Accueil[Étude] Les perles des décépistes... - Page 12 Vide[Étude] Les perles des décépistes... - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Étude] Les perles des décépistes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

[Étude] Les perles des décépistes... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... [Étude] Les perles des décépistes... - Page 12 Horlog11Ven 31 Jan 2014 - 9:18

Gédéon a écrit:
Carrefour relooking Cool :
Citation :


c'est vrai que çà doit-être tellement agréable d'aller faire ses courses a carrefour en mini jupe et se faire relooker, insulter souvent aussi (j'en ai vu) et regardé comme un bout de viande [Étude] Les perles des décépistes... - Page 12 53119 
Spoiler:

J'étais pas la seule à avoir tilté  [Étude] Les perles des décépistes... - Page 12 53119 
J'avais pas envie d'en rajouter une couche ! [Étude] Les perles des décépistes... - Page 12 213516 


[Étude] Les perles des décépistes... - Page 12 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

[Étude] Les perles des décépistes... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... [Étude] Les perles des décépistes... - Page 12 Horlog11Mer 5 Fév 2014 - 19:38

Sûrement une petite coquille, mais que je trouve sympa Very Happy

Citation :
moi je serais le vendredi a 8H50 je sais pas trop combien on seras sur cette tranche horreur


[Étude] Les perles des décépistes... - Page 12 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

[Étude] Les perles des décépistes... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... [Étude] Les perles des décépistes... - Page 12 Horlog11Ven 14 Fév 2014 - 0:36

L'idée de quelqu'un pour éviter que les gens n'aillent sur les pelouses autour de Central Plaza:

Citation :
Que chaque CM soit équipé d'un teaser et qu'il balance un coup de jus à chaque guest qui passe par dessus les barrières

Tout dépend du film... Laughing


[Étude] Les perles des décépistes... - Page 12 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Étude] Les perles des décépistes... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... [Étude] Les perles des décépistes... - Page 12 Horlog11Ven 14 Fév 2014 - 21:05

Comme le disait Obi-Wan, "Les négociations n'auront pas fait long feu" ^^


[Étude] Les perles des décépistes... - Page 12 Yper_peter_pan14[Étude] Les perles des décépistes... - Page 12 Fronti10[Étude] Les perles des décépistes... - Page 12 Prod10[Étude] Les perles des décépistes... - Page 12 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

[Étude] Les perles des décépistes... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... [Étude] Les perles des décépistes... - Page 12 Horlog11Lun 3 Mar 2014 - 20:17

lara2783 a écrit:
C'est pas la 1ere fois que j'ai pas l'impression que les modos interviennent pas.
Faut dire aussi qu'ils ont été mis au pas.


Avatar by Izusetsu..

Revenir en haut Aller en bas
ElieSaab

ElieSaab

Féminin
Messages : 1629
Inscription : 29/01/2012

[Étude] Les perles des décépistes... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... [Étude] Les perles des décépistes... - Page 12 Horlog11Sam 29 Mar 2014 - 0:04

Énorme ce topic j'ai beaucoup ri !!
Une petite pour la route...

EvoEO a écrit:

[HS] Désolé de mon orthographe mais étant Lyonnais il est normal que j'utilise souvent la lettre "y" [HS]
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Étude] Les perles des décépistes... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... [Étude] Les perles des décépistes... - Page 12 Horlog11Sam 3 Mai 2014 - 13:40

Citation :
[Étude] Les perles des décépistes... - Page 12 373469 UNE PETITON POUR PM! UNE PETITION POUR PM! [Étude] Les perles des décépistes... - Page 12 333622 [Étude] Les perles des décépistes... - Page 12 333622 lol! lol! [Étude] Les perles des décépistes... - Page 12 953922 [Étude] Les perles des décépistes... - Page 12 953922
[Étude] Les perles des décépistes... - Page 12 1531205339
Les dirigeants de dlrp [Étude] Les perles des décépistes... - Page 12 22739 magasses [Étude] Les perles des décépistes... - Page 12 224944
Un pétition pour un Bescherelle obligatoire?


[Étude] Les perles des décépistes... - Page 12 Yper_peter_pan14[Étude] Les perles des décépistes... - Page 12 Fronti10[Étude] Les perles des décépistes... - Page 12 Prod10[Étude] Les perles des décépistes... - Page 12 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3052
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

[Étude] Les perles des décépistes... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... [Étude] Les perles des décépistes... - Page 12 Horlog11Jeu 14 Aoû 2014 - 10:23

Ah je dois avouer avoir dû réfléchir quelques dixièmes de seconde pour comprendre la signification de "magasses". En effet, une pétition pour le Bled obligatoire sur DCP.


[Étude] Les perles des décépistes... - Page 12 Baniar10
[Étude] Les perles des décépistes... - Page 12 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
marc vadehors

marc vadehors

Masculin
Âge : 64
Messages : 1023
Localisation : Partout et nulle part ailleurs
Inscription : 08/03/2010

[Étude] Les perles des décépistes... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... [Étude] Les perles des décépistes... - Page 12 Horlog11Ven 6 Mar 2015 - 8:00

ptitesoso a écrit:

Je pense donc que ça coutera plus cher à disney de devoir réparer les dégâts que ça a fait plutôt que de trouver un moyen pour les chassers... rapaces? ultra song? (certain fermé font ça pour éloigner des orages je vous jure!! doit bien avoir des machine pour chasser les mouette sans leur faire de mal...) ou appeler à l'aide au parc astérix pour aller chercher asurancetourix ?  [Étude] Les perles des décépistes... - Page 12 373469 sarbacane?  Arrow   [Étude] Les perles des décépistes... - Page 12 100932

Very Happy
C'est sur qu'une chanson des ultras marseillais ou parisiens, cela ferait fuir les mouettes ou encore cela:
http://www.deezer.com/artist/380798

Maxi22700 a écrit:
Oui mais sa s'est déjà vu des vaches imprimées avec le bâtiment concerné dessus, afin de minimiser l'impact visuel de celle ci dans l'environnement. Il y en a déjà eu sur main street et dans les grandes villes par exemple.
Pauvres bêtes. Mais que fait la SPA. On comprend aussi que la population indienne soit peu présente à DISNEYLAND. Sacrée vache. [Étude] Les perles des décépistes... - Page 12 153419


jouer dehors même  à plus de 60 en ville
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.franceinter.fr/emissions/par-jupiter/par-jupiter-11-
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

[Étude] Les perles des décépistes... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... [Étude] Les perles des décépistes... - Page 12 Horlog11Dim 15 Mar 2015 - 0:39

Sujet : Les animaux au Ranch à Frontierland.


Citation :
[23:52:25 14/03/2015] bapther : Mattou) nan mais avec les animaux il y avait de la vie et tout! sa faisait vraiment réaliste! je suis sur que si la ferme se rebelle avait marché nous aurions eu un beau petit coins de paradis ^^
[23:52:58 14/03/2015] Lonk : Un truc pas du tout adapté à la captivité
[23:55:06 14/03/2015] bapther : Lonk) les vaches si! les lapins aussi et espoules c'est tellement con que sa ne pause aucun problème
...
[00:00:08 15/03/2015] bapther : nan mais je vit avec ces animaux donc non c'est pas de la maltraitance!
...
[00:28:47] bapther : mais c'est une vache!! Se serait un cerf, un chat je dit pas mais la c'est une vache!
[00:28:56] Lonk : Mais p*tain c'est quoi le rapport ?
[00:29:33] bapther : Lonk) mais justement la vache que sa souffre ou que sa souffre pas il n'y a pas de différence!
[00:29:43] bapther : c'est fait pour être tué de toute façons


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
Chocolatine

Chocolatine

Féminin
Âge : 39
Messages : 985
Inscription : 15/02/2012

[Étude] Les perles des décépistes... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... [Étude] Les perles des décépistes... - Page 12 Horlog11Mar 24 Mar 2015 - 20:24

Aurolo a écrit:
A oui que je suis étourdi. Encore je trouvait que sa fessait tôt
Je ne savais pas que le court-métrage de la Reine des neiges aurait dû s'appeler 50 nuances de Frozen Very Happy


[Étude] Les perles des décépistes... - Page 12 Img_6113
Revenir en haut Aller en bas
http://laptitechocolatine.over-blog.com
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

[Étude] Les perles des décépistes... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... [Étude] Les perles des décépistes... - Page 12 Horlog11Mer 25 Mar 2015 - 2:34

Lol elle est assez énorme la conversation sur la vache !
Le fessait je l'avais repéré aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurolo

Aurolo

Masculin
Messages : 283
Inscription : 19/11/2013

[Étude] Les perles des décépistes... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... [Étude] Les perles des décépistes... - Page 12 Horlog11Jeu 16 Juin 2016 - 17:53

Ce midi dans la Chatbox sans aucun rapport avec la conversation
Chatbox a écrit:
[12:25:57 15/06/2016] leulieramanda : bonjour
[12:26:21 15/06/2016] leulieramanda : je voudrai savoir comment vous avez fait les dragée panpan merci


[Étude] Les perles des décépistes... - Page 12 Photo_17

Avoir sa belle-mère en province quand on demeure à Paris, et vice versa, est une de ces bonnes fortunes qui se rencontrent toujours trop rarement.
----Balzac, Physiologie du Mariage.
Revenir en haut Aller en bas
Gédéon

Gédéon

Masculin
Âge : 31
Messages : 1097
Localisation : Marseille
Inscription : 03/10/2011

[Étude] Les perles des décépistes... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... [Étude] Les perles des décépistes... - Page 12 Horlog11Dim 5 Mar 2017 - 12:45

J'actualise un peu avec une orthographe assez atypique (sans méchanceté bien entendu) aperçue dans la section Castle club :

Citation :
Donc dereinavant il viendra me voir le weekend et pas tout les weekends


Nemo me impune lacessit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/joris_ftw
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Étude] Les perles des décépistes... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... [Étude] Les perles des décépistes... - Page 12 Horlog11Mer 17 Mai 2017 - 19:32

Je sais que les fautes d'orthographe ne sont pas des "perles" à proprement parler, mais en voyant ce message je ne pouvais pas ne pas le partager ici tant les fautes sont énormes ! XD


Citation :
Bonjour à tous…

   J’ai 22 ans et je suis ouvrière…

   Je suis une grand fan de Disney. Déjà petite j’était abonnée au journal de Mickey et regardé les film et série sans oublier les émission télé. Quant on allée à la mer je passez mes vacance aux Club Mickey. Je passe beaucoup de tent devant Disney Chanel et dans les parcs Disney France comme j’ai un passeport annuel j’an profite même si d’après mes proche j’y vais tros souvent… d’alleur j’aime bien de tent en tent dormir dans les hôtel du Resort. La première fois que j’ai mi les Pier à Disneyland Paris j’était en 1992 et on à aussi fais les parcs américain (Disneyland Resort et Walt Disney World) on il est allée la premier fois en 1997.

   En résumé : je suis super fan de Disney que se choix parcs avec leur hôtels, film, série, émission télé, et même magasine et avent les jeux aussi même si avec l’age les jeux c’est plus Cros ma tasse de thé mes par contre je ne dit j’aimais non pour une bonne activité (attraction ou spectacle) dans les parcs Disney…

   Bon je vais m’arrêter la

   A très bientôt.

   PS : J’espère que ma présentation vous satisfais !!!


[Étude] Les perles des décépistes... - Page 12 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
littleso54

littleso54

Féminin
Messages : 964
Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland...
Inscription : 06/11/2010

[Étude] Les perles des décépistes... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... [Étude] Les perles des décépistes... - Page 12 Horlog11Jeu 18 Mai 2017 - 3:08

C'est pas joli joli de se moquer... Rolling Eyes  [Étude] Les perles des décépistes... - Page 12 224944  Razz
Mais je te rejoins, on tient là une pépite!

Je ne connaissais pas l'existence de ce topic, ma plus grande crainte maintenant c'est de m'y retrouver!
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-ip.me
LaLicorne



Féminin
Messages : 120
Inscription : 23/03/2017

[Étude] Les perles des décépistes... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... [Étude] Les perles des décépistes... - Page 12 Horlog11Mer 7 Juin 2017 - 13:44

Princess Meg a écrit:
Je sais que les fautes d'orthographe ne sont pas des "perles" à proprement parler, mais en voyant ce message je ne pouvais pas ne pas le partager ici tant les fautes sont énormes ! XD


Citation :
Bonjour à tous…

   J’ai 22 ans et je suis ouvrière…

   Je suis une grand fan de Disney. Déjà petite j’était abonnée au journal de Mickey et regardé les film et série sans oublier les émission télé. Quant on allée à la mer je passez mes vacance aux Club Mickey. Je passe beaucoup de tent devant Disney Chanel et dans les parcs Disney France comme j’ai un passeport annuel j’an profite même si d’après mes proche j’y vais tros souvent… d’alleur j’aime bien de tent en tent dormir dans les hôtel du Resort. La première fois que j’ai mi les Pier à Disneyland Paris j’était en 1992 et on à aussi fais les parcs américain (Disneyland Resort et Walt Disney World) on il est allée la premier fois en 1997.

   En résumé : je suis super fan de Disney que se choix parcs avec leur hôtels, film, série, émission télé, et même magasine et avent les jeux aussi même si avec l’age les jeux c’est plus Cros ma tasse de thé mes par contre je ne dit j’aimais non pour une bonne activité (attraction ou spectacle) dans les parcs Disney…

   Bon je vais m’arrêter la

   A très bientôt.

   PS : J’espère que ma présentation vous satisfais !!!

Si je puis me permettre la pépite n'est pas douée que pour le français, les math en prennent également pour leurs grades: 1992 + 22 = 2014. Où alors sa présentation date un peu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Étude] Les perles des décépistes... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... [Étude] Les perles des décépistes... - Page 12 Horlog11Mar 13 Juin 2017 - 17:42

Dingoofy a écrit:
Bah personnellement, la robe bleue de Anna, je commence à un peu saturer... Cette robe est trop devenue iconique, j'aimerais bien qu'elle porte une autre robe dans la suite, qu'on sépare la robe du personnage.

Bon, parler de perle, c'est peut-être gros mais voilà, quoi, certes elles sont sœurs mais pas au point de les confondre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mattou

Mattou

Masculin
Messages : 472
Inscription : 23/07/2013

[Étude] Les perles des décépistes... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... [Étude] Les perles des décépistes... - Page 12 Horlog11Dim 25 Juin 2017 - 14:40

LaLicorne a écrit:
Princess Meg a écrit:
Je sais que les fautes d'orthographe ne sont pas des "perles" à proprement parler, mais en voyant ce message je ne pouvais pas ne pas le partager ici tant les fautes sont énormes ! XD




Si je puis me permettre la pépite n'est pas douée que pour le français, les math en prennent également pour leurs grades: 1992 + 22 = 2014. Où alors sa présentation date un peu  Rolling Eyes

Elle n'a pas dit qu'elle était née en 1992 tongue
Revenir en haut Aller en bas
 
[Étude] Les perles des décépistes...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» [Étude] Les perles des décépistes...
» Sommes-nous Décépiens ou Décépistes ?
» la collection de lilliapearl et ses perles
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2
» Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Règles d'utilisation & Conseils techniques-