AccueilVente flash Disneyland à -50 % et séjour gratuit pour les enfants - Page 6 VideVente flash Disneyland à -50 % et séjour gratuit pour les enfants - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vente flash Disneyland à -50 % et séjour gratuit pour les enfants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Trisalia

Trisalia

Féminin
Âge : 48
Messages : 12
Localisation : Alsace
Inscription : 26/05/2012

Vente flash Disneyland à -50 % et séjour gratuit pour les enfants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vente flash Disneyland à -50 % et séjour gratuit pour les enfants Vente flash Disneyland à -50 % et séjour gratuit pour les enfants - Page 6 Horlog11Sam 21 Juil 2012 - 9:41

Bonjour à tous,

réponse à Navi_3 concernant l'assurance annulation.

Malheureusement, l'assurance annulation ne peut pas s'appliquer dans ton cas.
En effet, il faut un motif à l'annulation du genre "maladie d'un des participants" avec un certificat médical justifiant la maladie.
Les motifs valables pour les annulations sont indiqués dans les conditions de vente.

Pour la prochaine fois, je te conseille de te renseigner auprès de ta banque car souvent une assurance annulation est incluse avec ta carte bancaire. Si tu paies le séjour avec ta carte bancaire, l'assurance annulation est prévue ainsi qu'une assurance tous risques/rapatriement.

Moi j'ai une visa Premier, l'assurance est incluse dans le prix de la carte et ça m'évite de repayer une assurance à chaque résa à Disneyland. Vu le nombre de réservations que je fais, le prix de ma carte bancaire "luxe" est vite rentabilisé.
Revenir en haut Aller en bas
Fouteox



Messages : 19
Inscription : 22/07/2012

Vente flash Disneyland à -50 % et séjour gratuit pour les enfants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vente flash Disneyland à -50 % et séjour gratuit pour les enfants Vente flash Disneyland à -50 % et séjour gratuit pour les enfants - Page 6 Horlog11Dim 22 Juil 2012 - 21:49

Salut tout le monde,

Je suis dégoûté, je voulais reserver un séjour pour le 1er aout en profitant de la réduction de 40% qui se termine dans quelques heures.. malheureusement au moment de payer j'ai eu un message d'erreur comme si la page de réservation n'existait plus..

Depuis, plus moyen de retenter la réservation Crying or Very sad
Du coup je ne pourrais plus profiter de l'offre.. vraiment trop dég.. pensez-vous qu'ils pourront faire quelque chose si j'appelle demain ??
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

Vente flash Disneyland à -50 % et séjour gratuit pour les enfants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vente flash Disneyland à -50 % et séjour gratuit pour les enfants Vente flash Disneyland à -50 % et séjour gratuit pour les enfants - Page 6 Horlog11Dim 22 Juil 2012 - 21:59

Tu à essayer de passer par l'offre en cliquant sur '' France île de France " Ou au contraire " Autres Régions'' ? Bizarre réessaie en effet ce serait dommage, que tu ne puisse pas profiter de cette offre ! Sad. Tu veux allez à quel hôtel et pour quelles dates et nombres de personnes pour te dire si cela marche chez moi ?


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

Vente flash Disneyland à -50 % et séjour gratuit pour les enfants - Page 6 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
Fouteox



Messages : 19
Inscription : 22/07/2012

Vente flash Disneyland à -50 % et séjour gratuit pour les enfants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vente flash Disneyland à -50 % et séjour gratuit pour les enfants Vente flash Disneyland à -50 % et séjour gratuit pour les enfants - Page 6 Horlog11Dim 22 Juil 2012 - 22:05

Crocket ranch, arrivé le 02 aout pour une nuit et 2 jours..
Comment accéder à ces liens ?

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
MaureenZ

MaureenZ

Féminin
Âge : 31
Messages : 201
Inscription : 14/02/2012

Vente flash Disneyland à -50 % et séjour gratuit pour les enfants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vente flash Disneyland à -50 % et séjour gratuit pour les enfants Vente flash Disneyland à -50 % et séjour gratuit pour les enfants - Page 6 Horlog11Dim 22 Juil 2012 - 22:09

Chez moi non plus la section réservation ne fonctionne pas.

Serveur down ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

Vente flash Disneyland à -50 % et séjour gratuit pour les enfants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vente flash Disneyland à -50 % et séjour gratuit pour les enfants Vente flash Disneyland à -50 % et séjour gratuit pour les enfants - Page 6 Horlog11Dim 22 Juil 2012 - 22:09

Je viens de tester les deux, ça me mets pareil que toi Error 404, du coup dès demain matin pense à bien les appeler en expliquant que tu devait réserver et que tu à essayer à plusieurs reprises et que ça te fait toujours pareil, tu à essayer de cliquer sur les liens de l'offre 4Jours/3nuits, 3Jours/2Nuits ? Des-fois que.. J'espère pour toi qu'ils te feront le prix de l'offre sachant que tu ne peux pas réserver alors que celle-ci est toujours d'actualité.


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

Vente flash Disneyland à -50 % et séjour gratuit pour les enfants - Page 6 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
Fouteox



Messages : 19
Inscription : 22/07/2012

Vente flash Disneyland à -50 % et séjour gratuit pour les enfants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vente flash Disneyland à -50 % et séjour gratuit pour les enfants Vente flash Disneyland à -50 % et séjour gratuit pour les enfants - Page 6 Horlog11Dim 22 Juil 2012 - 22:12

Oui j'ai tout essayé mais rien en fonctionne.. j'avais vraiment trouvé mon bonheur pour mon petit budget.. 471 euros pour une nuit 2 jours avec coupon pension complète.. le bonheure Crying or Very sad

Si jamais ce n'est plus possible de réserver avec les offres flashs, je crois que je ne pourrais jamais aller à Disney.. avant un bon bout de temps, arf Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

Vente flash Disneyland à -50 % et séjour gratuit pour les enfants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vente flash Disneyland à -50 % et séjour gratuit pour les enfants Vente flash Disneyland à -50 % et séjour gratuit pour les enfants - Page 6 Horlog11Dim 22 Juil 2012 - 22:16

J'espère pour toi qu'ils te feront ce prix du coup sachant que le beug viens de chez eux, ce n'est pas que toi, j'espère sincèrement que tu aura le prix souhaité ! Smile.


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

Vente flash Disneyland à -50 % et séjour gratuit pour les enfants - Page 6 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
Fouteox



Messages : 19
Inscription : 22/07/2012

Vente flash Disneyland à -50 % et séjour gratuit pour les enfants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vente flash Disneyland à -50 % et séjour gratuit pour les enfants Vente flash Disneyland à -50 % et séjour gratuit pour les enfants - Page 6 Horlog11Dim 22 Juil 2012 - 22:18

Je vais essayer de voir avec eux si c'est toujours possible exceptionnellement de retrouver cette offre par téléphone.. mais je sens bien la demande écrite, etc.. ce qui est impossible vu la date choisie Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

Vente flash Disneyland à -50 % et séjour gratuit pour les enfants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vente flash Disneyland à -50 % et séjour gratuit pour les enfants Vente flash Disneyland à -50 % et séjour gratuit pour les enfants - Page 6 Horlog11Dim 22 Juil 2012 - 22:21

Oui c'est vrai que la date est proche, mais qui ne tente rien n'a rien, lâche pas le morceau en précisant bien que tu à passer une bonne partie de ta soirée à regarder et que l'offre ne fonctionner plus et que tu t'ai renseigner auprès d'autres personnes et les liens ne fonctionner pas chez eux aussi, tu ne sera surement pas la seule à appeler à ce sujet je pense qu'ils feront donc quelque chose pour satisfaire les personnes dans ton cas, c'est tout ce que je te souhaite en tout cas !


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

Vente flash Disneyland à -50 % et séjour gratuit pour les enfants - Page 6 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
Fouteox



Messages : 19
Inscription : 22/07/2012

Vente flash Disneyland à -50 % et séjour gratuit pour les enfants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vente flash Disneyland à -50 % et séjour gratuit pour les enfants Vente flash Disneyland à -50 % et séjour gratuit pour les enfants - Page 6 Horlog11Dim 22 Juil 2012 - 22:25

Merci beaucoup d'avoir vérifié si cela venait de chez moi ou non. Je n'hésiterai pas à venir ici poster la réponse, si oui ou non une offre m'a été accordé.

Bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

Vente flash Disneyland à -50 % et séjour gratuit pour les enfants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vente flash Disneyland à -50 % et séjour gratuit pour les enfants Vente flash Disneyland à -50 % et séjour gratuit pour les enfants - Page 6 Horlog11Dim 22 Juil 2012 - 22:28

Ok, avec plaisir Wink J'espère pour toi, ok n'hésite pas à nous faire savoir comment ça se termine pour toi demain. Bonne soirée également. Wink


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

Vente flash Disneyland à -50 % et séjour gratuit pour les enfants - Page 6 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
Fouteox



Messages : 19
Inscription : 22/07/2012

Vente flash Disneyland à -50 % et séjour gratuit pour les enfants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vente flash Disneyland à -50 % et séjour gratuit pour les enfants Vente flash Disneyland à -50 % et séjour gratuit pour les enfants - Page 6 Horlog11Dim 22 Juil 2012 - 22:29

Petite question avant de partir, désolé d'avance pour le double post et également si celui-ci n'a rien à faire ici.

Dans l'optique où l'offre ne pourrait m'être accordé, serait-il possible que je réserve 2 billets avec date déterminé francilien pour la somme de 45 euros sachant que j'habite en province ? Aucun justificatif ne me sera demandé ?

Car du coup j'ai prévu un "plan B", et je compte acheter 2 x 2 billets franciliens à 45 euros pour 2 jours d'affilés, ce qui me revient à un peu moins de 200 euros, puis me débrouiller pour un hotel aux alentours.. ce qui me ferme les portes des heures en plus.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

Vente flash Disneyland à -50 % et séjour gratuit pour les enfants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vente flash Disneyland à -50 % et séjour gratuit pour les enfants Vente flash Disneyland à -50 % et séjour gratuit pour les enfants - Page 6 Horlog11Dim 22 Juil 2012 - 22:31

Alors la aucune idée désolé, j'habite dans le sud de la france et je réserve toujours un séjour complet du coup désolé.


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

Vente flash Disneyland à -50 % et séjour gratuit pour les enfants - Page 6 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
Fouteox



Messages : 19
Inscription : 22/07/2012

Vente flash Disneyland à -50 % et séjour gratuit pour les enfants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vente flash Disneyland à -50 % et séjour gratuit pour les enfants Vente flash Disneyland à -50 % et séjour gratuit pour les enfants - Page 6 Horlog11Dim 22 Juil 2012 - 22:33

Je vais essayer d'aller poster au bon endroit alors, merci !
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Vente flash Disneyland à -50 % et séjour gratuit pour les enfants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vente flash Disneyland à -50 % et séjour gratuit pour les enfants Vente flash Disneyland à -50 % et séjour gratuit pour les enfants - Page 6 Horlog11Dim 22 Juil 2012 - 22:55

Fouteox, les PA Francilien sont accessibles à tous.

Tu trouveras plus d'informations sur les PA dans le topic consacré :
https://www.disneycentralplaza.com/f35-billets-et-passeports-annuels


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
JérômeB

JérômeB

Masculin
Âge : 32
Messages : 418
Localisation : Toulouse
Inscription : 02/08/2010

Vente flash Disneyland à -50 % et séjour gratuit pour les enfants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vente flash Disneyland à -50 % et séjour gratuit pour les enfants Vente flash Disneyland à -50 % et séjour gratuit pour les enfants - Page 6 Horlog11Dim 22 Juil 2012 - 22:58

Moi également j'ai voulu réserver et le serveur est down. Je fais régulièrement des captures d'écran avec l'heure pour appuyer mes dires, j'ai aussi envoyé un mail au service réclamation pour leur prouver ma bonne foi, ils n'auront qu'à vérifier. Et dès demain matin, j'appelle le standard.
Revenir en haut Aller en bas
JérômeB

JérômeB

Masculin
Âge : 32
Messages : 418
Localisation : Toulouse
Inscription : 02/08/2010

Vente flash Disneyland à -50 % et séjour gratuit pour les enfants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vente flash Disneyland à -50 % et séjour gratuit pour les enfants Vente flash Disneyland à -50 % et séjour gratuit pour les enfants - Page 6 Horlog11Lun 23 Juil 2012 - 10:06

Bon j'ai appelé le standard de réservation qui m'a dit qu'ils ne pouvaient rien faire, j'ai demandé a parlé à un supérieur, il m'a simplement dit de contacter le service comm, ce que je vais faire, ils vont recevoir un joli mail et un joli recommandé appuyé par de multiples captures d'écran.
Si certains veulent faire de même, je vous laisse les coordonnées que l'on m'a laissé

Mail : dlp.communication.visiteurs@disney.com

Courrier : disneyland paris service communication visiteurs BP 100 77777 marne la vallée cedex 4
Revenir en haut Aller en bas
Pilou'w

Pilou'w

Féminin
Âge : 29
Messages : 301
Localisation : Chessy
Inscription : 27/03/2011

Vente flash Disneyland à -50 % et séjour gratuit pour les enfants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vente flash Disneyland à -50 % et séjour gratuit pour les enfants Vente flash Disneyland à -50 % et séjour gratuit pour les enfants - Page 6 Horlog11Lun 23 Juil 2012 - 10:57

C'est dommage pour le problème que tu as quand même ! Tiens nous au courant ^^


Vente flash Disneyland à -50 % et séjour gratuit pour les enfants - Page 6 Disco10
A Star Tours depuis Juillet 2017 !

[Octobre 2014 - Mai 2015 : CDI 16h à Ratatouille
Eté 2014 : Vendeuse Boutique au complexe de La Girafe Curieuse
Eté 2013 : Vendeuse Boutique aux Hôtels du Val de France]


Vente flash Disneyland à -50 % et séjour gratuit pour les enfants - Page 6 1534316408
Revenir en haut Aller en bas
Elmatadortc

Elmatadortc

Masculin
Messages : 4
Localisation : Orléans
Inscription : 23/07/2012

Vente flash Disneyland à -50 % et séjour gratuit pour les enfants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vente flash Disneyland à -50 % et séjour gratuit pour les enfants Vente flash Disneyland à -50 % et séjour gratuit pour les enfants - Page 6 Horlog11Lun 23 Juil 2012 - 15:24

JérômeB a écrit:
Bon j'ai appelé le standard de réservation qui m'a dit qu'ils ne pouvaient rien faire, j'ai demandé a parlé à un supérieur, il m'a simplement dit de contacter le service comm, ce que je vais faire, ils vont recevoir un joli mail et un joli recommandé appuyé par de multiples captures d'écran.
Si certains veulent faire de même, je vous laisse les coordonnées que l'on m'a laissé

Mail : dlp.communication.visiteurs at disney.com

Courrier : disneyland paris service communication visiteurs BP 100 77777 marne la vallée cedex 4


Je suis excatement dans le même cas avec un mail envoyé à 22H15 pour leur dire que le site de resort ne fonctionnait plus et que la vente flash ne pouvait se faire. Je visais un 3 nuits/4 jours au DisneyLand Hotel.


Dernière édition par Elmatadortc le Lun 23 Juil 2012 - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1860
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Vente flash Disneyland à -50 % et séjour gratuit pour les enfants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vente flash Disneyland à -50 % et séjour gratuit pour les enfants Vente flash Disneyland à -50 % et séjour gratuit pour les enfants - Page 6 Horlog11Lun 23 Juil 2012 - 15:25

navi_3 a écrit:
Bonjour à tous! Very Happy

Je suis nouvelle sur ce forum et je me suis inscrite à cause de cette fameuse vente flash qui me pose quelques soucis...

En effet j'ai réservé il y a dix jours sur internet un séjour 3jours/2nuits à l'hôtel Newport Bay Club en Admiral's Floor (pour le mois de septembre) en pensant qu'il n'y aurait plus de ventes flash étant donné qu'il y en avait eu une fin juin. Ce séjour me revient à 633 euros (frais de dossier et assurance annulation inclus), j'ai fait une estimation avec la vente flash, et j'économiserais 200 euros pour la même chambre ou je pourrais pour moins cher avoir l'hôtel New York et pour le même prix le Disneyland Hôtel Sad

J'ai appelé le service réservation et on m'a dit que si j'annulais je perdais 102 euros (10% du séjour + les frais de dossier + l'assurance) et je ne comprends pas car normalement avec l'assurance on ne perd rien, si? En plus en lisant des messages j'ai vu qu'en payant par CB on avait une assurance avec notre banque donc si j'avais su je ne l'aurais pas prise, tout ça me dégoûte un peu et je ne sais pas quoi faire...

Quelle est la meilleure solution d'après vous?

Autre question, les séjours en vente flash sont non modifiables et non remboursables mais pourtant ils proposent l'assurance annulation, à quoi sert-elle dans ce cas?

Merci!

Bonjour Navi, ce que tu peux faire c'est en profiter pour aller à l'hôtel Disneyland. Wink Vu que, si je ne me trompe pas, tant que tu changes pour + cher (même 1€) tu ne paies pas de frais. Wink Tu ne le regretteras pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Dex

Dex

Masculin
Messages : 398
Localisation : Serris
Inscription : 02/07/2008

Vente flash Disneyland à -50 % et séjour gratuit pour les enfants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vente flash Disneyland à -50 % et séjour gratuit pour les enfants Vente flash Disneyland à -50 % et séjour gratuit pour les enfants - Page 6 Horlog11Lun 23 Juil 2012 - 15:37

Concernant l'incident technique j'ai demandé plus d'informations sur l'incident mais pour l'instant pas de réponse Sad


Dernière édition par Dex le Lun 1 Avr 2013 - 13:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1860
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Vente flash Disneyland à -50 % et séjour gratuit pour les enfants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vente flash Disneyland à -50 % et séjour gratuit pour les enfants Vente flash Disneyland à -50 % et séjour gratuit pour les enfants - Page 6 Horlog11Lun 23 Juil 2012 - 15:46

Dex a écrit:
Concernant l'incident technique j'ai contacté mon account manager ce matin afin d'avoir plus d'informations sur l'incident (car j'ai eu des retours de mes visiteurs sur ce bug) mais pour l'instant pas de réponse Sad

Normalement j'ai une réponse en quelques minutes et là ça fait plusieurs heures donc c'est mort pour la réponse je pense...

C'est dommage car nous on fait tout pour mettre en avant les offres promotionnelles de Disney sur tous nos supports et résultat leur site beug Sad

Bête question, mais y a pas moyen de réserver par téléphone??
Revenir en haut Aller en bas
Elmatadortc

Elmatadortc

Masculin
Messages : 4
Localisation : Orléans
Inscription : 23/07/2012

Vente flash Disneyland à -50 % et séjour gratuit pour les enfants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vente flash Disneyland à -50 % et séjour gratuit pour les enfants Vente flash Disneyland à -50 % et séjour gratuit pour les enfants - Page 6 Horlog11Lun 23 Juil 2012 - 16:40

Le pire c'est que le site offrait un décompte du temps avant la fin de la promotion.
on croit rêver ou non cauchemarder.
Je ne comprends pas pourquoi ils campent sur leurs positions alors que :
1- ils sont en tort
2- il est dans leur intérêt d'occuper les chambres plutôt que de les laisser libre.

S'ils croient que je vais payer le prix fort pour une offre que je n'ai pas manqué mais qu'ils n'ont pu satisfaire alors ils se mettent un doigt dans l'oeil.

Je pouvais mettre 1500 euros de résa pour l'hotel et me lâcher sur Main Street. Mais ça sera 0 euros et puis c'est tout.

Je suis sûr qu'il y a plein de parcs qui vont accepter mes quelques euros.
Je suis vraiment fâché
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Vente flash Disneyland à -50 % et séjour gratuit pour les enfants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vente flash Disneyland à -50 % et séjour gratuit pour les enfants Vente flash Disneyland à -50 % et séjour gratuit pour les enfants - Page 6 Horlog11Lun 23 Juil 2012 - 18:06

Elmatadorte, l'incident date d'à peine quelques heures… laisse-leur le temps de réagir et de résoudre les quelques litiges au cas par cas…


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
 
Vente flash Disneyland à -50 % et séjour gratuit pour les enfants
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour les belges : vente flash Disneyland jusquau 13 juillet + vente Jetair !!!
» vente flash pour séjour fin décembre?
» verification age des enfants pour offre moins de 12 ans gratuit
» Bon plan pour un Pass annuel gratuit pour les enfants
» VENTE FLASH sur DISNEYLAND PARIS.FR et VENTE PRIVEE.FR à partir du 11 juillet 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-