AccueilCherche invitation via Passeport annuel pour le mois de Septembre en semaine VideCherche invitation via Passeport annuel pour le mois de Septembre en semaine VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Cherche invitation via Passeport annuel pour le mois de Septembre en semaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tinanjrose



Messages : 16
Inscription : 07/04/2012

Cherche invitation via Passeport annuel pour le mois de Septembre en semaine Empty
MessageSujet: Cherche invitation via Passeport annuel pour le mois de Septembre en semaine Cherche invitation via Passeport annuel pour le mois de Septembre en semaine Horlog11Dim 5 Aoû 2012 - 12:50

Bonjour,

Afin de faire découvrir Disneyland à mon copain qui vient d'avoir 30 ans et n'y ai jamais allé, je recherche un possesseur de PA qui ferait une petite visite aux parcs entre le 1er et le 16 septembre et qui pourrait donc me faire bénéficier des entrées à 20€.


Merci de votre aide. Cherche invitation via Passeport annuel pour le mois de Septembre en semaine 904185


Dernière édition par Yao le Sam 25 Aoû 2012 - 11:16, édité 2 fois (Raison : Merci de ne pas écrire en violet, ni en gras.)
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Cherche invitation via Passeport annuel pour le mois de Septembre en semaine Empty
MessageSujet: Re: Cherche invitation via Passeport annuel pour le mois de Septembre en semaine Cherche invitation via Passeport annuel pour le mois de Septembre en semaine Horlog11Mer 15 Aoû 2012 - 1:30

nous on devrait y etre un jour entre le 8 et le 14 septembre mais on ne sait pas encore quel jour, on doit y aller pour faire le pass annuel de la petite avec l'offre anniversaire si ça t'interesse contacte moi
Revenir en haut Aller en bas
Al5908

Al5908

Féminin
Âge : 31
Messages : 1743
Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu...
Inscription : 27/10/2011

Cherche invitation via Passeport annuel pour le mois de Septembre en semaine Empty
MessageSujet: Re: Cherche invitation via Passeport annuel pour le mois de Septembre en semaine Cherche invitation via Passeport annuel pour le mois de Septembre en semaine Horlog11Mer 15 Aoû 2012 - 12:15

Moi j'y vais le 30 août et j'ai deux places en trop donc si tu peux venir un peu avant, tiens moi au courant Smile


Offre moi cet horizon…

Cherche invitation via Passeport annuel pour le mois de Septembre en semaine Mini_376162DSC02291Cherche invitation via Passeport annuel pour le mois de Septembre en semaine Mini_524419SAM2689Cherche invitation via Passeport annuel pour le mois de Septembre en semaine Mini_115016SAM1319Cherche invitation via Passeport annuel pour le mois de Septembre en semaine Mini_855036P1000730

Cherche invitation via Passeport annuel pour le mois de Septembre en semaine Mini_727413disco10
 
Cherche invitation via Passeport annuel pour le mois de Septembre en semaine Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
tinanjrose



Messages : 16
Inscription : 07/04/2012

Cherche invitation via Passeport annuel pour le mois de Septembre en semaine Empty
MessageSujet: Re: Cherche invitation via Passeport annuel pour le mois de Septembre en semaine Cherche invitation via Passeport annuel pour le mois de Septembre en semaine Horlog11Mer 15 Aoû 2012 - 13:39

Merci beaucoup à tous les deux....du coup j'ai pris deux billets 2 jours / 2 parcs sur Reducparc pour 54€ chaque billet, donc ça va c'est raisonable...

J'y vais les 10 et 11 septembre du coup, j'espère ue cela sera calme du coup...

bon séjour à vous et merci de votre solidarité en tout cas Cherche invitation via Passeport annuel pour le mois de Septembre en semaine 904185
Revenir en haut Aller en bas
Al5908

Al5908

Féminin
Âge : 31
Messages : 1743
Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu...
Inscription : 27/10/2011

Cherche invitation via Passeport annuel pour le mois de Septembre en semaine Empty
MessageSujet: Re: Cherche invitation via Passeport annuel pour le mois de Septembre en semaine Cherche invitation via Passeport annuel pour le mois de Septembre en semaine Horlog11Jeu 16 Aoû 2012 - 13:38

Ok de rien, bon séjour à toi aussi Smile


Offre moi cet horizon…

Cherche invitation via Passeport annuel pour le mois de Septembre en semaine Mini_376162DSC02291Cherche invitation via Passeport annuel pour le mois de Septembre en semaine Mini_524419SAM2689Cherche invitation via Passeport annuel pour le mois de Septembre en semaine Mini_115016SAM1319Cherche invitation via Passeport annuel pour le mois de Septembre en semaine Mini_855036P1000730

Cherche invitation via Passeport annuel pour le mois de Septembre en semaine Mini_727413disco10
 
Cherche invitation via Passeport annuel pour le mois de Septembre en semaine Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

Cherche invitation via Passeport annuel pour le mois de Septembre en semaine Empty
MessageSujet: Re: Cherche invitation via Passeport annuel pour le mois de Septembre en semaine Cherche invitation via Passeport annuel pour le mois de Septembre en semaine Horlog11Jeu 16 Aoû 2012 - 14:13

j'y suis du 2 au 4 septembre pas de soucis pour moi envoi mp


Dernière édition par mick73 le Ven 31 Aoû 2012 - 9:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
misshewitt

misshewitt

Féminin
Âge : 45
Messages : 83
Inscription : 31/08/2011

Cherche invitation via Passeport annuel pour le mois de Septembre en semaine Empty
MessageSujet: Re: Cherche invitation via Passeport annuel pour le mois de Septembre en semaine Cherche invitation via Passeport annuel pour le mois de Septembre en semaine Horlog11Ven 24 Aoû 2012 - 3:20

Je me permet de rejoindre le post car cherche aussi desesperement 2 ou 3 places a 20 euros grace a un detenteur de PA si c'est la semaine du 3 septembre 2 suffiront car le deuxieme adulte a une entree anniverssaire
Je veut pas abuser mais en ce moment c'est rik rak j'economise pour mon séjour avec ma puce en décembre a disney :S
Revenir en haut Aller en bas
emiliee13



Féminin
Âge : 32
Messages : 62
Inscription : 13/10/2011

Cherche invitation via Passeport annuel pour le mois de Septembre en semaine Empty
MessageSujet: Re: Cherche invitation via Passeport annuel pour le mois de Septembre en semaine Cherche invitation via Passeport annuel pour le mois de Septembre en semaine Horlog11Jeu 30 Aoû 2012 - 14:24

Bonjour à tous !
Est-ce que l'un d'entre vous serez présent le 8,9ou 10 septembre et serait prêt à faire profiter une personne de l'offre?
Une amie à son anniversaire et donc son billet gratuit et son copain voudrait l'accompagner

Merci d'avance !


« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.  »  Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Sora-kun



Masculin
Âge : 30
Messages : 2
Localisation : Yvelines
Inscription : 30/08/2012

Cherche invitation via Passeport annuel pour le mois de Septembre en semaine Empty
MessageSujet: Hello, mick73 ^^ Cherche invitation via Passeport annuel pour le mois de Septembre en semaine Horlog11Jeu 30 Aoû 2012 - 16:08

Hello,
mick73 je serais intéresser pour que tu nous aide moi et mes amies à profité des 5 places à 20€ pour le 2 septembre.

C'est assez urgent, j’espère que tu verra ce message, merci ^^

Revenir en haut Aller en bas
Mickey123

Mickey123

Masculin
Âge : 33
Messages : 219
Localisation : Lille
Inscription : 26/07/2011

Cherche invitation via Passeport annuel pour le mois de Septembre en semaine Empty
MessageSujet: Re: Cherche invitation via Passeport annuel pour le mois de Septembre en semaine Cherche invitation via Passeport annuel pour le mois de Septembre en semaine Horlog11Jeu 30 Aoû 2012 - 23:59

moi j'ai 2 places pour le 6 septembre


Cherche invitation via Passeport annuel pour le mois de Septembre en semaine Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
ameliepoussin

ameliepoussin

Féminin
Âge : 39
Messages : 1708
Localisation : logny bogny , ardennes
Inscription : 02/04/2012

Cherche invitation via Passeport annuel pour le mois de Septembre en semaine Empty
MessageSujet: Re: Cherche invitation via Passeport annuel pour le mois de Septembre en semaine Cherche invitation via Passeport annuel pour le mois de Septembre en semaine Horlog11Ven 31 Aoû 2012 - 0:08

emiliee13 a écrit:
Bonjour à tous !
Est-ce que l'un d'entre vous serez présent le 8,9ou 10 septembre et serait prêt à faire profiter une personne de l'offre?
Une amie à son anniversaire et donc son billet gratuit et son copain voudrait l'accompagner

Merci d'avance !
je serai sur le parc les 9 et 10 septembre
si il y a besoin n'hesite pas j'ai 4 PA
Revenir en haut Aller en bas
Ultras



Féminin
Messages : 65
Inscription : 22/04/2012

Cherche invitation via Passeport annuel pour le mois de Septembre en semaine Empty
MessageSujet: Re: Cherche invitation via Passeport annuel pour le mois de Septembre en semaine Cherche invitation via Passeport annuel pour le mois de Septembre en semaine Horlog11Ven 31 Aoû 2012 - 9:00

idem présent demain et le 15 septembre Wink

Je peut fournir 20 entrées à 20 euros Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cam22



Messages : 2
Inscription : 31/08/2012

Cherche invitation via Passeport annuel pour le mois de Septembre en semaine Empty
MessageSujet: Re: Cherche invitation via Passeport annuel pour le mois de Septembre en semaine Cherche invitation via Passeport annuel pour le mois de Septembre en semaine Horlog11Ven 31 Aoû 2012 - 17:59

Bonjour Utras je suis interessée pour profiter de la place a 20euros pour demain 1er septembre
ensuite je souhaite effectuer un passeport annuel découverte il n'y a pas besoin d'un billet précis pour faire ce passeport?
merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
elisasachiko

elisasachiko

Féminin
Âge : 28
Messages : 165
Localisation : Paris
Inscription : 02/08/2012

Cherche invitation via Passeport annuel pour le mois de Septembre en semaine Empty
MessageSujet: Re: Cherche invitation via Passeport annuel pour le mois de Septembre en semaine Cherche invitation via Passeport annuel pour le mois de Septembre en semaine Horlog11Ven 31 Aoû 2012 - 18:10

je serais sur le parc demain , je peux faire profiter de l'offre 20 euros
Me contactez en MP si intéréssé
Revenir en haut Aller en bas
Sylwia



Féminin
Âge : 42
Messages : 19
Localisation : Vélizy-Villacoublay
Inscription : 24/05/2012

Cherche invitation via Passeport annuel pour le mois de Septembre en semaine Empty
MessageSujet: Re: Cherche invitation via Passeport annuel pour le mois de Septembre en semaine Cherche invitation via Passeport annuel pour le mois de Septembre en semaine Horlog11Jeu 6 Sep 2012 - 10:18

Je serais dans le parc le 08/09 si quelqu'un veut profiter de l'offre 20 euros contactez-moi (nous avons 2 PA).
Revenir en haut Aller en bas
Cendrillonette

Cendrillonette

Féminin
Âge : 41
Messages : 52
Inscription : 07/09/2012

Cherche invitation via Passeport annuel pour le mois de Septembre en semaine Empty
MessageSujet: Re: Cherche invitation via Passeport annuel pour le mois de Septembre en semaine Cherche invitation via Passeport annuel pour le mois de Septembre en semaine Horlog11Ven 7 Sep 2012 - 12:43

Bonjour, comment faites vous pour avoir des places à 20 euro, j'ai vu sur le site que c'est partir de 43 euro.

Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

Cherche invitation via Passeport annuel pour le mois de Septembre en semaine Empty
MessageSujet: Re: Cherche invitation via Passeport annuel pour le mois de Septembre en semaine Cherche invitation via Passeport annuel pour le mois de Septembre en semaine Horlog11Ven 7 Sep 2012 - 12:46

Cendrillonette a écrit:
Bonjour, comment faites vous pour avoir des places à 20 euro, j'ai vu sur le site que c'est partir de 43 euro.

Premier sujet de la page : https://www.disneycentralplaza.com/t28954-offre-pa-billet-1-jour-2-parcs-a-20-pour-5-amis-du-15-juin-au-16-septembre-2012
Revenir en haut Aller en bas
Cendrillonette

Cendrillonette

Féminin
Âge : 41
Messages : 52
Inscription : 07/09/2012

Cherche invitation via Passeport annuel pour le mois de Septembre en semaine Empty
MessageSujet: Re: Cherche invitation via Passeport annuel pour le mois de Septembre en semaine Cherche invitation via Passeport annuel pour le mois de Septembre en semaine Horlog11Ven 7 Sep 2012 - 12:53

Bonjour Lavinia, ou j'ai déjà entendu ce prénom, film mais ou Lavinia lavinia, ah oui princesse Sarah normalement Very Happy

Merci pour le lien, moi je n'ai pas de passeport, merci en tout cas je vais lire les commentaires, peut être que je trouverai réponse à mes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

Cherche invitation via Passeport annuel pour le mois de Septembre en semaine Empty
MessageSujet: Re: Cherche invitation via Passeport annuel pour le mois de Septembre en semaine Cherche invitation via Passeport annuel pour le mois de Septembre en semaine Horlog11Ven 7 Sep 2012 - 13:03

Cendrillonette a écrit:
Bonjour Lavinia, ou j'ai déjà entendu ce prénom, film mais ou Lavinia lavinia, ah oui princesse Sarah normalement Very Happy

Oui c'est la peste blonde qui est odieuse avec Sarah Wink
Mais à la base c'est une figure mythologique !
Revenir en haut Aller en bas
Cendrillonette

Cendrillonette

Féminin
Âge : 41
Messages : 52
Inscription : 07/09/2012

Cherche invitation via Passeport annuel pour le mois de Septembre en semaine Empty
MessageSujet: Re: Cherche invitation via Passeport annuel pour le mois de Septembre en semaine Cherche invitation via Passeport annuel pour le mois de Septembre en semaine Horlog11Ven 7 Sep 2012 - 13:04

Oui, je ne l'aimais surtout quand elle lui demandait de faire le ménage la pauvre.

Oops, je sors du sujet moi, chut.
Revenir en haut Aller en bas
topjeje



Masculin
Âge : 46
Messages : 55
Localisation : roubaix
Inscription : 14/11/2007

Cherche invitation via Passeport annuel pour le mois de Septembre en semaine Empty
MessageSujet: Re: Cherche invitation via Passeport annuel pour le mois de Septembre en semaine Cherche invitation via Passeport annuel pour le mois de Septembre en semaine Horlog11Ven 7 Sep 2012 - 16:41

Bonjour,

J'ai un PA et je vais a DIsney le mardi 11 septembre 2012.

Je vais utiliser qu'une place à 20€, il m'en reste donc 4.

Si ca peux interesser quelqu'un....
Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche invitation via Passeport annuel pour le mois de Septembre en semaine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche invitation via Passeport annuel pour le 23 août
» Passeport Annuel Disney : Combien de fois allez vous par mois ou par semaine ?
» Envoi d'invitations gratuites (billet 1 jour/2 parcs ou PA Francilien) pour Noël 2009
» Invitation pour Passeport Annuel Classic
» Invitation pour passeport annuel Découverte offert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-