AccueilFaciliter l'intégration des nouveaux dans les meetings VideFaciliter l'intégration des nouveaux dans les meetings VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Faciliter l'intégration des nouveaux dans les meetings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Faciliter l'intégration des nouveaux dans les meetings Empty
MessageSujet: Faciliter l'intégration des nouveaux dans les meetings Faciliter l'intégration des nouveaux dans les meetings Horlog11Mar 29 Mai 2012 - 1:25

Bonsoir

A l'approche du marathon, je suis (comme beaucoup de gens) de plus en plus impatient. Notamment, et c'est ce qui m’amène ici, le fait que ce soit mon premier meeting, et je ne pense pas être le seul dans cas...
Je ne suis pas un grand timide devant l'éternel, et je n'ai généralement pas de problèmes, mais qui sait comment je vais réagir devant une horde de DCPiste en folie. Et pour les autres dont c'est le premier meeting, ils ne sont pas forcément rassurés non plus.
J'ai donc parcouru la pléthore de sujets sur les TR et autre compte rendus pour voir comment ca se passait. Ce qu'il en est ressorti, c'est qu'il y a des groupes fermés, et des groupes ouverts. Et pour peu qu'un nouveau tombe sur un groupe un peu fermé, bonjour la déception et l'ambiance (pour lui en tout cas)...

Je viens donc proposer une idée, qui n'est pas nécessairement applicable à tout les meetings, mais qui est je pense utile pour les "gros" meeting, à l'instar du marathon qui arrive. J'ai pensé à un système de parrainage. Le but étant bien sur de faciliter l'intégration des nouveaux ou au moins qu'ils ne se sentent pas abandonnés et faire en sorte qu'il y ait une bonne ambiance. L'idée étant qu'un first timer des meetings se fasse introduire (on lui préférera le terme présenter) aux autres par un parrain avec qui il a déjà eu de bons contacts sur le forum (ou pas d'ailleurs). Le "danger" étant que le parrain et son/ses filleul(e)s, le parrain aurait eu une discussion au préalable pour mieux cerner ses goûts et trouver les personnes avec lesquelles le filleul aura le plus d'affinités. Bon, rien ne les empêche de rester ensemble, mais le but c'est de se retrouver et de briser la glace...

Avis aux suggestions et questions Wink

Si ca marche j'éditerais pour fournir la liste de celles et ceux qui acceptent de parrainer les plus timides.


Faciliter l'intégration des nouveaux dans les meetings Yper_peter_pan14Faciliter l'intégration des nouveaux dans les meetings Fronti10Faciliter l'intégration des nouveaux dans les meetings Prod10Faciliter l'intégration des nouveaux dans les meetings Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 33
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

Faciliter l'intégration des nouveaux dans les meetings Empty
MessageSujet: Re: Faciliter l'intégration des nouveaux dans les meetings Faciliter l'intégration des nouveaux dans les meetings Horlog11Mar 29 Mai 2012 - 2:50

Ou alors tu t'approches des gens, tu leurs dis bonjour, et tu vois si ça passe ou si ça casse ! D'autant plus qu'au marathon tu passeras une bonne partie de la journée avec ton équipe, ça risque d'être pas trop trop dur de parler avec des gens Wink



Faciliter l'intégration des nouveaux dans les meetings Gokinjo  Faciliter l'intégration des nouveaux dans les meetings Main10
~
Faciliter l'intégration des nouveaux dans les meetings Poptartcat2Faciliter l'intégration des nouveaux dans les meetings Poptartcat2Faciliter l'intégration des nouveaux dans les meetings Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
MacMouse

MacMouse

Masculin
Âge : 63
Messages : 488
Localisation : Moselle - 57 (France)
Inscription : 04/07/2007

Faciliter l'intégration des nouveaux dans les meetings Empty
MessageSujet: Re: Faciliter l'intégration des nouveaux dans les meetings Faciliter l'intégration des nouveaux dans les meetings Horlog11Mar 29 Mai 2012 - 18:53

Pis dans les meetings powhatans il y a toujours au minimum sur place des gens ouverts à 200 %: ceux du staff powhatans Smile .

Tu n'auras même pas à te tâter (enfin, tu fais comme tu veux) pour savoir comment les approcher: c'est eux qui se jetteront sur toi comme la petite vérole sur le bas clergé et tu ne le regretteras pas, crois-en ma vieille jeune expérience des meetings Very Happy

Après ça ira comme une tâche d'huile: t'iras vers ceux de ton équipe, ceux que vous croiserez sur les parcs ou ailleurs....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.podradio.fr
guiguy

guiguy

Masculin
Âge : 33
Messages : 957
Localisation : Vimy, Pas-De-Calais
Inscription : 04/07/2007

Faciliter l'intégration des nouveaux dans les meetings Empty
MessageSujet: Re: Faciliter l'intégration des nouveaux dans les meetings Faciliter l'intégration des nouveaux dans les meetings Horlog11Mar 29 Mai 2012 - 23:20

Tu t'es bien intégré sur le forum, en meeting ça ira tout seul.
La question des groupes ouvert et fermé c'est un faux problème. Quand j'en voit certains sur le forum, s'ils viennent en meeting je sais que je voudrait pas leurs parler mais tu fait parti de l'autre catégorie donc tout va bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Faciliter l'intégration des nouveaux dans les meetings Empty
MessageSujet: Re: Faciliter l'intégration des nouveaux dans les meetings Faciliter l'intégration des nouveaux dans les meetings Horlog11Mar 29 Mai 2012 - 23:31

Merci à tous de me rassurer

Comme je l'ai dit, je crains pas tant pour moi que pour les autres, qui sont pas forcément aussi à l'aise que moi.
M'enfin, si vous pensez qu'il y en a pas besoin, je vais pas vous forcer (je pourrais, mais ce serait contre productif Wink )


Faciliter l'intégration des nouveaux dans les meetings Yper_peter_pan14Faciliter l'intégration des nouveaux dans les meetings Fronti10Faciliter l'intégration des nouveaux dans les meetings Prod10Faciliter l'intégration des nouveaux dans les meetings Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
JamiroSystem

JamiroSystem

Masculin
Âge : 37
Messages : 356
Localisation : Paris / Cannes
Inscription : 21/11/2011

Faciliter l'intégration des nouveaux dans les meetings Empty
MessageSujet: Re: Faciliter l'intégration des nouveaux dans les meetings Faciliter l'intégration des nouveaux dans les meetings Horlog11Mer 30 Mai 2012 - 2:35

Je confirme que pour Tloz, il n'y a rien à craindre Smile

Après c'est sûr que ça dépend des humeurs et de l'énergie générale. Mais à Disney, l'énergie est normalement fortement positive.
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3055
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

Faciliter l'intégration des nouveaux dans les meetings Empty
MessageSujet: Re: Faciliter l'intégration des nouveaux dans les meetings Faciliter l'intégration des nouveaux dans les meetings Horlog11Mer 20 Juin 2012 - 12:11

Je pense que le marathon est le meeting idéal pour les first timers ... Car le samedi, on reste avec sa propre équipe, c'est à dire un petit groupe de 6 personnes qui est plutôt soudé puisque c'est pour faire la meilleure place et passer un bon moment. Ensuite le dimanche, le groupe s'agrandit... Donc c'est un départ en douceur !

Certains membres du forum avaient pensé à des signes distinctifs pour les DCPistes afin que chacun puisse aller vers les autres mais bon au final j'ai remarqué qu'on ne s'en sert pas trop. Après pour ton système de parrainage, je ne pense pas que ce soit très utile pour Marathon, pour d'autres meetings pourquoi pas mais bon, franchement, les anciens sont en général de très bonne volonté et très ouverts vers les nouveaux, après tout, si on vient en meeting, c'est pour revoir les autres, ceux qui sont devenus au fil du temps des amis, mais aussi pour rencontrer de nouvelles personnes tout aussi intéressantes.



Faciliter l'intégration des nouveaux dans les meetings Baniar10
Faciliter l'intégration des nouveaux dans les meetings Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
Mymyboop
Miss DCP 2012
Mymyboop

Féminin
Âge : 42
Messages : 1059
Localisation : Tout prêt...
Inscription : 28/08/2009

Faciliter l'intégration des nouveaux dans les meetings Empty
MessageSujet: Re: Faciliter l'intégration des nouveaux dans les meetings Faciliter l'intégration des nouveaux dans les meetings Horlog11Mer 20 Juin 2012 - 14:52

Tu vas voir tout va bien se passer Smile Mon premier meeting était un marathon et j'ai trouvé ça EXCEPTIONNEL!!!

C'est très convivial et puis y'a l'ambiance du marathon, le pique nique, le gouter ... y'a vraiment de nombreuses occasions qui vont te permettre d'aller vers les autres et de faire connaissance! Même moi tu peux venir vers moi je ne suis pas une sauvage et en plus je suis la plus facile à reconnaitre^^^j'aurai un ventre énoooooorme Very Happy

Tu vas adorer tu verras Wink


La vie n'est rien sans rêve...

Faciliter l'intégration des nouveaux dans les meetings 971950bannie102

I love you Disneyworld et universal du 26 mai au 7 juin 2011 un voyage de rêve!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Faciliter l'intégration des nouveaux dans les meetings Empty
MessageSujet: Re: Faciliter l'intégration des nouveaux dans les meetings Faciliter l'intégration des nouveaux dans les meetings Horlog11Mer 20 Juin 2012 - 15:23

mymyboop a écrit:
Tu vas voir tout va bien se passer Smile Mon premier meeting était un marathon et j'ai trouvé ça EXCEPTIONNEL!!!

C'est très convivial et puis y'a l'ambiance du marathon, le pique nique, le gouter ... y'a vraiment de nombreuses occasions qui vont te permettre d'aller vers les autres et de faire connaissance! Même moi tu peux venir vers moi je ne suis pas une sauvage et en plus je suis la plus facile à reconnaitre^^^j'aurai un ventre énoooooorme Very Happy

Tu vas adorer tu verras Wink

Un ventre énOrme, c'est noté Wink


Faciliter l'intégration des nouveaux dans les meetings Yper_peter_pan14Faciliter l'intégration des nouveaux dans les meetings Fronti10Faciliter l'intégration des nouveaux dans les meetings Prod10Faciliter l'intégration des nouveaux dans les meetings Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Presto

Presto

Masculin
Âge : 35
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

Faciliter l'intégration des nouveaux dans les meetings Empty
MessageSujet: Re: Faciliter l'intégration des nouveaux dans les meetings Faciliter l'intégration des nouveaux dans les meetings Horlog11Mer 20 Juin 2012 - 16:14

mais oui tout se passera pour le mieux !!!! parole de Lyonnais ! Langue

on aime tout le monde ! !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jessica sika

jessica sika

Féminin
Âge : 40
Messages : 566
Inscription : 24/03/2010

Faciliter l'intégration des nouveaux dans les meetings Empty
MessageSujet: Re: Faciliter l'intégration des nouveaux dans les meetings Faciliter l'intégration des nouveaux dans les meetings Horlog11Mer 27 Juin 2012 - 11:21

Hésites pas à aller vers les gens et à te présenter tout de passera bien! Et moi aussi j'ai commencé par un marathon et nouer contact avec des gens c'est très facile lors de ce meeting.


Faciliter l'intégration des nouveaux dans les meetings Jessic11

Faciliter l'intégration des nouveaux dans les meetings Baniar16
Revenir en haut Aller en bas
VAL•E

VAL•E

Masculin
Âge : 35
Messages : 1984
Localisation :
Inscription : 28/09/2007

Faciliter l'intégration des nouveaux dans les meetings Empty
MessageSujet: Re: Faciliter l'intégration des nouveaux dans les meetings Faciliter l'intégration des nouveaux dans les meetings Horlog11Mer 27 Juin 2012 - 13:32

Et puis on ne mord pas, on est tous passé par là ! Comme le dise déjà mes confrère, tu te présentes et Hop c'est parti pour de grandes aventures ! Faut juste franchir le cap ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.behance.net/valeran
Kimouh

Kimouh

Féminin
Âge : 29
Messages : 294
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2012

Faciliter l'intégration des nouveaux dans les meetings Empty
MessageSujet: Re: Faciliter l'intégration des nouveaux dans les meetings Faciliter l'intégration des nouveaux dans les meetings Horlog11Lun 16 Juil 2012 - 0:47

Bonsoir!
Pour ma part, je suis nouvelle depuis quelques mois sur le forum, et je sais pas comment se passent tout ça, ces meetings, le powhatans...
Je sais même pas à quoi ça consiste =^.^=

Donc franchement, un système de parrainage, ça me plairait bien!
Après voilà Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/sara-kim-1
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Faciliter l'intégration des nouveaux dans les meetings Empty
MessageSujet: Re: Faciliter l'intégration des nouveaux dans les meetings Faciliter l'intégration des nouveaux dans les meetings Horlog11Lun 16 Juil 2012 - 0:57

Je rentre du marathon, mon premier meeting.

Powhatans est une association qui organise les "gros" meetings du forum. Il y en a quatre par an (1/saison). Celui de l'été vient de s'achever, c'est le marathon. Celui d'automne, c'est Halloween. Cette année, il a lieu à Europa Park. Il y a généralement un concours de déguisement. En hiver, sans surprise, c'est Noël. Je ne l'ai jamais fait, mais de ce que j'ai cru comprendre, c'est un peu comme une "soirée habillée" (que les habitués me corrigent!). Enfin, celui de printemps à un thème variable, cette année, c'était soirée pirates.
Pour participer à un meeting de Powhatans, il faut te créer un compte sur leur site web (pour ce faire, envoie un MP à Powhatans en leur demandant de te créer un compte). Quand un meeting s'organise, tu t'inscrit pour le meeting, tu cotises pour l'association. D'expérience, tu n'a plus qu'à venir avec un grand sourire et dire bonjour!

A côté de ca s'organisent aussi des meetings plus petits, à l'initiative des membres du forum, auxquels tu peux aussi participer, tu peux même en proposer un


Faciliter l'intégration des nouveaux dans les meetings Yper_peter_pan14Faciliter l'intégration des nouveaux dans les meetings Fronti10Faciliter l'intégration des nouveaux dans les meetings Prod10Faciliter l'intégration des nouveaux dans les meetings Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3055
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

Faciliter l'intégration des nouveaux dans les meetings Empty
MessageSujet: Re: Faciliter l'intégration des nouveaux dans les meetings Faciliter l'intégration des nouveaux dans les meetings Horlog11Lun 16 Juil 2012 - 21:45

Oui c'est un bon résumé. Par contre il n'y a pas toujours de soirée pour Noël, souvent mais pas tout le temps...


Faciliter l'intégration des nouveaux dans les meetings Baniar10
Faciliter l'intégration des nouveaux dans les meetings Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
Kimouh

Kimouh

Féminin
Âge : 29
Messages : 294
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2012

Faciliter l'intégration des nouveaux dans les meetings Empty
MessageSujet: Re: Faciliter l'intégration des nouveaux dans les meetings Faciliter l'intégration des nouveaux dans les meetings Horlog11Mer 18 Juil 2012 - 11:49

D'accord, merci beaucoup. :3
Mais au final, vous abandonnez l'idée du parrainage? Pourquoi? :/
Je pense que ça ne peut que donner des avantages, non?
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/sara-kim-1
Yao

Yao

Masculin
Âge : 34
Messages : 2843
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

Faciliter l'intégration des nouveaux dans les meetings Empty
MessageSujet: Re: Faciliter l'intégration des nouveaux dans les meetings Faciliter l'intégration des nouveaux dans les meetings Horlog11Mer 18 Juil 2012 - 12:32

p1352 a écrit:
Oui c'est un bon résumé. Par contre il n'y a pas toujours de soirée pour Noël, souvent mais pas tout le temps...

Effectivement, les soirées se font au printemps désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Faciliter l'intégration des nouveaux dans les meetings Empty
MessageSujet: Re: Faciliter l'intégration des nouveaux dans les meetings Faciliter l'intégration des nouveaux dans les meetings Horlog11Mer 18 Juil 2012 - 12:59

Kimouh a écrit:
D'accord, merci beaucoup. :3
Mais au final, vous abandonnez l'idée du parrainage? Pourquoi? :/
Je pense que ça ne peut que donner des avantages, non?

L'idée du parrainage n'a pas plus à la majeure partie des habitués qui estiment (probablement à raison) que ce n'est pas nécessaire.
Si ca ne te suffit pas pour te rassurer, je veux bien le faire quand même


Faciliter l'intégration des nouveaux dans les meetings Yper_peter_pan14Faciliter l'intégration des nouveaux dans les meetings Fronti10Faciliter l'intégration des nouveaux dans les meetings Prod10Faciliter l'intégration des nouveaux dans les meetings Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3055
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

Faciliter l'intégration des nouveaux dans les meetings Empty
MessageSujet: Re: Faciliter l'intégration des nouveaux dans les meetings Faciliter l'intégration des nouveaux dans les meetings Horlog11Mer 18 Juil 2012 - 22:38

Tloz a écrit:
Kimouh a écrit:
D'accord, merci beaucoup. :3
Mais au final, vous abandonnez l'idée du parrainage? Pourquoi? :/
Je pense que ça ne peut que donner des avantages, non?

L'idée du parrainage n'a pas plus à la majeure partie des habitués qui estiment (probablement à raison) que ce n'est pas nécessaire.
Si ca ne te suffit pas pour te rassurer, je veux bien le faire quand même

Oui enfin avec toi, c'est plutôt de la désintégration... Mais bon, parfois certains "habitués" font du "parrainage" comme ça sans en parler juste par amitié pour un nouveau membre. Et puis bon, certains nouveaux n'ont pas besoin de parrainage, Tete0 et Devon par exemple, premier "vrai" meeting DCP, première année de PA... et déjà vainceurs du marathon...


Faciliter l'intégration des nouveaux dans les meetings Baniar10
Faciliter l'intégration des nouveaux dans les meetings Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
Kimouh

Kimouh

Féminin
Âge : 29
Messages : 294
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2012

Faciliter l'intégration des nouveaux dans les meetings Empty
MessageSujet: Re: Faciliter l'intégration des nouveaux dans les meetings Faciliter l'intégration des nouveaux dans les meetings Horlog11Mer 18 Juil 2012 - 23:07

Pourquoi de la désintégration avec Tloz? Razz
Et la moyenne d'âge pendant les meetings, c'est à peu près laquelle? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/sara-kim-1
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Faciliter l'intégration des nouveaux dans les meetings Empty
MessageSujet: Re: Faciliter l'intégration des nouveaux dans les meetings Faciliter l'intégration des nouveaux dans les meetings Horlog11Mer 18 Juil 2012 - 23:10

Parce qu'il adore balancer des piques à tout le monde (et que je désintègre les vilains pas beaux, mais c'est une autre histoire Wink )
La moyenne d'âge, en tout cas au marathon, je dirais que ca tourne vers la trentaine (je t'entend d'ici dire "ouille!")
Je devais figurer parmis les 5 plus jeune du marathon je pense, mais ca ne m'a pas empêché de m'éclater, et en général, tout le monde se mélange (pas de jeux de mots cette fois), ya même les plus vieux qui viennent passer du bon temps


Faciliter l'intégration des nouveaux dans les meetings Yper_peter_pan14Faciliter l'intégration des nouveaux dans les meetings Fronti10Faciliter l'intégration des nouveaux dans les meetings Prod10Faciliter l'intégration des nouveaux dans les meetings Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3055
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

Faciliter l'intégration des nouveaux dans les meetings Empty
MessageSujet: Re: Faciliter l'intégration des nouveaux dans les meetings Faciliter l'intégration des nouveaux dans les meetings Horlog11Mer 18 Juil 2012 - 23:17

Kimouh a écrit:
Pourquoi de la désintégration avec Tloz? Razz
Et la moyenne d'âge pendant les meetings, c'est à peu près laquelle? Smile

La moyenne d'âge... Difficile à évaluer. Comme dit Tloz vers les 30 ans... Mais on a bien plus jeune et bien plus vieux... Et non Timon n'est pas le plus vieux ! Il y a pire encore...

Sinon, passe une journée avec les jeux de mots pourris de notre ami et tu vas voir, ton QI sera définitivement désintégré... Par contre tu auras passé une journée franchement top.


Faciliter l'intégration des nouveaux dans les meetings Baniar10
Faciliter l'intégration des nouveaux dans les meetings Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
Kimouh

Kimouh

Féminin
Âge : 29
Messages : 294
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2012

Faciliter l'intégration des nouveaux dans les meetings Empty
MessageSujet: Re: Faciliter l'intégration des nouveaux dans les meetings Faciliter l'intégration des nouveaux dans les meetings Horlog11Mer 18 Juil 2012 - 23:19

D'accooord!! Smile
Merci beaucoup pour tout! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/sara-kim-1
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Faciliter l'intégration des nouveaux dans les meetings Empty
MessageSujet: Re: Faciliter l'intégration des nouveaux dans les meetings Faciliter l'intégration des nouveaux dans les meetings Horlog11Mer 18 Juil 2012 - 23:20

Mais Picsou, serait-ce là un compliment déguisé? Merci, ca me va droit au c...oeur
(voilà un bel exemple de jeu de mots pourri)
Et ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit, je n'ai pas parlé de Timon (même si j'y ai pensé bien fort)


p1352 a écrit:
Par contre tu auras passé une journée franchement top.
Kimouh, c'est ca qu'il faut retenir Wink


Faciliter l'intégration des nouveaux dans les meetings Yper_peter_pan14Faciliter l'intégration des nouveaux dans les meetings Fronti10Faciliter l'intégration des nouveaux dans les meetings Prod10Faciliter l'intégration des nouveaux dans les meetings Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Kimouh

Kimouh

Féminin
Âge : 29
Messages : 294
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2012

Faciliter l'intégration des nouveaux dans les meetings Empty
MessageSujet: Re: Faciliter l'intégration des nouveaux dans les meetings Faciliter l'intégration des nouveaux dans les meetings Horlog11Mer 18 Juil 2012 - 23:27

Je le retiens Very Happy
Le prochain est à Halloween c'est ça? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/sara-kim-1
 
Faciliter l'intégration des nouveaux dans les meetings
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le forum et nos meetings dans le journal Le Parisien du 10/07/2011
» Futurs Meetings ?
» Questions sur les meetings DCP
» Les nouveaux héros du film "Les Mondes de Ralph" arrivent dans les parcs Disney!
» Covoiturage pour les meetings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Fans & Friends Meetings-