AccueilCe qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... - Page 3 VideCe qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

J'aime retourner à DLRP, principalement pour...
...les shows (parades, spectacles, animations de rues)
Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... - Page 3 Sondag1314%Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... - Page 3 Sondag15
 14% [ 124 ]
...les attractions (je viens pour m'éclater un max !)
Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... - Page 3 Sondag1326%Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... - Page 3 Sondag15
 26% [ 230 ]
...les décors (je passe une grande partie de mes journées à emplir mes pensées de tous ces magnifiques décors)
Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... - Page 3 Sondag1331%Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... - Page 3 Sondag15
 31% [ 270 ]
...les boutiques (je ne viens que quelques heures pour acheter ou faire du pin-trading)
Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... - Page 3 Sondag1310%Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... - Page 3 Sondag15
 10% [ 84 ]
...pour l'ambiance romantique (afin de passer une agréable journée en compagnie de celui ou de celle que vous aimez)
Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... - Page 3 Sondag1313%Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... - Page 3 Sondag15
 13% [ 111 ]
Autres
Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... - Page 3 Sondag136%Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... - Page 3 Sondag15
 6% [ 65 ]
Total des votes : 884
 
Retour

AuteurMessage
Ramdam

Ramdam

Masculin
Âge : 36
Messages : 140
Localisation : Metz
Inscription : 02/08/2007

Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... - Page 3 Horlog11Mer 28 Nov 2007 - 14:52

Pour sortir de la grisaille quotidienne et me plonger dans une autre "vie" imaginaire, sans se tracasser des problemes du quotidien...


Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... - Page 3 Bannierepd2
Revenir en haut Aller en bas
rainbowgirl

rainbowgirl

Féminin
Âge : 36
Messages : 832
Localisation : there was a nice colorful girl whose heart was just like a rainbow...
Inscription : 04/07/2007

Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... - Page 3 Horlog11Mer 28 Nov 2007 - 17:31

j'ai envie de répondre tout aussi .
Car j'adore l'ambiance de disney et en ce moment vu le monde il vaux mieux aimer car on ne fait que se promener tellement il y a de queue aux attractions mais ca ne me dérange pas car j'aime m'y promener pour justement voir les décors et les boutiques, j'aime les shows aussi avec quelques préférences comme ceux du chaparral theater (Tarzan et Mickey et la magie de l'hiver) qui sont mes préférés...


Mes voyages: Lisalive.canalblog.com
Disneyland Californie : 2012 - 2014
Walt Disney World : 2009 - 2011 - 2013 - 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://lisalive.canalblog.com
wyatt earp

wyatt earp

Masculin
Messages : 1845
Inscription : 27/10/2007

Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... - Page 3 Horlog11Mer 28 Nov 2007 - 20:42

Mr-Connard a écrit:
Parceque j'y travaille =x
Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... - Page 3 100932

lol! lol! lol!
j'adÔre l'humour
Revenir en haut Aller en bas
dark vador



Messages : 28
Inscription : 08/12/2007

Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... - Page 3 Horlog11Jeu 20 Déc 2007 - 22:26

moi c'est la beauté des decors et les attractions je ne fai jamais les show
je suis jamais aller au studios mais la je pense que ça ne va po tarder
Revenir en haut Aller en bas
Jubilee

Jubilee

Masculin
Âge : 34
Messages : 250
Inscription : 04/07/2007

Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... - Page 3 Horlog11Jeu 20 Déc 2007 - 22:32

Alors moi : attractions, décors, boutiques.


Hi, Im Jubilee and I'm useless.
Revenir en haut Aller en bas
nyelle

nyelle

Féminin
Âge : 52
Messages : 583
Localisation : pays de brocéliande
Inscription : 10/11/2007

Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... - Page 3 Horlog11Ven 21 Déc 2007 - 6:30

l'ambiance , les attractions bien sur et les decors


fais ce que tu veux si cela ne nuis à personne
Revenir en haut Aller en bas
http://chezclochette.blog4ever.com/blog/index-124915.html
choupie16

choupie16

Féminin
Âge : 41
Messages : 287
Localisation : angouleme
Inscription : 07/12/2007

Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... - Page 3 Horlog11Ven 21 Déc 2007 - 7:23

bon tout le parc et bien sûre, je dirai même surtout l'immersion totale en séjour, mon grand rêve arrivée à tester tous les hotel et chaque type de chambre.
Ha quand les suite du disneyland hotel ????
Revenir en haut Aller en bas
agent86

agent86

Masculin
Âge : 47
Messages : 104
Inscription : 24/08/2007

Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... - Page 3 Horlog11Ven 21 Déc 2007 - 19:31

J'ai répondu les décors mais c'est un tout qui me fais revenir à DLRP plusieurs fois par an.
J'adore l'ambiance que dégage le parc, on ne pense à rien d'autres et en plus maintenant que j'ai des enfants, je veux les emmenés avec moi tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
fire_fight

fire_fight

Masculin
Âge : 38
Messages : 231
Localisation : 91
Inscription : 09/12/2007

Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... - Page 3 Horlog11Ven 21 Déc 2007 - 19:48

Moi j'y vais tout les jours pour travailler ;o) lol
Mais qu'est ce qu'on se marre là bas. Ambiance vraiment top pour les employés enfin dans mon service...
Personne n'y revient parce que les cast sont acceuillant et sympa??? Sad


Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... - Page 3 Dlrp10Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... - Page 3 Dlrpxi2
Revenir en haut Aller en bas
KisseS'n'WisheS

KisseS'n'WisheS

Féminin
Âge : 37
Messages : 722
Localisation : Lyon
Inscription : 16/09/2007

Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... - Page 3 Horlog11Dim 23 Déc 2007 - 12:23

MOi c'est toute les propositions réunies, je suis une fan de Disney depuis toute petite ma mère nous à plonger dans ce monde (elle en es "fan" aussi), j'aime Disneyland parce que c'est un monde à part, je me sens déconnecté jaime la musique, les thèmes, les décors, les attractions, les personnages, j'ai toujours les yeux qui brillent quand je vais là bas, l'ambiance est magique et oui ma chambre est à elle seule une boutique Disney lol c'est merveilleux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gun Club

Gun Club

Masculin
Âge : 32
Messages : 2869
Localisation : 10min de Disney
Inscription : 18/09/2007

Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... - Page 3 Horlog11Dim 23 Déc 2007 - 13:32

Tout, Pour tout...
Revenir en haut Aller en bas
mary_poppins30

mary_poppins30

Féminin
Âge : 52
Messages : 112
Localisation : Trop loin de la magie...
Inscription : 13/11/2007

Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... - Page 3 Horlog11Lun 24 Déc 2007 - 9:25

J'aime aller au parc pour les décors, les attractions, les parades. Le temps que j'y suis j'oublie tout, les soucis, le boulot. C'est simplement magique ! Et quand j'arrive au parc j'ai l'impression d'arriver à la maison.... Je me sens bien, moi-même. Du pure bonheur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Konrad

Konrad

Masculin
Âge : 39
Messages : 1278
Localisation : Solliès-ville
Inscription : 05/07/2007

Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... - Page 3 Horlog11Lun 24 Déc 2007 - 10:47

J'ai tout coché... Toutes ces raisons nous poussent, ma chérie et moi, à retourner à dlrp dès que l'occasion s'y présente.

Dans l'ordre: les décors/l'ambiance, les attractions, les shows et les boutiques.


Mes visites à DLP: 1993, 1995, 2004, 2005, 2007, 2022, 2024...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konrad-webship.com
Jared

Jared

Masculin
Âge : 36
Messages : 188
Localisation : bailly romainvilliers (77)
Inscription : 22/11/2007

Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... - Page 3 Horlog11Ven 18 Jan 2008 - 2:02

je dirai les couleurs sont très magique et très belle les une comme les autres...j'adore beaucoup donc je vais mettre décors ^^ Wink


WoOdy sort pour faire place a -----> Jared
Revenir en haut Aller en bas
J-Sora

J-Sora

Masculin
Âge : 41
Messages : 903
Localisation : Sannomiya/Paris
Inscription : 08/01/2008

Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... - Page 3 Horlog11Ven 18 Jan 2008 - 2:04

On est coupé du monde,c est un autre monde,c est ca qui me pousse à y aller,je me recharge las-bas dans un sens.


Ie Bann,chikusho nandemonai.Chotto matte kuso........
Nakunai Doremon/NMU/Nitro Microphone Underground from Nihon/Shibuya
KOKO TOKYO*SANNOMIYA
Revenir en haut Aller en bas
http://sekainihongo.skyblog.com
cec128

cec128

Féminin
Âge : 36
Messages : 28
Localisation : REIMS
Inscription : 04/01/2008

Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... - Page 3 Horlog11Ven 18 Jan 2008 - 13:35

Moi j'y vais pour les attractions! Ca fuse dans tous les sens pour qu'on en fasse le plus possible à chaque fois! Mais bien sûr c'est tout l'univers qui est génial j'aimerais beaucoup moins y'aller déjà si il n'y avait aps tous ces décors et ce pouvoir de tout faire oublier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Méli.Mélo

Méli.Mélo

Féminin
Âge : 30
Messages : 310
Inscription : 24/12/2007

Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... - Page 3 Horlog11Ven 18 Jan 2008 - 13:52

Les décors et l'ambiance !

Je me sens toujours <<comme une gamine>> dès qu'on est arrivé... Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... - Page 3 100932

Cette magie me fait rêver ...

Mais j'ai voté aussi attractions pour replonger dans la Quatrième Dimension , car pour moi tout est vrai ^^ .

Une vraie âme d'enfant qui sommeil toujours en moi ! Même si je le suis quand même un peu vu que j'ai 14 ans ^^


Méli-Mélo veut refaire un stage chez Mickey °o° ...
Revenir en haut Aller en bas
milou1502

milou1502

Féminin
Âge : 32
Messages : 57
Localisation : Disneyland
Inscription : 14/01/2008

Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... - Page 3 Horlog11Ven 18 Jan 2008 - 17:46

Moi pour les attractions (je viens pour m'éclater un max !) et puis surtout pour pouvoir y aller avec ma meilleure amie qui n'a jamais été à Disneyland donc pour lui faire découvrir un monde imaginaire mais bien réel Very Happy


Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur ...
Mourir doit être une sacrée aventure ...
Peter ... J'aimerais te donne un ... dé à coudre. Qu'es-ce que c'est ? ...
Revenir en haut Aller en bas
http://wendy-darling.skyblog.com
marrainefée

marrainefée

Féminin
Âge : 59
Messages : 1993
Localisation : Aude
Inscription : 17/01/2008

Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... - Page 3 Horlog11Ven 18 Jan 2008 - 20:22

dlrp c'est quoi?Un anti dépresseur...Ca devrait etre remboursé par la sécurité sociale...Non sans rire!J'y retourne 2à3 fois par an(du sud de la France) pendant 3ou4 jours pour l'ambiance,la multitude de petits détails qui font que je déconnecte dès que j'arrive dans
Mainstreet et que j'entends les premières musiques!Pendant quelques jours tout est oublié et j'ai 10 ans:c'est ça la magie Disney!
Revenir en haut Aller en bas
Sebpirate

Sebpirate

Masculin
Âge : 36
Messages : 89
Localisation : Lorraine
Inscription : 26/12/2007

Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... - Page 3 Horlog11Ven 18 Jan 2008 - 22:50

Moi j’ai voté pour autre,

Car pour moi l’univers Disney est un tout. De décors, d’attractions, de moment agréable avec celle quand aime, de spectacles et de boutiques magnifique c’est cela qui me fais revenir souvent a DISNEYLAND PARIS.

La royaume de la magie


DLP: depuis 1992 - WDW : Mai 2015 - DLR : Juin 2019 bounce
Revenir en haut Aller en bas
Cinderella

Cinderella

Féminin
Âge : 47
Messages : 166
Localisation : Mons-Belgique
Inscription : 15/10/2007

Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... - Page 3 Horlog11Mar 22 Jan 2008 - 14:36

Difficile de dire pourquoi en fait...Mais il faut remarquer que dès qu'on se trouve dans la voiture sur le chemin du retour on se demande déjà quand on reviendra...

J'y suis allée le 1er décembre et je sais que je ne pourrais y aller avant début mars pour cause de pied embroché et j'en suis malade...Pourtant j'ai fait 4 ans sans y aller et ça ne me manquait pas trop...Quand je voyais les pubs je me disais "faudrait que j'y retourne" mais sans plus; cette année j'y suis allée 7 fois et c'était pas assez...bizarre!!!! Est ce qu'on ne reniflerait pas des substances qui nous rendent "accro"...hum hum..à méditer...

Je plaisante, pour moi Disneyland c'est un bien être total, une véritable cure de jouvence et de relaxation (quasi digne d'un spa)....Les attractions je n'y prête plus attention et je ne me stresse pas si je n'en fais pas...A coté de ça, j'adore flâner dnas les allées (quand la météo s'y prete) à scruter les détails,à contempler ces si jolis endroits...

Me promener sur main street, l'extase...(je ne sais expliquer pourquoi) et puis j'adore les parades et les shows (j'adore la danse en général)...

En résumé, un petit tour dans le parc et toutes vos peines, tous vos soucis et votre stress s'envole...

Vivement que j'y retourne...
Revenir en haut Aller en bas
MissKa

MissKa

Féminin
Âge : 31
Messages : 243
Localisation : Versailles
Inscription : 10/11/2007

Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... - Page 3 Horlog11Mar 22 Jan 2008 - 16:00

Les décors, les attractions et les shows...Tout simplement pour l'ambiance.


"Bienvenue dans la quatrième dimension..."
Revenir en haut Aller en bas
http://bubble-of-gum.skyblog.com
Squeaker



Masculin
Âge : 50
Messages : 37
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 19/11/2007

Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... - Page 3 Horlog11Mer 23 Jan 2008 - 13:47

Le dépaysement, en apprendre davantage !

J'habite à moins de 5km du resort et demain je vais passer la nuit au NPBC.

ça ne s'explique pas... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le_philo

le_philo

Masculin
Âge : 32
Messages : 455
Localisation : Palaiseau(Essonne)
Inscription : 27/09/2007

Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... - Page 3 Horlog11Mer 23 Jan 2008 - 14:10

mois je retourne a dlrp rien pour faire les attractions,shoping,les decors et l'ambiance du park Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Diisneyy'

Diisneyy'

Masculin
Âge : 31
Messages : 46
Localisation : Quiévrain - Belgique
Inscription : 08/12/2007

Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP... - Page 3 Horlog11Mer 23 Jan 2008 - 15:46

moi je retourne a Disney tout les ans , j'y retourne pour ses nouveautés, les attractions, j'ai d'ailleurs faillit ne pas reconnaître walt disnye studios, et je viens aussi pour.. je ne c'est pas expliquer, en faite quand tu passe les portes de Disneyland c'est trop magique quoi !
Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qui vous pousse à constamment retourner à DLRP...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» êtes vous déjà transporté par la magie de disney avant d'y être, et comment vous sentez vous quand vous y êtes !!!
» Choisissez-vous les films que vous regardez en fonction des acteurs que vous aimez ?
» Quand retourner a Disney??
» Pré tr avril 2018. A peine rentrés et dejà envie d'y retourner ! Ca se soigne docteur?
» Eva Longoria décide de retourner à l'université!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-