AccueilQulles attractions me conseillez-vous? - Page 3 VideQulles attractions me conseillez-vous? - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Qulles attractions me conseillez-vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Cendrillonette

Cendrillonette

Féminin
Âge : 42
Messages : 52
Inscription : 07/09/2012

Qulles attractions me conseillez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qulles attractions me conseillez-vous? Qulles attractions me conseillez-vous? - Page 3 Horlog11Ven 7 Sep 2012 - 15:18

indiana jones a écrit:
Quel grand huit ?

Le grand manège, ou les montagnes russes Qulles attractions me conseillez-vous? - Page 3 458193
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 32
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Qulles attractions me conseillez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qulles attractions me conseillez-vous? Qulles attractions me conseillez-vous? - Page 3 Horlog11Ven 7 Sep 2012 - 15:21

Alors , il y a Big Thunder Mountain , Indiana Jones et le temple du péril et Space Mountain .
j'ai jamais fais Indiana Jones et Space Mountain mais deux fois Big Thunder Mountain .
Big Thunder Mountain et Indiana Jones se déroulent à l'extérieur .

Qu'est-ce qui est pas pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Cendrillonette

Cendrillonette

Féminin
Âge : 42
Messages : 52
Inscription : 07/09/2012

Qulles attractions me conseillez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qulles attractions me conseillez-vous? Qulles attractions me conseillez-vous? - Page 3 Horlog11Ven 7 Sep 2012 - 15:29

ok, c'est mon mari qui demande pour les fortes sensations hihi, ok je lui dirai ceux que tu as cité.

pour moi, je crois que ces attractions là ne sont pas pour moi, j'ai peur d'être mal à l'aise mais peut être en voyant du monde je serais mieux.
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 32
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Qulles attractions me conseillez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qulles attractions me conseillez-vous? Qulles attractions me conseillez-vous? - Page 3 Horlog11Ven 7 Sep 2012 - 15:37

Ah d'accord , ce sont les seuls attractions à sensations fortes dans le premier parc .
Le mieux pour toi sera de voir une fois sur place .

Si tu as d'autres questions ou des doutes n'hésite pas surtout .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Cendrillonette

Cendrillonette

Féminin
Âge : 42
Messages : 52
Inscription : 07/09/2012

Qulles attractions me conseillez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qulles attractions me conseillez-vous? Qulles attractions me conseillez-vous? - Page 3 Horlog11Ven 7 Sep 2012 - 16:00

Merci Indiana Jones.

Une chose est sure, j'ai hâte d'y être
Revenir en haut Aller en bas
Neon951

Neon951

Masculin
Âge : 32
Messages : 428
Localisation : Versailles
Inscription : 11/08/2012

Qulles attractions me conseillez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qulles attractions me conseillez-vous? Qulles attractions me conseillez-vous? - Page 3 Horlog11Ven 7 Sep 2012 - 16:16

Si je peux me permettre un conseil : le mieux comme c'est ta première fois c'est de simplement te balader dans le parc et de découvrir tout en notant sur le plan les attractions dont on t'a parlé. Ne cherche pas à aller directement aux attractions sans regarder le décors comme tu le ferais à Astérix Razz .... et surtout ne loupe pas la parade et essayes de partir quand il fait nuit. Main Street de nuit en passant par les boutiques c'est super sympa Smile

Tu demandais si tu aurais le temps de tout faire. Si tu restes de 10h à 20h tu aura largement le temps de faire 7-8 attractions tout en visitant entre chaques Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cendrillonette

Cendrillonette

Féminin
Âge : 42
Messages : 52
Inscription : 07/09/2012

Qulles attractions me conseillez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qulles attractions me conseillez-vous? Qulles attractions me conseillez-vous? - Page 3 Horlog11Ven 7 Sep 2012 - 17:48

Merci beaucoup Neon, vous êtes tous sympa.

On essaiera d'être sur place un peu tôt, merci du conseil de visiter un peu le parc ensuite faire les attraction.

C'est quoi la parade encore hihi, j'y connais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Cendrillonette

Cendrillonette

Féminin
Âge : 42
Messages : 52
Inscription : 07/09/2012

Qulles attractions me conseillez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qulles attractions me conseillez-vous? Qulles attractions me conseillez-vous? - Page 3 Horlog11Ven 7 Sep 2012 - 18:35

Je suis entrain de voir une petite vidéo de Indiana Jones affraid oh non.

Je ne peux même pas la finir tellement ça fait peur, le bruit des voitures et les rails, j'imagine qu'un truc va sauter affraid

Bon ça je barre Sad
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 32
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Qulles attractions me conseillez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qulles attractions me conseillez-vous? Qulles attractions me conseillez-vous? - Page 3 Horlog11Ven 7 Sep 2012 - 18:40

T'inquiéte pas Cendrillonette , il te reste encore La Cabane des Robinsons , Pirates of the Caribbean , Peter Pan , Blanche-Neige , Pinocchio , Alice Curious Labyrinth , Mad Tea Cup ,
Storybook , Casey Jr. , Orbitron , Autopia , Buzz , Captain EO , It's a small world puis le carrousel de Lancelot .

A quelle période tu y va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Cendrillonette

Cendrillonette

Féminin
Âge : 42
Messages : 52
Inscription : 07/09/2012

Qulles attractions me conseillez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qulles attractions me conseillez-vous? Qulles attractions me conseillez-vous? - Page 3 Horlog11Ven 7 Sep 2012 - 18:43

Bon Big Thuner Mountain (BTM) je vais apprendre le langage de DCP hihi, je pourrai le faire je crois.

Pas encore décidé sur la date mais ce sera vers la fin de septembre, début octobre.



Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Qulles attractions me conseillez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qulles attractions me conseillez-vous? Qulles attractions me conseillez-vous? - Page 3 Horlog11Ven 7 Sep 2012 - 18:52

C'est trop chou comme tu parles des attractions et du parc Very Happy Ne t'inquiètes pas, ma maman par exemple est une froussarde de première, ce qui fait qu'elle adooooore DLP, elle peut faire plein d'attractions là-bas du coup, un peu moins à WDS mais elle en profite quand même avec ZigZag, Flying Carpets, etc. et surtout les spectacles !!! Je te conseille de voir Animagique si tu vas faire à tour à WDS, il est splendide, c'est un de mes favoris, je ne m'en lasse pas Qulles attractions me conseillez-vous? - Page 3 425715
C'est ça la magie Disney, tout le monde y trouve son compte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Cendrillonette

Cendrillonette

Féminin
Âge : 42
Messages : 52
Inscription : 07/09/2012

Qulles attractions me conseillez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qulles attractions me conseillez-vous? Qulles attractions me conseillez-vous? - Page 3 Horlog11Ven 7 Sep 2012 - 18:57

Merci Kendra, je vais chercher c'est quoi aussi hihi.

Je viens de voir space mountain, je vais poser une question un peu bizarre mais rigolez pas, est ce que ça bouge, je veux dire les voitures avancent ou pas Suspect , pas comme Indiana Jones ou BTM

Je me rappelle quand je suis venue la première fois, on avait fait un truc dans le genre, assis mais y avait des trucs qui venaient vers nous , on bougé aussi, je ne sais pas si c'est le même ou pas mais l'entrée me dit quelque chose.

Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 32
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Qulles attractions me conseillez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qulles attractions me conseillez-vous? Qulles attractions me conseillez-vous? - Page 3 Horlog11Ven 7 Sep 2012 - 19:28

Oui , les voitures avancent comme Indiana Jones et BTM en ce qui concerne Space Mountain .
Pour l'attraction qui bouge avec des trucs qui vient vers toi , je pense que tu parle de Star Tours.

En ce qui concerne Animagique , il s'agît d'un spectacle se déroulant dans l'autre parc avec une assez grande capacité d'acceuil .
On y retrouve mickey , Donald et d'autres personnages du monde de Disney dans un spectacle époustouflant utilisant le procédé de la lumière noire .

En y allant fin septembre - début octobre , tu devrais avoir peu de monde sur le parc .
Mais je te conseil , si tu reste une seule journée de te consacrer grandement au premeir parc .
En plus , en y allant début octobre , tu aura l'occassion de voir le parc décoré pour Halloween .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Cendrillonette

Cendrillonette

Féminin
Âge : 42
Messages : 52
Inscription : 07/09/2012

Qulles attractions me conseillez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qulles attractions me conseillez-vous? Qulles attractions me conseillez-vous? - Page 3 Horlog11Ven 7 Sep 2012 - 20:11

Merci Indiana Jones, tu connais plein de trucs.

Oui c'est bien star tours, bien trouvé bounce
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 32
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Qulles attractions me conseillez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qulles attractions me conseillez-vous? Qulles attractions me conseillez-vous? - Page 3 Horlog11Ven 7 Sep 2012 - 20:29

Je te met ici une vidéo de Space Mountain .

https://youtu.be/_1-m-7yJNPw

Si tu ne veux pas faire Indiana Jones alors je te déconseille Space Mountain .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Cendrillonette

Cendrillonette

Féminin
Âge : 42
Messages : 52
Inscription : 07/09/2012

Qulles attractions me conseillez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qulles attractions me conseillez-vous? Qulles attractions me conseillez-vous? - Page 3 Horlog11Ven 7 Sep 2012 - 20:48

Euuh je ne sais pas hihi.
Revenir en haut Aller en bas
Cendrillonette

Cendrillonette

Féminin
Âge : 42
Messages : 52
Inscription : 07/09/2012

Qulles attractions me conseillez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qulles attractions me conseillez-vous? Qulles attractions me conseillez-vous? - Page 3 Horlog11Sam 6 Oct 2012 - 11:05

Bonjour

Je suis de retour, j'ai été à Dinsey Land et c'était magnifique, trop beau, bravo à tout ceux qui travaillent la bas, décors, villages, tout est beau.

J'ai raté la parade mais bon j'ai vu Mickey quand même.

Je ne sais pas mais j'ai oublié que Space Mountain m'était déconseillé ici hihi, je commence par lui et je pensais que je n'allais plus sortir vivante mais morte Sad , ne rigolez pas, je sentais que ma tête se détachait tellement la pression était forte, j'ai eu des claques, mon mari vient de me dire que les voitures se sont retournées, ah bon, je n'ai pas vu car j'avais les yeux fermés et criais, je suis sortie en pleurs Sad .

On a fait aussi Fantom Manor, j'ai eu peur dans l'ascenseur, mon coeur battait si fort, je pensais qu'il allait s'arrêter, surtout quand la voix du fantôme dit, quand vous allez remonter, vous ne trouverez aucune porte affraid à l'intérieur, je ne regardais pas, j'avais peur qu'un truc me tombe sur la tête après mon mari m'a rassuré et m'a dit qu'il n'y avait rien hihi.

Pirates des caraibes et ben dis donc ils sont forts les gens de Disney dans les longs couloirs sombres, même pour ressortir, nous faut traverser le chemin en noir Evil or Very Mad vous allez me dire c'est le but hihi.

Heureusement que je n'ai pas fait Indiana Jones ni BTM, mon mari était bien secoué hihi

Voila en gros.

On est resté bouche bée devant les décors,, mille bravo.



Revenir en haut Aller en bas
Cendrillonette

Cendrillonette

Féminin
Âge : 42
Messages : 52
Inscription : 07/09/2012

Qulles attractions me conseillez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qulles attractions me conseillez-vous? Qulles attractions me conseillez-vous? - Page 3 Horlog11Sam 6 Oct 2012 - 12:46

Aussi, on est monté dans la cabane de Ronbison, j'ai bien aimé, rigolo quand même.

Quoi d'autres, le bâteau c'était bien aussi et on voyait les montagnes russes de BTM, heureusement que je ne l'ai pas fait, c'est fort quand même.

Buzz l'éclair, j'ai adoré hihi, trop rigolo surtout quand on rentre dans le truc ou y a les étoiles haha, je voulais refaire mais on devait attendre

Autopia, j'ai conduit, j'ai bien rigolé aussi.

Nautilius aussi je l'ai fait, au début j'ai eu peur en voyant la pieuvre haha.

En tout cas, pour Space Mountain, je déconseille même une personne qui aime les sensations fortes, c'est pas bien
Revenir en haut Aller en bas
stitch101

stitch101

Féminin
Âge : 22
Messages : 16
Inscription : 28/02/2013

Qulles attractions me conseillez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qulles attractions me conseillez-vous? Qulles attractions me conseillez-vous? - Page 3 Horlog11Jeu 28 Fév 2013 - 12:01

bjr je vais à disney en mai quelle attraction me consseiller vous mercie d' avance
Revenir en haut Aller en bas
MaryVanTassel

MaryVanTassel

Féminin
Âge : 34
Messages : 875
Localisation : Nancy
Inscription : 19/12/2012

Qulles attractions me conseillez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qulles attractions me conseillez-vous? Qulles attractions me conseillez-vous? - Page 3 Horlog11Jeu 28 Fév 2013 - 21:33

Phantom Manor ! Very Happy

Je crois bien que c'est vraiment ma préférée, cette attraction est juste magnifique I love you

Mais il y en a beaucoup d'autres, elles ont toutes leur charme! Tout dépend ce que tu préfères : une attraction dont le thème est un dessin-animé que tu adores te toucheras forcément un peu plus. Cela dépend aussi si tu préfères les sensations fortes ou non Smile


Qulles attractions me conseillez-vous? - Page 3 V22-18-5-2014-festival-fr Qulles attractions me conseillez-vous? - Page 3 Lien_d11Qulles attractions me conseillez-vous? - Page 3 Free_m10

« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager.  » Walt Disney

Le lien de ma collection est https://www.disneycentralplaza.com/t42985-collection-maryvantassel! Bonne visite !
Revenir en haut Aller en bas
stitch101

stitch101

Féminin
Âge : 22
Messages : 16
Inscription : 28/02/2013

Qulles attractions me conseillez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qulles attractions me conseillez-vous? Qulles attractions me conseillez-vous? - Page 3 Horlog11Sam 2 Mar 2013 - 10:15

mais es ce qui l'y a de la fumee
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Qulles attractions me conseillez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qulles attractions me conseillez-vous? Qulles attractions me conseillez-vous? - Page 3 Horlog11Sam 2 Mar 2013 - 10:30

Question de la fumée où?


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Qulles attractions me conseillez-vous? - Page 3 281723tictacsignature
Qulles attractions me conseillez-vous? - Page 3 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Qulles attractions me conseillez-vous? - Page 3 TiggerQulles attractions me conseillez-vous? - Page 3 GoofybQulles attractions me conseillez-vous? - Page 3 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
stitch101

stitch101

Féminin
Âge : 22
Messages : 16
Inscription : 28/02/2013

Qulles attractions me conseillez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qulles attractions me conseillez-vous? Qulles attractions me conseillez-vous? - Page 3 Horlog11Dim 3 Mar 2013 - 11:21

dans phantom manor
Revenir en haut Aller en bas
 
Qulles attractions me conseillez-vous?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Quel restaurant me conseillez-vous ?
» quel resto me conseillez vous
» Prévision des affluences de DLP
» Quel coaster me conseillez vous ?
» [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-