AccueilUn nouveau look pour les Princesses Disney - Page 18 VideUn nouveau look pour les Princesses Disney - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Un nouveau look pour les Princesses Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
twilight

twilight

Messages : 1328
Inscription : 02/09/2012

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 18 Horlog11Sam 22 Sep 2012 - 21:56

Belle est pour ma part, un personnage exceptionnel qui a une telle bonté qu'elle se sacrifie pour son père et une telle générosité qu'elle arrive à voir la beauté dans une bête. Dans le DA de Disney, elle a toujours la classe, bien coiffée, bien droite.
Je pense que notre déception est liée à notre admiration pour ces princesses qui n'ont pas que la beauté mais aussi la classe et la simplicité. Et comme dit Ariel_titania, leurs histoires et leur personnalités.


RECHERCHES TERMINEES !! ^^
Sauf pour la merveilleuse Alice le ><


Post d'échanges: https://www.disneycentralplaza.com/t48049-echange-le-kristof-et-designer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 18 Horlog11Sam 22 Sep 2012 - 21:57

Le comble c'est que La Belle et la Bête prône la beauté intérieur ...Et puis Belle est bien la preuve qu'on puisse être simple et très jolie ^^


Dernière édition par Disneyworld le Sam 22 Sep 2012 - 22:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 18 Horlog11Sam 22 Sep 2012 - 21:58

MissNessa a écrit:
Je suis aussi d'accord mais ce n'est pas une question de 3D là ... Enfin le problème c'est CENDRILLON en 3D, une princesses des années 50, mise en 3D...Raiponce et Merida ont été crées ainsi, pas Cendrillon. Encore dans KH ca passe, parce que c'est un jeu vidéo, forcément elle n'allait pas être en 2D mais là... M'enfin, son nouveau look m'exaspère plus que son passage a la 3D pour la série personnellement
En fait ce message était adressé à Twilight, nous discutions des films en images de synthèse ^^
Revenir en haut Aller en bas
twilight

twilight

Messages : 1328
Inscription : 02/09/2012

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 18 Horlog11Sam 22 Sep 2012 - 22:03

Disneyworld a écrit:
C'est clair que le dessin 2D a plus '' d'âme '' que les images de synthèses, mais quand la 3D est aussi bien utilisé que dans Raiponce et Rebelle, c'est vraiment magnifique !

Je suis d'accord avec toi pour Raiponce (je n'ai pas encore vu Rebelle). Mais là, le dessin n'a pas pati! Je trouve que parfois (pour ne pas dire souvent), j'ai l'impression que comme c'est en 3D, ou qu'il y a des effets spéciaux (utilisation de programmes informatiques,...), on ne fait pas autant d'efforts pour le dessin. Les dessins de Raiponce sont magnifiques; alors la 3D l'embellit! La 3D n'est pas là pour combler un manque.
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 18 Horlog11Sam 22 Sep 2012 - 22:07

Excuse Disneyworld Wink Mais je réagissais au message de Ariel_Titania aussi !

twilight, c'est le comble comme tu dis pour Belle, c'est tellement vrai, elle qui prone la beauté du coeur et qui maintenant soigne plus sa propre apparence qu'autre chose


Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 18 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
twilight

twilight

Messages : 1328
Inscription : 02/09/2012

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 18 Horlog11Sam 22 Sep 2012 - 22:12

D'ailleurs, je regrette car je n'ai pas pu voir Raiponce en 3D au cinéma Crying or Very sad Crying or Very sadCrying or Very sad
La scène des lanternes devait être magnifique!!!


RECHERCHES TERMINEES !! ^^
Sauf pour la merveilleuse Alice le ><


Post d'échanges: https://www.disneycentralplaza.com/t48049-echange-le-kristof-et-designer
Revenir en haut Aller en bas
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 18 Horlog11Sam 22 Sep 2012 - 22:12

twilight a écrit:
En tout cas, les propos de Jojo en plus d'être très sincères, me semblent si sensés! Bien que pour ma part, cela ne me gêne pas tant qu'elles évoluent un peu les princesses Disney (par ex, Ariel en vert, et en général, les princesses qui changent de couleur de robe), je pense comme Jojo, que des valeurs étaient véhiculées et doivent le rester. N'oublions pas qu'au départ, leurs histoires sont des contes de fées qui selon des pédopsychiatres, aident l'enfant à grandir.
Cendrillon avant d'être une princesse est quand même une orpheline qui subit une vie de misère, à faire toutes les basses besognes de la maison. Elle dormait dans la cendre, d'ou son nom. Je ne peux pas la visualiser comme un coquette qui pense qu'à son apparence et même si elle grandit, évolue en tant que princesse, elle ne peut pas oublier son passé.
Enfin bref, je pense qu'il reste important que ce message reste véhiculé. et au delà des princesses Disney, il y a le message des dessinateurs d'origine, et aussi celui des auteurs des contes de fées.

tiens d'ailleurs c'est quoi le vrai prénom de cendrillon? Non parce qu'avant de se faire appeler comme cela à cause de son statut, et le remariage ... Ele devait bien s'appeler autrement. Ses parents lui ont bien donné un nom?


Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 18 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 18 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 18 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 18 Horlog11Sam 22 Sep 2012 - 22:16

Je crois que son vrai prénom est Ella dans la version anglaise...
Revenir en haut Aller en bas
twilight

twilight

Messages : 1328
Inscription : 02/09/2012

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 18 Horlog11Sam 22 Sep 2012 - 22:20

Bonne question. Je crois qu'on ne sait plus, tant on l'appellait tout le temps Cendrillon. Du moins je ne crois pas avoir lu son vrai prénom dans un livre.

D'après Wikipédia:
Cendrillon n'est que le surnom de l'héroïne, dérivé du fait qu'elle se repose dans la cendre une fois son travail fini. On ignore son nom réel. Elle a un second surnom, celui de Cucendron, qu'une précieuse aurait banniPhrase peu claire Citation? mais que Charles Perrault choisit pour mieux souligner la vulgarité de Javotte (la belle-sœur aînée). Par contre, dans la version de l'opéra de Jules Massenet, le père de Cendrillon, Pandolfe, l'appelle Lucette5. On suppose alors que c'était son vrai nomPhrase peu claire: Son vrai nom dans la tradition orale?.

Ces deux surnoms sont dérivés du mot cendre, qui a toujours été symbole d'humiliation et de pénitence : la Bible et l'Odyssée font mention de Jérémie se roulant dans les cendres et Ulysse assis dessus. Quant aux pères de l'Église, ils nous montrent les pénitents se couvrant la tête de cendres ou vivant dans la cendre6.

Mais ce seront essentiellement Charles Perrault en 1697 avec Cendrillon ou la Petite Pantoufle de verre et Jacob et Wilhelm Grimm, en 1812 avec Aschenputtel ou Aschenbrödel qui auront permis au conte de se fixer sous la forme qu'on lui connaît dans l'imaginaire collectif.

Néanmoins, son nom anglais Cinderella résulte d'une traduction « trop facile » de son nom original ; car contrairement à ce que cela pourrait laisser penser, la traduction anglaise exacte de « cendre » n'est pas cinder (qui signifie en fait « escarbille ») mais ash. L’Oxford English Dictionnary précise d'ailleurs que cinder n'a pas la même étymologie que ash. Une autre différence réside dans ce que désigne respectivement l'escarbille et la cendre : La cendre est une matière poussiéreuse et propre résultant d'une combustion complète, alors que l'escarbille est une matière solide et sale résultant d'une combustion incomplète7.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Cendrillon#Le_nom_de_l.27h.C3.A9ro.C3.AFne
Revenir en haut Aller en bas
Figaro210

Figaro210

Masculin
Âge : 32
Messages : 1667
Localisation : Ile de France
Inscription : 21/07/2012

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 18 Horlog11Sam 22 Sep 2012 - 23:15

Merci à C. Perrault d'avoir fait ce conte et tous les autres! Vive la France! Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 18 795199
A quand la Princesse au petit pois adapté en film d'animation? Razz


Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 18 BtHVqdR  Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 18 VCaOpot
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 18 Horlog11Sam 22 Sep 2012 - 23:35

Figaro210 a écrit:
Merci à C. Perrault d'avoir fait ce conte et tous les autres! Vive la France! Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 18 795199
A quand la Princesse au petit pois adapté en film d'animation? Razz

Tu veux plutôt dire : "merci à Perrault d'avoir été l'un des premiers à retranscrire ce conte par écrit", il ne l'a pas inventé ;-)

Quand à La Princesse et le Petit Pois, il a déjà été adapté en dessin-animé mais pas par Disney. D'ailleurs Claire Guyot (cf : Ariel, entre autres), fait la voix chantée (et parlée ?) de la princesse...
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 18 Horlog11Dim 23 Sep 2012 - 0:39

Et bien je ne pensait que mon message où je parlais des valeurs véhiculées aurait autant d'impact ça fait plaisir de voir que je dit pas toujours des bêtises lol
Pour revenir sur l'aspect 3D vite fait, comme Cendrillon dans le jeu Kingdom Hearts, j'ai envie de dire que de toutes façon ça ne choque pas le fan de Disney, parce que justement la Cendrillon de KH est respectueuse du design original du dessin animé, que ce soit au niveau de sproportions du corps, ou des couleurs des cheveux et des vêtements.
Mais convertissez une Cendrillon en 3D pour une nouvelle série pour les gamines et vous vous retrouvez avec une mocheté incroyable...
Et effectivement je pense que monsieur Disney ne serait pas vraiment content du travail qui à été fait sur ses héroïnes, surtout sur Cendrillon, il me semble que c'était son oeuvre préférée (du moins la scène où la marraine fée transforme les haïllons de Cendrillon en robe de bal), alors imaginez si il la voyait maintenant, avec son nouveau look, il serait furax j'en suis certain.
D'ailleur les enfants le disent bien : "c'est Barbie?"
Ca me révolte...

Et pour le dessin animé de la Princesse au petit pois, effectivement Claire Guyot double la princesse dans sa voix chnatée et parlée^^


Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 18 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 18 Horlog11Dim 23 Sep 2012 - 9:02

C'est clair que si c'est pour que les gamines croyent que c'est barbie avec la robe de Cendrillon Laughing J'ai d'ailleurs vu des Poupées avec son nouveau look : heureusement qu'il y avait marqué Cendrillon dessus ! Même ma maman a eu du mal à reconnaître sa princesse préférée... Concernant La princesse au petit pois, je suis pas vraiment fan des chansons t de l'animation mais Claire Cuyot a vraiment une voix sublime qui aurait bien pu coller encore à Ariel pour le chant !
Revenir en haut Aller en bas
Haruka18

Haruka18

Féminin
Âge : 46
Messages : 1137
Inscription : 01/10/2011

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 18 Horlog11Dim 23 Sep 2012 - 12:15

Disneyworld a écrit:
s Claire Cuyot a vraiment une voix sublime qui aurait bien pu coller encore à Ariel pour le chant !
HS: je viens de regarder mon CD et mon DVD, et c'est C Guyot qui chante... J'ai loupé un truc? Shocked moi ce que j'aime c'est qu'en gardant une voix énergique, elle a une certaine douceur qui fait que la voix reste propre au personnage, si on ferme les yeux c'est quand même Ariel qu 'on entend et pas Buffy (alors que dans Batman et Robin, on entend bien que Batgirl a la voix de Buffy) HS OFF
Comme je suis pas tétue, j'ai essayé avec le harem de mon fils qui venait à la maison ce matin (4 nénettes entre4 et 6 ans). même réponses qu'avec mes loupiots hier soir. Donc la question est posée: ils font pas des foutus tests consommateurs avant de pondre des anneries pareilles??? affraid


séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 18 329135
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 18 Horlog11Dim 23 Sep 2012 - 12:21

Haruka18 a écrit:
Disneyworld a écrit:
s Claire Cuyot a vraiment une voix sublime qui aurait bien pu coller encore à Ariel pour le chant !
HS: je viens de regarder mon CD et mon DVD, et c'est C Guyot qui chante... J'ai loupé un truc? Shocked moi ce que j'aime c'est qu'en gardant une voix énergique, elle a une certaine douceur qui fait que la voix reste propre au personnage, si on ferme les yeux c'est quand même Ariel qu 'on entend et pas Buffy (alors que dans Batman et Robin, on entend bien que Batgirl a la voix de
. En fait je voulais parler du redoublage de 1998 Wink
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 18 Horlog11Dim 23 Sep 2012 - 12:22

Oui effectivement sur le second doublage ce n'est pas Claire Guyot qui double ce qui est un vrai gachis car sur ce doublage Ariel à une voix de pétasse ...


Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 18 Captai14       Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 18 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 18 Horlog11Dim 23 Sep 2012 - 12:31

Dans la dernière édition dvd de La Petite Sirène c'est quand même un beau cadeau qui à été fait pour les fans car c'est le premier doublage français qui est dessus, et force est de reconnaitre qu'il est bien meilleur que le deuxième.
J'était trop content lorsque je m'en suis aperçu (et je m'en suis aperçu dès les premières paroles au débuts du film, comme quoi les voix étaient vraiment différentes).

N'empêche, c'est un bel exemple cette reprise du prmeier doublage français dans cette dernière édition, car on voit bien que l'original est bien meilleur, et ça vaut aussi pour le nouveau look des princesses, les look originaux sont vraiment sans défauts contrairement aux nouveaux...
Cendrillon là ça ne passe pas, cette coupe affreuse de mini-lolita de 13 piges... Puis surtout cette manie de la mettre en vraie blonde alors qu'en fait elle n'est pas blonde, mais plutôt châtain clair, voire auburn clair. C'est comme pour sa robe elle n'est pas bleue mais blanche-argent dans le film...


Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 18 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 18 Horlog11Dim 23 Sep 2012 - 12:38

HS : Je crois surtout que le second doublage a tellement été critiqué et par les fans et par les critiques que Disney France n'a pas eu le choix ! Mais on va pas s'en plaindre Smile Personnelement, le seul point négatif du premier doublage, c'est le manque de synchronisation dans certaines parties... Fin du HS

Peut-être que dans quelques années, Disney abandonnera ce nouveau style car vu que les ptites choupettes voyent la Cendrillon 2012 comme une barbie qui aurait piqué les fringues de la princesse... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 18 Horlog11Dim 23 Sep 2012 - 20:33

Jojo 1808 a écrit:

N'empêche, c'est un bel exemple cette reprise du prmeier doublage français dans cette dernière édition, car on voit bien que l'original est bien meilleur, et ça vaut aussi pour le nouveau look des princesses, les look originaux sont vraiment sans défauts contrairement aux nouveaux...
Cendrillon là ça ne passe pas, cette coupe affreuse de mini-lolita de 13 piges... Puis surtout cette manie de la mettre en vraie blonde alors qu'en fait elle n'est pas blonde, mais plutôt châtain clair, voire auburn clair. C'est comme pour sa robe elle n'est pas bleue mais blanche-argent dans le film...

Exactement. Je trouve que déjà, la Cendrillon "marketing" que l'on voit apparaitre sur les produits Disney princesses n'est pas très ressemblante à la Cendrillon du film à cause de ses cheveux blonds platines, de sa robe bleue et de son visage, alors là qu'est ce que je devrais dire...


Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 18 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Belle 02

Belle 02

Féminin
Messages : 1471
Localisation : Au royaume de la sérénité
Inscription : 04/07/2007

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 18 Horlog11Dim 23 Sep 2012 - 21:22

Citation :
C'est clair que si c'est pour que les gamines croyent que c'est barbie avec la robe de Cendrillon


Ce n'est pas nouveau : Il y a plusieurs années j'ai vu une gamine montrer une carte postale d'Aurore du doigt et crier "Sissi!" Suspect


Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 18 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2
Revenir en haut Aller en bas
https://belledarendelle.blogspot.com/
Invité
Invité



Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 18 Horlog11Dim 23 Sep 2012 - 21:27

Peut être qu'elle avait jamais vu la belle au bois dormant, moi même je n'ait découvert Pocahontas qu' il y a quelques années Wink Sinon c'est vrai aussi que même l'ancien look d'Aurore ne respectait pas la couleur de la robe du film ...
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin76

Aladdin76

Masculin
Âge : 33
Messages : 339
Localisation : Dans le chateau de la Belle au Bois Dormant
Inscription : 07/07/2007

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 18 Horlog11Mer 17 Oct 2012 - 23:06

Attention les yeux Wink Voici la Cendrillon new look version face character.

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 18 Img_5210

Source : Stitch Kingdom.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneynewsblog.canalblog.com/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 18 Horlog11Mer 17 Oct 2012 - 23:07

Je ne suis pas fana des manches de la robe


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 18 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
stitch59000

stitch59000

Féminin
Âge : 36
Messages : 4616
Localisation : Lille
Inscription : 07/07/2007

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 18 Horlog11Mer 17 Oct 2012 - 23:20

Je trouve la robe magnifique, mais la perruque j'ai du mal


°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 18 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyrock.com
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 18 Horlog11Mer 17 Oct 2012 - 23:22

Au mojns on à pas une perruque couleur blond platine...
Mais c'est vrai que les manches sont un peu spéciales, je sais pas pourquoi.


Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 18 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau look pour les Princesses Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Départ de Philippe Gas pour Shanghai Disney Resort, Tom Wolber nouveau Président d’ Euro Disney S.A.S le 15 septembre 2014
» Nouveau départ pour le RPG Disney?
» Un nouveau look pour les Princesses Disney
» [Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ?
» Tinkly le nouveau réseau social pour les fans Disney ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-