AccueilQuel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 5 VideQuel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
LaMissHappy

LaMissHappy

Féminin
Âge : 32
Messages : 827
Localisation : 77700 - BAILLY ROMAINVILLIERS
Inscription : 22/08/2012

Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 5 Horlog11Dim 24 Fév 2013 - 12:33

Je suis toujours en train de lire Tsubaki Love, j'en suis au 5eme.


"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli" Jules Verne

"Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison" Bernard Werber
Revenir en haut Aller en bas
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 5 Horlog11Sam 16 Mar 2013 - 17:10

Saint Seiya Deluxe Tome 11 Smile

Un bon volume qui entame l'arc Poseidon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 5 Horlog11Lun 18 Mar 2013 - 9:07

J'ai bien aimé Prophecy, hâte d'entamer le 2ème tome sous peu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 5 Horlog11Lun 18 Mar 2013 - 19:54

Short Program 4: Dernier tome (à ce jour) des histoires courtes de Mitsuru Adachi. Ce dernier volume reprend ses histoires les plus anciennes par contre, on s'en rend compte rien qu'au style graphique (qui était déjà bien maîtrisé et très agréable à regarder!). Pour ceux qui ne connaissent pas, Short Program retrace des histoires ancrées dans le quotidien, sur fond de romance. C'est certainement la série idéale, avec Q and A, pour découvrir cet auteur: courte et qui n'est pas basée sur un sport en particulier (genre qu'affectionne Adachi). Ses oeuvres ne se vendent malheureusement pas bien chez nous (contrairement au Japon) et c'est vraiment dommage. Un conseil si vous voulez découvrir une nouvelle série: lisez du Adachi!
Revenir en haut Aller en bas
pota88

pota88

Masculin
Âge : 30
Messages : 80
Localisation : Epinal ; Vosges ;)
Inscription : 24/10/2012

Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 5 Horlog11Mer 20 Mar 2013 - 23:26

Je suis au tome 5 d'un nouveau manga qui a débarquer en france il y a moins d'un an : Civilization Blaster
Sinon je suis au tome 22 de Soul Eater
Revenir en haut Aller en bas
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 5 Horlog11Lun 25 Mar 2013 - 9:17

Je viens de finir le tome 49 de Bleach.

Bon tome qui entame un nouvel arc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 5 Horlog11Sam 6 Avr 2013 - 15:48

Le tome 50 de Bleach Smile suite du nouvel arc Wink


Dernière édition par Rinne91 le Dim 14 Avr 2013 - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 5 Horlog11Mer 10 Avr 2013 - 16:51

J'ai fait le plein de lecture mangas ces derniers jours! Razz

Arata vol.12 et 13: Série toujours aussi sympathique. Bien que ce soit son premier shônen, on reconnait bien la patte de Yuu Watase (auteur de Ayashi no Ceres et Alice 19th entre autres). Le passé de Kannagi et de Akachi nous est dévoilé dans ces deux volumes, ce qui permet de nous y attacher un peu plus.

Rinne vol.6 et 7:
Je rattrape mon (gros) retard, petit à petit. Ces deux tomes sont dans la continuité des précédents: très axés comédie, et des petites histoires qui se concluent en quelques chapitres (à la manière de Ranma 1/2 et de Urusei Yatsura). Pas de véritable fil conducteur donc, ce qui n'est pas pour me déplaire.

Q and A vol.3: On arrive déjà à la moitié de cette (courte) série. On retrouve toujours les mêmes ingrédients chers à l'auteur, pas de surprises de ce côté-là, mais pourquoi se plaindre puisqu'on passe un bon moment de lecture et que c'est justement ces éléments qu'on aime dans ses oeuvres.

Rosario + Vampire saison II vol.10: On entame ce qui est probablement le dernier arc de la série (puisqu'elle doit se terminer prochainement). Place aux choses sérieuses, l'humour est en grande partie mis de côté (mais pas totalement non plus), Tsukune et ses amis se rendant à la forteresse volante de Fairy Tale afin de sauver la belle Moka. Ici, le personnage de Rubi est mis en avant dans un combat plutôt réussi, et si on se fie à la fin de ce volume, Yukari et Fangfang seront à l'honneur dans le prochain, face à un nouvel ennemi... Les dessins sont toujours au top, l'évolution depuis le tout début de la série est on ne peut plus flagrante!
Revenir en haut Aller en bas
LaMissHappy

LaMissHappy

Féminin
Âge : 32
Messages : 827
Localisation : 77700 - BAILLY ROMAINVILLIERS
Inscription : 22/08/2012

Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 5 Horlog11Ven 12 Avr 2013 - 18:36

Ça vous direz pas qu'on se prête des mangas tant qu'à faire ? Very Happy


"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli" Jules Verne

"Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison" Bernard Werber
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 5 Horlog11Ven 12 Avr 2013 - 19:30

Heu, là j'aimerais bien que tu nous expliques comment tu comptes t'y prendre, vu la distance qui nous sépare tous... Wink
Revenir en haut Aller en bas
LaMissHappy

LaMissHappy

Féminin
Âge : 32
Messages : 827
Localisation : 77700 - BAILLY ROMAINVILLIERS
Inscription : 22/08/2012

Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 5 Horlog11Ven 12 Avr 2013 - 19:33

Alors précisons, pour ceux qui habitent en Île de France ^^


"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli" Jules Verne

"Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison" Bernard Werber
Revenir en haut Aller en bas
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 5 Horlog11Mer 1 Mai 2013 - 12:52

Je viens de finir le tome 12 Deluxe de Saint Seiya Smile toujours aussi bon.

La suite de l'arc Poseidon.
Revenir en haut Aller en bas
LaMissHappy

LaMissHappy

Féminin
Âge : 32
Messages : 827
Localisation : 77700 - BAILLY ROMAINVILLIERS
Inscription : 22/08/2012

Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 5 Horlog11Mer 1 Mai 2013 - 13:21

Je ne lis pas en ce moment de manga enfin je suis tjrs sur Tsubaki Love (je n'ai pas fini), mais j'ai commencé la série Nana en anime et je dois dire que dès le premier épisode, j'en étais fan !


"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli" Jules Verne

"Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison" Bernard Werber
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 5 Horlog11Jeu 2 Mai 2013 - 23:29

LaMissHappy a écrit:
Alors précisons, pour ceux qui habitent en Île de France ^^

Bande de raciste lol! !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
LaMissHappy

LaMissHappy

Féminin
Âge : 32
Messages : 827
Localisation : 77700 - BAILLY ROMAINVILLIERS
Inscription : 22/08/2012

Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 5 Horlog11Jeu 2 Mai 2013 - 23:53

Dory a écrit:
LaMissHappy a écrit:
Alors précisons, pour ceux qui habitent en Île de France ^^

Bande de raciste lol! !!!!!!!!!

Hum, je vois pas ce que le racisme viens faire là. A moins que l'Île-de-France soit une race ? Va falloir revoir la culture générale Smile

Et puis si tu veux payer des frais de ports, après tout pourquoi pas, avec les autres ... Mais ce sera sans moi Smile


"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli" Jules Verne

"Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison" Bernard Werber
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 5 Horlog11Ven 3 Mai 2013 - 8:49

Je crois que c'était un inoffensif trait d'humour, Misshappy ^^
Revenir en haut Aller en bas
LaMissHappy

LaMissHappy

Féminin
Âge : 32
Messages : 827
Localisation : 77700 - BAILLY ROMAINVILLIERS
Inscription : 22/08/2012

Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 5 Horlog11Ven 3 Mai 2013 - 13:18

Je crois aussi, mais faut quand même se servir des bons mots dans le bon contexte, sinon ça veut plus rien dire.


"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli" Jules Verne

"Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison" Bernard Werber
Revenir en haut Aller en bas
mevan

mevan

Féminin
Messages : 75
Inscription : 07/10/2012

Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 5 Horlog11Ven 3 Mai 2013 - 13:28

Un manga culinaire que je vous recommande :

"Mes petits plats faciles by Hana". Komikku éditions.

Mais le livre poussant au test de recettes japonaises, il peut vite ruiner Wink


« Je suis égoïste, impatiente et peu sûre de moi. Je fais des erreurs, je suis hors de contrôle et parfois difficile à gérer. Mais si vous ne pouvez pas me supporter pour le pire, nul doute que ne vous me méritez pas pour le meilleur »

Marilyn Monroe
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 5 Horlog11Ven 3 Mai 2013 - 20:47

LaMissHappy a écrit:
Dory a écrit:


Bande de raciste lol! !!!!!!!!!

Hum, je vois pas ce que le racisme viens faire là. A moins que l'Île-de-France soit une race ? Va falloir revoir la culture générale Smile

Et puis si tu veux payer des frais de ports, après tout pourquoi pas, avec les autres ... Mais ce sera sans moi Smile

Non merci ça ira, ben au sein même d'une patrie il peut y avoir discrimination, il est possible de ne pas tolérer les bretons ou les parisiens Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 5 100932

Après ma pseudo " blague " c'était pour mettre en avant le fait que ta proposition bien qu'elle soit bonne était un peu comme réservé uniquement pour les résidents en Ile de France alors que d'autres personnes résidant aux mêmes environs pouvaient aussi l'appliquer, même si je sais pertinemment que ça n'était aucunement le fond de ta pensée. Et Keyser l'a bien préciser un trait d'humour inoffensif. Pour la question culture générale, si tu n'avait pas mit le smiley à coté, je l'aurais sans doute mal pris Twisted Evil.

Sinon j'ai fini King's Game tome II, moins de mort cette fois-ci mais le scénario toujours aussi génial !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 5 Horlog11Mer 8 Mai 2013 - 12:06

Je viens de finir le tome 23 deluxe de Dragon Ball Smile un bon tome qui entame l'arc des cyborgs avec l'arrivée de Trunk.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane

Stéphane

Masculin
Âge : 44
Messages : 1061
Localisation : Nantes
Inscription : 18/11/2007

Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 5 Horlog11Jeu 9 Mai 2013 - 14:07

Je savais pas qu'il y avait un topic sur les mangas ici, ça fait plaisir à voir cheers

En ce moment, je commence la série Bakuman.
J'étais pas très chaud pour me lancer dans cette série mais après plusieurs mois, j'ai décidé à me lancer et à acheter le premier tome (j'ai même acheté le 2 et le 3 en même temps). Et bien pour le moment je ne regrette pas trop mon achat, j'arrive sur la fin du tome 1 et j'accroche bien à ce titre super sympa à lire.


Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 5 366271signaturedisneykawaiifi
Revenir en haut Aller en bas
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 5 Horlog11Dim 26 Mai 2013 - 17:03

Je viens de finir le tome 57 de Naruto Smile

Un bon volume qui poursuit la grande guerre des ninjas et qui place Naruto sur le devant de la scène Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mufasa64

Mufasa64

Âge : 40
Messages : 26
Localisation : Pau
Inscription : 24/05/2013

Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 5 Horlog11Lun 27 Mai 2013 - 17:11

Un certain nombre! Je suis actuellement sur One Piece, Naruto, Bleach, Fairy Tail notamment. Par ailleurs je viens de découvrir Gamaran qui m'a l'air fort sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 5 Horlog11Dim 9 Juin 2013 - 10:29

J'ai fini le tome 51 de Bleach.

Bon tome sans plus, avec la suite de l'interminable entrainement d'Ichigo.
Revenir en haut Aller en bas
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 5 Horlog11Sam 15 Juin 2013 - 14:28

Pluto tome 1 Smile

Bon premier tome par l'auteur de Monster.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel livre lisez-vous en ce moment ?
» Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ?
» Quel livre lisez-vous en ce moment ?
» Quel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ?
» Les sujets que vous lisez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-