Accueilvoyage disney en camping car Videvoyage disney en camping car VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 voyage disney en camping car

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
disneyfamily

disneyfamily

Féminin
Âge : 39
Messages : 16
Localisation : savoie
Inscription : 20/07/2012

voyage disney en camping car Empty
MessageSujet: voyage disney en camping car voyage disney en camping car Horlog11Jeu 26 Juil 2012 - 15:59

bonjours a tous,

est ce que quelqu'un peu me renseigner svp , mon tonton souhaiterai se rendre a Disney en camping car et il ne sait pas si des parking sont prévu a cet effet et comment il doit réserver son séjour ou s'il doit prendre des pass a la journée .

Merci d'avance pour vos réponses,
a plus
disneyfamily
Revenir en haut Aller en bas
Batida

Batida

Masculin
Âge : 38
Messages : 8
Localisation : Charleroi, Belgique
Inscription : 02/07/2012

voyage disney en camping car Empty
MessageSujet: Re: voyage disney en camping car voyage disney en camping car Horlog11Jeu 26 Juil 2012 - 16:10

Hello,

Je reviens d'un séjour en camping-car.
Il devrait prendre un pass 2j/2parcs (par exemple) voire plus s'il le souhaite.
Sachant qu'il y a effectivement un parking prévu pour les camping-caristes.
Celui-ci n'est pas équipé en électricité, et le groupe électrogène n'est pas "autorisé".
Mais parcontre, tu pourras te réapprovisionner en eau et faire la vidange "eau sale".
Pas de vidange WC.

C'est 30€ les 24h ( Eh oui, vraiment pas donné... Alors que pour les PA, c'est totalement gratuit )
Par contre, il y a des douches chaudes ainsi que des toilettes.

Toutes les nuits, une balayeuse traverse de part en part le parking, ça fait beaucoup de bruit, mais très peu de temps.
Dernier petit conseil qui a déjà été dit: Ne pas se garer près des tapis, la musique ne s'arrête quasiment jamais Langue
Revenir en haut Aller en bas
disneyfamily

disneyfamily

Féminin
Âge : 39
Messages : 16
Localisation : savoie
Inscription : 20/07/2012

voyage disney en camping car Empty
MessageSujet: Re: voyage disney en camping car voyage disney en camping car Horlog11Jeu 26 Juil 2012 - 16:17

Merci pour ta réponse rapide , tes infos sont d'une grande utilitée
Revenir en haut Aller en bas
dreammj

dreammj

Féminin
Messages : 308
Localisation : troyes
Inscription : 31/03/2012

voyage disney en camping car Empty
MessageSujet: Re: voyage disney en camping car voyage disney en camping car Horlog11Dim 29 Juil 2012 - 11:34

je confirme avec un pa le parking camping car est vite amortie Very Happy


voyage disney en camping car 5557054_std
Revenir en haut Aller en bas
Batida

Batida

Masculin
Âge : 38
Messages : 8
Localisation : Charleroi, Belgique
Inscription : 02/07/2012

voyage disney en camping car Empty
MessageSujet: Re: voyage disney en camping car voyage disney en camping car Horlog11Ven 7 Sep 2012 - 9:15

Je viens ajouter quelques précisions, ainsi qu'un coup de gueule.

Tout d'abord, il est interdit de vider les eaux usées de novembre à mars ou avril.
Ensuite, ma compagne et moi avons été à Disney le week-end dernier, nous sommes arrivés à 23h30 environ et la bonne surprise a été de voir les portes du parking closes...
Nous pensions y voir un guichet jusqu'à au moins minuit pour les camping-car, mais non. Nous avons donc du nous garer le long de la route pour dormir. ( Une longue file de camping-car s'y était formée ^^)

Et le coup de gueule (qui a un peu gâché notre séjour), des voitures sont venues se garer sur le parking réservé au camping-car (elles y ont été dirigée par les Cast) et évidemment, ces voitures sont venues se COLLER aux C-C...
Nous avons eu des difficulté à remonter dans le notre car quasiment impossible de déplier l'escalier.
Ma compagne étant enceinte, a eu beaucoup de difficulté à se hisser.
Bien sûr, ces mêmes voitures étant là pour une journée, ont retrouvés leurs proprio aux alentours de 1h du matin, non sans bruit Smile
S'en est suivi des balayeuses (ça c'est normal), bref, c'était sympa pour s'endormir après une journée aux parcs.

Nous avons levé le camp un jour plus tôt car le lendemain, des autres voitures s'installaient sur le parking et nous devions partir en début de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
 
voyage disney en camping car
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Internet] Disney Memory Lane - Voyage dans le Temps chez Disney
» Premier voyage à Disney
» Voyage à Disney
» voyage disney world
» Imprevu sur mon voyage Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-