AccueilUn nouveau look pour les Princesses Disney - Page 20 VideUn nouveau look pour les Princesses Disney - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Un nouveau look pour les Princesses Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 20 Horlog11Lun 29 Oct 2012 - 20:04

N'empêche heureusement que ce pauvre Walt n'est plus de ce monde xD
Je trouve quand même que c'est de l'irrespect vis a vis des créateurs de changer tout l'aspect physique du personnage...
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 20 Horlog11Lun 29 Oct 2012 - 20:05

Je suis d'accord avec vous, les filles!


Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 20 5aa52c10 Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 20 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ablusteryday

Ablusteryday

Féminin
Âge : 39
Messages : 226
Localisation : quelque part la tête dans les nuages
Inscription : 26/12/2009

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 20 Horlog11Lun 29 Oct 2012 - 20:07

Je comprends vraiment pas l'intêret de "pouffiser" les princesses disney.... Y a limite un aspect "sexualisation" qui me gêne aussi puisqu'on est quand même censé être dans un monde enfantin et relativement innocent... Mad

On avait déjà les Barbies pour le côté hyper féminisée sexualisée, c'était bien d'avoir aussi autre chose à côté avec le look plus innocent des princesses Disney... pale


So it's rather safe to say
That it seems that it may turn out to be
It feels that it will undoubtedly
It looks like a rather blustery day, today
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 20 Horlog11Lun 29 Oct 2012 - 20:09

C'est pour ça que je peine à trouver ma poupée Cendrillon =(


Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 20 5aa52c10 Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 20 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 20 Horlog11Lun 29 Oct 2012 - 20:15

Le plus triste c'est que je sais que la scène préféré de Walt est celle où Cendrillon obtient sa robe de bal... Là il verrait ça, mais il piquerait un scandale, du moins j'espère, parce que le personnage est complètement dénaturé =/


Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 20 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 20 Horlog11Lun 29 Oct 2012 - 20:17

Si seulement il était encore là =(


Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 20 5aa52c10 Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 20 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 20 Horlog11Lun 29 Oct 2012 - 20:19

Il ferait une crise cardiaque le pauvre !
Perso, j'aimerai pas qu'on touche à l'une de mes créations ! Evil or Very Mad
J'ai vraiment l'impression que Disney est en train de perdre ses valeurs : le rêve et la simplicité !

J'espère que dans trente ans, nos princesses ne souffriront pas davantage de ce relooking..
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 20 Horlog11Lun 29 Oct 2012 - 20:24

Je le crains... S'ils veulent s'adapter aux nanas d'aujourd'hui, Dieu seul sait ce qu'ils feront de nos princesses plus tard. J'espère ne plus être de ce monde à ce moment


Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 20 5aa52c10 Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 20 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 20 Horlog11Lun 29 Oct 2012 - 20:27

À quand un nouveau directeur marketing, soucieux des vraies valeurs des princesses ? Je dirais que Barbie et les princesses Disney sont du même niveau à présent...


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 20 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 20 Horlog11Lun 29 Oct 2012 - 20:27

Bon je crois que je vais bien entretenir mes DVD, afin que mes enfants ne perdent pas de vue à quoi ressemblent les VRAIES princesses Langue

Mais les petites filles doivent bien se rendre compte qu'elles ne ressemblent pas ... scratch donc leur demarche est... inutile !


Dernière édition par Disneyworld le Lun 29 Oct 2012 - 20:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 20 Horlog11Lun 29 Oct 2012 - 20:29

Pareil xD


Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 20 5aa52c10 Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 20 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 20 Horlog11Lun 29 Oct 2012 - 20:31

J'espère juste que dans 30 ans les gosses ne diront pas en voyant le dessin-animé : "elle est nulle Cendrillon, pourquoi y'z'ont pas fait le film comme ma poupée ?!"... En gros qu'on oublie que d'abord il y eu un film en 1950 PUIS des produits, PUIS ça.


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 20 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 20 Horlog11Lun 29 Oct 2012 - 20:33

Surtout si ils poussent leur délire jusqu'à refaire de nouvelles jaquettes avec les princesses relookées pale
N'empêche si un jour ils osent toucher aux héros pour les "relooker", je crois que je vais manifester !
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 20 Horlog11Lun 29 Oct 2012 - 20:35

Pire : retoucher le film et les designs...


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 20 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 20 Horlog11Lun 29 Oct 2012 - 20:39

Ils n'oseraient pas ! Quoique... pale
C'est décidé, je vais mettre mes DVD sous protection xD
Non je pense que ça demanderait trop de temps et d'argent *souffle un bon coup*
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 20 Horlog11Lun 29 Oct 2012 - 20:43

Si c'est rentable... Un de ces quatre ça pourrait arriver, le jour où ils n'y aura plus de fans de la première génération !


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 20 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 20 Horlog11Lun 29 Oct 2012 - 20:48

J'imagine bien le massacre ! Mais y aura toujours des gens comme nous qui protesteront !
Les princes et héros retouchés aussi ça serait pas mal (avec la frange Justin bieber et le blouson de cuir) xD

Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 20 Horlog11Lun 29 Oct 2012 - 20:50

Je serai des votre pour manifester ^^


Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 20 5aa52c10 Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 20 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 20 Horlog11Lun 29 Oct 2012 - 20:51

Non je pense pas que ça puisse se faire, et heureusement!
Ca reviendrait trop cher, car il faudrait revoir carrément tout le film en entier poir insérer les nouveaux designs.
On peut s'estimer heureux que ça ne touche que les produits dérivés.


Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 20 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Jenn_875

Jenn_875

Féminin
Âge : 35
Messages : 278
Inscription : 09/09/2012

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 20 Horlog11Lun 29 Oct 2012 - 20:56

Nos enfants sont habitués aux "différents" look de nos princesses.

Certes Cendrillon n'est plus la même mais ils arrivent tout à fait à reconnaitre la vraie et la modifiée.
Ma fille (qui a trois ans) connait Notre Cendrillon, et la nouvelle, elle arrive à la reconnaitre, mais la première est bien sa référente! (je sais pas si ma phrase est française lol)

Tout comme ils arrivent à reconnaitre une princesse Disney qui a trois ou quatre visages différents en fonction des poupées qu'ils nous sortent et du design initial.
Revenir en haut Aller en bas
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 20 Horlog11Lun 29 Oct 2012 - 20:58

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 20 661_366979446724164_553514118_n

ah la , elle est jolie comme poupée mais pour 20 euros de plus , je prefere largement la LE cendrillon du disney store! je la trouve chere là 50 euros


Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 20 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 20 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 20 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 20 Horlog11Lun 29 Oct 2012 - 21:01

Surtout que la LE est tout de même 100000000000000 fois plus belle que cette pseudo Barbie...
Mais c'est franchement bizarre, parce que quand on voit parfois Disney, o à l'impression que els princesses c'est pour les tout petits, et là on nous sort un design qui pourrait rameuter carrément toutes les mini-lolita des collèges et lycées...
Le mieu ets d elaisser nos classiques tranquille bon sang, au moins eux ils attiraient tout le monde sans créer de polémique.


Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 20 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 20 Horlog11Lun 29 Oct 2012 - 21:18

Je suis en première et je te rassure, tout le monde dans ma classe trouve leur nouveau look hideux ^^

C'est vrai que plus les année passent, plus j'ai l'impression que Disney "s'infantilise" de plus en plus.
Dire que Blanche-Neige était interdit au moins de 18 ans à l'époque, c'est sûr que les temps ont changé xD
Même les producteurs ne croient plus à ce que des adultes puisent aimer cet univers
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 20 Horlog11Lun 29 Oct 2012 - 22:00

Euh c'est une blague la Cendrillon à 50€ ? Si on la compare à la LE on se rend compte qu'ils abusent franchement là, je trouve que celle-ci ne vaut pas son prix !
Et comme vous ça me dérange que les poupées aient de plus en plus d'airs de Barbie. C'est sur qu'à la prochaine bourse aux jouets je revend toutes les barbies que j'avais étant petite (ça me fera un peu d'argent pour acheter des poupées Disney) car ça fait vraiment peur de les voir, excusez le mot mais je trouve qu'elles font p**es... J'espère que les poupées Disney ne vont plus avancer dans ce sens car le jour où elles auront ce visage ça sera clairement choquant ! Heureusement qu'on a Disney store pour l'instant... Mais est-ce que ça va durer...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Invité
Invité



Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 20 Horlog11Lun 29 Oct 2012 - 22:05

C'est clair que Belle toute décoiffée ça le fait moyen Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau look pour les Princesses Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Départ de Philippe Gas pour Shanghai Disney Resort, Tom Wolber nouveau Président d’ Euro Disney S.A.S le 15 septembre 2014
» Nouveau départ pour le RPG Disney?
» Un nouveau look pour les Princesses Disney
» [Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ?
» Tinkly le nouveau réseau social pour les fans Disney ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-