AccueilVente flash Disneyland à -50 % et séjour gratuit pour les enfants - Page 7 VideVente flash Disneyland à -50 % et séjour gratuit pour les enfants - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vente flash Disneyland à -50 % et séjour gratuit pour les enfants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
JérômeB

JérômeB

Masculin
Âge : 32
Messages : 418
Localisation : Toulouse
Inscription : 02/08/2010

Vente flash Disneyland à -50 % et séjour gratuit pour les enfants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vente flash Disneyland à -50 % et séjour gratuit pour les enfants Vente flash Disneyland à -50 % et séjour gratuit pour les enfants - Page 7 Horlog11Lun 23 Juil 2012 - 22:46

Il vont recevoir demain mon recommandé Wink. J'attends de leur nouvelles ...
Revenir en haut Aller en bas
Dex

Dex

Masculin
Messages : 398
Localisation : Serris
Inscription : 02/07/2008

Vente flash Disneyland à -50 % et séjour gratuit pour les enfants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vente flash Disneyland à -50 % et séjour gratuit pour les enfants Vente flash Disneyland à -50 % et séjour gratuit pour les enfants - Page 7 Horlog11Mer 25 Juil 2012 - 10:59

On m'a confirmé l'incident sur le système de réservation à partir de 22h00 dimanche soir.

Je n'ai pas plus d'information ...

Je vous invite à écrire à dlp.guest.communication@disney.com afin de demander des comptes et pourquoi pas essayer de négocier pour vous faire profiter des -50% des ventes flash même si elles sont terminées.


Dernière édition par Dex le Mer 1 Aoû 2012 - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lelinou

lelinou

Féminin
Âge : 45
Messages : 287
Inscription : 07/08/2009

Vente flash Disneyland à -50 % et séjour gratuit pour les enfants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vente flash Disneyland à -50 % et séjour gratuit pour les enfants Vente flash Disneyland à -50 % et séjour gratuit pour les enfants - Page 7 Horlog11Mer 25 Juil 2012 - 13:58

bon bah voilà mon mari a envoyé le fameux mail en restant très courtois :

mail envoyé :

"Bonjour,

Hier soir nous avons voulu réserver un séjour avec l'offre à - 50 % .
Etant une surprise pour ma femme pour son anniversaire ,j'ai voulu expres reserver au dernier moment pour lui faire croire que nous n'irions pas !!!

Seulement voilà le fait est que nous avons malheureusement bel et bien pas pu reserver le lien marquait erreur !!

Serait il possible de pouvoir avoir une nouvelle offre maintenant qu'elle pensait y aller la deception est double !!
En vous remerciant "

et j'ai reçu tout à l'heure un mail retour !!

"Monsieur,
Je fais suite à votre courrier électronique du 23 juillet 2012.
Vous nous informez qu’en raison d’un dysfonctionnement informatique, vous n’avez pu bénéficier des offres proposées dans le cadre de notre Vente Flash.
Soyez certain que je regrette cette situation.
Sachez toutefois que cette vente a connu un vif succès et que conformément aux restrictions légales de notre site internet, Disneyland® Paris ne saurait être tenu responsable des dommages directs ou indirects résultant de l'utilisation du site ou de l'impossibilité à l'utiliser.
Au vu des éléments mentionnés ci-dessus et dans la mesure où cette opération est à présent terminée, je regrette de ne pouvoir donner une suite commerciale à votre requête.
Veuillez croire, Monsieur, à l'assurance de ma sincère considération.


France Le Clézio
Communication Visiteurs"

bref en clair !!
disney avait decidé qu'ils avaient assez vendu donc bah on fait en sorte que ça marche pas ....


Prochain sejour fin aout ??? et bah non !!!

Après longue hésitation on préfère la saison de noël  santa
du 2 au 4 janvier disney on arrive !!

wdw : 2017 en famille  Vente flash Disneyland à -50 % et séjour gratuit pour les enfants - Page 7 425715
Revenir en haut Aller en bas
coeurparfait

coeurparfait

Masculin
Âge : 48
Messages : 608
Localisation : 77700
Inscription : 12/05/2012

Vente flash Disneyland à -50 % et séjour gratuit pour les enfants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vente flash Disneyland à -50 % et séjour gratuit pour les enfants Vente flash Disneyland à -50 % et séjour gratuit pour les enfants - Page 7 Horlog11Mer 25 Juil 2012 - 16:38

c'est logique, ces offres sont soumises a quota. il est conseillé quand une offre vous intéresse de ne pas attendre pour réserver:
Revenir en haut Aller en bas
Tinaud

Tinaud

Masculin
Âge : 41
Messages : 606
Localisation : Bruxelles
Inscription : 20/01/2012

Vente flash Disneyland à -50 % et séjour gratuit pour les enfants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vente flash Disneyland à -50 % et séjour gratuit pour les enfants Vente flash Disneyland à -50 % et séjour gratuit pour les enfants - Page 7 Horlog11Mer 25 Juil 2012 - 17:31

lelinou a écrit:
bon bah voilà mon mari a envoyé le fameux mail en restant très courtois :

mail envoyé :

"Bonjour,

Hier soir nous avons voulu réserver un séjour avec l'offre à - 50 % .
Etant une surprise pour ma femme pour son anniversaire ,j'ai voulu expres reserver au dernier moment pour lui faire croire que nous n'irions pas !!!

Seulement voilà le fait est que nous avons malheureusement bel et bien pas pu reserver le lien marquait erreur !!

Serait il possible de pouvoir avoir une nouvelle offre maintenant qu'elle pensait y aller la deception est double !!
En vous remerciant "

et j'ai reçu tout à l'heure un mail retour !!

"Monsieur,
Je fais suite à votre courrier électronique du 23 juillet 2012.
Vous nous informez qu’en raison d’un dysfonctionnement informatique, vous n’avez pu bénéficier des offres proposées dans le cadre de notre Vente Flash.
Soyez certain que je regrette cette situation.
Sachez toutefois que cette vente a connu un vif succès et que conformément aux restrictions légales de notre site internet, Disneyland®️ Paris ne saurait être tenu responsable des dommages directs ou indirects résultant de l'utilisation du site ou de l'impossibilité à l'utiliser.
Au vu des éléments mentionnés ci-dessus et dans la mesure où cette opération est à présent terminée, je regrette de ne pouvoir donner une suite commerciale à votre requête.
Veuillez croire, Monsieur, à l'assurance de ma sincère considération.


France Le Clézio
Communication Visiteurs"

bref en clair !!
disney avait decidé qu'ils avaient assez vendu donc bah on fait en sorte que ça marche pas ....

Ben ils mettent une disposition "sous reserve des disponibilités". Ils n'ont donc pas besoin de rendre off line leur site ou le faire crasher juste de mettre un écran "offre épuisée"... Wink


Vente flash Disneyland à -50 % et séjour gratuit pour les enfants - Page 7 14991
Revenir en haut Aller en bas
Chris01

Chris01

Masculin
Âge : 40
Messages : 331
Localisation : Lyon
Inscription : 20/10/2010

Vente flash Disneyland à -50 % et séjour gratuit pour les enfants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vente flash Disneyland à -50 % et séjour gratuit pour les enfants Vente flash Disneyland à -50 % et séjour gratuit pour les enfants - Page 7 Horlog11Mer 25 Juil 2012 - 17:45

Tinaud a écrit:

Ben ils mettent une disposition "sous reserve des disponibilités". Ils n'ont donc pas besoin de rendre off line leur site ou le faire crasher juste de mettre un écran "offre épuisée"... Wink
La disposition "sous réserve de disponibilités" fait référence à l'occupation des chambres aux périodes demandées. La vente flash à une durée déterminée et on doit pouvoir réserver jusqu'à la fin du décompte tant qu'il y à des chambres de libres.



@lelinou:
La prochaine fois te gêne pas pour les appeler pour réserver si tu vois que le site est down. Vente flash Disneyland à -50 % et séjour gratuit pour les enfants - Page 7 458193
Revenir en haut Aller en bas
JérômeB

JérômeB

Masculin
Âge : 32
Messages : 418
Localisation : Toulouse
Inscription : 02/08/2010

Vente flash Disneyland à -50 % et séjour gratuit pour les enfants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vente flash Disneyland à -50 % et séjour gratuit pour les enfants Vente flash Disneyland à -50 % et séjour gratuit pour les enfants - Page 7 Horlog11Mer 25 Juil 2012 - 22:05

Chris01, quand le site est tombé en rade, il y avait déjà pas mal de temps que la vente par téléphone était fermée ... (horaires du dimanche).
Revenir en haut Aller en bas
Dex

Dex

Masculin
Messages : 398
Localisation : Serris
Inscription : 02/07/2008

Vente flash Disneyland à -50 % et séjour gratuit pour les enfants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vente flash Disneyland à -50 % et séjour gratuit pour les enfants Vente flash Disneyland à -50 % et séjour gratuit pour les enfants - Page 7 Horlog11Mer 25 Juil 2012 - 22:21

JérômeB a écrit:
Chris01, quand le site est tombé en rade, il y avait déjà pas mal de temps que la vente par téléphone était fermée ... (horaires du dimanche).

Pour ce genre d'incident, il existe d'autres numéros : vous auriez très bien pu appeler le standard qui aurait prévenu les personnes concernées, mais il faut connaitre le numéro du standard qui il me semble n'est pas indiqué sur le site...

Mais c'est quand même dingue qu'ils n'ai pas remarqué par eux même que les ventes flash étaient HS !

Surtout que Disney paie des campagnes pubs pour les ventes flash et au final les gens ne peuvent pas acheter.

Celui qui a fait la bourde va avoir des problèmes Vente flash Disneyland à -50 % et séjour gratuit pour les enfants - Page 7 224944 ...


Dernière édition par Dex le Lun 1 Avr 2013 - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tinaud

Tinaud

Masculin
Âge : 41
Messages : 606
Localisation : Bruxelles
Inscription : 20/01/2012

Vente flash Disneyland à -50 % et séjour gratuit pour les enfants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vente flash Disneyland à -50 % et séjour gratuit pour les enfants Vente flash Disneyland à -50 % et séjour gratuit pour les enfants - Page 7 Horlog11Mer 25 Juil 2012 - 22:45

Dex a écrit:
JérômeB a écrit:
Chris01, quand le site est tombé en rade, il y avait déjà pas mal de temps que la vente par téléphone était fermée ... (horaires du dimanche).

Pour ce genre d'incident, il existe d'autres numéros : il y a le numéro de la maintenance mais il n'est pas a destination des guests donc il n'est évidemment pas indiqué sur le site... (mais même sans connaitre le numéro de la maintenance vous auriez très bien pu appeler le standard qui aurait prévenu la maintenance, mais encore une fois il faut connaitre le numéro du standard qui il me semble n'est pas indiqué sur le site...)

Si j'avais su que le site était down j'aurai appelé ... Sad

Mais c'est quand même dingue qu'ils n'ai pas remarqué par eux même que les ventes flash étaient HS !

Surtout que Disney paie des campagnes pubs pour les ventes flash et au final les gens ne peuvent pas acheter.

Celui qui a fait la bourde va avoir des problèmes Vente flash Disneyland à -50 % et séjour gratuit pour les enfants - Page 7 224944 ...

Tiens et quid si tu avais envoyé un mail durant la période pour signaler que le site était HS et en profiter pour passer commande ?


Vente flash Disneyland à -50 % et séjour gratuit pour les enfants - Page 7 14991
Revenir en haut Aller en bas
Dex

Dex

Masculin
Messages : 398
Localisation : Serris
Inscription : 02/07/2008

Vente flash Disneyland à -50 % et séjour gratuit pour les enfants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vente flash Disneyland à -50 % et séjour gratuit pour les enfants Vente flash Disneyland à -50 % et séjour gratuit pour les enfants - Page 7 Horlog11Mer 25 Juil 2012 - 23:00

Je n'étais pas au courant que le site était down


Dernière édition par Dex le Mer 1 Aoû 2012 - 21:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
JérômeB

JérômeB

Masculin
Âge : 32
Messages : 418
Localisation : Toulouse
Inscription : 02/08/2010

Vente flash Disneyland à -50 % et séjour gratuit pour les enfants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vente flash Disneyland à -50 % et séjour gratuit pour les enfants Vente flash Disneyland à -50 % et séjour gratuit pour les enfants - Page 7 Horlog11Ven 27 Juil 2012 - 14:49

Je viens de recevoir un mail du service relations clients, me demandant un numéro de téléphone car ils devraient me recontacter. J'ai également reçu l'accusé de réception de mon courrier. On verra bien ce que ça va donner.

Je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Fouteox



Messages : 19
Inscription : 22/07/2012

Vente flash Disneyland à -50 % et séjour gratuit pour les enfants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vente flash Disneyland à -50 % et séjour gratuit pour les enfants Vente flash Disneyland à -50 % et séjour gratuit pour les enfants - Page 7 Horlog11Ven 27 Juil 2012 - 19:43

Bonsoir, je viens également de recevoir une réponse ou l'on me demande mon numéro de téléphone ! Peut être une agréable surprise pour nous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
JérômeB

JérômeB

Masculin
Âge : 32
Messages : 418
Localisation : Toulouse
Inscription : 02/08/2010

Vente flash Disneyland à -50 % et séjour gratuit pour les enfants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vente flash Disneyland à -50 % et séjour gratuit pour les enfants Vente flash Disneyland à -50 % et séjour gratuit pour les enfants - Page 7 Horlog11Ven 27 Juil 2012 - 20:38

Suite et fin de l'épisode "Vente flash"

J'ai été recontacté dans la journée par une des personnes du service relations clients qui m'a donc dit qu'en raison du nombre de mail reçus par rapport aux ventes flash ils allaient recontacter toutes les personnes leur ayant adressé un mail ou un courrier pour leur re-proposer l'offre sous réserve de disponibilité.

J'ai donc pu réserver mon séjour de 2 nuits 3 jours à - 50%.

Vraiment super. Je conseille donc à tous ceux qui n'avaient pu réserver de leur envoyer un message !

Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Vente flash Disneyland à -50 % et séjour gratuit pour les enfants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vente flash Disneyland à -50 % et séjour gratuit pour les enfants Vente flash Disneyland à -50 % et séjour gratuit pour les enfants - Page 7 Horlog11Ven 27 Juil 2012 - 21:17

JérômeB c'est une excellente nouvelle !

Merci de nous avoir tenu informé, et très bon séjour Smile


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
lelinou

lelinou

Féminin
Âge : 45
Messages : 287
Inscription : 07/08/2009

Vente flash Disneyland à -50 % et séjour gratuit pour les enfants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vente flash Disneyland à -50 % et séjour gratuit pour les enfants Vente flash Disneyland à -50 % et séjour gratuit pour les enfants - Page 7 Horlog11Sam 28 Juil 2012 - 8:01

idem je viens de recevoir egalement un mail !!!


Prochain sejour fin aout ??? et bah non !!!

Après longue hésitation on préfère la saison de noël  santa
du 2 au 4 janvier disney on arrive !!

wdw : 2017 en famille  Vente flash Disneyland à -50 % et séjour gratuit pour les enfants - Page 7 425715
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

Vente flash Disneyland à -50 % et séjour gratuit pour les enfants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vente flash Disneyland à -50 % et séjour gratuit pour les enfants Vente flash Disneyland à -50 % et séjour gratuit pour les enfants - Page 7 Horlog11Sam 28 Juil 2012 - 8:34

Ok, super nouvelle pour vous du coup. Smile.


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

Vente flash Disneyland à -50 % et séjour gratuit pour les enfants - Page 7 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
Fouteox



Messages : 19
Inscription : 22/07/2012

Vente flash Disneyland à -50 % et séjour gratuit pour les enfants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vente flash Disneyland à -50 % et séjour gratuit pour les enfants Vente flash Disneyland à -50 % et séjour gratuit pour les enfants - Page 7 Horlog11Sam 28 Juil 2012 - 21:37

Je crois avoir loupé leur appel cet après-midi.. je travaillais donc je n'ai pas pu répondre à 2 appels privés.. Mad

Pensez-vous qu'ils me recontacteront prochainement ou bien qu'ils vont laisser tomber ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Vente flash Disneyland à -50 % et séjour gratuit pour les enfants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vente flash Disneyland à -50 % et séjour gratuit pour les enfants Vente flash Disneyland à -50 % et séjour gratuit pour les enfants - Page 7 Horlog11Sam 28 Juil 2012 - 22:22

Fouteox, essaye de leur renvoyer un email si tu as un doute !


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Fouteox



Messages : 19
Inscription : 22/07/2012

Vente flash Disneyland à -50 % et séjour gratuit pour les enfants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vente flash Disneyland à -50 % et séjour gratuit pour les enfants Vente flash Disneyland à -50 % et séjour gratuit pour les enfants - Page 7 Horlog11Sam 28 Juil 2012 - 22:47

Tu as raison, dans le doute j'ai envoyé un email. Smile
Revenir en haut Aller en bas
audrey & kryss

audrey & kryss

Messages : 31
Inscription : 17/04/2010

Vente flash Disneyland à -50 % et séjour gratuit pour les enfants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vente flash Disneyland à -50 % et séjour gratuit pour les enfants Vente flash Disneyland à -50 % et séjour gratuit pour les enfants - Page 7 Horlog11Lun 30 Juil 2012 - 10:32

Bonjour à tous !
Nous avons rencontré le même problème d’indisponibilité serveur (erreur 404) que vous lors de notre réservation le 22 juillet vers 23h.
Une grande frustration est née et nous avons donc décidé de rappeler le lendemain pour voir s’il était encore possible de profiter de cette offre, car elle s’est terminée 1 heure avant la clôture officielle.
Nous avons eu une personne au téléphone qui nous a dit ne pouvoir rien faire, et sur ce nous avons laissé tombé l’affaire.

Mais nous avons vu vos réponses sur ce topic qui montre que le service de réclamation a fait un pas vers vous pour faire bénéficier certain d'entre vous de l’offre des ventes flash.
Nous avons pris la décision d’envoyer un mail à DLP.COMMUNICATION.VISITEURS@disney.com , expliquant notre problème.
Si je viens vers vous, c’est pour savoir si ceux qui ont eu la chance d’avoir étaient recontactés ont fait des démarches en plus du mail de réclamation, pour pouvoir nous aussi mettre toutes les chances de notre côté pour aller dans le monde merveilleux de Mickey cet été.

Merci pour vos réponses

Chris



Vente flash Disneyland à -50 % et séjour gratuit pour les enfants - Page 7 V2-28-08-2010-festival
Revenir en haut Aller en bas
Fouteox



Messages : 19
Inscription : 22/07/2012

Vente flash Disneyland à -50 % et séjour gratuit pour les enfants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vente flash Disneyland à -50 % et séjour gratuit pour les enfants Vente flash Disneyland à -50 % et séjour gratuit pour les enfants - Page 7 Horlog11Lun 30 Juil 2012 - 12:25

Bonjour, je viens d'être recontacté.
Comme j'avais quand même reservé mon séjour le lendemain en profitant des offres petits prix, ils m'ont proposé de modifier mon séjour qui passe d'une pension complète standard à une pension complète plus.
Un petit geste commerciale que j'apprécie fortement vu que je comptais passer en pension complète plus ! Wink

Voila pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

Vente flash Disneyland à -50 % et séjour gratuit pour les enfants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vente flash Disneyland à -50 % et séjour gratuit pour les enfants Vente flash Disneyland à -50 % et séjour gratuit pour les enfants - Page 7 Horlog11Lun 30 Juil 2012 - 12:36

Ah super nouvelle Smile.


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

Vente flash Disneyland à -50 % et séjour gratuit pour les enfants - Page 7 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
wilson32

wilson32

Masculin
Âge : 28
Messages : 201
Inscription : 21/11/2011

Vente flash Disneyland à -50 % et séjour gratuit pour les enfants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vente flash Disneyland à -50 % et séjour gratuit pour les enfants Vente flash Disneyland à -50 % et séjour gratuit pour les enfants - Page 7 Horlog11Lun 20 Aoû 2012 - 23:34

Savez vous quand est ce qu'il y aura une autre vente flash ?
Revenir en haut Aller en bas
ToonPourMoon

ToonPourMoon

Féminin
Âge : 29
Messages : 304
Localisation : Saint-Raphaël
Inscription : 21/05/2012

Vente flash Disneyland à -50 % et séjour gratuit pour les enfants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vente flash Disneyland à -50 % et séjour gratuit pour les enfants Vente flash Disneyland à -50 % et séjour gratuit pour les enfants - Page 7 Horlog11Lun 20 Aoû 2012 - 23:44

Revenir en haut Aller en bas
loulite29



Messages : 4
Inscription : 10/07/2012

Vente flash Disneyland à -50 % et séjour gratuit pour les enfants - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vente flash Disneyland à -50 % et séjour gratuit pour les enfants Vente flash Disneyland à -50 % et séjour gratuit pour les enfants - Page 7 Horlog11Mer 22 Aoû 2012 - 10:08

salut,
Moi aussi j'attends une vente flash ou vente privée pour un séjour aux vacances de la Toussaint.
Apparemment l'année dernière, il y en a eu une en septembre sur VP pour des séjours octobre novembre décembre !!
Hate de voir ca pour faire plaisir à toute la famille surtout que l'on est pas parti cet été ( mon homme pas de vacances !!)
Revenir en haut Aller en bas
 
Vente flash Disneyland à -50 % et séjour gratuit pour les enfants
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour les belges : vente flash Disneyland jusquau 13 juillet + vente Jetair !!!
» vente flash pour séjour fin décembre?
» verification age des enfants pour offre moins de 12 ans gratuit
» Bon plan pour un Pass annuel gratuit pour les enfants
» VENTE FLASH sur DISNEYLAND PARIS.FR et VENTE PRIVEE.FR à partir du 11 juillet 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-