AccueilAimerez-vous que la saga Kingdom Heart soit adapté en film (ou en série) VideAimerez-vous que la saga Kingdom Heart soit adapté en film (ou en série) VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Aimerez-vous que la saga Kingdom Heart soit adapté en film (ou en série)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Aimerez-vous que Kingdom Heart soyent d'adapter en film (ou en série)
Oui
Aimerez-vous que la saga Kingdom Heart soit adapté en film (ou en série) Sondag1382%Aimerez-vous que la saga Kingdom Heart soit adapté en film (ou en série) Sondag15
 82% [ 9 ]
Non
Aimerez-vous que la saga Kingdom Heart soit adapté en film (ou en série) Sondag1318%Aimerez-vous que la saga Kingdom Heart soit adapté en film (ou en série) Sondag15
 18% [ 2 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Invité
Invité



Aimerez-vous que la saga Kingdom Heart soit adapté en film (ou en série) Empty
MessageSujet: Aimerez-vous que la saga Kingdom Heart soit adapté en film (ou en série) Aimerez-vous que la saga Kingdom Heart soit adapté en film (ou en série) Horlog11Sam 7 Juil - 23:06

Sa fait déjà beaucoup d'année que la saga kingdom hearts existe en jeux-vidéo, récement la saga a été décliné en manga.

Donc je voudrais savoir si vous êtes favorables à ce que la saga soit dérivé en film (ou série d'animation) ?

Personnellement je suis favorable je pense que sa cool d'avoir un film où on pourrait revoir nos héros et princesses disney et revivre l'histoire de la saga Kingdom Heart.
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Aimerez-vous que la saga Kingdom Heart soit adapté en film (ou en série) Empty
MessageSujet: Re: Aimerez-vous que la saga Kingdom Heart soit adapté en film (ou en série) Aimerez-vous que la saga Kingdom Heart soit adapté en film (ou en série) Horlog11Sam 7 Juil - 23:35

Je suis pas trop pour. Le jeux vidéo s'adapte assez mal au cinéma, en tout cas pour le RPG. La meilleure adaptation de jeux vidéo au j'ai vue, c'est Resident Evil, et on peut pas dire que ce soit une franche réussite. C'est prendre un gros risque pour la série de se faire adapter au cinéma


Aimerez-vous que la saga Kingdom Heart soit adapté en film (ou en série) Yper_peter_pan14Aimerez-vous que la saga Kingdom Heart soit adapté en film (ou en série) Fronti10Aimerez-vous que la saga Kingdom Heart soit adapté en film (ou en série) Prod10Aimerez-vous que la saga Kingdom Heart soit adapté en film (ou en série) Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
floriandeistres

floriandeistres

Masculin
Âge : 28
Messages : 1334
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 09/10/2009

Aimerez-vous que la saga Kingdom Heart soit adapté en film (ou en série) Empty
MessageSujet: Re: Aimerez-vous que la saga Kingdom Heart soit adapté en film (ou en série) Aimerez-vous que la saga Kingdom Heart soit adapté en film (ou en série) Horlog11Sam 7 Juil - 23:38

Moi je suis pour ! Car c'est une histoire qui mérite d'étre connu (pour se qui ne connaisse pas la saga) ! Et je trouve que les jeux et les mangas ne suffise pas, il a trop de potentiel ce manga ! Very Happy


"Moi je voudrais parcourir le monde,moi je voudrais voir le monde danser"
Aimerez-vous que la saga Kingdom Heart soit adapté en film (ou en série) Petit_51880Aimerez-vous que la saga Kingdom Heart soit adapté en film (ou en série) Petit_51939
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-11430446.html
Membre de la Team Little Mermaid
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-1143
sairafina

sairafina

Masculin
Âge : 28
Messages : 959
Localisation : Le Pays Des Merveilles.
Inscription : 11/10/2009

Aimerez-vous que la saga Kingdom Heart soit adapté en film (ou en série) Empty
MessageSujet: Re: Aimerez-vous que la saga Kingdom Heart soit adapté en film (ou en série) Aimerez-vous que la saga Kingdom Heart soit adapté en film (ou en série) Horlog11Dim 8 Juil - 0:15

Je trouve que Kingdom hearts devrait s'adapter en série télé (pas en film ciné), parce que je trouve que c'est une super aventure où on retrouve tout nos amis Disney et l'histoires du jeu est super ! Very Happy


Aimerez-vous que la saga Kingdom Heart soit adapté en film (ou en série) 62757808Aimerez-vous que la saga Kingdom Heart soit adapté en film (ou en série) Themadhatterteamblasond
Signature faite par Persinette merci encore =)
Ma collection d'Alice: https://www.disneycentralplaza.com/t20122-collection-alice-au-pays-des-merveilles

Membre de la Team The Mad Hatter:
"Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé
qui pourrait résister à cet homme déjanthé ?
Sous cet homme hautement chapeauthé
se cache un cœur remplis de bonthé.
"
Revenir en haut Aller en bas
shinimegami

shinimegami

Féminin
Messages : 861
Localisation : Au pays imaginaire ^^
Inscription : 23/02/2012

Aimerez-vous que la saga Kingdom Heart soit adapté en film (ou en série) Empty
MessageSujet: Re: Aimerez-vous que la saga Kingdom Heart soit adapté en film (ou en série) Aimerez-vous que la saga Kingdom Heart soit adapté en film (ou en série) Horlog11Dim 8 Juil - 11:16

S'il doit etre adapté je pense perso que ça serait mieux si c'est fait comme FFVII Advent Children Smile

avec des acteurs ça serait vraiment trop zarbe :s puis après faut voir aussi car la série en 10ans d'existance à une assez longue histoire quand meme.


Aimerez-vous que la saga Kingdom Heart soit adapté en film (ou en série) 973638signazero62
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-passion.forumactif.org/
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3450
Inscription : 02/05/2012

Aimerez-vous que la saga Kingdom Heart soit adapté en film (ou en série) Empty
MessageSujet: Re: Aimerez-vous que la saga Kingdom Heart soit adapté en film (ou en série) Aimerez-vous que la saga Kingdom Heart soit adapté en film (ou en série) Horlog11Mer 11 Juil - 18:31

Oh non pitié...
Faut pas tout adapter au cinéma sérieux xd surtout pas ce jeu.
Il est sympa à jouer, mais je pense qu'à regarder il perdrait tout son intérêt !
Revenir en haut Aller en bas
 
Aimerez-vous que la saga Kingdom Heart soit adapté en film (ou en série)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les contes que vous aimerez que Disney adapte (en Disney) .
» Imaginez une nouvelle version live de Disney ?
» Quels mondes aimerez vous voir apparaitre dans un prochain kingdom hearts ?
» Quel film de la saga Winnie l'Ourson préférez-vous ?
» Kingdom Hearts [la saga]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Mondes de Disney-