AccueilFaciliter l'intégration des nouveaux dans les meetings - Page 2 VideFaciliter l'intégration des nouveaux dans les meetings - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Faciliter l'intégration des nouveaux dans les meetings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Faciliter l'intégration des nouveaux dans les meetings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faciliter l'intégration des nouveaux dans les meetings Faciliter l'intégration des nouveaux dans les meetings - Page 2 Horlog11Mer 18 Juil 2012 - 21:29

Oui et non. Le meeting organisé par Powhatans à Halloween se fait à Europa Park et je crois que les 25 places proposées ont toutes été prises. Mais il y a d'autres membres qui organisent un meeting pour Halloween ou les Terrorific Night à DLP


Faciliter l'intégration des nouveaux dans les meetings - Page 2 Yper_peter_pan14Faciliter l'intégration des nouveaux dans les meetings - Page 2 Fronti10Faciliter l'intégration des nouveaux dans les meetings - Page 2 Prod10Faciliter l'intégration des nouveaux dans les meetings - Page 2 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Kimouh

Kimouh

Féminin
Âge : 29
Messages : 294
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2012

Faciliter l'intégration des nouveaux dans les meetings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faciliter l'intégration des nouveaux dans les meetings Faciliter l'intégration des nouveaux dans les meetings - Page 2 Horlog11Mer 18 Juil 2012 - 21:31

Ah, effectivement!
Ok ça marche, thank you! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/sara-kim-1
mat444

mat444

Masculin
Âge : 40
Messages : 3602
Localisation : Verlaine, Belgique
Inscription : 04/07/2007

Faciliter l'intégration des nouveaux dans les meetings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faciliter l'intégration des nouveaux dans les meetings Faciliter l'intégration des nouveaux dans les meetings - Page 2 Horlog11Jeu 19 Juil 2012 - 7:15

Pour être précis, la moyenne d'âge au marathon était de 27 ans 7 mois et 11 jours Wink

Pour le meeting Powhatans d'Halloween qui sera organisé à Europa Park, les inscriptions sont actuellement limitées aux membres annuels mais il reste encore des places Smile


Faciliter l'intégration des nouveaux dans les meetings - Page 2 Banniere
Faciliter l'intégration des nouveaux dans les meetings - Page 2 Winnie Oh la barbe...
[right]
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3055
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

Faciliter l'intégration des nouveaux dans les meetings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faciliter l'intégration des nouveaux dans les meetings Faciliter l'intégration des nouveaux dans les meetings - Page 2 Horlog11Jeu 19 Juil 2012 - 15:59

Tloz a écrit:
Mais Picsou, serait-ce là un compliment déguisé? Merci, ca me va droit au c...oeur
(voilà un bel exemple de jeu de mots pourri)
Et ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit, je n'ai pas parlé de Timon (même si j'y ai pensé bien fort)


p1352 a écrit:
Par contre tu auras passé une journée franchement top.
Kimouh, c'est ca qu'il faut retenir Wink

Voilà, compliment déguisé puisque j'ai beaucoup de mal à envoyer des compliments aux gens en direct... Peur de passer pour un hypocrite peut être alors que j'en suis loin...


Faciliter l'intégration des nouveaux dans les meetings - Page 2 Baniar10
Faciliter l'intégration des nouveaux dans les meetings - Page 2 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3055
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

Faciliter l'intégration des nouveaux dans les meetings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faciliter l'intégration des nouveaux dans les meetings Faciliter l'intégration des nouveaux dans les meetings - Page 2 Horlog11Jeu 19 Juil 2012 - 15:59

Tloz a écrit:
Oui et non. Le meeting organisé par Powhatans à Halloween se fait à Europa Park et je crois que les 25 places proposées ont toutes été prises. Mais il y a d'autres membres qui organisent un meeting pour Halloween ou les Terrorific Night à DLP

Et moi je fête mon anniversaire le 27 octobre à DLP jour de TN...


Faciliter l'intégration des nouveaux dans les meetings - Page 2 Baniar10
Faciliter l'intégration des nouveaux dans les meetings - Page 2 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Faciliter l'intégration des nouveaux dans les meetings
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le forum et nos meetings dans le journal Le Parisien du 10/07/2011
» Futurs Meetings ?
» Questions sur les meetings DCP
» Les nouveaux héros du film "Les Mondes de Ralph" arrivent dans les parcs Disney!
» Covoiturage pour les meetings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Fans & Friends Meetings-