparé a la 1
Revenir en haut Aller en bas
Aliosha



Masculin
Âge : 36
Messages : 76
Inscription : 17/10/2007

Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? - Page 2 Horlog11Dim 18 Nov 2007 - 0:04

Dadoux : les trains etaient peint avec des couleurs fluorscentes ! Et comme tu le sais sans doute, lorsque lon projette des ultra violets sur des surfaces fluorescentse celle ci brille fortement à la manière d'une lumière !

Et bien a l'époque dans la file dattente, afin de suprendre le visiteur et de le faire angoisser, les trains s'iluminaient grace à des lumière noires seulement en passant très près des guest faisant la queue !

Par exemple lorsque le train s'engouffrais dans le blue moon mining company ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fiyero

Fiyero

Masculin
Âge : 33
Messages : 642
Localisation : Lille (59)
Inscription : 09/09/2007

Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? - Page 2 Horlog11Dim 18 Nov 2007 - 0:30

Bon allé...j'aime pas faire comme tout le monde alors je vote pour "Space Mountain:Mission 2"!
NAN pas taper! pas taper! C'était 1 blague loool! Twisted Evil
Personnellement je m'abstiens de voter car je n'ai pas eu la chance de faire SM1 Sad ...
Même si je ne trouve pas SMM2 si mauvais que ca (loin de là) c'est vrai que d'aprés ce que j'entend dire et les vidéos que j'ai pu voir, SM1 était 1 must!!en plus Discoveryland à perdu 1 partie de ce qui faisait son âme si particulière avec l'arrivée de SMM2 qui colle pas à Jules Vernes!
Qu'est ce que je regrette de ne pas avoir pu faire la 1ére version...rrrrhhhâââ...


Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? - Page 2 36222_bani_re_CendrillonSir_neB_teAladdin
"A Tall Ship and a Star to Steer Her By"
Revenir en haut Aller en bas
dadoux

dadoux

Masculin
Âge : 41
Messages : 166
Localisation : Paris - RP
Inscription : 08/09/2007

Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? Quel Space Mountain aimez-vous le plus ? - Page 2 Horlog11Dim 18 Nov 2007 - 0:34

Merci Alioha pour tes explications. Je ne m'en souvenais plus très bien, c'était rangé au fond de ma mémoire...
Je me souviens aussi qu'au début, il y avait une entrée spéciale pour les simple visiteurs, ceux qui ne voulaient pas faire l'attraction, plus tard c'est devenu l'accès fast pass.
ça me fait penser qu'il faudrait que je retrouve un ancien numéro du journal de Mickey, dédié à Space Mountain, il doit être rangé dans un carton, je ne pense pas l'avoir jeté, il y avait pleins d'infos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dadoux83.canalblog.com
 
Quel Space Mountain aimez-vous le plus ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel Hotel aimez vous ?
» Quel est le land que vous aimez le moins ou détestez ?
» Aimeriez-vous revoir Space Mountain: de la Terre à la Lune?
» [Planet Coaster] Discovery Mountain - Au-delà du Soleil (Space Mountain)
» Choisissez-vous les films que vous regardez en fonction des acteurs que vous aimez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Walt Disney Imagineering-