AccueilUn nouveau look pour les Princesses Disney - Page 11 VideUn nouveau look pour les Princesses Disney - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Un nouveau look pour les Princesses Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 11 Horlog11Sam 14 Juil 2012 - 14:07

Elle a eu un enfant aussi avec Rolfe.

Faut pas se plaindre encore. Disney a arrangé le portrait de Smith... Parce que dans le nouveau monde, le film ou colin farrel joue Smith... C'est un vrai salaud. Et en plus disney a bien vieilli Pocahontas... parce que le smith... Une petite de 12 ans ca lui faisait pas peur.

On comprend qu'elle soit tombée amoureuse de Rolfe.


Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 11 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 11 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 11 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 11 Horlog11Dim 15 Juil 2012 - 14:34

Belle 02 a écrit:
Aurore et Ariel en bleu:


http://www.casimages.com/img.php?i=120713111132694684.png


Ici Aurore est en bleu et Cendrillon en blanc:

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 11 Mini_120713111431451145


http://www.casimages.com/img.php?i=120713111431451145.jpg



J'aime beaucoup comment elles sont représentées, Mulan est superbe ( bon on dirait plus une japonaise avec sa tenue de geisha Rolling Eyes ) mais Pocahontas me dérange un peu silent elle est très belle mais je pense que sa tenue ne reflète pas sa personnalité, c'était pas censée être une Amérindienne indépendante ? confused

Qu'est-ce qui 'est passé avec Raiponce ???? Neutral Y a pas à dire je la préfère en 3D,
Jme demande comment ils vont dessiner Mérida en 2D ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3450
Inscription : 02/05/2012

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 11 Horlog11Dim 15 Juil 2012 - 14:39

L'amérindienne indépendante est morte dans le 2 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 11 Horlog11Dim 15 Juil 2012 - 14:48

loki a écrit:
L'amérindienne indépendante est morte dans le 2 Laughing

C'est vrai Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 11 53119 De toute façon le 2 a totalement détruit la magie du premier ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 11 Horlog11Dim 15 Juil 2012 - 20:10

Le cas de Mérida dans la gamme Disney Princess est un peu particulier dans le sens où elle est une héroïne Disney-Pixar, alors que les autres princesses sont des héroïnes Disney.
Je ne sais pas si c'est une raison pour que Mérida soit écarté malgrès elle de la gamme.


Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 11 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 11 Horlog11Dim 15 Juil 2012 - 20:19

Haruka18 a écrit:
MadEye01 a écrit:


HS : je suis tout à fait d'accord, John Smith est vraiment un gros muffle dans le deuxième.
Pocahontas est un personnage historique et n à jamais épousé Smith mais bien Rolfe, donc le sujet de savoir si elle aurait du fricoter avec ce dernier ou pas est forcément prise de tête....

Ca je le sais Razz
Mais justement, dans le deux John Smith n'ayant sciemment pas chercher à donner de ses nouvelles à Pocahontas, et apparaissant un peu opportuniste, je trouve que le fait qu'elle choisisse John Rolfe passe très bien pour moi /fin du HS
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Terence

Terence

Masculin
Âge : 40
Messages : 672
Localisation : http://disney-and-co.blogspot.fr
Inscription : 01/05/2009

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 11 Horlog11Lun 16 Juil 2012 - 7:07

Jojo 1808 a écrit:
Le cas de Mérida dans la gamme Disney Princess est un peu particulier dans le sens où elle est une héroïne Disney-Pixar, alors que les autres princesses sont des héroïnes Disney.
Je ne sais pas si c'est une raison pour que Mérida soit écarté malgrès elle de la gamme.

C'est très plausible en effet :/
Revenir en haut Aller en bas
http://disney-and-co.blogspot.fr
Dawn

Dawn

Féminin
Âge : 35
Messages : 865
Inscription : 23/02/2011

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 11 Horlog11Lun 16 Juil 2012 - 15:51

Pour ceux qui se demandent pourquoi il n'y a pas, officiellement, de robe verte de la part d'Aurore, la raison est simple : le conflit existant entre les deux fées quant à la couleur de la robe est un clin d'oeil à l'opposition qui s'est mise en oeuvre entre deux des personnes qui ont participé à la création du film, et se querellaient sur la couleur -bleue ou rose- de la princesse.
En plus, ce n'est pas n'importe-quel vert qui va aux blondes !
Puis faut avouer, le vert ne lui va pas ; ) à moins que ce ne soit parce-qu'on n'est pas habitués.


Chapeau de paille.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lasiciledesign/
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 11 Horlog11Lun 16 Juil 2012 - 18:01

Ah ben ça je ne savais pas xD

Pi c'est vrai que le vert ne lui va pas du tout...


Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 11 5aa52c10 Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 11 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 11 Horlog11Lun 16 Juil 2012 - 18:45

Merci pour cette anecdote intéressante Dawn, je ne savais pas du tout !


Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 11 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 11 Horlog11Lun 16 Juil 2012 - 18:48

Je vais faire une crise cardiaque !!! Aurore en Bleu qu'est ce qu'il leur arrive??? C'est pas normal ...


Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 11 Captai14       Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 11 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Terence

Terence

Masculin
Âge : 40
Messages : 672
Localisation : http://disney-and-co.blogspot.fr
Inscription : 01/05/2009

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 11 Horlog11Lun 16 Juil 2012 - 18:52

merci pour l'anecdote Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://disney-and-co.blogspot.fr
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 11 Horlog11Mar 17 Juil 2012 - 11:01

Moi je préfère largement Aurore en bleue qu'en rose^^ Le rose ça fait trop Barbie en fait...

Pour l'anecdote, moi je la connaissais, mais dans un version différente aussi, grâce au making off du DVD de La Belle eu Bois Dormant.
Deux perosnnes sont entrées en conflit parce qu'elles n'arrivaient pas à se décider sur la couleur du corset de Pimprenelle, la fée bleue : l'une voulait qu'il soit noir, et l'autre bleue foncé il me semble.
Si ça à causé un conflit, c'est parce qu'en fonction de la couleur du corset, le personnage semblait plus ou moins lourd.
Et pour la couleur verte faut pas chercher bien loin, en plus d'être tirée d'une anecdote de querelle, si Paquerette n'entre pas en conflit avec Flora et Pimprenelle, c'est parce qu'elle sait au fond que qu'elle que soit la couleur choisie, la robe plaira à Aurore (enfin c'est mon avis personnel^^).


Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 11 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Terence

Terence

Masculin
Âge : 40
Messages : 672
Localisation : http://disney-and-co.blogspot.fr
Inscription : 01/05/2009

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 11 Horlog11Mar 17 Juil 2012 - 12:54

J'ai vu une image du petit court métrage qu'ils ont fait avec Aurore, et où elle a une robe jaune ! Vous savez les dvd histoire de princesse un truc comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://disney-and-co.blogspot.fr
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 11 Horlog11Mar 17 Juil 2012 - 12:59

Oui je l'ai vu mais elle ne lan porte que quelques secondes grace à la baguette de Pimprenelle, sino elle est en rose , encore ...


Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 11 Captai14       Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 11 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 11 Horlog11Mar 17 Juil 2012 - 13:00

Oui je vois^^ Il était sencé en sortir un deuxième DVD comme ça, mais je ne sais plus pourquoi ça à été annulé.
En fait Aurore se retrouve un court moment à la tête du royaume pendant que son père est en voyage d'affaire, et pour l'aider ses marraines lui donne une baguette magique.
Aurore utilise donc un soir cette baguette pour porter différentes tenues (elle se la joue fashion victim quoi), mais elle garde sa robe rose pendant tout l'épisode.


Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 11 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 11 Horlog11Mar 17 Juil 2012 - 23:47

Il s'agit du DVD "Enchanted Tales" qui est bien disponible dans les magasins (...enfin de temps en temps).
Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 11 Disney%20Princess
Aurore essaye effectivement une robe jaune puis est de nouveau en chemise de nuit. Et est en rose effectivement tout le temps. Question de marketing américain, je pense.
C'est plus vendeur pour les petites filles et elle est plus fidèle au personnage des parcs américains où elle est en rose.
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 11 Horlog11Mer 18 Juil 2012 - 9:57

Franchement c'est trop bidon de la mettre en rose sérieux ... Quand les gamins regardent la Belle Au Bois Dormant comme nous, ils la voient bien en bleu et en paysanne comme nous, faut arrêter de prendre les enfants pour des imbéciles, petite j'ai toujours différencié Aurore de Cendrillon, et j'ai toujours aimé Aurore en bleu ...


Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 11 Captai14       Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 11 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 11 Horlog11Mer 18 Juil 2012 - 10:01

Après, il y a pas non plus de mal à la mettre en rose, j'adorais sa robe rose petite (je la préférais même, et on se battait avec ma soeur pour savoir de quelle couleur était sa robe au tout dernier moment), et je l'aime toujours.
Ce qui m'agace c'est de TOUJOURS la voir en rose, et c'est vrai qu'on ne la voit pas trop avec sa robe de paysanne (mais je comprends que pour des raisons de marketing, ça ne fasse pas trop princesse XD).
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 11 Horlog11Mer 18 Juil 2012 - 10:06

Belle en paysanne sa ne gêne personne non plus, tout comme Ariel avec la robe de villageaoise, c'est dommage, surtout pour Disney car ne pas proposer toutes les variantes à mon humble avis c'est une perte d'argent ...

Et je suis d'accord avec toi si seulement c'était de temps en temps ou en intervertissant, mais là c'est TOUJOURS en rose quoi ...


Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 11 Captai14       Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 11 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Belle 02

Belle 02

Féminin
Messages : 1471
Localisation : Au royaume de la sérénité
Inscription : 04/07/2007

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 11 Horlog11Mer 18 Juil 2012 - 10:25

Je préfère bleu aussi, mais rose ou bleu ça lui va toujours mieux que jaune (argh, mon Dieu! Sur une blonde! Mad Aussi atroce que le rose sur Ariel qui est rousse!)

Le DVD en question n'a pas de suite en raison de mauvaises ventes, et je comprends pourquoi car l'histoire avec Jasmine est nulle.Par contre Aurore (pas taper!!!) qu'on voyait pour la première fois depuis 1959, ça m'a plu.Elle qui avait eu 18 minutes à l'écran et était presque universellement considérée comme une cruche se retrouvait avec des responsabilités politiques.Alléluia! Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 11 795199 En voilà une qui connaît le versant déplaisant du métier de princesse...


Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 11 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2
Revenir en haut Aller en bas
https://belledarendelle.blogspot.com/
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 11 Horlog11Mer 18 Juil 2012 - 10:57

Oui j'avais regardé en VO sur youtube, c'est vrai que ça vole pas bien haut, mais le fait que l'on voit ENFIN Aurore en héroïne fait que son histoire est sympa à suivre.

Pour les robes "de tout les jours", comme la robe de paysanne d'Aurore ou la robe bleue à corset noir et chemise blanche d'Ariel, je suis sûr que ça ferait plus sympa que de les voir toujours en robe de princesse.
Puis soyons honnête, nos princesses sont bien plus jolie en robe "normales" qu'en robe de princesse, le naturel, y aque ça de vrai =)
Mais comme les petites filles auraient besoin de voir des paillettes et de jolies robes, je crois qu'on peut attendre encore longtemps avant de voir les princesses en tenue décontractées =/


Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 11 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 11 Horlog11Mer 18 Juil 2012 - 11:05

Belle 02 je suis ravie de te voir dire sa ! Oui dans ce court métrage on voit enfin que Aurore n'est pas qu'une potiche c'est une princesse qui très tot connait le poids des responsabilités liées à son rang ...

Jojo 1808 je suis d'accord aussi en robes simples elles sont très naturelles ...

Et puis pour l'anecdote, quand je suis allée au Disney Store de la cité de l'Europe, les vendeuses m'ont dit que la Animators d'Aurore était celle qu'ils commandaient le plus souvent car c'est celle qui plaisait le plus aux petites fille de par sa blondeur et sa petite robe à corset et donc se vendait mieux, preuve que les robes de paysanne peuvent aussi beaucoup attirer les petites filles !


Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 11 Captai14       Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 11 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 11 Horlog11Mer 18 Juil 2012 - 17:25

Et bien dans ce cas il serait temps que ceux qui s'occupent du marketing des Princesses sortent une nouvelle gamme de princesses naturelles lol
Mais c'ets vrai que Mini-Aurore est vraiment super mignonne, si les animators' sont disponibles fin Juillet à Disneyland et que je tombe dessus, je sent que je vais avoir du mal à choisir entre Belle et Aurore, bien que mon premier choix se porte sur Mini-Belle.
Peut être que si j'arrive à chiner... Enfin il faut qu'elles y soit^^

D'ailleur en fantasmant sur une gamme naturelle des princesses, se serait bien qu'une nouvelle gamme sorte, comme par exemple les Aventurières Disney ou quelque chose comme ça.
Dans cette gamme on pourrait placer toutes les héroïnes et princesses oubliées, comme Alice, Wendy, Jane, Esmeralda, Elonwy, Kida, Mégara... Je suis sûr que ça ferait fureur =p
Oui je sais je fantasme encore.


Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 11 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 11 Horlog11Mer 18 Juil 2012 - 20:44

Je suis totalement pour une gamme avec les héroines exclues du club princesses officielles, je te rejoint dans ce fantasme jojo ! Un jour peut-être ^^


Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 11 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau look pour les Princesses Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Départ de Philippe Gas pour Shanghai Disney Resort, Tom Wolber nouveau Président d’ Euro Disney S.A.S le 15 septembre 2014
» Nouveau départ pour le RPG Disney?
» Un nouveau look pour les Princesses Disney
» [Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ?
» Tinkly le nouveau réseau social pour les fans Disney ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-