AccueilEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 VideEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin
Âge : 39
Messages : 1055
Inscription : 19/10/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 Horlog11Mar 11 Déc 2012 - 3:40

Lilycious a écrit:
Héhé du nouveau pour moi , j'ai enfin eu une proposition de contrat !!!
Babeth m'a contacté vendredi 7 decembre pour me proposer un contrat en CDD de 1 an , en 35h qui debutera le 15 decembre et je signe mon contrat jeudi c'est a dire le 13 .
Je serai personnage à l'hôtel New york !
j'suis trop heureuse , j'etais dans le vivier depuis le 12 septembre !
Comme quoi il faut être patient! Very Happy EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 153419

Félicitations cheers
Comme quoi, quand on croit à sa bonne étoile, tout se réalise! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilycious

Lilycious

Féminin
Âge : 37
Messages : 66
Localisation : Ile-de-France.(94)
Inscription : 06/06/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 Horlog11Mar 11 Déc 2012 - 4:51

merciiiii , oui c'est sur mais pour tout t'avouer je commencais a despespérer !!!


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 56478884
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 Horlog11Mar 11 Déc 2012 - 10:44

Félicitations!

Du coup je te verrai peut-être vu que je séjourne au New-York en février =)


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 5aa52c10 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
mprincess

mprincess

Féminin
Messages : 66
Inscription : 05/03/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 Horlog11Mar 11 Déc 2012 - 11:28

Félicitations Lilycious!!!! ça va être une belle aventure! Smile profite bien!


[Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur] drunken

* CM Character de décembre 2010 à janvier 2011

* CM Character du 17 décembre 2011 au 1er janvier 2012
Revenir en haut Aller en bas
Tony33

Tony33

Masculin
Âge : 31
Messages : 217
Localisation : Bordeaux
Inscription : 20/04/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 Horlog11Mar 11 Déc 2012 - 13:44

Personnellement, je commence à regretter d'avoir passé le casting en interne ... Depuis Aout, jamais de poste correspondant à mon profil :/


Ingénieur du son sur Rock'n Roller Coaster / Groom au Hollywood Tower Hotel Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin
Âge : 39
Messages : 1055
Inscription : 19/10/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 Horlog11Mar 11 Déc 2012 - 14:58

Tony33 a écrit:
Personnellement, je commence à regretter d'avoir passé le casting en interne ... Depuis Aout, jamais de poste correspondant à mon profil :/

Tu ne peux pas essayer de le repasser en "externe" depuis tout ce temps?
Revenir en haut Aller en bas
*T!grou* °o°

*T!grou* °o°

Masculin
Âge : 28
Messages : 194
Localisation : Région Centre
Inscription : 18/09/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 Horlog11Mar 11 Déc 2012 - 18:30

Lilycious Je suis jaloux de toi ! Langue Non franchement c'est super, je suis super content pour toi Very Happy


Tigrou dégoûté
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 Tigrou10
Revenir en haut Aller en bas
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin
Âge : 39
Messages : 1055
Inscription : 19/10/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 Horlog11Mar 11 Déc 2012 - 18:32

La prochaine date du casting, c'est quand?
Revenir en haut Aller en bas
miss_winnie92

miss_winnie92

Féminin
Âge : 32
Messages : 451
Localisation : Lognes
Inscription : 13/01/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 Horlog11Mar 11 Déc 2012 - 21:52

Ne JAMAIS passer une audition en interne ^^(petit conseil entre collègue) Et felicitation a toi Lilycious!
Revenir en haut Aller en bas
Griim



Messages : 1
Inscription : 12/12/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 Horlog11Mer 12 Déc 2012 - 2:55

Bonjour à tous !

Ou bonsoir en fait...

Bref, j'aurais souhaité travailler à Disney cet été, trois mois, en tant que personnage (rêve de petite fille, toussa).

J'ai lu rapidement les conditions de casting, mais elles datent de 2007-2008, ont-elles évolué depuis ? (je parle de l'entretien, la danse, etc)

Et je mesure 1m73, puis-je espérer faire une princesse ?

Merci par avance pour vos réponses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tony33

Tony33

Masculin
Âge : 31
Messages : 217
Localisation : Bordeaux
Inscription : 20/04/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 Horlog11Mer 12 Déc 2012 - 13:59

Je pense que je vais attendre un peu, et je repasserais en externe ... Mais j'étais tellement tenté de la passer ! Et maintenant, aucun poste ne correspond à mon profil ... Ils bannissent les grands ? >__<


Ingénieur du son sur Rock'n Roller Coaster / Groom au Hollywood Tower Hotel Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 Horlog11Mer 12 Déc 2012 - 15:07

Beh moi pareil, je suis petite et rien ne correspond à mon profil ><


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 5aa52c10 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lilycious

Lilycious

Féminin
Âge : 37
Messages : 66
Localisation : Ile-de-France.(94)
Inscription : 06/06/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 Horlog11Mer 12 Déc 2012 - 21:15

Merciii à Tous ;D Very Happy


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 56478884
Revenir en haut Aller en bas
cyjune

cyjune

Masculin
Messages : 116
Localisation : 77
Inscription : 30/04/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 Horlog11Mer 19 Déc 2012 - 18:01

Quel est la différence entre interne et externe ??

Et Bravo Lilycious, j'espere te rejoindre dans 3ans... Very Happy


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 V22-14-2-2014-space-fr
Revenir en haut Aller en bas
http://dlrpexpress.fr/
*T!grou* °o°

*T!grou* °o°

Masculin
Âge : 28
Messages : 194
Localisation : Région Centre
Inscription : 18/09/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 Horlog11Mer 19 Déc 2012 - 18:25

Je crois qu'en interne c'est quand tu passes le casting en tant que CM directement par Disney. Mais j'espère ne pas dire de bêtises sinon ça va être ma fête Langue


Tigrou dégoûté
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 Tigrou10
Revenir en haut Aller en bas
Tony33

Tony33

Masculin
Âge : 31
Messages : 217
Localisation : Bordeaux
Inscription : 20/04/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 Horlog11Mer 19 Déc 2012 - 23:11

Oui, interne c'est au sein de Disneyland, c'est uniquement des Cm qui passent le casting, directement dans les locaux de la division Spectacle Smile


Ingénieur du son sur Rock'n Roller Coaster / Groom au Hollywood Tower Hotel Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Oz

Oz

Féminin
Messages : 66
Localisation : Dans la stratosphère
Inscription : 23/02/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 Horlog11Lun 24 Déc 2012 - 12:11

Lilycious a écrit:
Héhé du nouveau pour moi , j'ai enfin eu une proposition de contrat !!!
Babeth m'a contacté vendredi 7 decembre pour me proposer un contrat en CDD de 1 an , en 35h qui debutera le 15 decembre et je signe mon contrat jeudi c'est a dire le 13 .
Je serai personnage à l'hôtel New york !
j'suis trop heureuse , j'etais dans le vivier depuis le 12 septembre !
Comme quoi il faut être patient! Very Happy EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 153419

Bravo, je suis contente pour toi ! ^^ C'est un super contrat ça !
Ca me redonne un peu d'espoir, j'ai vraiment envie d'être contactée à mon tour !



« We are not connected by light, but darkness instead. »

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 Adventure2
Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla

Cind3r3lla

Féminin
Âge : 36
Messages : 137
Localisation : Entre Montpellier, Vichy et Paris :D
Inscription : 19/12/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 Horlog11Dim 30 Déc 2012 - 21:27

miss_winnie92 a écrit:
Ne JAMAIS passer une audition en interne ^^(petit conseil entre collègue) Et felicitation a toi Lilycious!

Juste une question... Pourquoi ?


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 Img_0310
Revenir en haut Aller en bas
paaau



Messages : 4
Inscription : 30/12/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 Horlog11Lun 31 Déc 2012 - 13:49

Bonsoir,
Voilà pour cet été, j'ai envie de travailler comme personnage ou danseuse de parade. J'ai fait 10 ans de danse donc je me débrouille pas mal , idem pour le théatre j'en ai fait 3 ou 4 ans. J'ai également entendu dire qu'il fallait être assez petit et ressembler au personnage.. Petit bémol je fais 1m68 et j'ai un grain de beauté au dessus de la lèvre qui fait que ça me différencie assez des princesses de disney meme si ce n'est qu'un détail lol..
De plus, est ce qu'on sait si on est prit le jour du casting ? Si je le passe au mois de janvier et que je ne suis pas prise, est-il possible d'envoyer un autre cv pour accéder à un autre poste dans l'accueil ou autre ?
Dernière question, est ce qu'il prenne des gens pour ce genre de poste dans le spectacle etc, seulement pour l'été ?
Revenir en haut Aller en bas
DisneyAnonyme

DisneyAnonyme

Masculin
Messages : 410
Localisation : Nice
Inscription : 16/08/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 Horlog11Mer 2 Jan 2013 - 3:29

quelqu’un aurait la liste des tailles => personnages Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://strawmens.tumblr.com
Melle Victoria

Melle Victoria

Féminin
Âge : 31
Messages : 1265
Localisation : Versailles
Inscription : 07/04/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 Horlog11Mer 2 Jan 2013 - 14:33

Lilycious félicitation c'est génial pour toi Very Happy


« C'est la deuxième étoile sur la droite et tout droit jusqu'au matin * »
Mon rêve enfin réalité - Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre - Ma Boutique Disney
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 Disney10EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 Disco110EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 Peterp10
"Buzz LightYear Laser Blast" depuis le 25 Octobre 2014
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-framboiize.skyblog.com
theodora1453

theodora1453

Féminin
Messages : 752
Localisation : Belgique
Inscription : 31/01/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 Horlog11Mer 2 Jan 2013 - 19:44

félicitations Lilycious Smile
je viens de lire un peu les posts précédents et je suis contente de voir qu'ils t'aient enfin contacté !
Revenir en haut Aller en bas
Alison94

Alison94

Féminin
Âge : 30
Messages : 3
Localisation : Belgique
Inscription : 19/08/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 Horlog11Jeu 3 Jan 2013 - 1:41

Bonjour,
j'ai reçu un mail de Disney en disant qu'ils avaient retenu ma candidature pour le poste personnage/parade et ils disent qu'ils m'enverront un autre mail pour confirmer ma participation pour le 17 janvier prochain mais je n'ai toujours pas reçu le mail :/ C'est normal ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 Horlog11Jeu 3 Jan 2013 - 22:01

J'hésite vraiment de plus en plus à tenter une expérience Disney ou y travailler.
Sauf que j'ai le gros soucis de la langue Rolling Eyes Et que ma mère pense me faire faire des longues études dans la comptabilité.


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
Sara-Wonderland

Sara-Wonderland

Féminin
Âge : 30
Messages : 253
Localisation : Ardennes
Inscription : 24/11/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 Empty
MessageSujet: Retenter sa postulation avant 6 mois EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 Horlog11Ven 4 Jan 2013 - 7:34

Bonjour, j'aimerais savoir s'il y avait des gens qui ont déjà été refusé en postulant pour personnages et qui ont re-postulés avant 6 mois en recréant un compte et qui ont été prit ? Question Question


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 34 Signat29
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» Audition Parade (casting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-