AccueilLes Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 33 VideLes Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Blu-ray Disney avec numérotation...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Adachi



Messages : 4
Inscription : 18/12/2017

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 33 Horlog11Lun 18 Déc 2017 - 21:59

Bonjour et enchanté,

bien que je suis votre discussion depuis un petit moment pour suivre les sorties bluray numérotés, je n'avais encore jamais participé au forum.
Je me lance donc aujourd'hui Smile
Comme bons nombres d'entre vous, j'aime avoir une collection homogène, je n'achète donc que les bluray numérotés.
Je suis à la recherche : de TOY STORY et LA FEE CLOCHETTE ET L'EXPEDITION FEERIQUE que certains d'entre vous ont déjà trouvé. Auriez-vous des astuces?
J'ai commandé récemment sur Cultura ces 2 titres + les rares habituels (The wild, Chicken little) mais ils n'étaient malheureusement pas numérotés.

Merci par avance!

Revenir en haut Aller en bas
Lomaske

Lomaske

Masculin
Âge : 34
Messages : 196
Localisation : Vendée
Inscription : 21/04/2008

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 33 Horlog11Sam 23 Déc 2017 - 18:06

Dans mon Espace Culturel Leclerc (Atout Sud, Rezé, 44 - Proche Nantes), lorsqu'ils ont voulu commander Fantasia, Fantasia 2000, La Princesse et la grenouille et The Wild, ceux-ci étaient mentionnés comme étant... Epuisés ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
DorianPerez



Messages : 1
Inscription : 26/12/2017

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 33 Horlog11Mar 26 Déc 2017 - 16:18

Bonjour,
Je cherche sans succès une édition numéroté du Blu-ray « Les indestructibles » mais impossible de trouver alors est ce que ici quelqu’un d’entre vous en aurait un à vendre ?
Merci d’avance.
Revenir en haut Aller en bas
tipitch59



Messages : 218
Inscription : 12/05/2016

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 33 Horlog11Mer 27 Déc 2017 - 12:17

@Lomaske j'avais commandé 3 the WILD à la FNAC (faut bien essayer !). Ils en ont annulé 1 et j'en ai reçu 2. Les 2 sont non numérotés. Je vais les rendre, mais j'ai vu qu'ils en ont à nouveau mais livraison sous 4 à 8 jours. Je le retente donc.

Livraison gratuite, faut pas se priver.

Sinon toujours aucune nouveauté sur les autres, pourtant avec Noël ils ont du avoir un peu de débit quand même.
Toujours à la recherche en numéroté et bandeau classique pour les 2D :
Fantasia, Peter et Elliott le dragon, Bernard et Bianca au pays des kangourous, Pocahontas 2, Fantasia 2000, Dinosaure, La belle et le clochard 2, Peter Pan 2, 101 Dalmatiens 2, Chicken Little, The wild, Frère des ours 2, Rox et Rouky 2, Volt, star malgré lui 3D, Clochette et la pierre de lune, La princesse et la grenouille, Clochette et l'expédition féerique, Toy story 3 3D, Cars 2 3D, Clochette et le secret des fées


PS : Nouveauté sur FNAC pour Peter et Elliott le dragon. Pas de numéro, mais je suis très étonné :
Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 33 Peter-et-Elliott-le-dragon-Edition-speciale-Fnac-Steelbook-Blu-ray-DVD
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 33 Horlog11Mer 27 Déc 2017 - 12:34

Étonné de quoi ? il fait parti des 15 steelbooks sortis ce mois ci, en édition spéciale fnac. Et pas de numéros sur la tranche pour ces éditions, heureusement !! Smile


Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 33 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
tipitch59



Messages : 218
Inscription : 12/05/2016

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 33 Horlog11Mer 27 Déc 2017 - 12:36

Ha j'avais pas suivi à propos de ces 15 steelbooks. Etonné qu'il soit dans les 15 steelbooks.
Oui heureusement qu'il n'y ait pas de numéros sur les steelbooks. Déjà sur les normaux il est difficile de les avoir tous alors sur les steelbook.. !
Revenir en haut Aller en bas
romssou



Masculin
Âge : 43
Messages : 71
Inscription : 28/10/2014

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 33 Horlog11Dim 7 Jan 2018 - 7:26

Coucou à tous j ai 2 blu ray que j ai eu en double à Noël
Cars 1 et cars 3 tout les 2 neuf sous blister avec numéro sur la tranche si ça intéresse quelqu'un merci de me mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 33 Horlog11Mer 17 Jan 2018 - 3:31

Mince désolé c'est si quelqu'un est intéressé pour Mélodie du Sud (et non cocktail) en qualité proche du Hd contacté moi en mp... Merci
Revenir en haut Aller en bas
*Frozen72*

*Frozen72*

Masculin
Âge : 27
Messages : 178
Localisation : Ile de France
Inscription : 01/11/2016

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 33 Horlog11Ven 2 Fév 2018 - 22:48

Je suis passé dans un centre culturel et dès que j'ai vu qu'il n'y avait qu'un seul exemplaire du bluray de Cars bandeau classique et numéroté parmi 5 autres non numéroté, je n'ai pas hésité à le prendre (j'ai vu dans les anciens posts qu'il était assez rare).

J'en ai profité pour prendre le bluray de Kuzco, car je ne l'avais encore jamais vu dans les rayons.

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 33 20180211
Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 33 20180210


Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 33 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
tipitch59



Messages : 218
Inscription : 12/05/2016

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 33 Horlog11Mer 7 Fév 2018 - 14:32

Cars, j'en ai vu en grande quantité dans les FNAC.

Kuzco je ne sais plus si je l'avais eu sur internet ou à Cultura.
Revenir en haut Aller en bas
Lomaske

Lomaske

Masculin
Âge : 34
Messages : 196
Localisation : Vendée
Inscription : 21/04/2008

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 33 Horlog11Mar 1 Mai 2018 - 13:40

Toujours aucune nouvelle des derniers titres ?
Revenir en haut Aller en bas
Kevin62730

Kevin62730

Masculin
Âge : 30
Messages : 52
Localisation : Pas de calais
Inscription : 05/08/2015

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 33 Horlog11Mer 2 Mai 2018 - 21:44

Des nouvelles pour avoir numéroté the wild,chicken little,fantasia,fantasia 2000 et la princesse et la grenouille

Merci
Revenir en haut Aller en bas
olivier73



Messages : 30
Inscription : 13/11/2016

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 33 Horlog11Sam 26 Mai 2018 - 16:37

Grande nouvelle : arrivage de Fantasia numéroté bandeau doté aujourd’hui à la Fnac de Strasbourg !
Revenir en haut Aller en bas
Atchoum!3

Atchoum!3

Messages : 232
Inscription : 08/09/2016

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 33 Horlog11Sam 26 Mai 2018 - 17:33

olivier73 a écrit:
Grande nouvelle : arrivage de Fantasia numéroté bandeau doté aujourd’hui à la Fnac de Strasbourg !

Bonne nouvelle !!!! cheers cheers cheers

Il n'y a que Fantasia ? Ou il y a aussi Fantasia 2000 ?
Revenir en haut Aller en bas
Lomaske

Lomaske

Masculin
Âge : 34
Messages : 196
Localisation : Vendée
Inscription : 21/04/2008

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 33 Horlog11Sam 26 Mai 2018 - 18:04

olivier73 a écrit:
Grande nouvelle : arrivage de Fantasia numéroté bandeau doté aujourd’hui à la Fnac de Strasbourg !

:O - Olivier, y aurait-il un moyen de t’envoyer un chèque et que tu m’envoies ce Blu-ray ? 😀
Revenir en haut Aller en bas
olivier73



Messages : 30
Inscription : 13/11/2016

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 33 Horlog11Sam 26 Mai 2018 - 18:34

Atchoum!3 a écrit:
olivier73 a écrit:
Grande nouvelle : arrivage de Fantasia numéroté bandeau doté aujourd’hui à la Fnac de Strasbourg !

Bonne nouvelle !!!! cheers cheers cheers

Il n'y a que Fantasia ? Ou il y a aussi Fantasia 2000 ?

J’ai eu beau chercher pas de fantasia 2000 mais ça ne veut pas dire qu’il n’y en aura pas bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
olivier73



Messages : 30
Inscription : 13/11/2016

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 33 Horlog11Sam 26 Mai 2018 - 18:36

Lomaske a écrit:
olivier73 a écrit:
Grande nouvelle : arrivage de Fantasia numéroté bandeau doté aujourd’hui à la Fnac de Strasbourg !

:O - Olivier, y aurait-il un moyen de t’envoyer un chèque et que tu m’envoies ce Blu-ray ? 😀

Non car je n’étais que de passage à Strasbourg...mais le vendeur m’a assuré Que toutes les Fnac allaient être livrées des mêmes titres , donc on peut espérer un déploiement national rapide 😎
Revenir en haut Aller en bas
Lomaske

Lomaske

Masculin
Âge : 34
Messages : 196
Localisation : Vendée
Inscription : 21/04/2008

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 33 Horlog11Sam 26 Mai 2018 - 18:38

Merci pour cette bonne nouvelle 😀😀
Revenir en haut Aller en bas
olivier73



Messages : 30
Inscription : 13/11/2016

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 33 Horlog11Sam 26 Mai 2018 - 18:45

J’ai aussi eu une petite plaquette imprimée en avril 2018 précisant la liste des titres disponibles en BR et tous les titres manquants encore en numérote sont dessus , je pense donc à une réimpression de Blu-ray . Par contre pas de nouveauté en vue pour les titres uniquement en dvd jusqu’à présent !
Revenir en haut Aller en bas
HommePoisson

HommePoisson

Masculin
Messages : 372
Inscription : 04/07/2012

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 33 Horlog11Ven 1 Juin 2018 - 21:03

Whao ! C'est super comme news ça ! Shocked cheers


Mondays are a bitch.

Clique pour nourrir un animal abandonné gratuitement : http://www.clicanimaux.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 33 Horlog11Ven 1 Juin 2018 - 22:12

Bonsoir tout le monde, est-ce que quelqu'un serait ou trouver les coffrets dvd "Les trésors" de Walt Disney. Si vous avez des infos. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Atchoum!3

Atchoum!3

Messages : 232
Inscription : 08/09/2016

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 33 Horlog11Ven 1 Juin 2018 - 22:21

Durden-T17 a écrit:
Bonsoir tout le monde, est-ce que quelqu'un serait ou trouver les coffrets dvd "Les trésors" de Walt Disney. Si vous avez des infos. Merci


Les DVD se trouvent facilement en ligne et en magasins. Quelques liens :
https://www.fnac.com/SearchResult/ResultList.aspx?SCat=0%211&Search=trésors+de+walt+disney&sft=1&sa=1
https://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&url=search-alias%3Daps&field-keywords=Tresors+de+walt+disney
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 33 Horlog11Sam 2 Juin 2018 - 14:02

Atchoum!3 a écrit:
Durden-T17 a écrit:
Bonsoir tout le monde, est-ce que quelqu'un serait ou trouver les coffrets dvd "Les trésors" de Walt Disney. Si vous avez des infos. Merci


Les DVD se trouvent facilement en ligne et en magasins. Quelques liens :
https://www.fnac.com/SearchResult/ResultList.aspx?SCat=0%211&Search=trésors+de+walt+disney&sft=1&sa=1
https://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&url=search-alias%3Daps&field-keywords=Tresors+de+walt+disney

Je te remercie j'avais pas pensé à aller voir la, il sont pas chers en plus, maintenant j'hésite je les chercher avec la boîte en métal mais du coup je vais y réfléchir. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Atchoum!3

Atchoum!3

Messages : 232
Inscription : 08/09/2016

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 33 Horlog11Sam 2 Juin 2018 - 19:44

Durden-T17 a écrit:
Atchoum!3 a écrit:



Les DVD se trouvent facilement en ligne et en magasins. Quelques liens :
https://www.fnac.com/SearchResult/ResultList.aspx?SCat=0%211&Search=trésors+de+walt+disney&sft=1&sa=1
https://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&url=search-alias%3Daps&field-keywords=Tresors+de+walt+disney

Je te remercie j'avais pas pensé à aller voir la, il sont pas chers en plus, maintenant j'hésite je les chercher avec la boîte en métal mais du coup je vais y réfléchir. Merci

Ceux en boîtier métal n'existent plus... Le seul moyen de les trouver c'est via les marketplaces... Par contre, certains sont hors de prix genre les silly symphonies...
Revenir en haut Aller en bas
GreenBeretBrown

GreenBeretBrown

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 100
Inscription : 01/05/2018

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 33 Horlog11Sam 2 Juin 2018 - 20:18

Pas mal la promo actuelle de la FNAC, à 4 BR pour 40€ dont Fantasia numéroté. Valable jusqu'au 20/06.


Fred & Kat
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Blu-ray Disney avec numérotation...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Blu-ray Disney avec numérotation...
» [Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney !
» Entretiens avec un Empire : Rencontres avec les artistes Disney [Editions de l'Harmattan - 2010]
» [Happening] Rencontre avec les Stars Disney au Parc Walt Disney Studios
» Pré TR Disney cruise line transatlantique avec les enfants puis Disney World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-