AccueilQuelle est votre série TV préférée? - Page 3 VideQuelle est votre série TV préférée? - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quelle est votre série TV préférée?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Quelle est votre série TV préférée ?
Buffy contre les vampires
Quelle est votre série TV préférée? - Page 3 Sondag1313%Quelle est votre série TV préférée? - Page 3 Sondag15
 13% [ 30 ]
Berverly Hills
Quelle est votre série TV préférée? - Page 3 Sondag132%Quelle est votre série TV préférée? - Page 3 Sondag15
 2% [ 4 ]
Charmed
Quelle est votre série TV préférée? - Page 3 Sondag138%Quelle est votre série TV préférée? - Page 3 Sondag15
 8% [ 18 ]
Dr House
Quelle est votre série TV préférée? - Page 3 Sondag137%Quelle est votre série TV préférée? - Page 3 Sondag15
 7% [ 16 ]
Ally McBeal
Quelle est votre série TV préférée? - Page 3 Sondag133%Quelle est votre série TV préférée? - Page 3 Sondag15
 3% [ 6 ]
Grey's Anatomy
Quelle est votre série TV préférée? - Page 3 Sondag1313%Quelle est votre série TV préférée? - Page 3 Sondag15
 13% [ 31 ]
Friends
Quelle est votre série TV préférée? - Page 3 Sondag1332%Quelle est votre série TV préférée? - Page 3 Sondag15
 32% [ 76 ]
Melrose Place
Quelle est votre série TV préférée? - Page 3 Sondag131%Quelle est votre série TV préférée? - Page 3 Sondag15
 1% [ 3 ]
Alias
Quelle est votre série TV préférée? - Page 3 Sondag132%Quelle est votre série TV préférée? - Page 3 Sondag15
 2% [ 5 ]
Angel
Quelle est votre série TV préférée? - Page 3 Sondag131%Quelle est votre série TV préférée? - Page 3 Sondag15
 1% [ 3 ]
True Calling
Quelle est votre série TV préférée? - Page 3 Sondag132%Quelle est votre série TV préférée? - Page 3 Sondag15
 2% [ 5 ]
X-Files
Quelle est votre série TV préférée? - Page 3 Sondag136%Quelle est votre série TV préférée? - Page 3 Sondag15
 6% [ 13 ]
Nip Tuck
Quelle est votre série TV préférée? - Page 3 Sondag132%Quelle est votre série TV préférée? - Page 3 Sondag15
 2% [ 4 ]
24
Quelle est votre série TV préférée? - Page 3 Sondag136%Quelle est votre série TV préférée? - Page 3 Sondag15
 6% [ 15 ]
Sex & the City
Quelle est votre série TV préférée? - Page 3 Sondag132%Quelle est votre série TV préférée? - Page 3 Sondag15
 2% [ 7 ]
Total des votes : 236
 
Retour

AuteurMessage
Konrad

Konrad

Masculin
Âge : 39
Messages : 1278
Localisation : Solliès-ville
Inscription : 05/07/2007

Quelle est votre série TV préférée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre série TV préférée? Quelle est votre série TV préférée? - Page 3 Horlog11Sam 24 Nov 2007 - 1:29

Band of Brothers, Deadwood, Disparition... j'en oublies encore!!^^


Mes visites à DLP: 1993, 1995, 2004, 2005, 2007, 2022, 2024...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konrad-webship.com
Jess
Miss DCP 2007
Jess

Féminin
Âge : 40
Messages : 437
Localisation : Belgique
Inscription : 04/07/2007

Quelle est votre série TV préférée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre série TV préférée? Quelle est votre série TV préférée? - Page 3 Horlog11Sam 24 Nov 2007 - 10:57

J'ai voté Friends...que dire, c'est THE série, inlassable!
Sinon pour le moment je suis en pleine saison 3 de Desperate Housewives, j'adore ^^!!
Veronica Mars et The OC aussi j'aime bien, c'est juste dommage que les saisons ce sont terminées si rapidement..


Quelle est votre série TV préférée? - Page 3 60929901scrooge2
Revenir en haut Aller en bas
Konrad

Konrad

Masculin
Âge : 39
Messages : 1278
Localisation : Solliès-ville
Inscription : 05/07/2007

Quelle est votre série TV préférée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre série TV préférée? Quelle est votre série TV préférée? - Page 3 Horlog11Sam 24 Nov 2007 - 11:18

Une de mes séries culyes aussi c'est Weeds!!!^^ Je la conseille à tous les amateurs de série décalée du forum!^^


Mes visites à DLP: 1993, 1995, 2004, 2005, 2007, 2022, 2024...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konrad-webship.com
Zgun



Masculin
Âge : 34
Messages : 801
Localisation : A 1h de la Magie...
Inscription : 05/07/2007

Quelle est votre série TV préférée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre série TV préférée? Quelle est votre série TV préférée? - Page 3 Horlog11Sam 24 Nov 2007 - 13:21

24 sans hésitations!

Désormais j'attends que la saison se termine pour pouvoir les enchainer car le suspense devient insoutenable entre chaques épisodes...
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Quelle est votre série TV préférée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre série TV préférée? Quelle est votre série TV préférée? - Page 3 Horlog11Sam 24 Nov 2007 - 13:58

Malcolm , That's 70 Show , Une Nounou d'Enfer (quand j'étais plus jeune déjà , j'adorais l'humour caustique de Nice) , DBZ , South Park , Simpsons , Futurama ...


Quelle est votre série TV préférée? - Page 3 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Invité
Invité



Quelle est votre série TV préférée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre série TV préférée? Quelle est votre série TV préférée? - Page 3 Horlog11Sam 24 Nov 2007 - 17:52

Prison Break en numéro 1 =)
Desperate Housewives (bien divertissant)
Lost (jl'aurais pas mis dans la liste mais la fin de la saison 3 a tout rattrapé)
Les nouvelles aventures de Loïs et Clark (Alala que de souvenirs)
Tru Calling (Trop dommage pour la fin qui gâche tout! >_<)
Et euh...Sous le soleil (quand j'ai rien à faire, puis chaque épisode est une nouvelle histoire donc pas de problèmes si j'ai pas regardé pendant 2 mois xD)
Revenir en haut Aller en bas
père siffleur

père siffleur

Masculin
Âge : 40
Messages : 145
Localisation : pantin
Inscription : 04/07/2007

Quelle est votre série TV préférée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre série TV préférée? Quelle est votre série TV préférée? - Page 3 Horlog11Dim 25 Nov 2007 - 11:25

les experts las vegas, esprits criminels, une nounou d'enfer, friends et queer as folk (version US)
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/londontipton/
FandG

FandG

Masculin
Âge : 39
Messages : 679
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Quelle est votre série TV préférée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre série TV préférée? Quelle est votre série TV préférée? - Page 3 Horlog11Dim 25 Nov 2007 - 11:36

Pour les anciennes, c'etait Beverly Hills & Charmed.

Et maintenant, Heroes, Lost ou encore Desperate


Quelle est votre série TV préférée? - Page 3 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Squeeze

Squeeze

Masculin
Messages : 241
Inscription : 04/07/2007

Quelle est votre série TV préférée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre série TV préférée? Quelle est votre série TV préférée? - Page 3 Horlog11Dim 25 Nov 2007 - 12:12

ALors pour ma part comme beaucoup FRIENDS est ma série préférée, les dialogues cultes, l'humour et surtout Phoebe qui est ma petite préférée (je me rapelle encore le jour de la diffusion du dernier épisode... quelle tristesse)

Ensuite j'aime beaucoup Desperate Housewives, Weeds, Futurama, Scrubs, Lost, Sex and the city.

Et je viens de commencer Dirt qui à l'air plutôt pas mal, en tout cas le début est assez sympa et donne envie de voir la suite.


Quelle est votre série TV préférée? - Page 3 18946007
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou

Féminin
Âge : 46
Messages : 773
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Quelle est votre série TV préférée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre série TV préférée? Quelle est votre série TV préférée? - Page 3 Horlog11Dim 25 Nov 2007 - 16:59

FRIENDS : THE série culte.

Jamais une série n'aura eu pour moi une si belle vie.
10 saisons sans que l'histoire ne s'essouffle, exceptionnel !
Je ne me lasse pas de revoir tous les épisodes et je ris toujours autant.
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5129
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Quelle est votre série TV préférée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre série TV préférée? Quelle est votre série TV préférée? - Page 3 Horlog11Dim 25 Nov 2007 - 17:33

Friends (Sab les connait par coeur) mais en VO only!!!!

SInoin, j'adore 24 heures chrono, NCIS, dead zone et aussi les séries des années 80 et oui, je suis vieux maintenant!!! lol (K2000, l'agence tout risque, McGivré....)

Nico...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
donald76

donald76

Masculin
Âge : 41
Messages : 1469
Localisation : Saint pierre sur dives (14)
Inscription : 04/07/2007

Quelle est votre série TV préférée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre série TV préférée? Quelle est votre série TV préférée? - Page 3 Horlog11Dim 25 Nov 2007 - 18:23

F-R-I-E-N-D-S

J'adore j'ai les 10 saison en dvd et je me les re,re,re,re ,regarde encore et encore j'adore et pour ma part j'adore le spin off "Joey"
Revenir en haut Aller en bas
ptite Ariel

ptite Ariel

Féminin
Âge : 38
Messages : 813
Localisation : lyon (69)
Inscription : 04/07/2007

Quelle est votre série TV préférée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre série TV préférée? Quelle est votre série TV préférée? - Page 3 Horlog11Lun 26 Nov 2007 - 17:36

J'suis une fan de FRIENDS et de SCRUBS (celle ci surtout d'ailleurs)

Sinon j'aime énormément desperate housewives et prison break (aaaah mickael!) mais aussi 70's show, ce que j'aime chez toi, véronica mars etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://noteamoimeme.over-blog.com
BUBUZZ

BUBUZZ

Féminin
Messages : 644
Inscription : 05/07/2007

Quelle est votre série TV préférée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre série TV préférée? Quelle est votre série TV préférée? - Page 3 Horlog11Mar 27 Nov 2007 - 11:57

j'ai voté Friends sans hésiter meme si j'adore Grey's Anatomy et les Simpson !!

Mais Friends reste Friends, et je l'avoue je suis amoureuse de Joey! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ratus

Ratus

Masculin
Âge : 36
Messages : 938
Localisation : ...
Inscription : 04/07/2007

Quelle est votre série TV préférée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre série TV préférée? Quelle est votre série TV préférée? - Page 3 Horlog11Mar 27 Nov 2007 - 17:03

Marylou a écrit:
Un Gars une Fille c'est considéré comme une série? Pour moi oui aors je vote pour celle là!! ^^ C'est du par coeur, c'est culte j'adooore!!

Sinon pour ce qui est dans la liste je vais dire Buffy j'avoue que quand j'étais au collège je ne loupais pas un épisode! Mais je me suis arrêter à la fin de la 4eme saison apres ça m'a gonflé!

Sinon maintenant je ne regarde pas trop la tv mais je dirais Cold Case le lundi, les Experts Manhattan le mercredi (quand c'est pas remplacé par le foot ou une autre daube...LOL) et NCIS le vendredi ^^
(nan nan je ne regarde pas trop la tv...)
Y'a eu Desperate Housewives pendant un moment (enfin quand c'était diffusé j'avais pas la tv donc j'ai emprunté le coffret de la Saison 1 à ma soeur, j'ai toujours pas fini il me reste encore 4 ou 5 épisodes!

Apres y'a aussi les bonnes séries de la 6 (ou autre chaines comme RTL9...etc), pour citer mes préférées: Notre belle famille, Ma famille d'abord, La vie de famille, Roseanne, Mariés 2 enfants, Touche pas à mes filles... Les bonnes séries à la con qu'on regarde avant ou apres manger quoi! Je suis fan!

Et enfin côté dessins animés comme beaucoup: Futurama, les Simpsons et South Park!

J'ai vu que tu avais citer ma famille d'abord lol Moi c'était ma série favorite pendant 2ans, avant c'était buffy j'avais 11 ans j'avais ma chambre recouverte de poster lol un truc de fou!

Mais revenons a ma famille d'abord ^^ que j'adorais avant, j'ai toute la série (vraiment toute lol) sur vhs! "eeeeeeeeeuh non"
Je me souviens que j'enregistrais les episodes sur une casette pour mettre dans mon lecteur de casette portable et j'écoutais les episodes au fur et à mesure lol j'ai inventé mon ptit systéme.


"Stand up now, and exit by stepping away of the vehicule"
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle

Emmanuelle

Féminin
Âge : 35
Messages : 194
Localisation : essonne
Inscription : 03/09/2007

Quelle est votre série TV préférée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre série TV préférée? Quelle est votre série TV préférée? - Page 3 Horlog11Mer 28 Nov 2007 - 11:22

Buffy et ça depuis le tout premier épisode hihi


http://indonanou.skyblog.com

Nouvelle lubi aller à Disney World
Revenir en haut Aller en bas
http://indonanou.skyblog.com
Dr Jones

Dr Jones

Masculin
Âge : 30
Messages : 594
Localisation : Quelque part en Bretagne...
Inscription : 30/10/2007

Quelle est votre série TV préférée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre série TV préférée? Quelle est votre série TV préférée? - Page 3 Horlog11Dim 2 Déc 2007 - 15:47

je suis ARCHI FAN d'Heroes, et j'aime bien les Simpson et Friends
Revenir en haut Aller en bas
ROLLY

ROLLY

Messages : 126
Inscription : 08/11/2007

Quelle est votre série TV préférée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre série TV préférée? Quelle est votre série TV préférée? - Page 3 Horlog11Dim 2 Déc 2007 - 15:50

en serie j'adore .

24 heures chrono , prison break , heroes , charmed .


Quelle est votre série TV préférée? - Page 3 ARFKMOkTVvXz5WEWU6yh2jQpZEXHeHPv0225
Revenir en haut Aller en bas
bebert94

bebert94

Féminin
Âge : 47
Messages : 1011
Inscription : 05/07/2007

Quelle est votre série TV préférée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre série TV préférée? Quelle est votre série TV préférée? - Page 3 Horlog11Dim 2 Déc 2007 - 18:45

la petite maison dans la prairie

starsky et hutch

madame est servie

l'amour du risque


oooo ... oups , désolée , ils sont pas ds la liste alors euh ... Beverly Hills !

mais c'est vrai que je n'avais pas regardé spécialement friends et quand la série est repassée il n'y a pas longtemps , j'ai pas loupé un épisode .. c'est mignon , ça change ...

Quand a sex and the city , ça fait même pas un mois que j'ai découvert j'aime bien MAIS ... C'EST TARD ! !

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan

Masculin
Âge : 42
Messages : 39
Inscription : 28/11/2007

Quelle est votre série TV préférée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre série TV préférée? Quelle est votre série TV préférée? - Page 3 Horlog11Mer 5 Déc 2007 - 19:52

J'ai voté pour "Buffy" en ce qui concerne les séries proposées dans la liste.
Mais il manque à mon avis des séries inoubliables comme "Oz", "Six Feet Under", "Queer as folk", "Rome" & "The L word"
Revenir en haut Aller en bas
Stitchou

Stitchou

Masculin
Âge : 36
Messages : 171
Localisation : Maurecourt (78)
Inscription : 05/07/2007

Quelle est votre série TV préférée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre série TV préférée? Quelle est votre série TV préférée? - Page 3 Horlog11Mer 5 Déc 2007 - 20:31

Pour ma part, c'est Desperate Housewives, Prison Break, Les Simpsons, Ally Mc Beal et Un Dos Tres Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
S'pirit

S'pirit

Messages : 54
Inscription : 03/10/2007

Quelle est votre série TV préférée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre série TV préférée? Quelle est votre série TV préférée? - Page 3 Horlog11Mer 5 Déc 2007 - 22:42

BUFFYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fati

Fati

Féminin
Âge : 47
Messages : 763
Inscription : 04/07/2007

Quelle est votre série TV préférée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre série TV préférée? Quelle est votre série TV préférée? - Page 3 Horlog11Jeu 6 Déc 2007 - 16:12

missjoliefille a écrit:
baby_diamond a écrit:
On ne peut mettre que 15 choix...!

Pourquoi avoir mis Melrose place qui est vieux comme le monde???? lol

Parce qu'il y a des vieilles comme moi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
kaysha

kaysha

Masculin
Âge : 41
Messages : 445
Localisation : Esbly 77
Inscription : 04/07/2007

Quelle est votre série TV préférée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre série TV préférée? Quelle est votre série TV préférée? - Page 3 Horlog11Mer 12 Déc 2007 - 17:20

Pour ma part, les incontournables Grey's anatomy, desperate housewives, heroes.

Et puis celles que j'ai dénichées en VO men in trees, october road, the tudors, the riches, ugly betty...Découvrez les sur mon blog




DLRPTimes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlrptimes.com/
O'lud



Masculin
Âge : 39
Messages : 85
Localisation : chessy
Inscription : 28/08/2007

Quelle est votre série TV préférée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre série TV préférée? Quelle est votre série TV préférée? - Page 3 Horlog11Mer 19 Déc 2007 - 21:44

MALCOLM jocolor cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est votre série TV préférée?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre série de Super-Héros préférée
» ABC : Votre série préférée !
» Quelle est votre attraction préférée au WDS ?
» Continuerez vous a suivre vos serie preférée ?
» Disney Channel : Votre série préférée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-