AccueilQuel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 7 VideQuel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 7 Horlog11Lun 24 Juin - 21:48

C'est vrai que les réédition sont superbes ^^ mais je me contente des scans parce que je ne dépense plus dans les mangas j'en ai déjà trop (que je dois vendre d'ailleurs) ><


Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 7 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 7 Horlog11Mer 26 Juin - 8:59

Disneyworld a écrit:
Ah Marie's, excellent choix Smile
Je suis accro à ce manga et à son anime, définitivement l'un de mes favoris !!! <3 (Yuki *o*)
Dommage cependant que la qualité des dessins du manga se dégrade pendant un certain nombre de tomes :/ 
J'adore quand il y a des personnages recherchés et travaillés, je suis servie avec cette série.

J'ai déjà tous les tomes mais je ne suis absolument pas contre une édition deluxe !

Moi au contraire je trouve qu'entre le tome 1 et le dernier les dessins sont vachement améliorés. Le seul bémol c'est la ressemblance entre certains personnages, y a qu'à regarder Tohru et Machi Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 7 213516, on dirait des jumelles.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Invité
Invité



Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 7 Horlog11Mer 26 Juin - 9:04

Bah en fait, je pense surtout aux tomes 10-11-12-13... où je n'aime vraiment pas les dessins, mais ça doit dépendre de la perception de chacun Smile
Mais après, oui, entre le tome 1 et le tome 26, l'amélioration est criante !

Je dois avouer que certains personnages se ressemblent vraiment ! Mais bon, avec un tel panel de personnages, c'est impossible de les faire vraiment tous différents ^^
Kuréno ressemble vraiment au père de Tohru O_o
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 7 Horlog11Mer 26 Juin - 9:48

En fait on les reconnait par leur coupe de cheveux pour la plupart Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
siana44300

siana44300

Féminin
Âge : 36
Messages : 37
Localisation : NANTES
Inscription : 23/06/2013

Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 7 Horlog11Mer 26 Juin - 12:57

Disneyworld : merciiiii!! Wink du coup je suis allé à l'espace culturel de chez moi et il l'avait mis y'a même pas 2 semaines...


DLP 1993 Hôtel Cheyenne
DLP 1997 et 2007 ==> 1 journée
DLP Août 2010 Hôtel New York
DLP 2012 Hôtel Santa fé
DLP Octobre 2013 Hôtel New york
DLP Octobre 2014 Hôtel Santa Fe
DLP Mai 2015 Davy crockett ranch
DLP Mars 2016 Hôtel Cheyenne


Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 7 <a href=Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 7 Aladdi11" />
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LaMinuteBackstage?ref=tn_tnmn
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 7 Horlog11Jeu 27 Juin - 22:13

siana44300 a écrit:
Disneyworld : merciiiii!! ;)du coup je suis allé à l'espace culturel de chez moi et il l'avait mis y'a même pas 2 semaines...

Ah bah c'est super! C'est dommage qu'il n'y ait que deux tomes à Sailor V (et trois dans l'ancienne édition). J'aurais bien la voir en train d'aider Sailor Moon grâce à son jeu.
D'ailleurs une question que je me suis toujours posée sur l'arc 1 : Comment se fait-il que Vénus porte le croissant de lune de Sailor Moon avant que Usagi retrouve ses souvenirs et que V se présente comme la princesse?
Elle fait ça pour tromper l'ennemi?

Sinon, en attendant le tome 7 de Sailor Moon, je me suis replongée dans les Card Captor Sakura. Un de mes mangas favoris. :kiss:Je les dévore trop vite, cj'ai déjà bientôt fini. Heureusement que l'animé est plus long!
Revenir en haut Aller en bas
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 7 Horlog11Dim 30 Juin - 15:36

Je viens de finir le tome deluxe 24 de Dragon Ball Smile

Avec l'arrivée des cyborgs C16, C17 et C18 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 7 Horlog11Jeu 4 Juil - 22:54

Tome 1 de Fairy Tail Smile

Bon premier tome rempli d'humour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 7 Horlog11Sam 6 Juil - 16:33

Tome 3 de Pluto Smile

Bon volume avec de très beaux graphismes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 7 Horlog11Lun 8 Juil - 16:30

Saint Seiya Next Dimension tome 5 Smile

La suite officielle de Saint Seiya se poursuit avec l'arrivée de nouveaux chevaliers d'or qui barrent la route de nos héros.
Revenir en haut Aller en bas
Pandore

Pandore

Féminin
Âge : 27
Messages : 151
Localisation : Dans le sud o/
Inscription : 09/04/2012

Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 7 Horlog11Lun 8 Juil - 18:45

L'attaque des Titans tome 1 (tout fraîchement acheté à Japan expo ^^)


Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_d10Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 7 Icon_d12
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 7 Horlog11Lun 8 Juil - 19:46

Le tome 2 de Fairy Tail Smile

J'adhère complètement, les personnages, l'histoire et surtout l'humour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 7 Horlog11Mar 9 Juil - 17:43

Je suis en train de relire mes Gals!, l'une de mes toutes premières séries (ma quatrième je crois bien). Même près de dix ans après, c'est toujours aussi fun à lire. Ça vole certes pas bien haut, ce n'est clairement pas un manga philosophique, mais il remplit bien son contrat: divertir et faire rire (ou sourire en ce qui me concerne). Et pourtant, je suis à l'opposé de la nana qui ne jure que par la mode. Par contre, j'ai encore en tête que la fin était bâclée, je verrai si j'ai toujours la même impression à la fin de cette relecture.
Revenir en haut Aller en bas
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 7 Horlog11Mer 17 Juil - 22:26

Fairy Tail tome 3 et Pluto tome 4 Smile

2 bon tomes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 7 Horlog11Dim 28 Juil - 11:37

Fairy Tail tome 4 et Bleach tome 52 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 7 Horlog11Sam 3 Aoû - 17:29

La mélodie de Jenny: One-shot de Tsukasa Hôjo (Cat's Eye, City Hunter...) réédité chez Ki-oon et regroupant trois histoires courtes ayant pour trame de fond la seconde guerre mondiale. Une très belle oeuvre qui mérite qu'on s'y attarde. En quelques pages, Hôjo arrive à nous présenter des personnages attachants au destin tragique. Ses dessins et ses mises en pages sont toujours aussi sublimes. Un véritable coup de coeur!
Revenir en haut Aller en bas
Sweety 29

Sweety 29

Féminin
Âge : 41
Messages : 1291
Localisation : Finistère
Inscription : 26/10/2011

Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 7 Horlog11Sam 3 Aoû - 20:50

Dragon Ball tome 25 avec les pages couleurs
ça n'a pas vieilli......Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 7 937942 


***Mes ventes ***   




***Prochain Séjour, Hotel NY 18/21 janvier  bounce  ***
Revenir en haut Aller en bas
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 7 Horlog11Lun 12 Aoû - 19:37

Naruto 58 Smile

Un bon volume avec beaucoup d'action Wink
Revenir en haut Aller en bas
lapinouyouyou

lapinouyouyou

Féminin
Âge : 31
Messages : 777
Localisation : Aisne
Inscription : 11/11/2012

Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 7 Horlog11Ven 16 Aoû - 20:11

Dengeki daisy <3 vivement que le prochain tome sorte bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 7 Horlog11Ven 16 Aoû - 20:15

Love Hina... pour la X ème fois... xD
Cette série est vraiment très agréable à lire.
Revenir en haut Aller en bas
LaMissHappy

LaMissHappy

Féminin
Âge : 32
Messages : 827
Localisation : 77700 - BAILLY ROMAINVILLIERS
Inscription : 22/08/2012

Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 7 Horlog11Sam 17 Aoû - 12:26

J'ai découvert un manga, ça s'appelle Akuma to love song, j'ai lu que le 1er, mais j'adore !


"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli" Jules Verne

"Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison" Bernard Werber
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 7 Horlog11Sam 17 Aoû - 20:05

J'ai découvert avec des années de retard le 1er tome de DragonBall ce matin. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 7 Horlog11Sam 17 Aoû - 20:32

*choupinette*: Mieux vaut tard que jamais! Pour ma part, ça fait 8 ans que je connais véritablement la série. J'ai aussi envie de lire Dr Slump du même auteur (en plus ils sont ressortis en deluxe), mais je n'arrive même pas à voir le bout de mes séries déjà en cours, et ma wishlist est immense! Et sinon, qu'en as-tu pensé?

Disneyworld: Ah moi tu vois, j'ai dû lire la série deux ou trois fois je crois, mais j'ai toujours eu du mal à la finir. Je crois que c'est à partir de la moitié à peu près que je peinais à continuer (pourtant, il n'y a que 14 tomes). En même temps, je peux pas piffer Sarah et la soeur de Keitaro... Curieusement, j'ai un peu plus accroché à Negima, dont j'ai lu les 15 premiers tomes environ (si mes souvenirs sont bons, c'était l'arc du retour dans le temps). Mais faut dire aussi que je suis de plus en plus exaspérée par les mangas "fan-service"...
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 7 Horlog11Sam 17 Aoû - 21:28

K Roll a écrit:
*choupinette*: Mieux vaut tard que jamais! Pour ma part, ça fait 8 ans que je connais véritablement la série. J'ai aussi envie de lire Dr Slump du même auteur (en plus ils sont ressortis en deluxe), mais je n'arrive même pas à voir le bout de mes séries déjà en cours, et ma wishlist est immense! Et sinon, qu'en as-tu pensé?
Ca change, j'ai bien aimé! Smile 
Mais je ne sais pas si je vais pouvoir continuer à les lire. Il y a tellement de tomes que j'ai peur de finir ruinée. Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 7 458193 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 7 Horlog11Sam 17 Aoû - 23:33

K Roll: Oui, je trouve qu'il y a des tomes inutiles qui n'apportent pas grand chose à l'histoire et qui non rien de vraiment intéressants. Leur seule utilité est de ralonger la série (et faire rentrer plus d'argent dans les caisses).
En fait, je relis surtout certains tomes auxquels j'accroche beaucoup.
Ah moi aussi Sarah m'énerve, elle sert un peu (beaucoup) à rien et elle est surtout très chiante ><"

J'aimais bien Negima aussi... mais la série a finit par me gaver à partir du tome 31-32, l'histoire s'éternise énormément, il n'y a quasiment que des combats, une bonne partie des tomes sont carrément inutiles: très peu pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel livre lisez-vous en ce moment ?
» Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ?
» Quel livre lisez-vous en ce moment ?
» Quel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ?
» Les sujets que vous lisez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-