Accueil1er séjour à DLP du 25 au 28 octobre avec des enfants de 6 et 8 Vide1er séjour à DLP du 25 au 28 octobre avec des enfants de 6 et 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 1er séjour à DLP du 25 au 28 octobre avec des enfants de 6 et 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mikelete



Féminin
Messages : 20
Inscription : 20/09/2012

1er séjour à DLP du 25 au 28 octobre avec des enfants de 6 et 8 Empty
MessageSujet: 1er séjour à DLP du 25 au 28 octobre avec des enfants de 6 et 8 1er séjour à DLP du 25 au 28 octobre avec des enfants de 6 et 8 Horlog11Jeu 20 Sep 2012 - 11:08

Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur ce forum. J'ai commencé à le parcourir et il y a pleins d'infos super utiles.
Nous partons cet automne pour notre premier séjour avec nos enfants de 6 et 8 du 25 au 28 octobre (période Hallowenn??) Nous y allons en train (avons pris le service de bagagerie) et séjournons à l'hôtel Cheyenne (je n'ai pas pris de demi-pension il me semble, donc ce sera uniquement petit déj.??? )
Quelles choses nous seraient super utiles à savoir pour que tout se passe au mieux: à visiter, ou dîner (il faut réserver avant: oui mais quand), le soir ou peut-on manger, etc. J'ai pleins de questions qui fourmillent dans la tête confused confused
Merci pour les réponses que vous pourrez m'apporter et je vais continuer à parcourir le forum
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

1er séjour à DLP du 25 au 28 octobre avec des enfants de 6 et 8 Empty
MessageSujet: Re: 1er séjour à DLP du 25 au 28 octobre avec des enfants de 6 et 8 1er séjour à DLP du 25 au 28 octobre avec des enfants de 6 et 8 Horlog11Jeu 20 Sep 2012 - 12:59

Coucou, alors je serais ravie de t'aider Mikelete.
Donc en effet tu n'auras que le petit déjeuner.

Et après quelle somme d'argent veux tu mettre pour manger ?
Et que veux tu ? Buffet à volonté, restaurant à table, fast-food ?
Avec ou sans personnage ? Si oui, ce sont des filles ou des garçons tes bout de choux ?

Tu peux réserver certains restaurant et d'autre non. Je crois que ca vas de 3 mois avant ta visite jusqu'au jour où tu veux manger dans le restaurant ^^


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 1er séjour à DLP du 25 au 28 octobre avec des enfants de 6 et 8 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
mikelete



Féminin
Messages : 20
Inscription : 20/09/2012

1er séjour à DLP du 25 au 28 octobre avec des enfants de 6 et 8 Empty
MessageSujet: Re: 1er séjour à DLP du 25 au 28 octobre avec des enfants de 6 et 8 1er séjour à DLP du 25 au 28 octobre avec des enfants de 6 et 8 Horlog11Jeu 20 Sep 2012 - 14:10

Merci pour ta réponse.
C'est bien ce qu'il me semblait que ce serait uniquement le petit-déjeuner.
Alors on a compté à environ 150 Euros par jours (on peut mettre plus si jamais) pour manger et souvenir (les petits ont des sous que je leur ai mis de côté et auront chacun environ 80 euros pour des souvenirs).
Je pense qu'à midi on se penchera plus pour une cuisine rapide et le soir un peu mieux car on aura plus de temps. On a une fille de 6 ans et un garçon de 8 ans. Pour la première fois ça sera sans personnage, mais on m'a déjà dit qu'on peut voir les personnages dans le parc et qu'il faut se munir d'un cahier pour autographes qu'on peut acheter à l'entrée du parc.
Je vais regarder si je vois un post avec les avis sur les différents restaurants et comment il faut faire pour réserver alors.

Comme on sera 4 jours au parc on sera aussi plus "tranquilles" pour bien visiter, enfin je pense suivant l'affluance surtout :-)
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3139
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

1er séjour à DLP du 25 au 28 octobre avec des enfants de 6 et 8 Empty
MessageSujet: Re: 1er séjour à DLP du 25 au 28 octobre avec des enfants de 6 et 8 1er séjour à DLP du 25 au 28 octobre avec des enfants de 6 et 8 Horlog11Jeu 20 Sep 2012 - 14:19

Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

1er séjour à DLP du 25 au 28 octobre avec des enfants de 6 et 8 Empty
MessageSujet: Re: 1er séjour à DLP du 25 au 28 octobre avec des enfants de 6 et 8 1er séjour à DLP du 25 au 28 octobre avec des enfants de 6 et 8 Horlog11Jeu 20 Sep 2012 - 15:06

mikelete a écrit:
Merci pour ta réponse.
C'est bien ce qu'il me semblait que ce serait uniquement le petit-déjeuner.
Alors on a compté à environ 150 Euros par jours (on peut mettre plus si jamais) pour manger et souvenir (les petits ont des sous que je leur ai mis de côté et auront chacun environ 80 euros pour des souvenirs).
Je pense qu'à midi on se penchera plus pour une cuisine rapide et le soir un peu mieux car on aura plus de temps. On a une fille de 6 ans et un garçon de 8 ans. Pour la première fois ça sera sans personnage, mais on m'a déjà dit qu'on peut voir les personnages dans le parc et qu'il faut se munir d'un cahier pour autographes qu'on peut acheter à l'entrée du parc.
Je vais regarder si je vois un post avec les avis sur les différents restaurants et comment il faut faire pour réserver alors.

Comme on sera 4 jours au parc on sera aussi plus "tranquilles" pour bien visiter, enfin je pense suivant l'affluance surtout :-)

Ok, sinon avec les personnages je t'aurais proposé l'auberge de cendrillon pour ta petite fille, malheureusement assez cher, mais on peut voir beaucoup de princesse. Le café mickey avec personnage (comme Mickey, Dingo, Pluto) était pas mal non plus.

Sinon côté Fast food, ca vas avec ton dessin animée que tu préfères.
Par exemple Bella Nottee pour la Belle et le Clochard, avec pâtes. Compte 14€ maxi pour le menu le plus cher
Pinnochio pour le chalet de la marionnette avec Hot dog, Hamburger, demi poulet pour 14€ maxi
Hakuna Matata roi lion avec Kebab, poulet ... 14 € Maxi
Il y en a encore plein d'autre ...

Pour ma part les soirs j'aime bien manger au Disney village,
le Rain Forest pour sa décoration surprenante. Ou le Annette's Dinner, (les enfants reparte de la-bas avec un frisbee)


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 1er séjour à DLP du 25 au 28 octobre avec des enfants de 6 et 8 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
mikelete



Féminin
Messages : 20
Inscription : 20/09/2012

1er séjour à DLP du 25 au 28 octobre avec des enfants de 6 et 8 Empty
MessageSujet: Re: 1er séjour à DLP du 25 au 28 octobre avec des enfants de 6 et 8 1er séjour à DLP du 25 au 28 octobre avec des enfants de 6 et 8 Horlog11Jeu 20 Sep 2012 - 22:19

Merci beaucoupe pour tes réponses.
J'ai posté dans un autre post mais je remets ma question ici: est-ce que la période àlaquelle on va 25-28 octobre est une période de forte affluence? Nous ne venons pas de France, donc je sais pas si c'est les vacances.
Et est-ce que 4 jours aux parcs (enfin jeudi dès midi env et départ le dimanche en début d'après-midi) on peut voir pas mal de choses? Le but n'étant pas de courrir dans tous les sens mais de rentrer pleins de beaux souvenirs dans les yeux des enfants (et des nôtres) donc spectacles, voir les décors et quelques attractions aussi quand même.
Revenir en haut Aller en bas
mikelete



Féminin
Messages : 20
Inscription : 20/09/2012

1er séjour à DLP du 25 au 28 octobre avec des enfants de 6 et 8 Empty
MessageSujet: Re: 1er séjour à DLP du 25 au 28 octobre avec des enfants de 6 et 8 1er séjour à DLP du 25 au 28 octobre avec des enfants de 6 et 8 Horlog11Jeu 20 Sep 2012 - 22:41

Petite précision: quand dans les posts on parle de DLP, ça comprend aussi le "parc" d'à côté des studios? Et quelle est la différence? Est-ce aussi pour les enfants ou plus pour adultes?
Si oui pour les enfants en 4 jours peut-ont voir les 2 parcs.

Et sur les restos: mon mari est pas du style à réserver kes restos 1 mois à l'avance (gros défaut) c'est vraiment la galère si on cherche sur le moment? Surtout pour le soir, car à midi on va plus pencher pour les sandwichss-fast food.
Revenir en haut Aller en bas
xixixi

xixixi

Féminin
Messages : 911
Inscription : 16/12/2010

1er séjour à DLP du 25 au 28 octobre avec des enfants de 6 et 8 Empty
MessageSujet: Re: 1er séjour à DLP du 25 au 28 octobre avec des enfants de 6 et 8 1er séjour à DLP du 25 au 28 octobre avec des enfants de 6 et 8 Horlog11Jeu 20 Sep 2012 - 23:49

Malheureusement, vous arrivez en fin de période d'halloween et en début de vacances, il faudra essayer de profiter des 2 premiers jours (jeudi et vendredi) pour essayer de faire et refaire le plus d'attractions qui vous intéressent possibles et conserver les spectacles et les balades pour samedi et dimanche qui devraient être très chargées (début de vacances oblige). Samedi et dimanche, vous bénéficiez quand même des EMH et des fastpass, donc il y a quand même moyen de faire quelques attractions.

4 jours pour faire le tour du resort, je pense que c'est largement faisable, ce n'est pas si grand que cela, surtout si on tient compte du fait que tout n'est pas accessibles aux petits (rien n'empêche papa d'aller faire la tour de la terreur pendant que maman accompagne les petits aux spectacles et vice versa). Même si une fois qu'on a fait le tour des attractions et spectacles, il y a toujours la thématisation très réussie et les boutiques qui permettent de se balader.

Vous avez bien accès aux deux parcs. J'ai déjà emmené des enfants de 3 à 7 ans à DLP, il y a pas mal de choses qui les intéressent aussi aux studios (cars, zig zag, parachutes, tapis volant pour les attractions et la quasi totalité des spectacles).
Revenir en haut Aller en bas
mikelete



Féminin
Messages : 20
Inscription : 20/09/2012

1er séjour à DLP du 25 au 28 octobre avec des enfants de 6 et 8 Empty
MessageSujet: Re: 1er séjour à DLP du 25 au 28 octobre avec des enfants de 6 et 8 1er séjour à DLP du 25 au 28 octobre avec des enfants de 6 et 8 Horlog11Ven 21 Sep 2012 - 14:37

Bon on devra s'armer de patience si il y aura beaucoup de monde. je suis entrain de voir un peu les attractions qu'ils pourront et ne pourront pas faire (comme c'est une surprise pour leurs anni- les 2 en octobre- je n'ai du tenps que quand ils sont à l'école pour planifier- jusqu'à leur annoncer)Etj'ai vu dans le programme des spectacles et parades qu'il y en a pas mal. Donc si on peut pas tout faire on verra beaucoup de spectacles!
Il faut s'y rendre combien de temps avant pour avoir des bonnes places?
Et les enfants peuvent se déguiser à Disney?
Revenir en haut Aller en bas
 
1er séjour à DLP du 25 au 28 octobre avec des enfants de 6 et 8
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un séjour de rêve avec 2 jeunes enfants.....
» Séjour avec des enfants.
» [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)
» Séjour avec trois enfants
» Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-