AccueilQulles attractions me conseillez-vous? - Page 2 VideQulles attractions me conseillez-vous? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Qulles attractions me conseillez-vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cendrillonette

Cendrillonette

Féminin
Âge : 42
Messages : 52
Inscription : 07/09/2012

Qulles attractions me conseillez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qulles attractions me conseillez-vous? Qulles attractions me conseillez-vous? - Page 2 Horlog11Ven 7 Sep 2012 - 14:34

theodora1453 a écrit:
écoute moi j'ai vraiment une peur panique des ascenseurs en temps normal et ça va, c'est quand même grand..ça ne dure vraiment pas longtemps Smile et il y a moyen Smile

affraid quel moyen, tu veux dire pas moyen de sortir hihi. Qulles attractions me conseillez-vous? - Page 2 287560
Revenir en haut Aller en bas
theodora1453

theodora1453

Féminin
Messages : 752
Localisation : Belgique
Inscription : 31/01/2012

Qulles attractions me conseillez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qulles attractions me conseillez-vous? Qulles attractions me conseillez-vous? - Page 2 Horlog11Ven 7 Sep 2012 - 14:35

moyen de ne pas pleurer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cendrillonette

Cendrillonette

Féminin
Âge : 42
Messages : 52
Inscription : 07/09/2012

Qulles attractions me conseillez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qulles attractions me conseillez-vous? Qulles attractions me conseillez-vous? - Page 2 Horlog11Ven 7 Sep 2012 - 14:37

Neon951 a écrit:
PS : pour l'ascenseur en fait c'est tout le contraire .. C'est un grand ascenseur mais y a beaucoup de monde ( selon l'attente ) et tu risque de devoir être serre aux autres. C'est pour ça qu'on a un peu le sentiment d'enfermement.

confused mon dieu mais bon je vais me retenir.

la peur de l'ascenseur s'est déclenchée y a pas longtemps Embarassed

C'est vrai que toute seule jamais je monte mais la dernière fois j'étais avec mon mari et ça ne voulait pas monter et la porte voulait pas s'ouvrir, panique à bord, j'ai cru que j'allais m'évanouir, je tremblais, mon mari essayait de me calmer, bon il monte une fois sortie, j'ai pleuré, je ne pouvais pas marcher Sad Sad Sad mais après suis redescendue avec pour voir, ben je regardais à travers la vitre les magasins, ça m'a soulagée un peu mais quand même affraid
Revenir en haut Aller en bas
Cendrillonette

Cendrillonette

Féminin
Âge : 42
Messages : 52
Inscription : 07/09/2012

Qulles attractions me conseillez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qulles attractions me conseillez-vous? Qulles attractions me conseillez-vous? - Page 2 Horlog11Ven 7 Sep 2012 - 14:38

theodora1453 a écrit:
moyen de ne pas pleurer ^^

ah ok ou de crier Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 32
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Qulles attractions me conseillez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qulles attractions me conseillez-vous? Qulles attractions me conseillez-vous? - Page 2 Horlog11Ven 7 Sep 2012 - 14:39

Cendrillonette , j'ai une peur énorme des ascenseurs , je ne monte jamais dedans .
Pour Phantom Manor , l'ascenseur est vraiment gigantesque et sans aucune sensation .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Cendrillonette

Cendrillonette

Féminin
Âge : 42
Messages : 52
Inscription : 07/09/2012

Qulles attractions me conseillez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qulles attractions me conseillez-vous? Qulles attractions me conseillez-vous? - Page 2 Horlog11Ven 7 Sep 2012 - 14:40

indiana jones a écrit:
Cendrillonette , j'ai une peur énorme des ascenseurs , je ne monte jamais dedans .
Pour Phantom Manor , l'ascenseur est vraiment gigantesque et sans aucune sensation .

Je me sens moins seule hihi.
Revenir en haut Aller en bas
Neon951

Neon951

Masculin
Âge : 32
Messages : 428
Localisation : Versailles
Inscription : 11/08/2012

Qulles attractions me conseillez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qulles attractions me conseillez-vous? Qulles attractions me conseillez-vous? - Page 2 Horlog11Ven 7 Sep 2012 - 14:41

Je peux pas te filer le lien parce que je suis sur mon téléphone mais le billet francilien c'est juste un billets moins cher parce qu'aucun transport n'est inclus ( comme tu sera sur Paris c'est l'idéal). En gros c'est le billet de base, tout simple, le moins cher si on oublie les promotions passagères.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Qulles attractions me conseillez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qulles attractions me conseillez-vous? Qulles attractions me conseillez-vous? - Page 2 Horlog11Ven 7 Sep 2012 - 14:41

Moyen de le faire même si on a peur des endroits clos... Wink
C'est pas vraiment un ascenseur en fait
C'est une pièce avec le plancher qui descend, on
a donc l'impression que les murs s'allongent
Revenir en haut Aller en bas
Cendrillonette

Cendrillonette

Féminin
Âge : 42
Messages : 52
Inscription : 07/09/2012

Qulles attractions me conseillez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qulles attractions me conseillez-vous? Qulles attractions me conseillez-vous? - Page 2 Horlog11Ven 7 Sep 2012 - 14:44

Fredd a écrit:
Moyen de le faire même si on a peur des endroits clos... Wink
C'est pas vraiment un ascenseur en fait
C'est une pièce avec le plancher qui descend, on
a donc l'impression que les murs s'allongent

Comment ça les murs s'allongent, ils deviennent plus grans, si c'est ça va si les plafonds commencent à descendre affraid affraid affraid ça va pas

Revenir en haut Aller en bas
Cendrillonette

Cendrillonette

Féminin
Âge : 42
Messages : 52
Inscription : 07/09/2012

Qulles attractions me conseillez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qulles attractions me conseillez-vous? Qulles attractions me conseillez-vous? - Page 2 Horlog11Ven 7 Sep 2012 - 14:45

Dans un moment, j'ai peur de lire:

Cendrilonnette Disney land n'est pas fait pour toi Qulles attractions me conseillez-vous? - Page 2 53119
Revenir en haut Aller en bas
Neon951

Neon951

Masculin
Âge : 32
Messages : 428
Localisation : Versailles
Inscription : 11/08/2012

Qulles attractions me conseillez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qulles attractions me conseillez-vous? Qulles attractions me conseillez-vous? - Page 2 Horlog11Ven 7 Sep 2012 - 14:47

Non non ça s'agrandit Smile
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 32
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Qulles attractions me conseillez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qulles attractions me conseillez-vous? Qulles attractions me conseillez-vous? - Page 2 Horlog11Ven 7 Sep 2012 - 14:47

Non , c'est normal d'avoir des craintes quand on ne connaît pas ou que l'on connaît mal .
Pour Phantom Manor , je te jure que tu as aucunes craintes à avoir .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Cendrillonette

Cendrillonette

Féminin
Âge : 42
Messages : 52
Inscription : 07/09/2012

Qulles attractions me conseillez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qulles attractions me conseillez-vous? Qulles attractions me conseillez-vous? - Page 2 Horlog11Ven 7 Sep 2012 - 14:50

Merci à vous.

Au je suis déjà venue mais j'étais petite, je me rappelle que Mickey, Donald je crois, le petit labyrinthe, des trucs pour petits petits

Je dis à mon mari qu'il y en a qui font peur, il me dit génial, ah non non
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Qulles attractions me conseillez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qulles attractions me conseillez-vous? Qulles attractions me conseillez-vous? - Page 2 Horlog11Ven 7 Sep 2012 - 14:50

les murs sont fixes, c'est la plateforme qui en descendant donne l'impression que le plafond remonte (oui oui j'ai bien dit remonte!)
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 32
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Qulles attractions me conseillez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qulles attractions me conseillez-vous? Qulles attractions me conseillez-vous? - Page 2 Horlog11Ven 7 Sep 2012 - 14:53

Voilà qui devrais donc te rassurer Wink
Mais qu'est-ce qui pour toi fait peur exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Cendrillonette

Cendrillonette

Féminin
Âge : 42
Messages : 52
Inscription : 07/09/2012

Qulles attractions me conseillez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qulles attractions me conseillez-vous? Qulles attractions me conseillez-vous? - Page 2 Horlog11Ven 7 Sep 2012 - 14:54

Fredd a écrit:
les murs sont fixes, c'est la plateforme qui en descendant donne l'impression que le plafond remonte (oui oui j'ai bien dit remonte!)

Je vais regarder si je trouve une vidéo, mon mari rigole
Revenir en haut Aller en bas
Cendrillonette

Cendrillonette

Féminin
Âge : 42
Messages : 52
Inscription : 07/09/2012

Qulles attractions me conseillez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qulles attractions me conseillez-vous? Qulles attractions me conseillez-vous? - Page 2 Horlog11Ven 7 Sep 2012 - 14:55

indiana jones a écrit:
Voilà qui devrais donc te rassurer Wink
Mais qu'est-ce qui pour toi fait peur exactement ?
J'ai envie de dire que je veux essayer un truc de fortes sensation mais aussi j'ai envie de dire non j'ai trop peur de ça.

Mais me retrouver dans un lieu fermé et sombre, je peux pas Sad impression de s'étouffer, ça ne vous le fait pas.

Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 32
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Qulles attractions me conseillez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qulles attractions me conseillez-vous? Qulles attractions me conseillez-vous? - Page 2 Horlog11Ven 7 Sep 2012 - 14:57

https://youtu.be/RMOwmANNwKM

Voilà pour toi Cendrillonette Smile

je vais te dire , moi j'ai peur des attractionns à sensations fortes , mais j'ai au moins fait deux fois Big thunder Mountain (bon j'ai fais une vingtaine de séjours à Disney donc sa compte pas ) et du coup je ne
fais pas les attractions à sensations .
Comme les attractions sont assez grande , sa ne devrais pas poser de problème si tu es claustrophobe .

Ps : ne regarde pas la vidéo en entière car elle dévoile toute l'attraction .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Cendrillonette

Cendrillonette

Féminin
Âge : 42
Messages : 52
Inscription : 07/09/2012

Qulles attractions me conseillez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qulles attractions me conseillez-vous? Qulles attractions me conseillez-vous? - Page 2 Horlog11Ven 7 Sep 2012 - 15:03



Youpi hihi, monsieur me dit pas de suspens avec toi, j'ai dit ben faut avoir une idée bounce bounce

Merci pour le lien.

Euuh une petite question, si une personne a trop peur, elle peut ressortir affraid ou fait finir l'attraction
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 32
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Qulles attractions me conseillez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qulles attractions me conseillez-vous? Qulles attractions me conseillez-vous? - Page 2 Horlog11Ven 7 Sep 2012 - 15:06

Trés bonne question , une fois que tu es sortis de l'ascenseur , il me semble que tu peux toujours quitté l'attraction mais je te conseil de te rapprocher d'un CM dans ce cas-là .
Par contre , une fois à l'intérieur , installé dans ton siége , ce n'est plus possible .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Cendrillonette

Cendrillonette

Féminin
Âge : 42
Messages : 52
Inscription : 07/09/2012

Qulles attractions me conseillez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qulles attractions me conseillez-vous? Qulles attractions me conseillez-vous? - Page 2 Horlog11Ven 7 Sep 2012 - 15:09

indiana jones a écrit:
Trés bonne question , une fois que tu es sortis de l'ascenseur , il me semble que tu peux toujours quitté l'attraction mais je te conseil de te rapprocher d'un CM dans ce cas-là .
Par contre , une fois à l'intérieur , installé dans ton siége , ce n'est plus possible .

ah parce que on doit aller dans les sièges, les petites voitures là, ah oui la pas moyen d'arrêter le truc affraid
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 32
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Qulles attractions me conseillez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qulles attractions me conseillez-vous? Qulles attractions me conseillez-vous? - Page 2 Horlog11Ven 7 Sep 2012 - 15:12

Ah ben non , une fois que tu es véritablement dans l'attraction , il est impossible de faire demi-tour .
Tu remarquera que tous les '' wagons '' se suivent l'un dérrière l'autre donc tu es quasiment jamais seul .
Bien entendu , chaques '' wagons '' peut acceuillir deux personnes .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Cendrillonette

Cendrillonette

Féminin
Âge : 42
Messages : 52
Inscription : 07/09/2012

Qulles attractions me conseillez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qulles attractions me conseillez-vous? Qulles attractions me conseillez-vous? - Page 2 Horlog11Ven 7 Sep 2012 - 15:14

Bon ok, on verra bien, je suis entrain de regarder la vidéo mais pas entière, je saute mais surtout pour arriver à la fin hihi.

Le grand huit tu as déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 32
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Qulles attractions me conseillez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qulles attractions me conseillez-vous? Qulles attractions me conseillez-vous? - Page 2 Horlog11Ven 7 Sep 2012 - 15:16

Quel grand huit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Cendrillonette

Cendrillonette

Féminin
Âge : 42
Messages : 52
Inscription : 07/09/2012

Qulles attractions me conseillez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qulles attractions me conseillez-vous? Qulles attractions me conseillez-vous? - Page 2 Horlog11Ven 7 Sep 2012 - 15:17

affraid affraid

Qulles attractions me conseillez-vous? - Page 2 30697510

Qulles attractions me conseillez-vous? - Page 2 2084410
pas pour moi je crois ça
Revenir en haut Aller en bas
 
Qulles attractions me conseillez-vous?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel restaurant me conseillez-vous ?
» quel resto me conseillez vous
» Prévision des affluences de DLP
» Quel coaster me conseillez vous ?
» [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-