Accueil[Étude] Les perles des décépistes... - Page 3 Vide[Étude] Les perles des décépistes... - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Étude] Les perles des décépistes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 32
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

[Étude] Les perles des décépistes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... [Étude] Les perles des décépistes... - Page 3 Horlog11Jeu 3 Nov 2011 - 21:48

bidouche64 a écrit:
Moi aussi ça m'a fait sourire. Mais ça m'a aussi interrogé... Zouzou de RCT3 a t-il voulu dire "à croire que", ou est-ce que "à coeur que" est une expres​sion(locale ou argotique- genre "peuchère") qui existe bel et bien?
C'était la correction automatique du téléphone si mes souvenirs sont bons ^^


" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

[Étude] Les perles des décépistes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... [Étude] Les perles des décépistes... - Page 3 Horlog11Jeu 3 Nov 2011 - 23:09

Festi'val a écrit:
C'est bien chaby qui s'est auto-cité, il a en effet relevé "sa propre" perle, ce que je dis plus haut.
Chabby a effectivement auto cité son message mais dans lequel il relevait bel et bien une perle de ywaelle...

La perle reviens donc à ywaelle qui disait "Ma femme l'a adopté... Il l'a promené toute la journée hier." (Ce qui veut dire ainsi tourné : Duffy a promené la femme de ywaelle toute la journée...)


[Étude] Les perles des décépistes... - Page 3 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
pka13



Masculin
Âge : 44
Messages : 547
Localisation : Saint Ouen
Inscription : 21/08/2010

[Étude] Les perles des décépistes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... [Étude] Les perles des décépistes... - Page 3 Horlog11Jeu 3 Nov 2011 - 23:21

C'est ce que j'avais compris aussi :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://papacitoyen.reves-connectes.com
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

[Étude] Les perles des décépistes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... [Étude] Les perles des décépistes... - Page 3 Horlog11Ven 4 Nov 2011 - 0:31

Retlaw a écrit:
Festi'val a écrit:
C'est bien chaby qui s'est auto-cité, il a en effet relevé "sa propre" perle, ce que je dis plus haut.
Chabby a effectivement auto cité son message mais dans lequel il relevait bel et bien une perle de ywaelle...

La perle reviens donc à ywaelle qui disait "Ma femme l'a adopté... Il l'a promené toute la journée hier." (Ce qui veut dire ainsi tourné : Duffy a promené la femme de ywaelle toute la journée...)
Ah en effet ! Chaby a donc introduit une innovation de procédé (jargon économique quand tu nous tiens !) Razz
J'espère qu'il n'y a vu là aucune offense de ma part, je n'avais juste pas saisi le sens de ses auto-citations. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flo31

Flo31

Féminin
Âge : 53
Messages : 6833
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/06/2011

[Étude] Les perles des décépistes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... [Étude] Les perles des décépistes... - Page 3 Horlog11Ven 4 Nov 2011 - 21:48

Revenir en haut Aller en bas
Dawn

Dawn

Féminin
Âge : 35
Messages : 865
Inscription : 23/02/2011

[Étude] Les perles des décépistes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... [Étude] Les perles des décépistes... - Page 3 Horlog11Ven 4 Nov 2011 - 22:13

Festi'val a écrit:
Retlaw a écrit:
Chabby a effectivement auto cité son message mais dans lequel il relevait bel et bien une perle de ywaelle...

La perle reviens donc à ywaelle qui disait "Ma femme l'a adopté... Il l'a promené toute la journée hier." (Ce qui veut dire ainsi tourné : Duffy a promené la femme de ywaelle toute la journée...)
Ah en effet ! Chaby a donc introduit une innovation de procédé (jargon économique quand tu nous tiens !) Razz
J'espère qu'il n'y a vu là aucune offense de ma part, je n'avais juste pas saisi le sens de ses auto-citations. Wink

Au temps pour moi, dans ce cas.


Chapeau de paille.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lasiciledesign/
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 32
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

[Étude] Les perles des décépistes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... [Étude] Les perles des décépistes... - Page 3 Horlog11Sam 5 Nov 2011 - 18:01

Citation :
gété sur Autopia Aujourd'hui é gévu ca

Suspect


" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "
Revenir en haut Aller en bas
guiguy

guiguy

Masculin
Âge : 33
Messages : 957
Localisation : Vimy, Pas-De-Calais
Inscription : 04/07/2007

[Étude] Les perles des décépistes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... [Étude] Les perles des décépistes... - Page 3 Horlog11Dim 6 Nov 2011 - 11:17

Franchement, "aujourd'hui" écrit correctement, ça fait tâche dans la phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

[Étude] Les perles des décépistes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... [Étude] Les perles des décépistes... - Page 3 Horlog11Dim 6 Nov 2011 - 13:15

Il est pas écrit correctement, il n'y a pas lieu de mettre une majuscule au mot dans cette phrase (je pinaille, je sais).


[Étude] Les perles des décépistes... - Page 3 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
pilouface

pilouface

Féminin
Âge : 47
Messages : 698
Localisation : Braives (Belgique)
Inscription : 11/02/2011

[Étude] Les perles des décépistes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... [Étude] Les perles des décépistes... - Page 3 Horlog11Dim 6 Nov 2011 - 21:39

Quelqu'un a propos des hôtels et des tarifs

"après au niveau du coût normal sur un hôtel je ne sais pas, juste que celui de Main Street c'est (m'a-t-on dit) le plus cher."





Revenir en haut Aller en bas
guiguy

guiguy

Masculin
Âge : 33
Messages : 957
Localisation : Vimy, Pas-De-Calais
Inscription : 04/07/2007

[Étude] Les perles des décépistes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... [Étude] Les perles des décépistes... - Page 3 Horlog11Dim 6 Nov 2011 - 22:27

Dans un sujet sur la confiscation de PA

DisneyAnonyme a écrit:
Si une personne prête son PA avec une carte d'identité ainsi qu'un livré de famille, comment les CM font il pour découvrir la fraude ?
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

[Étude] Les perles des décépistes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... [Étude] Les perles des décépistes... - Page 3 Horlog11Jeu 10 Nov 2011 - 22:10

sequane a écrit:
Pourquoi nous fait-il languir? Moi, par exemple, je ne sais rien sur les futures attractions mais j'ai dit tout ce que je sais Very Happy
Il nous a tout dit, c'est-à-dire.. rien. [Étude] Les perles des décépistes... - Page 3 573206
Revenir en haut Aller en bas
Flo31

Flo31

Féminin
Âge : 53
Messages : 6833
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/06/2011

[Étude] Les perles des décépistes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... [Étude] Les perles des décépistes... - Page 3 Horlog11Jeu 10 Nov 2011 - 22:12

[Étude] Les perles des décépistes... - Page 3 7232 "Je sais rien, mais je dirai tout" ou "tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien"
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

[Étude] Les perles des décépistes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... [Étude] Les perles des décépistes... - Page 3 Horlog11Sam 12 Nov 2011 - 13:37

Elle date un peu, mais elle me fait toujours autant rire......

[Étude] Les perles des décépistes... - Page 3 Petit_55196



Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

[Étude] Les perles des décépistes... - Page 3 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

[Étude] Les perles des décépistes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... [Étude] Les perles des décépistes... - Page 3 Horlog11Dim 13 Nov 2011 - 15:00

J'ai pas compris.


[Étude] Les perles des décépistes... - Page 3 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
A-Lex

A-Lex

Masculin
Messages : 1500
Inscription : 22/10/2009

[Étude] Les perles des décépistes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... [Étude] Les perles des décépistes... - Page 3 Horlog11Dim 13 Nov 2011 - 15:08

Moi non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Flo31

Flo31

Féminin
Âge : 53
Messages : 6833
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/06/2011

[Étude] Les perles des décépistes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... [Étude] Les perles des décépistes... - Page 3 Horlog11Dim 13 Nov 2011 - 15:10

C'est juste parce que les vélos n'ont pas de freins?!
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

[Étude] Les perles des décépistes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... [Étude] Les perles des décépistes... - Page 3 Horlog11Dim 13 Nov 2011 - 16:03

sans doute, il non pas compris que le vélo en question est de type torpedo ( freine quand tu tourne les pédales dans le sens contraire )


[Étude] Les perles des décépistes... - Page 3 19448[Étude] Les perles des décépistes... - Page 3 Best-u[Étude] Les perles des décépistes... - Page 3 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

[Étude] Les perles des décépistes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... [Étude] Les perles des décépistes... - Page 3 Horlog11Dim 13 Nov 2011 - 16:04

Moi j'ai compris ! Razz
Les méandres de la langue française...


[Étude] Les perles des décépistes... - Page 3 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

[Étude] Les perles des décépistes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... [Étude] Les perles des décépistes... - Page 3 Horlog11Dim 13 Nov 2011 - 18:23

fresina a écrit:
sans doute, il non pas compris que le vélo en question est de type torpedo ( freine quand tu tourne les pédales dans le sens contraire )

Oui c'est un freinage torpedo....

Les américains peuvent porter plainte pour un café trop chaud, ou une sourie trouvée dans un paquet de céréale.....quelle entreprise serait aussi stupide pour mettre à la disposition de ses employés des vélos sans frein source supplémentaire d'accident?

Les images sont des fois trompeuses.... Very Happy


@Reivax, merci!


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

[Étude] Les perles des décépistes... - Page 3 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
A-Lex

A-Lex

Masculin
Messages : 1500
Inscription : 22/10/2009

[Étude] Les perles des décépistes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... [Étude] Les perles des décépistes... - Page 3 Horlog11Dim 13 Nov 2011 - 20:47

Tout s'explique, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

[Étude] Les perles des décépistes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... [Étude] Les perles des décépistes... - Page 3 Horlog11Dim 13 Nov 2011 - 23:22

Je t'en prie....


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

[Étude] Les perles des décépistes... - Page 3 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
Warren

Warren

Masculin
Messages : 1283
Inscription : 02/02/2008

[Étude] Les perles des décépistes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... [Étude] Les perles des décépistes... - Page 3 Horlog11Mar 15 Nov 2011 - 14:39

Sur le sujet intitulé "La Pipe" qui soit dit en passant est très sujet à double sens, l'auteur du sujet à lui même mal tournée sa phrase !!!

Djidane a écrit:
Bon aujourd’hui je m'en suis fait une petite. Toujours aussi sympa. Mes potes étaient avec moi, du coup je leur ai proposé de partager, histoire de créer un moment convivial. C'était franchement sympa, chacun a tiré à sa guise sur mon bout, et tout le monde a eu l'air d'apprécier. Very Happy A refaire !
Revenir en haut Aller en bas
Gouly
Miss DCP 2013
Gouly

Féminin
Messages : 2340
Inscription : 07/06/2008

[Étude] Les perles des décépistes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... [Étude] Les perles des décépistes... - Page 3 Horlog11Mar 15 Nov 2011 - 17:19



je pense que c’était tout simplement volontaire mais chut Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Djidane

Djidane

Masculin
Âge : 34
Messages : 2380
Localisation : La Ville du Nouveau York
Inscription : 15/07/2007

[Étude] Les perles des décépistes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... [Étude] Les perles des décépistes... - Page 3 Horlog11Mar 15 Nov 2011 - 18:55

Warren a écrit:
Sur le sujet intitulé "La Pipe" qui soit dit en passant est très sujet à double sens, l'auteur du sujet à lui même mal tournée sa phrase !!!

Djidane a écrit:
Bon aujourd’hui je m'en suis fait une petite. Toujours aussi sympa. Mes potes étaient avec moi, du coup je leur ai proposé de partager, histoire de créer un moment convivial. C'était franchement sympa, chacun a tiré à sa guise sur mon bout, et tout le monde a eu l'air d'apprécier. Very Happy A refaire !

Bah quoi ? Je vois pas de quoi tu veux parler Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
[Étude] Les perles des décépistes...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Étude] Les perles des décépistes...
» Sommes-nous Décépiens ou Décépistes ?
» la collection de lilliapearl et ses perles
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2
» Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Règles d'utilisation & Conseils techniques-