AccueilPasseport Annuel Disney : Combien de fois allez vous par mois ou par semaine ?  VidePasseport Annuel Disney : Combien de fois allez vous par mois ou par semaine ?  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Passeport Annuel Disney : Combien de fois allez vous par mois ou par semaine ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jeaujo



Masculin
Âge : 22
Messages : 431
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 30/12/2013

Passeport Annuel Disney : Combien de fois allez vous par mois ou par semaine ?  Empty
MessageSujet: Passeport Annuel Disney : Combien de fois allez vous par mois ou par semaine ? Passeport Annuel Disney : Combien de fois allez vous par mois ou par semaine ?  Horlog11Ven 4 Avr - 15:54

Bonjour a toute et a tous a ceux qui ont des passeports annuel Wink 

En faite voila j'ai un passeport annuel celui a 159 euros depuis le 28 décembre 2013 et j'y vais beaucoup depuis ces temps ci mais je voulais vous demander combien de fois allez vous par mois ou par semaine ? Moi par moi je vais 2 ou 3 fois voir plus, pendant les vacances beaucoup parce que faut en profiter  Very Happy 
Et vous combien de fois allez vous allez vous a disney par semaine / Mois / Année a disney ?
Merci de me répondre en vous souhaitant une bonne journée  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3928
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Passeport Annuel Disney : Combien de fois allez vous par mois ou par semaine ?  Empty
MessageSujet: Re: Passeport Annuel Disney : Combien de fois allez vous par mois ou par semaine ? Passeport Annuel Disney : Combien de fois allez vous par mois ou par semaine ?  Horlog11Ven 4 Avr - 16:10

minimum 1 fois par semaine. Souvent pendant 2 heures le soir après le boulot.


Passeport Annuel Disney : Combien de fois allez vous par mois ou par semaine ?  K-vb-511Passeport Annuel Disney : Combien de fois allez vous par mois ou par semaine ?  Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Passeport Annuel Disney : Combien de fois allez vous par mois ou par semaine ?  Empty
MessageSujet: Re: Passeport Annuel Disney : Combien de fois allez vous par mois ou par semaine ? Passeport Annuel Disney : Combien de fois allez vous par mois ou par semaine ?  Horlog11Ven 4 Avr - 16:37

Une fois minimum par semaine, parfois deux. Et un peu moins pendants les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Ansara

Ansara

Masculin
Âge : 45
Messages : 78
Localisation : Caen, Basse-Normandie
Inscription : 27/05/2013

Passeport Annuel Disney : Combien de fois allez vous par mois ou par semaine ?  Empty
MessageSujet: Re: Passeport Annuel Disney : Combien de fois allez vous par mois ou par semaine ? Passeport Annuel Disney : Combien de fois allez vous par mois ou par semaine ?  Horlog11Ven 4 Avr - 17:08

N'habitant pas l'Ile de France, mes visites ne sont pas ultra régulières mais depuis juillet dernier, 2 séjours de 3 jours, un de 2 jours, une journée seule et encore une journée et un séjour de prévu avant la fin de sa validité.. En résumé çà va faire un truc comme 13 jours sur les parcs en un an.
Revenir en haut Aller en bas
Landlock

Landlock

Masculin
Âge : 46
Messages : 123
Localisation : 77
Inscription : 24/03/2014

Passeport Annuel Disney : Combien de fois allez vous par mois ou par semaine ?  Empty
MessageSujet: Re: Passeport Annuel Disney : Combien de fois allez vous par mois ou par semaine ? Passeport Annuel Disney : Combien de fois allez vous par mois ou par semaine ?  Horlog11Ven 4 Avr - 17:13

Pour ma part je dois y allez environ 3 à 4 fois par mois, parfois pour une journée, parfois pour la fin d'après-midi.


Passeport Annuel Disney : Combien de fois allez vous par mois ou par semaine ?  Fronti11
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17397
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Passeport Annuel Disney : Combien de fois allez vous par mois ou par semaine ?  Empty
MessageSujet: Re: Passeport Annuel Disney : Combien de fois allez vous par mois ou par semaine ? Passeport Annuel Disney : Combien de fois allez vous par mois ou par semaine ?  Horlog11Ven 4 Avr - 17:52

2 à 3 fois par semaine, à la sortie du travail, presque tous les jeudis et souvent une partie du samedi ou du dimanche. Parfois simplement 1 heure juste pour me balader, pour faire un tour dans les boutiques, pour trouver de jolis pins sur les lanières des CM (pin trading), pour la sortie d'une édition limitée de pins ou après une séance ciné au Gaumont Village (le cinéma le plus proche de chez moi), c'est l'avantage d'habiter au Val d'Europe.


Passeport Annuel Disney : Combien de fois allez vous par mois ou par semaine ?  Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
jeaujo



Masculin
Âge : 22
Messages : 431
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 30/12/2013

Passeport Annuel Disney : Combien de fois allez vous par mois ou par semaine ?  Empty
MessageSujet: Re: Passeport Annuel Disney : Combien de fois allez vous par mois ou par semaine ? Passeport Annuel Disney : Combien de fois allez vous par mois ou par semaine ?  Horlog11Ven 4 Avr - 18:40

Merci pour vos réponse  Smile que je vais prendre sa en compte.
Quelques petite question ensuite sujet libres.
Merci de noter le formulaire de passeport que vous avez avec la date de quand vous l'avez acheter.

-La date ou vous avez acheter le passeport
- La fin de votre passeport
- Le prix du passeport
- Le nom du passeport
- La couleur du passeport
-Le manège préférer durant votre passeport ( Ex Autopia, Star tour ) 2 manèges au choix  Rolling Eyes 

Ensuite vous pourrez donner vos commentaire pourquoi vous avez mit votre manège était celui ci le préférer. Le plus important et le passeport ensuite vous pouvez parler des manèges.
 Wink Merci de marquer sa.
Moi je vais faire pareil

-La date ou vous avez acheter le passeport : 28/12/13
- La fin du passeport : 27/12/14
- Le prix du passeport : 159 euros
- Le nom du passeport : Fantasy
- La couleur du passeport : Vert
- Le manège préférer durant le passeport : ( Crush coaster, Buzz l'éclair )
Revenir en haut Aller en bas
HermyPotter

HermyPotter

Féminin
Âge : 31
Messages : 175
Localisation : Quelque part dans les entrailles du Hollywood Tower Hotel... Ou au coeur du Manoir Ravenswood ^^
Inscription : 15/04/2013

Passeport Annuel Disney : Combien de fois allez vous par mois ou par semaine ?  Empty
MessageSujet: Re: Passeport Annuel Disney : Combien de fois allez vous par mois ou par semaine ? Passeport Annuel Disney : Combien de fois allez vous par mois ou par semaine ?  Horlog11Ven 4 Avr - 19:13

Hum... Je vais répondre, même si trouve ça assez étrange  Shocked 
- La date où vous avez acheté le passeport : 23/03/2014
- La fin de votre passeport : 23/09/2015
- Le prix du passeport : 199€00
- Le nom du passeport : Dream
- La couleur du passeport : jaune
- Le manège préféré durant votre passeport : Phantom Manor, Big Thunder Mountain
Alors maintenant, c'est mon tour, puisque toi et tes questions m'intriguez :
C'est pour quoi faire ce sondage ? Juste pour savoir, par curiosité, ou il y a un but précis ?
Tu dis que tu as le Fantasy, mais dans tes renseignements, tu as dû cocher le Dream... C'est une erreur ? Un oubli de mise à jour ? (tu n'es pas obligé de répondre à la chipoteuse que je suis, je me demandais, c'est tout ^^ )
Et pour info, j'y vais environ une fois par semaine, des fois ça m'arrive d'y aller une fois en deux semaines, ou bien 2-3 fois en une semaine Wink


"Je reviens des profondeurs de l'enfer pour vous affronter. Laissez-moi au moins en retirer du plaisir" Godot pirat 
"Par une nuit d'orage il y a fort longtemps, cinq personnes passèrent les portes d'un ascenseur pour vivre un cauchemar... L'orage est maintenant de retour et les portes s'entrouvrent à nouveau... Mais cette fois... Elles s'ouvrent pour vous...!" Twisted Evil
"Certaines personnes disent que je suis atroce, mais ce n'est pas vrai. J'ai le coeur d'un jeune garçon... dans un bocal sur mon bureau !" Stephen King What a Face
Revenir en haut Aller en bas
bubuch8800gtx

bubuch8800gtx

Masculin
Âge : 34
Messages : 612
Localisation : Angers
Inscription : 21/04/2013

Passeport Annuel Disney : Combien de fois allez vous par mois ou par semaine ?  Empty
MessageSujet: Re: Passeport Annuel Disney : Combien de fois allez vous par mois ou par semaine ? Passeport Annuel Disney : Combien de fois allez vous par mois ou par semaine ?  Horlog11Ven 4 Avr - 22:36

J'habite à 320km, mais j'y vais 5 ou 6 fois dans l'année sur 1 ou 2 jours, malheureusement je travail dans le commerce, donc les samedi c'est pas facile, donc on se contente souvent du dimanche avec ma chérie et le lundi boulot, je vous site pas les yeux le lundi quand je me lève à 4 heure alors que nous somme arrivé à 2h lol mais que ferons nous pas pour Disneyland  cheers 

Passeport dream
Revenir en haut Aller en bas
jeaujo



Masculin
Âge : 22
Messages : 431
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 30/12/2013

Passeport Annuel Disney : Combien de fois allez vous par mois ou par semaine ?  Empty
MessageSujet: Re: Passeport Annuel Disney : Combien de fois allez vous par mois ou par semaine ? Passeport Annuel Disney : Combien de fois allez vous par mois ou par semaine ?  Horlog11Sam 5 Avr - 9:03

Bonjour HermyPotter

Merci d'avoir tout écrit, comme je l'avais dit  Passeport Annuel Disney : Combien de fois allez vous par mois ou par semaine ?  795199
Ce n'est pas un sondage, c'est juste une question parce que je suis content si un jour j'ai un problème des gens pourront me donner des conseils par exemple je vais vous poser une autres questions :

-Comment renouvelle le passeport quand il s'achève ?
- A t-on des offres si on en prend des autres ou sa dépend ?

 study Il faut que je lise un bouquin pour en savoir plus mais j'en ai pas sur sa malheureusement a part ENVIE DE PLUS réservé au abonné de passeport Annuel.
Merci de répondre au question que j'ai mit pour que je vois plus clair  Question 
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1666
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

Passeport Annuel Disney : Combien de fois allez vous par mois ou par semaine ?  Empty
MessageSujet: Re: Passeport Annuel Disney : Combien de fois allez vous par mois ou par semaine ? Passeport Annuel Disney : Combien de fois allez vous par mois ou par semaine ?  Horlog11Sam 5 Avr - 21:26

-La date ou vous avez acheter le passeport : 1 mai 2013
- La fin de votre passeport : 30 avril 2014 (le prochain est déjà commandé via le CE)
- Le prix du passeport : 30€ (offre CE)
- Le nom du passeport : Francilien
- La couleur du passeport : rouge
- Le manège préférer durant votre passeport : TOT, BTM

Je renouvelle donc mon PA cette année via le même moyen que l'an passé, une offre de l'employeur de mon compagnon Smile Nous habitons loin et ne nous rendons "que" environ 5 fois par an (1 ou 2 jours) à Disneyland. Mais à ce prix pour un passeport, c'est moins cher qu'un billet d'entrée Wink


Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe  sunny

Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Passeport Annuel Disney : Combien de fois allez vous par mois ou par semaine ?  425715
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool
10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 I love you
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

Passeport Annuel Disney : Combien de fois allez vous par mois ou par semaine ?  Empty
MessageSujet: Re: Passeport Annuel Disney : Combien de fois allez vous par mois ou par semaine ? Passeport Annuel Disney : Combien de fois allez vous par mois ou par semaine ?  Horlog11Ven 2 Mai - 0:50

J'ai acheté mon PA Fantasy -vert- à prix normal sur le parc, avec parrainage. C'était mi-juillet 2013, j'ai parrainé trois personnes pour qu'il soit renouvelé l'année qui arrive. Mes attractions préférées son TOT, BTM, IASW et POTC.
On va dire que j'y vais... dès que possible ! Habitant le Nord de la France et étant étudiant, tout dépend de mes moyens : j'ai fais un séjour de 5 jours pour débuter en Juillet, 3 jours en Octobre pour la saison d'Halloween, 4 jours pour le Nouvel ans à la saison de Noël, deux jours à part en covoiturage. Et là je prévois 2 séjours d'une semaine en Juin et en Juillet.


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
ombria

ombria

Féminin
Âge : 30
Messages : 54
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 25/05/2012

Passeport Annuel Disney : Combien de fois allez vous par mois ou par semaine ?  Empty
MessageSujet: Re: Passeport Annuel Disney : Combien de fois allez vous par mois ou par semaine ? Passeport Annuel Disney : Combien de fois allez vous par mois ou par semaine ?  Horlog11Dim 4 Mai - 10:19

Je me rends sur le parc au moins une fois par semaine

-La date ou vous avez acheter le passeport : juillet 2013
- La fin de votre passeport : janvier 2015
- Le prix du passeport : 159€
- Le nom du passeport : Fantasy
- La couleur du passeport : verte
-Le manège préférer durant votre passeport : La tour de la terreur et Phantom Manor
Revenir en haut Aller en bas
joshke

joshke

Masculin
Âge : 43
Messages : 537
Localisation : Belgique
Inscription : 01/11/2012

Passeport Annuel Disney : Combien de fois allez vous par mois ou par semaine ?  Empty
MessageSujet: Re: Passeport Annuel Disney : Combien de fois allez vous par mois ou par semaine ? Passeport Annuel Disney : Combien de fois allez vous par mois ou par semaine ?  Horlog11Dim 4 Mai - 10:59

-La date ou vous avez acheté le passeport : Avril 2014
- La fin de votre passeport : Avril 2015
- Le prix du passeport : 179€ avec parrainage
- Le nom du passeport : DREAM
- La couleur du passeport : jaune
-Le manège préféré durant votre passeport : BTM et TOT

En général, 3 séjours par an de 2 ou 3 jours plus des visites pas trop planifiées.. L’intérêt du dream est que je ne dois pas forcément prévoir.. une petite envie et hop.. tout le monde en voiture  Wink 
Je suis à 300 km , ça n'aide pas pour y aller très souvent


Passeport Annuel Disney : Combien de fois allez vous par mois ou par semaine ?  V22-19-3-2015-tot-fr
Passeport Annuel Disney : Combien de fois allez vous par mois ou par semaine ?  Best-u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Passeport Annuel Disney : Combien de fois allez vous par mois ou par semaine ?  Empty
MessageSujet: Re: Passeport Annuel Disney : Combien de fois allez vous par mois ou par semaine ? Passeport Annuel Disney : Combien de fois allez vous par mois ou par semaine ?  Horlog11Dim 4 Mai - 14:02

La date ou vous avez acheté le passeport : Mars 2014
- La fin de votre passeport : Mars 2015
- Le prix du passeport : 79€
- Le nom du passeport : Francilien
- La couleur du passeport : Route
-Le manège préféré durant votre passeport : BTM, TOT, RNRC, CC

J'y vais 4 à 5 fois par an.
Revenir en haut Aller en bas
Steven51

Steven51

Masculin
Âge : 26
Messages : 471
Localisation : Chalons-en-Champagne
Inscription : 30/04/2014

Passeport Annuel Disney : Combien de fois allez vous par mois ou par semaine ?  Empty
MessageSujet: Re: Passeport Annuel Disney : Combien de fois allez vous par mois ou par semaine ? Passeport Annuel Disney : Combien de fois allez vous par mois ou par semaine ?  Horlog11Dim 4 Mai - 22:37

La date ou vous avez acheté le passeport : mars 2013
-La fin de votre passeport : octobre 2015
-Le prix du passeport : 119€
-Le nom du passeport : Francilien
-La couleur du passeport : rouge
-Le manège préféré durant votre passeport : TOT,RNRC,RC RACER.

Je vais à Disneyland 1 à 2 fois tous les 2-3 mois.
Revenir en haut Aller en bas
jeaujo



Masculin
Âge : 22
Messages : 431
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 30/12/2013

Passeport Annuel Disney : Combien de fois allez vous par mois ou par semaine ?  Empty
MessageSujet: Re: Passeport Annuel Disney : Combien de fois allez vous par mois ou par semaine ? Passeport Annuel Disney : Combien de fois allez vous par mois ou par semaine ?  Horlog11Mer 7 Mai - 14:07

Continuez a écrire
Revenir en haut Aller en bas
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

Passeport Annuel Disney : Combien de fois allez vous par mois ou par semaine ?  Empty
MessageSujet: Re: Passeport Annuel Disney : Combien de fois allez vous par mois ou par semaine ? Passeport Annuel Disney : Combien de fois allez vous par mois ou par semaine ?  Horlog11Mar 13 Mai - 20:59

-La date ou vous avez acheter le passeport: 28 Septembre 2013
- La fin de votre passeport: 3 Avril 2015
- Le prix du passeport: 199€
- Le nom du passeport: Dream
- La couleur du passeport: Jaune
-Le manège préférer durant votre passeport: Pm,Btm,Space,Indi,Stitch Live,Rock et Tot
Revenir en haut Aller en bas
jeaujo



Masculin
Âge : 22
Messages : 431
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 30/12/2013

Passeport Annuel Disney : Combien de fois allez vous par mois ou par semaine ?  Empty
MessageSujet: Re: Passeport Annuel Disney : Combien de fois allez vous par mois ou par semaine ? Passeport Annuel Disney : Combien de fois allez vous par mois ou par semaine ?  Horlog11Jeu 15 Mai - 12:33

Continuez a écrire le nom du passeport et tous...
Merci
Revenir en haut Aller en bas
minimaman83

minimaman83

Féminin
Âge : 40
Messages : 135
Localisation : Ain
Inscription : 06/04/2014

Passeport Annuel Disney : Combien de fois allez vous par mois ou par semaine ?  Empty
MessageSujet: Re: Passeport Annuel Disney : Combien de fois allez vous par mois ou par semaine ? Passeport Annuel Disney : Combien de fois allez vous par mois ou par semaine ?  Horlog11Lun 26 Mai - 12:23

J'ai quelques questions un peu en rapport avec ce post:
- A partir de combien de visites/séjour par an le pass est-il rentable?
- Pour une famille de 7 personnes (2 adultes et 5 enfants de 11, 8, 7, 5 et 3 ans), prendriez-vous des pass pour tout le monde? Sinon à combien de personnes et le(s)quel(s)?
Je pose ses questions car j'envisage de prendre un ou des pass lors de notre séjour, mais je voudrais être sûr qu'ils soient rentables, et j'ai l'impression que seuls les franciliens en achètent.
Revenir en haut Aller en bas
PommeReinette

PommeReinette

Féminin
Âge : 25
Messages : 182
Inscription : 18/02/2013

Passeport Annuel Disney : Combien de fois allez vous par mois ou par semaine ?  Empty
MessageSujet: Re: Passeport Annuel Disney : Combien de fois allez vous par mois ou par semaine ? Passeport Annuel Disney : Combien de fois allez vous par mois ou par semaine ?  Horlog11Mar 27 Mai - 12:47

-La date ou vous avez acheter le passeport : 3 mai 2014
- La fin de votre passeport  : 3/4/5 mai 2015 ( je m'en souviens plus exactement ! )
- Le prix du passeport : 119 payé 100
- Le nom du passeport : Francilien
- La couleur du passeport : Rouge
-Le manège préférer durant votre passeport ( Ex Autopia, Star tour ) 2 manèges au choix :
Mmmmmh j'ai pas d'attraction preférée, je les aime toutes ! Surprised
Mais je dirais ToT et Peter Pan's flight Smile

Et j'y vais entre 6 et 10 fois par an.


« Regarde bien cette étoile, dans l'océan du ciel, 

Quand tes beaux rêves y font escale, ils sont éternels.  »


Prochain séjour I love you:
Revenir en haut Aller en bas
jeaujo



Masculin
Âge : 22
Messages : 431
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 30/12/2013

Passeport Annuel Disney : Combien de fois allez vous par mois ou par semaine ?  Empty
MessageSujet: Re: Passeport Annuel Disney : Combien de fois allez vous par mois ou par semaine ? Passeport Annuel Disney : Combien de fois allez vous par mois ou par semaine ?  Horlog11Dim 29 Juin - 9:08

Continuez a écrire et dire

-La couleur du passeport
-Le prix
- Le début du passeport
- La fin du passeport
- Le manège favori durant le passeport.
...

Revenir en haut Aller en bas
 
Passeport Annuel Disney : Combien de fois allez vous par mois ou par semaine ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» passeport annuel pour plus que 18 mois
» passeport annuel non échangé dans les 2 mois
» Cherche invitation via Passeport annuel pour le mois de Septembre en semaine
» Combien de fois êtes-vous aller au parc Disney ?
» Renouvellement Passeport Annuel Disney + 6 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-