AccueilUn nouveau look pour les Princesses Disney - Page 29 VideUn nouveau look pour les Princesses Disney - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Un nouveau look pour les Princesses Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 29 Horlog11Dim 3 Fév 2013 - 20:03

En effet, mais j'ai l'impression que la photo étant prise en plongée, peut avoir raccourci ses jambes.


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 29 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
JaviOUADP

JaviOUADP

Masculin
Âge : 26
Messages : 308
Localisation : Dans un pays lointain
Inscription : 19/02/2012

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 29 Horlog11Dim 3 Fév 2013 - 20:49

Et vous savez quand ces robes viendraient à DLP??
Revenir en haut Aller en bas
stitch59000

stitch59000

Féminin
Âge : 36
Messages : 4616
Localisation : Lille
Inscription : 07/07/2007

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 29 Horlog11Dim 3 Fév 2013 - 21:20

La nouvelle robe de Belle est arrivée aux USA

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 29 65197_10151386602062225_777678650_n


°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 29 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyrock.com
Invité
Invité



Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 29 Horlog11Dim 3 Fév 2013 - 21:24

C'est moi ou le jaune est vachement plus pâle ?
J'aime bien la robe mais la coiffure...c'est plus Belle avec toutes ces boucles...
Revenir en haut Aller en bas
stitch59000

stitch59000

Féminin
Âge : 36
Messages : 4616
Localisation : Lille
Inscription : 07/07/2007

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 29 Horlog11Dim 3 Fév 2013 - 21:38

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 29 525192_4881791875985_1609289841_n

Trop de froufrous à mon goût et trop de boucles aussi


°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 29 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyrock.com
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 29 Horlog11Dim 3 Fév 2013 - 21:42

Mais c'est quoi tout ces froufrou Shocked


EDIT : Bon finalement apres revisionnage, la robe est pas si mal MAIS elle serait beaucoup mieus sans toutes ces dentelles... Je la trouve aussi trop pale.


Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 29 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:


Dernière édition par Ramonawings le Lun 4 Fév 2013 - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
stitch59000

stitch59000

Féminin
Âge : 36
Messages : 4616
Localisation : Lille
Inscription : 07/07/2007

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 29 Horlog11Dim 3 Fév 2013 - 21:44

par contre j'aime bien les chaussures

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 29 Tumblr_mhnq9xBG4e1rldf1yo1_500

http://dmorg888.tumblr.com/


°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 29 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyrock.com
Invité
Invité



Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 29 Horlog11Dim 3 Fév 2013 - 21:45

Et encore une princesse bronzée Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 29 153419
Revenir en haut Aller en bas
JackRaiponce

JackRaiponce

Masculin
Âge : 32
Messages : 1908
Localisation : Dans la tour de Raiponce !
Inscription : 24/04/2011

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 29 Horlog11Lun 4 Fév 2013 - 1:16

J'aime beaucoup la couleur de cette robe par rapport a l'ancienne. Et la coiffure est superbe. Sur le dessin je la trouvais un peu anarchique, la elle est vraiment soignée.
J'aime aussi beaucoup les détails sur le buste et la robe n'est pas si mal. Smile


Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 29 340374JackRaiponcebanniere8  
Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 29 Jackra10
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 29 Horlog11Lun 4 Fév 2013 - 8:43

Je trouve aussi la robe plutôt chouette, elle a du volume comme les tenues de l'époque. Les détails sont soignés, et les tissus vraiment beaux, je regrette juste le ton trop pastel de l'ensemble.
Pour sa coiffure, je trouve ça joli mais c'est aussi parce que je n'étais pas fan de la coiffure de la Belle actuelle.
Bref, personnellement, je l'aime plutôt bien.


Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 29 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Simba

Simba

Masculin
Messages : 388
Localisation : Dreamland
Inscription : 04/07/2007

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 29 Horlog11Lun 4 Fév 2013 - 9:50

Nouvelles robe et coiffure pour Belle dans les parcs ? Pourquoi pas, après tout...
Elle se rapproche désormais un peu plus de sa version Broadway-musical (ci-dessous) mais, du coup, s'éloigne du dessin animé.
Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 29 30821510
Que faut-il en penser alors ?
Il me semble que l'impression que pouvait avoir les enfants en voyant un caracter dans un parc était qu'il sortait tout droit de l'écran de cinéma (ou du lecteur DVD !).
Aujourd'hui on pourrait croire que Disney recherche plus de réalisme dans la représentation en chair et en os de ses personnages.
Autre époque, autre perception visiblement...
Est-ce à dire que les enfants sont de moins en moins naïfs ?


Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 29 Blason10
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 29 Horlog11Lun 4 Fév 2013 - 11:43

Olalaaaaa y'a bien trop de fioritures pour une princesse aussi nature que Belle ! C'est affreux, et la coiffure j'aime pas du tout, c'est plus du tout notre Belle nationale !

Le seul point positif est la couleur un peu moins pétante mais sa s'arrête là, ils sont en train de dénaturer totalement nos princesses, j'ai peur de ce que Aurore va subir, car dans notre resort son look actuel me convient parfaitement ...


Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 29 Captai14       Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 29 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 29 Horlog11Lun 4 Fév 2013 - 12:57

La robe de Belle aurait pû être parfaite si elle n'avait pas eu autant de froufrou inutile...
Belle est une princesse "simple" (comme toutes les princesses d'ailleurs), là y a trop de chichi franchement...
J'espère que ces costumes n'arriveront jamais a DLP.


Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 29 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Belle 02

Belle 02

Féminin
Messages : 1471
Localisation : Au royaume de la sérénité
Inscription : 04/07/2007

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 29 Horlog11Lun 4 Fév 2013 - 13:24

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 29 Darth-vader-noooo

Une nouvelle robe quatre mois seulement après que j'ai sué sang et haut à reproduire celle là !

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 29 Resultat3

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 29 4368-smash-wall-head

En revanche je n'avais pas refait la coiffure d'alors qui se rapprochait de la nouvelle, à retenter avec les anglaises....

http://herojustforoneday.e-monsite.com/medias/images/395001-338767502888390-1948245180-n.jpg?fx=r_550_550


Citation :
je regrette juste le ton trop pastel de l'ensemble.

On l'oublie souvent mais le marketing a transformé la couleur de la robe comme celle de Cendrillon. Dans le dessin animé la robe était bien jaune paille au niveau de la jupe :

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 29 Beauty-and-the-beast


Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 29 Disney-Beauty-and-the-Beast-181891

Dans les produits dérivés et les parcs, c'était intégralement jaune citron:

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 29 Belle-10

Citation :
Aujourd'hui on pourrait croire que Disney recherche plus de réalisme dans la représentation en chair et en os de ses personnages.
Autre époque, autre perception visiblement...
Est-ce à dire que les enfants sont de moins en moins naïfs ?


Pas exactement, l'explication derrière ça et la fameuse "simplicité" c'était que la bonne vieille 2D ne permettait pas de mettre trop de détails comme des bijoux ou des motifs qui auraient compliqué la tâche aux animateurs. Vous avez remarqué que Raiponce est la première à arborer force broderies sur sa robe alors qu'avant tout était uni? ( Anna aussi a un habit brodé si j'ai bien vu) Du coup, les illustrations ou les costumes réels, qu'on a à dessiner ou fabriquer qu'une fois, étaient plus fouillés pouvant se permettre d'y passer plus de temps.

D'ailleurs si vous cherchez le "coupable" derrière ces nouveaux looks, (visuellement en tout cas) je pense l'avoir trouvé:

http://www.behance.net/gallery/Disney-Princess-new-redesign-Style-Guide-Art/5790905


Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 29 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2


Dernière édition par Belle 02 le Lun 4 Fév 2013 - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://belledarendelle.blogspot.com/
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 29 Horlog11Lun 4 Fév 2013 - 13:51

Ce sont juste des fanart je crois, Disney est le seul responsable de ces nouveaux look.


Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 29 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 29 Horlog11Lun 4 Fév 2013 - 13:53

Belle 02 a écrit:

Citation :
je regrette juste le ton trop pastel de l'ensemble.

On l'oublie souvent mais le marketing a transformé la couleur de la robe comme celle de Cendrillon. Dans le dessin animé la robe était bien jaune paille au niveau de la jupe :

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 29 Sans_t10

Bah justement pour moi, en prenant appûi que sur les images du film, il y a vraiment une différence de tons entre le bustier, les gants dorés et la "jupe" plus pâle. Mais ça aucune robe ne le respecte jamais sur le parc ^^"


Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 29 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 29 Horlog11Lun 4 Fév 2013 - 14:01

J'aime beaucoup la nouvelle robe de Belle. Notamment sa couleur moins jaune citron et j'apprécie aussi les dentelles et fanfreluches. Par contre je n'aime pas du tout le style de sa nouvelle coiffure avec ces cheveux bien trop longs et toutes ces "anglaises".


Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 29 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Belle 02

Belle 02

Féminin
Messages : 1471
Localisation : Au royaume de la sérénité
Inscription : 04/07/2007

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 29 Horlog11Lun 4 Fév 2013 - 14:52

Citation :
Ce sont juste des fanart je crois, Disney est le seul responsable de ces nouveaux look.


Oui ça a été décidé chez Disney mais même là il aura fallu que quelqu'un les dessine. Ici ce ne sont pas des fanarts mais le contenu d'un album de coloriage; cette personne travaillant à : "Disney Consumer Products - Burbank and London" est un candidat idéal. Il est fort possible qu'elle soit à l'origine des designs retravaillés.


Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 29 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2
Revenir en haut Aller en bas
https://belledarendelle.blogspot.com/
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 29 Horlog11Lun 4 Fév 2013 - 17:01

Bon cette robe... Je trouve qu'elle est bien plus jolie que l'ancienne qui faisait cosplay (et encore, même certains cosplayeurs arrivaient à en faire une plus jolie). La couleur n'était pas très seyante, ni très fidèle. Globalement, ça se voulait fidèle au film mais du coup ça faisait un peu simpliste et pas très élégant sur une silhouette réelle.

Ici la robe n'est pas si chargée que ça (effectivement par rapport au film oui, plus, mais en tant que robe portée par un modèle en chair et en os, non, ça reste plutôt bien équilibré, de ce que j'en vois). Ça part un peu sur du rococco mais disneyisé, bien entendu. Comme souligné plus haut, les couleurs sont bien plus subtiles et fidèles, bien qu'effectivement, le fait que le haut soit uni à la robe la rend terne. La coiffure fait moins perruque mais j'aurais préféré quelque chose de plus fidèle.

Enfin, il me font sourire, ceux qui s'exclament : "Enfin, Belle c'est la sim-pli-ci-té !!!". Parce que, quand on compare sa robe de bal à toutes celles des autres Disney Princesses, c'est l'une plus chargées... Smile

Bref, j'attend de voir des photos de plein-pieds.


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 29 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 29 Horlog11Lun 4 Fév 2013 - 17:28

Un double post pour signaler que sur le site de Disney il y a l'extrait de la chanson "True Sisters" avec Cendrillon en français ! Je ne sais pas qui chante mais je trouve qu'il y a un problème...

http://www.disney.fr/disney-junior/contenu/video/xfrtv01702_ba_princesse_sofia3.jsp

Ainsi qu'"I'm not ready to be a princess" :

http://www.disney.fr/disney-junior/contenu/video/xfrtv01700_ba_princesse_sofia1.jsp

Je ne sais pas ce qu'ils ont fait avec la VF mais ça rend beaucoup moins bien qu'en anglais.


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 29 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1823
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 28/09/2009

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 29 Horlog11Lun 4 Fév 2013 - 22:20

JaviOUADP a écrit:
Et vous savez quand ces robes viendraient à DLP??

Normalement les robes devraient arriver à DLP sa nous a été confirmé par Kat de Blois :


http://wp.me/p1TInc-51L


Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 29 Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr/
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 29 Horlog11Lun 4 Fév 2013 - 22:33

Oh nonnnnnn pas possible Tigrou dégoûté


Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 29 Captai14       Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 29 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 29 Horlog11Lun 4 Fév 2013 - 22:37

On les verra presque jamais de toute façons, comme il faut se taper 2h de file d'attente pour prendre 2 photos avec un personnage maintenant...


Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 29 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 29 Horlog11Lun 4 Fév 2013 - 22:40

C'est attroce nos personnages sont complètement dénaturés ...

Plutot que d'investir dans des robes froufroutantes a mort, pourquoi ne pas instaurer le personnage de Merida ?


Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 29 Captai14       Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 29 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1823
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 28/09/2009

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 29 Horlog11Lun 4 Fév 2013 - 22:40

on pourra toujours les voir sur la parade quand même Langue


Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 29 Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr/
 
Un nouveau look pour les Princesses Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Départ de Philippe Gas pour Shanghai Disney Resort, Tom Wolber nouveau Président d’ Euro Disney S.A.S le 15 septembre 2014
» Nouveau départ pour le RPG Disney?
» Un nouveau look pour les Princesses Disney
» [Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ?
» Tinkly le nouveau réseau social pour les fans Disney ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-